Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond Posté le 21-05-2010 à 22:23
Bonsoir à toutes,
Merci Rékafizz pourles explications sur le tofu et les pousses de haricots mungo. De ces
dernières, j'en avais une boîte. Tant pis j'ai mangé mon poisson avec des légumes à la
vapeur et du quinoa (dégueu. . . ce machin, nature, ss MG, pouah). Bref je l'ai avalé tout
de même mais si vous avez un truc un peu plus goûteux j'écoute !! JMC avait dit nature ss MG.
Dis donc Minou la note a été salée pour ton fils à cause de sa négligence, cela va peut-être le faire murir. C'est vrai, au début j'allais sur les autres forum et j'ai négligé
de le faire depuis que nous discutons toutes ensemble. C'est bien pour toi Minou.
Rachel il faut soigner ton rhume, ce doit être le pollen avec le vent.
Marguerite, Josette, continuez à venir bavarder avec nous, il y a beaucoup d'entr'aide
sur ce forum.
Cet après-midi j'ai fait venir la coiffeuse, coupe brushing, adieu la permanente mais
je me sens plus légère et puis comme je vais à la mer bientôt . . .. ce sera plus facile
pour me recoiffer.
Bon l'heure tourne et je vais faire ma tisane pour dormir et être en forme pour demain.
Bonne nuit à toutes et gros bisous :-* :-* :-*
Trésor

Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 21-05-2010 à 19:22
facture de 146 € quand même et ce couillon :-O :^> savait qu'il devrait faire ces travaux, s'il les avait effectués ou il travaille, il aurait économiser les 150€de main d'oeuvre :D :D :D alors, là j'ai bien ri intérieurement; il va peut-être enfin comprendre que tout ne lui est pas du, mais j'en doute. . ...
pour JOSETTE et MARGUERITE, même chose que pour REKAFIZZ :^> :-O
Grosses bises à vous toutes.

Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 21-05-2010 à 19:18
du jour au lendemain.
REKAFIZZ, pardon pour ton prénom en minuscule :-O @-) ;) pas fait exprès lol!!!
M.FRANCOISE, tes chats ont de jolis prénoms;c'est vrai qu'avec ce B-) :P le linge sèche vite, aujourd'hui, j'ai lavé, fait sécher et ce soir tout est dans l'armoire!!!il y a longtemps que çà n'était pas arrivé cette rapidité de faire.
RACHEL, pour la temp°je dois avoisiner celles de chez toi.Es-tu toujours dans tes aquarelles et tes peintures.Ton mari continue-t-il a bien aller ?
Josette et Marguerite bienvenue dans notre site,comme vous le constatez, nous parlons de tout et de tout. . . :-q :-q et quand le moral de l'un ou l'autre est en :-bd :-bd ,nous sommes toutes présentes à chaque fois.

Ah!! je suis très contente de ce qui est arrivé à mon fils aujourd'hui avec sa voiture ;) :D :^> il est fou furieux >:) >:) X( mais pour la 1° fois depuis des lustres,il a reconnu qu'il avait tors à 100 pour 100 :-O :-O :-O c'est pas étonnement si le temps varie ainsi il a passé le contrôle technique pour sa Clio il y a 2 mois et il devait changer le pare-brise et faire changer les triangles et cilynblocs(qui soutiennent la suspension?? :( avant le 17 mai)eh bé,il a fait la contre visite tout à l'heure il a fallu que le contrôle soit refait en entier;résultat: au lieu de 10€ il a
payé 70€ + 150€ de montage des pièces avec rééquilibrage des roues; 45 € de franchise pour le parebrise et comme il travaille chez Renault il a 27% de réduc sur les pièces mais une facture

Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 21-05-2010 à 19:00
Bonjour, c'est vrai que je ne suis pas venue depuis quelques jours,c'est parceque j'ai fait connaissance d'une amie d'un autre forum(une psy vou aide) et dans de drôles de circonstances puisque sa soeur est DCD la veille et elle a tenu à ce que je vienne la voir malgré tout,elle habite à AMOU, village des Landes à 40kms de chez moi.elle est d'une gentillesse incroyable et je me suis sentie à l'aise avec elle de suite;sa voiture ayant eu des problèmes, je l'ai emmenée au funérarium et ensuite chez son beau-frère,je voulais l'attendre dehors aussi bien pour la visite à sa soeur,lui laisser la possibilité de lui dire au revoir mais pas question et idem chez son beau-frère;et le soir, je l'ai raccompagnée.C'est une journée qui restera gravée à jamais dans ma mémoire
car l'émotion est toujours très forte,beaucoup de sentiments me sont revenus et m'ont beaucoup bousculée,je vais avancer d'une autre façon et l'AMITIE de nous toutes ne peut
plus avoir le même sens maintenant.
Rékafizz, ma fille est végétarienne et mange souvent du Tofu, mais je ne connaissais pas
ta recette, alors,je l'ai notée et je vais lui envoyer.
FLEUR, contente de te retrouver avec la pêche,je t'ai envoyé une photocop pour que tu arrives à bien utiliser VSO resizer,alors après les photos doivent arriver!!!!
TRESOR, j'espère que tu vas bien profiter de ta journée dansante, rien de mieux pour bien se détendre. . .
FABBEC, soignes bien ton rhume, mais c'est pas étonnant avec ces changements de temps du jour

Fabbec (86) répond Posté le 21-05-2010 à 17:19
Bonjour tout le monde, et bienvenue à Marguerite, à qui je souhaite de garder courage : ça marche, c'est sûr, mais avec des hauts et des bas. . . Et comme dit Rekafizz, c'est vraiment en soi qu'on trouve l'ennemi. . . Pour info : moi, j'ai commencé le 29 mars.
:-S J'ai un énorme rhume depuis hier, dur dur d'avoir le nez qui se prend pour une fontaine ! Et juste pour l'arrivée du beau temps ! :^>
A bientôt les amies !

tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond Posté le 21-05-2010 à 11:41
Bonjour à toutes,
Bienvenue Marguerite, quel joli coucher de soleil. C'est bien de nous rejoindre sur le forum et de venir bavarder entre copines ça remonte le moral. Pour moi aussi, le poids
stagne et je pense qu'il est inutile de lutter si ça vient des soucis psychologiques que
je traverse, ça finira bien par redescendre si je continue à suivre le régime.
Demain je vais à un repas dansant et je vais m'éclater un peu.
Josette attention à la balance, elle n'est pas gentille celle-là quand on monte trop souvent dessus. JMC le dit : 1 fois par semaine seulement le samedi. Mais si, tu vas voir
demain tu nous annonceras que tu as perdu.
Eh les filles c'est quoi le tofu ? ? ? *-:) Je n'ai pas trouvé. A midi je compose car je n'ai pas non plus les pousses de haricots mango. Je fais du poisson en papillotte légumes verts et quinoa. Ce n'est pas toujours facile d'avoir tous les ingrédients.
Minou ça va ? tu n'es pas venue sur le forum. :((
Bisous à toutes et bonne journée ensoleillée :-* :-* :-*
Trésor

marguerite (14) répond Posté le 21-05-2010 à 09:26

bonjour à vous toutes.
Je suis nouvelle et je découvre vos commentaires. ça fait du bien de voir que q q personnes au-dessus des 60. . ...J'en suis à ma 9ème sem.j'ai commencé le 22 mars et j'ai perdu 3 1/2kg dur dur..en ce moment c'est du sur place. . .moral et courage en baisse. alors j'ai attaqué le nettoyage de printemps de ma maison. Peut être des calories vont disparaître et surtout l'envie de manger des douceurs. . .qui va m'encourager ?
Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée . :-*

FLEUR (94) répond Posté le 21-05-2010 à 08:35
Bonjour les filles !

Ravie de voir que vous allez - on va dire - bien ! moi, ça y est, le moral est là, je pense que j'ai eu un bon coup de fatigue mais c'est passé.
Bienvenue Josette, tu verras, tu ne t'ennuieras pas avec nous ; nous sommes toutes devenues de bonnes copines à qui tu pourras confier - si tu le désires évidemment - tes soucis puisque nous sommes là toutes pour la même chose. C'est d'un grand soutien, ce forum ! merci JMC ! et nous avons toutes perdu du poids, aors tu vas y arriver. Dis toi que c'est une autre façon de t'alimenter et ne te focalises pas sur le mot "régime".
Minou, je te dis "bon courage" pour tout. Rekafizz ! je ferai bien quelques caresses à ta jolie peluche ! il a l'air adorable et j'ai l'impression qu'il est très joueur ! le boulghour, tu ne connaissais pas ? c'est bon ; on en trouve en grande surface sous la marque TIPIAK. et merci pour les conseils pour les photos, j'ai copié tous vos conseils et chercherai dès que j'aurai un petit moment sur Internet ; ne vous inquiétez pas, vous verrez qq créations.
Aujourd'hui, je me fais une journée repassage et ménage ; il faut bien ! mais j'irai bien volontiers lézarder au soleil dans le jardin. . .. . .
Auriez-vous un peu de courage à m'envoyer ?. . .. non ! . . .. bon, alors, une tasse de café (qui en veux ?) et je vais m'y mettre. . ..bof ! je n'en ai pas envie . . ..
Bon, j'y vais !
Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une excelente journée ensoleillée.
A biêntôt
Fleur

marie françoise (77) répond Posté le 20-05-2010 à 19:59
Je m'étais abonnée le 17/08/2009. Il y avait eu une prolongation d'abonnement jusqu'à la 39ème semaine et d'un coup plus rien. Je savais par ailleurs qu'il me faudrait largement un an pour atteindre mon objectif donc j'ai préféré me réabonner pour 6 mois.
Mon mari avait payé la première inscription mais cette fois-ci je préfère gérer cette dépense.
J'ai une chatte TEQUILA et un chat SALOMON et quelquefois la chatte de ma fille POOKY( fille de Téquila)Tout ce petit monde voyage facilement et s'adapte très bien aux logements de vacances. Ils prennent vite leurs repères. Ils ont chacun leur " cage " avec mangeoire à croquettes et bol d'eau et leur " doudou" fétiche. Ils miaulent en début de voyage et après ils s'endorment. Pooky a même l'habitude des transports en commun: bus, train et métro.
J'ai étendu mes lessives dans le jardin et ce soir tout est sec.
Je vous quitte, mon mari va rentrer et le repas n'est pas tout à fait prêt. ;)
Passez une bonne soirée et une bonne nuit :x :x :x

tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond Posté le 20-05-2010 à 11:05
Bonjour à toutes,
Il est bien mignon ce chaton dans son panier et il est comme le mien : super gaté. C'est bien car on a une bête pour l'aimer et ils nous le rendent bien. C'est encore un réconfort quand on est seul.
Je vais à l'Ile d'Oléron une semaine du 5 au 12/06 et j'emmène mon Loulou, je l'ai déjà fait et il était heureux comme un pape là-bas dans le bout de pelouse qui est derrière les maisonnettes. Par contre, il miaule pendant tout le trajet car il n'aime pas voiture.
Bienvenue à Josette, et n'hésite pas à venir nous parler sur le forum. Nous ne nous sommes jamais rencontrées mais nous sommes très proches les unes des autres. Quel âge as-tu ?
Moi non plus je n'ai pas fait ma déclaration d'impôt, j'aide les autres et je n'ai pas
fait la mienne.
A ce soir, passez toutes une bonne journée ensoleillée, ouf il est revenu (le soleil) !!!
bises à vous partager :x :x :-* :-* :-*

1871 - 1880 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen