Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 14-05-2010 à 17:52
bonjour ensoleillé, il m'a fallu 2 jours pour digérer de nouveau l'agession verbale de mon fils mercredi soir;il a dit à ses copains(ines) de venir manger le soir, sans me prévenir que le matin, alors qu'il savait que nous devions aller voir un couple d'amis que j'ai à 10Km de chez moi donc course toute la journée, car il fallait aller en Espagne avant chercher cigarettes avant et alcool,cela va de soi pour lui mais tout a été fait;il s'ennuyait parce que Nathalie n'était pas là, et il a pris "une biture" carabinée.. en sevrage depuis 1 mois sans aide ni traitement aucun, il m'a copieusement injuriée me disant nitemment que je ne faisais que le faire ch. . . et que je ne voulais pas qu'il soit bien et heureux !!!!! alors-là, je suis sortie de mes gonds,car je crois que je fais au contraire tout ce que je peux il me semble; et alors que jepensais que rien ne serai facile avec les parents de Nathalie, çà fait 3 jours qu'il est chez eux,(ils habitent à 7 Km de ma maison) puisque Nathalie fait le pont;et alors que je les connais depuis plus de 20 ans,je suis seule et pas d'invitation à venir passer un moment avec eux!!!!Là, je suis mal, mais mal depuis 3 jours;car je trouv e que c'est fort;je reviens de chez mon chirurgien, mon genou va bien, mais j'ai un fil interne qui ressortait sur le tibia au niveau ciactrice,il l'a enlevé et sur l'orteil pouce pied droit opéré d'un hallux valgus (oignon)il y a 3 ans, j'ai l'ongle qui s'incarne et il a percé un petit abcès !!!! je pouvais avoi

marie françoise (77) répond Posté le 14-05-2010 à 16:54
je vous souhaite une belle fin de journée. Dorlotez-vous un peu. . .. :D :-* :-*

marie françoise (77) répond Posté le 14-05-2010 à 16:53
:) Bonjour à vous toutes.
Après mes 2 petites heures de sommeil cette nuit j'ai regagné mon lit après le départ au travail de mon mai. réveil au bout de 2 heures. Çà m'a fait du bien et là, je viens de terminer mon repassage.
Je viens de me faire un déca, si vous voulez m'accompagner c'est volontiers.
hier soir j'ai eu un coup de fil de mon frère qui est en Savoie. Il est également en depuis le début de l'année scolaire et il prend lui aussi ses marques. jardin, bricolage, moto etc. . .Je le verrais à la fin du mois avant sa ballade en Irlande. A chacun de ses séjours à Paris nous visitons tous les deux un musée. Nous retrouvons alors notre complicité d'enfants et d'ados. Plus de mari ou de femme qui freinent des 4 fers pour nous accompagner dans nos pérégrinations. Nous prenons le temps de rire, de parler, de nous enthousiasmer des mêmes choses. Il a une bonne humeur communicative et pourtant la vie n'a pas été plus rose pour lui. il a une idée par minute, de l'énergie à revendre et se ferait des copains dans le désert. Sa curiosité fait qu'il a beaucoup voyagé et qu'il a des amis sur toute la planète. Il attire comme un aimant. Je suis donc ravie qu'il revienne dans 15 jours.

marie françoise (77) répond Posté le 14-05-2010 à 03:30
(suite) et peut-être arriverai-je à dormir un peu avant 6H15, heure de réveil de mon mari. Il y en a qui ne font pas le pont et je dois lui préparer son repas.
Bonne nuit et encore merci. :x

marie françoise (77) répond Posté le 14-05-2010 à 03:28
Rekafizz, un petit mot de la nuit puisque je ne dors pas. Devant ma fille rien ne transparait de mon inquiétude. Je me contente de l'écouter. Elle a un peu plus de 26 ans. Elle est née fin décembre. C'est une jeune femme avec un talent immense. Elle a déjà vaincu sa timidité mais nous sommes passées par les phases de vomissements, de fausses crises d'appendicite, d'agora et claustrophobie etc. . . Elle consulte un psy depuis cet été et j'aimerais bien qu'elle continue cette thérapie. Je lui ai proposé de faire du yoga; ça chemine tout doucement dans son esprit. Un médecin a évoqué le fait qu'elle avait fait de la compétition de natation à un haut niveau( A 13 ans elle était en réserve de l'équipe de France)? elle continue à faire du sport mais seulement en salle, plus course à pied et rollers. Elle a également fait de l'escrime. J'espérais qu'en étant bien dans son corps, le mental suivrait. En fait c'est maintenant le corps qui renacle et le mental ne suit pas. j'ai eu la chance de toujours pouvoir dialoguer avec les enfants y compris à l'adolescence et elle me dit que ça lui fait du bien de pouvoir aborder quelque sujet que ce soit avec moi mais je me garde bien de trop l'influencer dans ses démarches. Elle sait qu'elle peut compter sur moi et ue j'ai toujours une oreille attentive mais là aussi sa guérison dépend uniquement d'elle.
Merci de m'avoir prodigué tes conseils, je ne me sens plus seule pour gérer tout ça.
Je vais aller me coucher avec un bon bouquin

marie françoise (77) répond Posté le 13-05-2010 à 12:23
Bonjour à vous toutes.
Ouf, le ménage est terminé, au moins au rez-de-chaussée. Ce qui n'est pas fait le matin le sera le lendemain. Je ne suis pas une bonne ménagère et je refuse d'y passer la journée.
Ma fille passe en ce moment des batteries d'examen pour savoir pourquoi elle souffre tant de la région de la vessie. Pour l'instant on ne lui trouve absolument rien. Il lui reste à voir un urologue le 18 mai. Mardi elle maquillait sur un film publicitaire dans Paris. Elle a dû se rendre aux urgences tellement elle souffrait. . .Toute l'équipe de tournage la voyait devenir verte et il l'ont mise dans un taxi avec le réalisateur. Comme ça dure depuis longtemps je suis très inquiète. Elle en arrive à souhaiter qu'un examen révèle enfin quelque chose pour avoir un traitement qui la soulagerait. J'ai eu de semblables douleurs mais avec un utérus fibromateux ce qui n'est pas son cas.De plus je ne lui en ai jamais parlé donc elle ne peut agir par mimétisme.
Je me sens complètement inutile et pourtant j'aimerais tant u'elle aille mieux. Elle semble avoir vaincu son agoraphobie et voilà une autre manifestation!!!!j'espère que ça n'a rien à voir avec un nouveau trouble psychique.
Bon, grands enfants, grands soucis :((
Mon rhododendron s'est ouvert, il est magnifique, il ne lui manque plus qu'un peu de chaleur tout comme pour les rosiers qui ont de gros boutons qui ne s'épanouissent pas.
Je vous souhaite une bonne journée. A+ :-*

tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond Posté le 12-05-2010 à 22:08
Bonsoir Rekafizz,
Je n'ai pas pu regarder la 5 car j'ai eu de la visite et ensuite je suis allée en courses
car je pars demain de bonne heure et mon chat n'avait pas assez de nourriture pendant mon
absence. C'est la voisine qui le soigne et elle vient le chercher pour aller un peu chez
elle mais il ne reste pas, il me cherche partout.
Je suis contente que l'émission sur France 2 t'ait intéressée. Je regarde souvent cette
émission et il y a souvent des infos très instructives. La télé me tient compagnie pratiquement toute la journée. Je n'aime pas le silence, je mets aussi beaucoup de CD.
Je te souhaite une très bonne soirée.
Bises à toi et à toutes les autres qui ne sont pas là ce soir mais je ne les oublie pas tout de même. :-* :-* :-*
Trésor

tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond Posté le 12-05-2010 à 14:42
Rachel je n'avais pas les yeux en face des trous ce matin. :(
De plus, le tableau est offert depuis belle-lurette oh, ça va mal :((
Il est très beau quand même.
Merci Rekafizz, je vais regarder l'émission sur la 5 à 17 h. Ce matin sur france 2, il y avait un docteur qui parlait aussi de l'alimentation anti-cancer mais je ne me souviens pas de son nom il faut regarder sur www.france2.fr. C'est dans l'émission de Sophie Davant "c'est au programme".
A ce soir à toutes, et soyez sages !!!!! :D :x :x :-*
Trésor

marie françoise (77) répond Posté le 12-05-2010 à 11:28
Hé! je viens de perdre tout mon texte! Là je ne peux pas reprendre alors je vous souhaite une bonne journée et bravo pour tous vos talents. Mylène est une magnifique jeune fille et son coeur a l'air aussi bon. Ce doit être merveilleux de la connaître.
A+ :D :x

tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond Posté le 12-05-2010 à 10:48
Bonjour,
Fleur la photo est revenue le mail ne t'est pas parvenu. J'ai eu un message d'erreur
je l'ai adressé à do.monin@orange.fr. Merci de vérifier si je l'ai bien retranscrit
Bisous
Trésor

1911 - 1920 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen