Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
pygmalion répond | Posté le 12-11-2013 à 18:51 | ||
Je vous avais fait un long message :(( ,hélas il passe pas , mon ordi rame toujours :-bd
je recommence pas :-* à toutes Rachel: |
||||
![]() | ||||
![]() |
pygmalion répond | Posté le 11-11-2013 à 20:01 | ||
![]()
Un petit coucou :x
C'est vide ce forum ,ne le laisser pas s'éteindre :(( se serai dommage ,cela fait du bien de discuter toutes de nos ennuis mais surtout de nos joies :-q Aujourd'hui restaurent avec une de nos filles et son copain , déçue que l'autre fille soit pas avec nous , mais notre couple de nouveaux grands parents pouponnent :-q :-q :-q :-q Vous espère en bonne forme toutes ,à bientôt Bonne soirée et aussi nouvelle semaine :-q en espérant que le soleil revienne B-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
pygmalion répond | Posté le 10-11-2013 à 17:52 | ||
![]()
ALBI !!! souvenir de nos dernières vacances
Bonjour à toutes !!! Un petit coucou ,en espérant que tout va bien ,sommes pas très vigilantes sur le forum en ce moment . :( Ici pluie soleil ,c'est l'automne et faut pas trop se plaindre ,il ne fait pas froid , d'habitude en novembre nous avons des grosses gelées surtout à l'intérieur des terres et en montagnes bien sûre . Nous en bord de mer nous sommes privilégiés . :-q A bientôt de vous lire , quand j'ai pas le temps je vous lis sur mon smarphone , mais en ce moment vous êtes absentes , par contre je peux pas vous écrire ,j'ai pas pris internet sur le portable ,simplement lire les mails ,ça n'en fini pas ,quand je vois un mail urgent ,j'appelle avec mon portable la personne . Bon week-end à toutes :-* :x Rachel |
||||
![]() | ||||
![]() |
revest (LE REVEST LES EAUX, 83) répond | Posté le 05-11-2013 à 18:38 | ||
REVEST 83
Bravo Sheila et quel courage. Je te souhaite un bon rétablissement et surtout un bon moral. :-q :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
SHEILA_0 répond | Posté le 05-11-2013 à 11:06 | ||
![]()
Coucou !
Rachel de retour ! quel pigeon voyageur tu fais ! ;) et c'est tout bon ainsi :x Perso je suis un peu lasse de ce traitement qui dure un peu trop à mon goût >:) ..je vais faire le point à la prochaine séance chimio avec mon cancero . :-S Il n'y a pas beaucoup d'animation sur ce post mais je sais que la plupart discutent sur d'autres groupe . . . Thessetheron m'invite à aller sur le sien . . ..mais je n'y arrive pas !!! et de plus j'avoue ne pas aimer me disperser. . .je l'ai fait au départ (2009) . . ..maintenant c'est plus, ici, pour garder contact avec les anciennes et m'ouvrir aussi à celles qui passent nous faire le plaisir de dialoguer :x :x :x Côte poids j'ai quasi retrouver "mon" poids idéal. . .. :-q Poids que j'avais gardé jusqu'à 58 ans puis déstabilisée par ma maladie et les trait corticoïdes . . .16kgs en + X( Je retrouve maintenant mes vêtements et ma silhouette :-q . . ...et ça c'est un plus :-q Ce forum m'a aidée à garder le moral . . .même si (Rachel aussi) il m'a aussi apporté quelques déboires perso . . ..c'est du passé O:-) Il faut tenir compte que ce qui est exprimé ici peut être lu sur le net par absolument tout le monde . . .. A toutes des gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Et :x :x :x :x :x :x :x :x en pensées |
||||
![]() | ||||
![]() |
pygmalion répond | Posté le 04-11-2013 à 11:49 | ||
Bonjour à toutes !!!
Je viens de rentrer de Touraine . Sheila j'ai pas vu ton mail , mais il y a tellement de pubs etc.. que je vais regarder de nouveau ;) Bon courage pour jeudi et reviens nous vite :) Je lis que tu a été chez tes enfants ,un bon moment avec les petits enfants . :-* :x : Bonne journée à toutes ,je vais essayer de venir demain , mais pas facile , médecin aujourd'hui pour moi (gastroentérologue ) et demain médecin pour le mari car cette fois il est décidé pour genoux , mais je me fais pas de soucis ,c'est pas du jour au lendemain qu'il aura un rendez vous avec un chirurgien >:) normal il y a pas que lui ,s'il souffre tant ,c'est ça faute :-bd ,pour mon gastro le rendez vous date de 1 mois se demi ensuite combien de temps vais-je attendre pour la coloscopie ,un contrôle de tous les 5 ans , donc j'ai l'habitude maintenant c'est la cinquième :-bd :-* :-* à toutes et a bientôt :x :x Rachel |
||||
![]() | ||||
![]() |
roumarf (sainte fortunade, 19) répond | Posté le 02-11-2013 à 14:57 | ||
onjour sheila excuse moi mais je suis archi surbookée ,la journée n'est pas assez longue.C'est affreux.J'espère que tu vas bien.A bientôt
|
||||
![]() | ||||
![]() |
SHEILA_0 répond | Posté le 29-10-2013 à 09:31 | ||
![]()
Bonjour à toutes
Tempête sur la mer magnifique ! oui Graou c'est impressionnant de voir les éléments déchainés . Suis allée une semaine chez les enfants . . .depuis reprise du train train . . ..et du train (moins drôle) pour Paris jeudi qui vient >:) Ai encore ramassé 400g de haricots verts et 1 bon kg de framboise . . .transformées en gelée et confitures :P Ai rapporte des châtaignes aussi :P . . .ainsi que des boutures de buis pour mon futur jardin " a la Villandry" ;) Mais n'ai pu aller aux champignons :( Les crocus à safran sont aussi en éclosion. J'en récolte les pistils que je fait sécher. C'est une épice que j'adore :-q Pygmalion je pense que tu as été raisonnable, même si c'était en famille et que la balance ne t'aura pas trop pénalisée Roumarf, Thessetheron, et toutes celle que je n'ai plus en tête en ce moment mais qui passent peut être nous lire ? Que devenez vous ? :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
graou (sainte colombe la commanderie, 27) répond | Posté le 28-10-2013 à 13:35 | ||
Bonjour tout le monde
Alors grosse tempête depuis cette nuit mais pour le moment pas de dégàts Sheila comment vas-tu il me semble que cela fait longtemps que tu n'es pas venue sur le forum la mer doit être déchainé j'aime bien voir ça mais malheureusement un peu loin Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
roumarf (sainte fortunade, 19) répond | Posté le 19-10-2013 à 14:35 | ||
bonjour les filles j'espère que vous allez bien,le tricot est très joli félicitations.J'espère sheila que ta santé se maintiendra.Je vous souhaite un bon week-end.Bises
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.