Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
Fabbec (86) répond Posté le 20-05-2010 à 09:55
POUR JOSETTE : :^> courage, ça va se débloquer ! :) tu serais bien la seule à ne pas réussir. viens sur le forum, tu auras de l-aide ! Bisous. :x

Fabbec (86) répond Posté le 20-05-2010 à 09:30
. . .et voilà. J'habite dans un hameau d'une soixantaine d'habitants, et ma voisine d'en face, qui a perdu son mari il y a quelques mois, a pris l'habitude de venir prendre un petit café avec nous chaque matin vers 9 heures. . . Elle en a bien besoin pour ne pas déprimer.
:) Bonne journée à chacune d'entre vous; avec du soleil, enfin ! B-)

Fabbec (86) répond Posté le 20-05-2010 à 08:46
Ton chat est un chat de luxe, Rekafizz, quel bel appartement il a !!! Et sur le radiateur, en plus. . .
Hier, j'ai appris quelque chose : le boulghour, jamais je n'en avais entendu parler ! J'ai trouvé sur Internet, mais pas dans les boutiques de ma région, j'ai donc mangé des coquillettes. . .
Pour réduire les photos, il existe plein de logiciels, par exemple Photo-Filtre, Ulead, Picasa, etc. . . Vous devez en avoir un livré avec votre appareil numérique. Mais attention, pensez à renommer votre image avant de l'enregistrer, pour garder l'exemplaire original en bonne qualité.
Ma voisine arrive me faire une petite visite, je terminerai plus tard. A tout à l'heure.

Josette PERRIER (18) répond Posté le 20-05-2010 à 08:46
de Josette.

J'en suis à ma deuxième semaine. Je n'ai pas perdu un gramme!!!!!!

marie françoise (77) répond Posté le 20-05-2010 à 08:32
Je viens de me réinscrire pour 6 mois!!!!!! :-q :-q :-q O:-)

marie françoise (77) répond Posté le 20-05-2010 à 08:02
Bonjour à vous toutes.
Qui a dit que les enfants c'était de tout repos? :-S X(
Qui est-ce qui s'est fait mettre gentiment en boite avec ses jolies préparations? l'ambiance devait être bien sympathique!
Ca fait du bien de vous retrouver toutes sur ce forum. Le moral remonte même si ce n'est pas avec un M majuscule et c'est une aide précieuse pour la suite de notre programme " de beauté"
Hier: coiffeur. La couleur naturelle est totalement revenue alors je suis grise et blanche avec encore quelques mèches blond foncé mais qui se teintent déjà de pas mal de fils gris. En fait ça ne me dérange pas.
Cet après-midi c'est le contrôle annuel de la charpente de la maison. Je suis donc obligée de rester à la maison. Je finirai de broder le coussin que je fais pour ma maman: un bouquet de lavande.
Je vous souhaite une bonne journée, pleine de soleil. :-* :-*

tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond Posté le 19-05-2010 à 22:55
Bonsoir les filles,
Je suis contente d'avoir lu vos messages. C'est vrai que je suis très fatiguée et démoralisée et je sens que je regrossis, je gonfle. Aujourd'hui, j'ai un copain de la région parisienne qui est venu me voir pour faire sa déclaration d'impôts, cela fait 28 ans que je la lui fait. Nous avons passé un bon moment à raconter des bêtises et à rire.
Je ne vais pas me coucher tard et je vais me faire une tisane pour bien dormir. Minou merci pour ton petit mot, tu as bien des problèmes avec ton fils qui fait n'importe quoi
avec son doigt qui s'infecte. Décidément tu as du fil à retordre avec lui et c'est terrible ce que tu supportes. Il retombe dans son vice, il n'a pas la volonté de s'en sortir. Il lui faut de l'aide et un traitement.
Vers la fin de la semaine, je saurai si je dois retourner à Paris la semaine prochaine
j'attends que mon fils me demande car je ne veux pas m'imposer s'il veut rester seul avec
sa fille.
Bises à toutes et à demain :-* :-* :-*
Trésor

FLEUR (94) répond Posté le 19-05-2010 à 19:49
Bonsoir les filles !

Merci pour vos petits messages amicaux ; vous aviez raison : avec un peu de soleil et grace à vous, le moral est remonté au beau.
Merci pour vos conseils pour les photos mais effectivement, mes photos sont trop lourdes et je n'arrive donc pas là les passer. Merci d'avance Minou mais j'accepte ta proposition si, bien entendu, cela ne te donnes pas trop de travail (tu en as assez avec ton garnement de fiston).
Il faudrait que tu "lâches prise avec lui" ! mais je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire et que ça agit sur le moral et donc sur le poids.
Pour ma part, j'arrive à garder le cap (60,5 kgs depuis bientôt 2 mois) en me faisant plaisir les week ends et la semaine, je fais très attention.
Aujourd'hui, je suis allée à la mairie ce matin pour aider les gens pour leurs déclarations d'impôts ; il y en avait qq uns qui étaient vraiment complètement désorientés mais j'ai réussi à les rassurer et à les aider.
Cet après midi, j'ai fait les magasins avec une copine qui cherchait des housses canapé et fauteuils :elle a acheté un bébé chien qui saute partout ; en fait, c'st une petite femelle, elle est super mignonne, n'a que 2 mois 1/2 et est très pataude, c'est vraiment un bébé. Elle est adorable mais ne fait que bêtise sur bêtise !!!!!
Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et fais de gros bisous à Minou, Bidie, Fabbec, Trésor, Rachel, Marie Françoise, Rekafizz et toutes celles que je n'ai pas nommées.
A demain
Fleur

Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 18-05-2010 à 23:41
mais je n'ai pas pris mes cachets, m'a-t-il dit en rentrant;ses seuls points d'intêrets sont le footmais en fauteuil maintenant, il a été gardien de but, mais depuis 20 ans il ne joue plus et faire des tiercés et quintés,un vice de plus pris de son père;il faut le tenir fermemment serré si on ne veut pas qu'il dérape et comme il ne peut rester chez Nathalie tous les jours, eh bien il se retrouve tout seul et il est incapable de se gérer il a 40 ans, mais je dis toujours qu'il a 10 ans dans la tête par moments et c'est vrai que je suis usée moralement de tout devoir faire et surveiller pour lui.Alors, je suis stressée en permanence quand il est là et mon poids ne descend que difficilement,
et j'ai craqué il y a 2 ou 3 jours;mais je me suis reprise.Bidie,fait-il beau chez nous,
je pense qu'il y a toujours du vent, mais si le soleil est là,çà va devenir bon.RACHEL,tu
as bien fait de profiter de ton WE, mais se sont toujours les derniers Kg qui sont les plus durs à perdre, mais je sais que tu vas y arriver, car toi aussi tu es courageuse et volontaire.FABBEC, tu as l'air d'avoir le moral et tu as toujours un petit mot gentil pour réconforter tout le monde, alors que tu as des peines toi aussi.Très bonne nuit à vous et à demain. Je vous fais de gros bisous et je vous offre un peu de tisane bien chaude.

Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 18-05-2010 à 23:29
Bonsoir à vous,FLEUR, çà fait plaisir de voir que tu as repris un peu du poil de la bête, tu vois l'amitié est partout,puisque même sans le savoir tes "élèves" ont été au petit soin avec toi, mais tu le mérites vraiment; j'ai eu cette réponse pour les photos de chez moi et des doigts de mon fils, mais c'est parce qu'elle sont trop lourdes et il te faut les réduire avec le programme VSO Image Resizer et si tu ne l'as pas, il faudra que tu l'installe ou le fasse installer, car si tes photos ne sont pas réduites par ce moyen, tu ne pourras pas les envoyer. si tu n'y arrive pas, je te photocopierai les cours que j'ai sur ce sujet; j'ai appris à le faire avec mes cours à la cyberbase le 17/04 dernier, donc tu vois çà fait peu pour moi aussi.TRESOR, contente que tu sois revenue, mais il faut te reposer, surtout si tu dois repartir;je comprends que Maëlys ne
soit pas contente de quitter ton fils, mais il faut souhaiter que tout se passe bien avec sa Maman.REKAFIZZ, hum!! c'est bon le Paris-Brest,et heureusement que le reste est bien pour les cal.Mon pouce-orteil a un abcès 3ans après mon opération d'hallux-Valgus à cause de ce pouce incarné;quant à mon fils, il a refusé que se soit une IDE inconnue qui lui fasse les psts et il a laissé son annulaire Dt à l'air,résultat infection avec pus+++
il est sous antibio et anti inflammatoires pour 10 jours+fucidine pom.sur ce doigt;mmais ce soir, il est"très pété" comme il m'a dit en rentrant,c'est la fête d'un de ses copains de chez moi ma

1881 - 1890 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen