Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 25-05-2010 à 13:39
Sais-tu si tu dois retourner chez ton fils car avec cet abcès, tu devrais peut-être tr reposer toi aussi.samedi,j'avais 1.200Kg de moins.
Bidie, Fleur Rachel et à toutes bon après-midi et grosses :-* :-* B-) B-)

Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 25-05-2010 à 13:37
une journée merveilleuse que j'aurais regretter de ne pas avois pu aller jusqu'au bout, O:-) :P génial, mon genou a tenu, malgré les cailloux, les montées et bien sûr les descentes, les petites cascades du gave,cela fait beaucoup de bien et j'ai pu me sessourcer beaucoup,car il y a eu aussi des moments de silence,après un repas champêtre aux pieds des Pyrénées, dans le verger du cloître des moines, à l'ombre, nous avons visiter l'église de Sarrance barroque, mais magnifique et avons traversé un peu le cloître;nous avons terminé la journée chez notre responsable avec cidre et petits gâteaux,nous étions une quinzaine et j'ai pris i verre de cidre et 2 petits gâteaux secs.
pendant la marche, j'ai bu 1L1/2 d'eau et pas plus car ma bouteille était vide :(( :(( >:) >:) et à l'arrivée, je me suis précipitée à la fontaine,et je n'ai pas été la seule;pendant toute notre visite,un abbé nous a raconté l'histoire de la statue de la Vierge de Sarrance, abbé très savantmais aussi très truculent et anecdotique;il a été Prof à Bétharam (65) et doit avoir aux environs de 80 ans et nous avons passé des moments merveilleux et très intenses;Mais aujourd'hui, repos, car malgré tout mon genou est gros et chaud et un peu douloureux;alors fauteuil sur la terrasse B-) B-) car il fait chaud, mais c'est plus supportable que hier.
TRESOR, bon courage pour tes dents et tu dois savoir que pour les dents de sagesse, ya pas grang chose comme traitementmais oui, c'est évident, tout tombe toujours le WE;s

Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 25-05-2010 à 13:22
CLINE, bienvenue chez nous, mais tu connais bien le fonctionnement des forums et tu sais aussi que pour que tout fonctionne bien, il ne faut que NO STRESS,alors, je crois que pour toi, ce n'est pas trop à l'ordre du jour, surtout avec la maladie de ton mari;nous allons essayer de te donner le plus de courage possible et d'être près de toi.
FABBEC,je vais vous parler de ma marche, mais avent, rien que pour toi, en marchant hier, une de "mes collègues" nous a dit que en cas de douleurs, il faut prendre tous les matins à jeun dans un bol d'eau tiède 1c.à café de miel, mélangé avec 1/2c.à café de poudre de cannelle se trouve à Carouf comme disent mes enfants en pot de 500gr avec les épices;pour elle il lui semble que çà fonctionne; alors pourquoi pas,je vais essayer un peu et j'ai commencé ce matin! on va voir.
Donc, cette marche s'est très bien passée, mais avec cette chaleur, j'apprehendais beaucoup, plus que pour la tenue de mon genou;et çà a vraiment été un enchetement de toute la journée, (sauf le réveil à 6H30 X( pas trop lol pour un jour férié), mais après,tous heureux de nous retrouver,nous étions 85 et nous sommes partis par groupe de 15 avec histoires, rires et prières,car nous avons fait ces 5Km sur le chemin de Compostelle au sud d'OLORON, entre le pont d'Escot et sarrance, avec pour compagnie le gazouillis des oiseaux, les vaches et le roulement du Gave sur les rochers, nous étions en Vallée d'Aspe,chemin de montagne dans les sous-bois ;) :) :D *-:) une merveille e

Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 25-05-2010 à 12:42
Bonjour,
REKAFIZZ, ta petite fille est adorable, mais il est vrai que pour manger de l'artichaut, ses dents ne sont pas encore au TOP, mais au moins pour elle çà va s'arranger tout seul.
je reviens,car j'ai de la visite à +

tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond Posté le 25-05-2010 à 11:43
Bonjour les filles,
Mes dents ça ne s'arrange pas du tout, je commence à avoir la chique à gauche. Je crois
que c'est ma dent de sagesse et qu'il y a un abcès. J'ai tenu le week end avec doliprane
efferalgan et anti inflammatoire et bains de bouche. Evidemment ça tombe toujours le W E
Elle est très drôle la petite fille sans dent. C'est amusant de les voir comme ça, Mylène
on aurait dit Dracula quand elle a perdu ses dents et qu'elles ont repoussé. Je m'amusais à la faire rire pour la voir.
Bonjour Cline et bienvenue. Moi non plus je n'ai pas perdu tout ce que je voulais perdre
et quand on a des problèmes, le moral en prend un coup et les kgs s'accrochent. Mais
tu vas voir avec nous tu vas retrouver la pêche et tu vas pouvoir te battre pour toi et pour ton mari si courageux. Donnes-nous des nouvelles surtout. :x :-* :-*
Minou c'était bien cette ballade ? et la visite de l'église ? J'espère que tu n'as pas
trop forcé sur ton genou pour le payer comptant cette semaine.
Bon je ne suis pas en avance ce matin et l'heure tourne vite quand je suis sur le forum
(bizarre !!!). C'est tellement agréable de vous lire et de passer un moment avec vous.
Pour toutes, je souhaite une excellente journée ensoleillée . . .. ça ne va pas durer X(
Ils ont prévu des orages à partir de ce soir, de la pluie et de la grêle demain etc . . .
Gros bisous à vous toutes :-* :-*
Trésor

Cline (Bruxelles , 10) répond Posté le 24-05-2010 à 23:45
Cline j'ai 66ans
Bonjour Rachel et toutes les mamy ;) je viens de terminer le régime commencé le 22 mars
et le 22 mai n'ai finalement perdu QUE 500gr !!!! ayant bcp de problèmes. . .avec un mari qui a le cancer des os et de la moele, 3 hospitalisations tout au début de mon régime. . .
j'étais chagrine et dépressive ! mais je suis décidée plus que jamais de perdre (j'ai 66,5
et aimerais bien en avoir 59 k >>> ce n'est pas la mer à boire ; si d'autres y arrivent , pourquoi pas moi :P et puis. . .avec les beaux jours on a plus envie d'avoir un petit ventre :( surtout que je suis asser coquette pour toujours plaire à mon super mari. . ...
tellement courageux et nous allons être 47 ans marié , ce 25 mai :) j'aimerais bien. . .être un peu encourragée par l'une ou l'autre ; cela me donnerais un bon coup de pouce. A toutes de gros poutous plein de soleil et vous souhaite 1 journée très positive.
:-* :-* :-* :x :x Cline

Fabbec (86) répond Posté le 24-05-2010 à 23:07
Adorable, ta Judith édentée, Rekafizz !!! Mais évidemment pour manger des artichauts. . . :D . Tu as de l'énergie à revendre, bravo :-q
J'espère que tes problèmes de dents :-S sont terminés, Trésor, mais avec ce nouveau grand week-end ce n'est peut-être pas dans la poche. On ne peut que te souhaiter bon courage. . . Merci pour ta recette citron-miel, j'ai pris du Pulco, ça doit faire le même effet car je vais nettement mieux aujourd'hui. :) Pas pareil pour mon mari, mais il avait 2 jours de retard sur moi pour son rhume !!! :^>
Nous attendons des nouvelles de ta marche, Minou, avec des amis ça doit être bien agréable, malgré la fatigue inévitable. :P
Nous venons de regarder une émission très intéressante à propos de ces 50 dernières années sur la 6, il s'agissait de l'habitat. Nous qui avons déménagé très souvent (dont 3 fois à l'étranger), ça nous a ouvert pas mal d'horizons. @-)
Bonsoir à chacune d'entre vous.

Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 24-05-2010 à 00:40
promets que si mon genou ne tient pas bien ou fatigue, je prendrai une des voitures pour finir la route en bon état.Je ne viendrai que demain soir pour vous parler de ma journée.Bon lundi de Pentecôte et gros bisous.

Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 24-05-2010 à 00:38
Vu l'heure, bonjour plus que matinal.
Fabbec, ta carte pour Rékafizz est super jolie et c'est vrai que ces cartes anciennes ont toujours un charme certain.
REKAFIZZ, avec un peu de retard, très bon anniversaire à toi :-* :-* :x :x
TRESOR, bravo pour la danse, mais dommage pour ta coiffure,comme beaucoup, on rempile pour s'améliorer et aussi pour continuer à discuter avec les copines.
RACHEL, c'est vrai qu'il fait bon à la maison,en ce moment tout est ouvert sur le Gave et les Pyrénées, mais dès que je vais sur la terrasse, il faisait à l'ombre vers 19H quand je suis rentrée de ma couture, 27°.l'hiver, c'est dur à chauffer, mais j'ai un ami menuisier qui va me faire un devis pour baisser ces plafonds de 3.20m de haut à 2.50,ce qui me ferait économiser 40M3 de chaiffage;alors, j'envisage de loe faire en Septembre ou octobre,car par ici, la cheminée ne fonctionne pas encore,nous avons souvent une fort belle arrière saison;j'ai un poèle à pétrole pour la salle de bains s'il fait froid le matin, mais souvent je ne commence vraiment à chauffer que fin Octobre;il faut dire que je suis orientée plein Sud toute la journée.Tout à l'heure, je pars de la maison à 7H30 avec mon équipe d'hospitaliers de Lourdes passer la journé à Sarrance, c'est au sud d'Oloron,70K de chez moi, en voiture, puis 5Km à pieds pour visiter cette église et la campagne environnante qui est paraît-il très belle,il y aura des voitures tous les 1.500m
pour prendre les "fatiguées "de cette marche et je vous

tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond Posté le 23-05-2010 à 21:42
Coucou à toutes,
Oui Rékafizz, tu as raison le moral est remonté et soleil y est pour beaucoup je crois.
Aujourd'hui visite de la France Miniature, il faisait très chaud et il y avait beaucoup de monde. Pour déjeuner sur place ça n'a pas été une mince affaire. Nous avons eu une place à 14 h 30 seulement et en ayant réservé. Donc c'est demain que tu fêtes ton anniv
avec tes enfants.
Rachel j'ai vu tes flamands roses, c'est une peinture très délicate et très jolie. Chapeau !!!!
Minou hier j'ai bien dansé et bien transpiré aussi. Avec la marche d'aujourd'hui, je pense que le régime n'aura pas trop souffert. Ce qui m'ennuie c'est que j'ai mal aux dents en bas et en haut à gauche. Je ne pense pas que le dentiste pourra me prendre
avant un bout de temps mais je vais téléphoner mardi. Sinon je vais voir le toubib pour
qu'il me donne des antibiotiques. Je ne peux rien mâcher. J'ai vu le dentiste il y a 2 mois et tout allait bien. Je changerai ma photo quand je serai bien coiffée c'est promis.
Fabbec, pour la trachéite : citron et miel. Vous vous l'entretenez bien tous les deux avec ton mari cette crève.
Je vais aller prendre le frais sur le balcon car il fait 25° à cette heure ci dans mon appartement. B-)
Bonne soirée à toutes et gros bisous :-* :-* :-*

1851 - 1860 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen