Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond Posté le 26-05-2010 à 23:43
Bonsoir à toutes,
Je suis allée chez le dentiste et il m'a mise sous antibiotiques, anti-inflammatoires,
anti douleur et bains de bouche pendant 10 jours. Si ça ne s'améliore pas il faudra arracher ma dent de sagesse mais c'est surtout un gros problème aux gencives. Je me demande ce qui a pu provoquer cela.
Bref j'espère être un peu mieux pour mes vacances à Oléron surtout que c'est moi qui conduit. Avec les médic ça devrait rentrer dans l'ordre. Pour le régime je suis empoisonnée car je ne peux pas mâcher alors je ne peux pas suivre les menus. Le poisson
passe encore et légumes vapeur. Je vais voir ce que ça donne samedi.
Je vous souhaite une bonne nuit à toutes
plein de bises à vous partager :-* :-* :-*
Trésor

Fabbec (86) répond Posté le 26-05-2010 à 19:18
Non, je n'ai pas de soeur jumelle, seulement une soeur qui est aussi ma meilleure amie. . . Elle a commencé lundi (en voyant mes résultats à la fête de ses 50 ans de mariage, je l'ai bluffée !!! ;) . Elle a pris connaîssance de notre forum sur mon site, et c'est de là qu'elle a écrit, c'est pourquoi c'est mon pseudo et ma photo qui sont apparus :-O , mais elle va revenir de chez elle, avec son pseudo (Marinette) et je pense sa photo aussi :) :) :)
Le gif animé, je l'ai fait moi-même, ce n'est pas trop difficile à faire, davantage à expliquer. . . :P . . . Demain peut-être !

Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 26-05-2010 à 17:45
Bonjour et bienvenue à la belle jumelle? de FABBEC;RACHEL,et oui, je paye encore aujourd'hui ma marche de dimanche, mais je ne regrette pas de l'avoir faite et espère demain recommencer, mais dans mon village et surtout sur du plat; à part celaz tout va bien,il y a toujours du soleil, mùais temps bien plus supportable car les temp.ont baissées de 15° à peu près.Avec vous toutes,je partage mon thé aux fruits rouges goût crumbble,si vous en voulez;aux présentes et aux absentes, gros bisous B-) B-) :P ;)

Fabbec (86) répond Posté le 26-05-2010 à 10:15
bonjour à toutes ! je suis nouvelle sur le forum.. je suis la soeur de fabbec, vous savez, celles des noces d'or en Périgord.. j'ai commencé le régime cette semaine, et je compte sur votre soutien . . .. A bientôt.

Fabbec (86) répond Posté le 26-05-2010 à 10:10
bonjour à toutes ! je suis nouvelle sur le forum.. je suis la soeur de fabbec, vous savez, celles des noces d'or en Périgord.. j'ai commencé le régime cette semaine. . . A+

Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 25-05-2010 à 23:45
très bonne nuit à vous. RACHEL oui infirmière,casse-cou.. pas trop, mais je voulais savoir
si mon genou pouvait tenir, remarque je n'avais pas envie d'arrêter,et si aujourd'hui j'ai mal, c'est que j'ai sans doute trop forcé,alors,c'est de ma faute et çà je le sais;mais qui ne tente rien, n'a rien !!!!CLINE, très bon anniversaire à vous 2 et que vous puissiez profiter le plus longtemps possible l'un de l'autre.TRESOR, eh oui, si çà continue, je vais payer cash je ne sais combien de jours, mais quand je commence, je vais au bout et c'est vrai pour toutFABBEC, si tu te mets à faire de jolies animations,le forum ve devenir encore plus beau et gai; il va falloir que tu nous dise comment tu fais.
cette fois, mes yeux clignottent sérieusement, alors à demain.grosses bises à toutes

Cline (Bruxelles , 10) répond Posté le 25-05-2010 à 23:34
:x Bonjour à toutes ;) Merci pour votre soutien moral , je n'aurai jamais cru avoir autant de réponses et cela me " fichtre le :x "à toi, Rekafizz qui est infirmière ( comme une de mes filles jumelle >>depuis 25 ans en médecine interne , c'est un métier dont
j'ai le plus grand respect!! et pour toi Rekafizz . . .tout particulièrement ,qui a dus
te battre contre ce crabe qui est 'mechant voir même tenace' et très lourd à porter :-q
La vie au jour le jour est merveilleuse quand on s'aiment , et nous " savourons " chaque
instant de douceur , d'autant que le soleil est de retour !!! c'est super pour le moral :) j'ai été en commerce durant 30ans; j'ai tout d'abord élévé nos 4 enfants puis à l'âge de 35 ans,ai repris une activité prof comme indépendante fleuriste ( mon métier )
Apres 21ans ds les fleurs, suite à un accident, ai du être opérée du dos et arrêter mon métier à regret . Mais 3 mois après l'op j'ai décidé de reprendre une activité dans la retouches couture et ce durant 10ans (tjrs à mon compte )j'ai énormément travaillé. . . depuis décembre 2009 j'ai voulu
arrèter mes activités pour m'occuper d'avantage de mon petit mari malade .
Volià. . ..tu me connais mon personnage . . .tjrs positives , SURtout lorsque Minou,Trésor,Rachel et Fabbbec m'avez acceuilies avec autant de chaleur et de générosité.
Merci particulièrement à FABBEC pour les superbes dessins Annif de mariage , C'est super
choux. A toutes de très gros POUTOUS et plein de soleil au :x :x :x Cline

Cline (Bruxelles , 10) répond Posté le 25-05-2010 à 23:34
:x Bonjour à toutes ;) Merci pour votre soutien moral , je n'aurai jamais cru avoir autant de réponses et cela me " fichtre le :x "à toi, Rekafizz qui est infirmière ( comme une de mes filles jumelle >>depuis 25 ans en médecine interne , c'est un métier dont
j'ai le plus grand respect!! et pour toi Rekafizz . . .tout particulièrement ,qui a dus
te battre contre ce crabe qui est 'mechant voir même tenace' et très lourd à porter :-q
La vie au jour le jour est merveilleuse quand on s'aiment , et nous " savourons " chaque
instant de douceur , d'autant que le soleil est de retour !!! c'est super pour le moral :) j'ai été en commerce durant 30ans; j'ai tout d'abord élévé nos 4 enfants puis à l'âge de 35 ans,ai repris une activité prof comme indépendante fleuriste ( mon métier )
Apres 21ans ds les fleurs, suite à un accident, ai du être opérée du dos et arrêter mon métier à regret . Mais 3 mois après l'op j'ai décidé de reprendre une activité dans la retouches couture et ce durant 10ans (tjrs à mon compte )j'ai énormément travaillé. . . depuis décembre 2009 j'ai voulu
arrèter mes activités pour m'occuper d'avantage de mon petit mari malade .
Volià. . ..tu me connais mon personnage . . .tjrs positives , SURtout lorsque Minou,Trésor,Rachel et Fabbbec m'avez acceuilies avec autant de chaleur et de générosité.
Merci particulièrement à FABBEC pour les superbes dessins Annif de mariage , C'est super
choux. A toutes de très gros POUTOUS et plein de soleil au :x :x :x Cline

Fabbec (86) répond Posté le 25-05-2010 à 18:57

CLINE, j'ai oublié : bon anniversaire de mariage ! Si tu remontes quelques pages, tu verras que mon mari et moi, avec notre famille, sommes allés fêter les 50 ans de mariage de ma soeur en Périgord. Une fête splendide !

Fabbec (86) répond Posté le 25-05-2010 à 18:47
Bienvenue à toi, CLINE, et reprends courage. . . Comme dit RACHEL, ce sera bon pour ton mari si tu es bien dans ta peau, le moral c'est contagieux ! :)
Bravo MINOU pour la marche, tu as tenu le coup malgré ton genou douloureux, c'est bien. Mais maintenant, repos !!! :^>
TRESOR, le week-end est terminé, file voir ton dentiste ! Et bon courage ! :-S
Je vous laisse pour aller faire un montage photo pour l'anniversaire d'un petit-fils. *-:) Oui, RACHEL, mon truc c'est les photos et les livres. . . Et aussi quelques petits bricolages, mais loin de ton niveau, REKAFIZZ !
Le poids. . . Il y a des hauts et des bas. J'arrive à la fin du deuxième mois, et j'ai perdu 5,800kg. Je n'en espérais pas tant !!! :-q
Allez, bonne soirée à chacune d'entre vous. A demain.

1841 - 1850 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen