Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 18-05-2010 à 21:22 | ||
Bonsoir à toutes
j'ai repris ma demi heure de marche rapide ce soir en bord de rivière avec beaucoup d'oiseaux qui volaient au ras du sol signe de quoi? repassage aujourd'hui et yoga bises pour les photos tu cliques sur parcourir et tu choisis parmi tes fichiers photos |
||||
![]() | ||||
![]() |
FLEUR (94) répond | Posté le 18-05-2010 à 19:42 | ||
Bonsoir à toutes,
L'atelier m'a fait du bien ! "mes nanas" ont été aux petits soins pour moi, une m'a fait un café, une autre m'avait apporté un petit bouquet de roses de son jardin, une autre m'avait fait une jolie carte et toutes les autres m'ont fait des bisous en me disant qu'elles avaient besoin de leur prof préférée et que je n'avais pas le droit d'être triste. De plus, elles ont raconté plein de bétises, histoire de me faire rire. . .. et elles ont réussi ! Sans savoir que j'avais un "coup de bluz", elles ont été adorables ! c'est quand même étonnant et cela m'a fait tellement chaud au coeur que ma tristesse s'est presque envolée ! Merci Fabbec pour ton message, tu as raison, avec un peu de soleil, ce sera mieux ! Je ne sais plus qui voulait voir ce que nous faisions à l'atelier ; cela fait plusieurs fois que j'essaie de mettre des photos mais pour cela, je ne suis pas douée ; la bécanne m'insulte en disant "this page cannot be found" !!! Alors, si l'une d'entre vous pouvait m'indiquer comment faire . . ...je lui en serai reconnaissante ! (on ne peut pas savoir tout faire . . .. c'est mon cas !!!!. . . merci d'avance) Bonne soirée et gros bisous à Minou, Bidie, Fabbec, Trésor, Rachel, Marie Françoise, Rekafizz et toutes celles que je n'ai pas nommées. Fleur |
||||
![]() | ||||
![]() |
tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond | Posté le 18-05-2010 à 11:35 | ||
soleil puisqu'il a daigné faire une apparition ce paresseux.
Bises à toutes :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond | Posté le 18-05-2010 à 11:34 | ||
Bonjour à toutes,
Non, non je ne vous ai pas oubliées et je lisais vos messages mais je suis comme Fleur, carrément le moral à zéro et surtout anéantie, le goût de ne rien faire. Hier j'ai trainé en pyjama toute la journée pratiquement. Mon week end s'est passé moitié à parler avec mon fils, mal manger, me coucher à des heures pas possible et ranger son appart en partie. Ensuite je suis allée chez ma fille et c'était mieux (un peu) mais comme elle est inquiète pour son frère, nous en parlons aussi et le résultat est que je dors presque plus même avec des cachets. Aujourd'hui mon fils va voir le Dr pour sa deuxième séance de psy et j'espère que cela va l'aider mais il a vraiment du mal à accepter et au fond de son coeur il espère toujours alors que non, c'est inutile. La petite était contente d'être avec toute la famille : papy (mon ex) mamie, tata tonton, les cousines, etc. . . Elle ne voulait pas quitter son père quand il l'a ramenée à sa mère après la fête d'anniversaire des filles. Demain j'ai un ami qui vient pour faire sa déclaration d'impôts, cela va me faire de la compagnie. Finalement, je me suis pesée ce matin après toutes ces orgies, ça se maintient les dégâts ne sont pas très importants et si je fais bien mon régime cette semaine cela devrait rediminuer. La semaine prochaine je repars sans doute à Paris chez mon fils et là comme il travaille je serai seule dans l'appart. et je ferai mon régime au moins le midi. Je vous souhaite une bonne journée avec le |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie françoise (77) répond | Posté le 18-05-2010 à 08:13 | ||
Bonjour à vous toutes.
Je suis heureuse que chacune reprenne le moral et ses bonnes résolutions. Un petit coup de blues? nous y avons toutes eu droit et nos petites glues sont revenues envahir notre sveltesse!!! X( Bah, l'été pointe son nez, non pardon le printemps. Courage à vous toutes. Ce soir il va falloir que je règle un problème. Je n'ai plus d'abonnement à JMC!!! et comme j'ai dû faire opposition sur ma carte bleue pour l'avoir perdue, sans doute en est-ce la raison. Bonne journée à vous toutes. Je pars accompagner ma fille chez l'urologue. :-* :-* :-* :-* B-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Fabbec (86) répond | Posté le 17-05-2010 à 21:51 | ||
Fleur, c'est ce printemps qui n'arrive pas ! :( Quelques jours de soleil et tu verras, ça repartira. Allez, courage, on pense à toi, tu as plein d'amies qui te soutiennent.
Pareil pour toi, Bidie, ça commence déjà à remonter, dis-tu. :-q Bonne nuit tout le monde, demain est un autre jour, et s'il y a du soleil tout ira mieux !!! B-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
FLEUR (94) répond | Posté le 17-05-2010 à 19:54 | ||
Bonsoir les filles,
Désolée de vous avoir abandonner lâchement mais j'avais le moral dans les chaussettes et je l'ai toujours; il y a très longtemps que ça ne m'était pas arrivé et je ne sais pas pourquoi ; moi qui suis en général dynamique, là, on dirait une serpillière . . .. J'ai envie de tout lâcher et de partir sur une ile déserte !. . . un coup de bluzz ! Excusez- moi les filles. Bises à toutes et peut être à demain. Fleur |
||||
![]() | ||||
![]() |
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond | Posté le 17-05-2010 à 18:08 | ||
Bonjour, Bidie, moi aussi j'ai repris mais plaisir immense de te lirebonnes résolutions pour reprendre sérieusement pour moi, Fabbec et je me plains avec mon fils c'est autrement plus dur à vivre pour ton mari, toi et tes petites filles et c'est une plaie béantes qui ne se refermera que difficilement,voire jamais,il souffre c'est sur, mais je croyais qu'il deviendrai adulte plus rapidement,car lui aussi à vécu beaucoup de me. . ..,
et je crois que çà l'a fragilisé plus que le faire mûrir,heureusement,Nathalie est là, et c'est bien pour lui, il faudrait que sa mutation dans le 40 ou le 64 arrivera vite. Pas eu le temps de faie une réduction des photos de la main de mon fils, mais je réessaye la 1° est avant ses conneries et l'autre samedi dernier.Fleur, Trésor et les absentes, je vous espère en bonne santé;Fabbec, Bidie, M.Françoise et Rékafizz je vous fais de grosses bises.Marie-Noëlle Rien a faire,çà ne passe pas :(( :(( :(( X( X( X( :-O :-O :-O alors,je vais réduire demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 17-05-2010 à 17:39 | ||
Bonjour à toutes
j'ai pris de bonnes résolutions il faut que je les suivent car j'ai repris du poids en me laissant aller moral dans les chaussettes envie de ne rien faire. Un peu d'aquagym ce midi. bonne semaine à toutes bises :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Fabbec (86) répond | Posté le 17-05-2010 à 17:27 | ||
Bonjour ! La vaisselle est rangée, chacun est bien arrivé chez soi, tout va bien. J'ai 6 enfants, Rekafizz, mais j'ai eu l'immense malheur de perdre mon fils aîné et sa femme il y a presque 2 ans dans un accident de voiture. Il avait 3 enfants, 2 d'entre eux étaient avec nous à la fête, ils commencent à aller mieux après des périodes de dépression dures à vivre. . .
Ma petite fille devrait entrer en troisième année prochainement. Elle a eu une interruption de plus d'un an à cause d'une grave maladie(c'est fini). Bravo la serre ! On dirait qu'en plus des bricoleuses il y a de bonnes jardinières parmi vous. Ici, c'est plutôt mon mari qui fait ça ! En tous cas, j'admire ! Minou, je pense fort à toi qui as tant de problèmes avec ton fils, moi qui pleure le mien! Courage, c'est sans doute la souffrance (physique et morale) qui le fait se comporter aussi mal. Quel mélange, ta famille, Marie-Françoise. Mais ça doit être passionnant ! Chez moi, c'est franc-comtois (moi), poitevin (mon mari) et breton, poitevin ou vendéen pour mes gendres et ma bru. Mais j'ai un arrière grand-père autrichien !!! Allez, assez bavardé, je vais envoyer des photos de la fête à la famille. Bises à toutes. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.