Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond | Posté le 01-05-2010 à 14:23 | ||
![]()
Rebonjour et merci à toutes pour cet énorme bouquet, quest'ce que nous sommes gâtées, cela compense la grisaille et le frais humide d'aujourd'hui.M.Françoise, le chirurgien ne va pas d'emblée amputer le doigt de mon fils mais il va ouvrir et voir ce qu'il peut faire pour empêcher cet ngrzenage d'opérations, car si j'ai subi 12 opérations du genou,c'est en 27 ans alors que pour son doigt, cela sera la 5° en 18 mois toujours pour le même annulaire droit;mon fils est conscient de ce qui risque de lui arriver et il est d'accord, car il en a assez ce devoir être tout le temps arrêté pour cet annulaire;il y commencé à travailler à 19 ans il en a 40 et n'a jamais quitté son travail que depuis 3 ans pour le 1° arrêt de son existence. Il a même travaillé avec un plâtre au poignet droit (ce n'est pas ce qu'il a fait de mieux,à mon avis),heureusement, il est gaucher !!!!! il est bien du signe de la balance, car il a réellement 2 côtés,l'un
adorable, et l'autre affreux,espérons que sa copine va pouvoir continuer à la canaliser.. Je ne vais pas vous nommer toutes, car je pars dans 10 mn continuer à coudre de la feutrine pour faiore des sacs, des vide-poches des trousses pour vendre à la kermesse;nous sommes 5 ou 6 pour cette confection avec des tissus de récupération,et feutrine et jean;je prendrai des photos et vous montrerai, mais je ne suis pas à la hauteur de Fleur.Beaucoup de courage et de grosses bises à vous partager :) :) ;) Marie-Noëlle |
||||
![]() | ||||
![]() |
coco (andancette , 26) répond | Posté le 01-05-2010 à 11:47 | ||
bonjour a toutes et bon 1er mai ici dans la drome on a la pluie , il y en avait un peu besoin mais on aime quand meme mieux le soleil evidament . j'ai donné congé a mes imfirmieres pour la toilette de maman en ce 1er mai elles le meritent bien car elles ont bcp de personnes seules .
bisous au muguet a vous toutes :-* :D coco |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie françoise (77) répond | Posté le 01-05-2010 à 10:28 | ||
Merci, merci pour vos jolis bouquets de muguet. Par le coeur recevez en à votre tour.
Minou, pourquoi une amputation? c'est un peu barbare! ton fils ne peut-il retarder cette échéance et consulter un autre chirurgien? Trésor, un amour qui chasse l'autre?! pour avoir vu 2 de mes frères passer par là, brrrr. . .Il faut laisser le temps cicatriser les plaies, trouver un nouvel équilibre, se "méfier" des copains trop prêts à refaire la fête. . . Entre se faire moine par dépit et reconstruire sa vie autrement, en ne perdant pas de vue sa fille il y a bien du chemin même si je lui souhaite de tout coeur de retrouver une charmante compagne. Coline, tu seras toujours la bienvenue. Le forum ne s'arrête pas. Fabbec et Fleur restez telles que vous êtes. La gentillesse et la joie de vivre c'est indispensable. Ginou, bon courage avec ta maman. La mienne aussi se découvre régulièrement un cancer que "bien entendu nous lui cachons avec la complicité de son médecin" Quand aux absentes ( même si elles ont toujours tort >:) >:) je leur souhaite d'aller bien. Entre autres Bidie et sa maman. :^> Le soleil ce matin est un peu timide mais ça n'empêche pas le marathon de sénart et c'est tant mieux pour les coureurs. Mon mari est parti les encourager. Passez une bonne journée. Bises :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Fabbec (86) répond | Posté le 01-05-2010 à 09:05 | ||
![]()
:) Bonjour tout le monde, et vive le 1er mai (surtout s'il y a du soleil !).
Très rapidement, je m'adresse à Minou : pour essayer de retrouver ce que tu as détruit par erreur dans ton ordinateur, tu peux acheter un logiciel de récupération, par exemple "SOS photos perdues" (environ 30euros), mais assez vite, si tu te sers beaucoup de ton ordi après la perte de tes données tu compliques le travail de récupération. . . Dis-moi si tu as réussi. :-q . Je suis navrée pour ton fils, et espère de tout coeur qu'il n'y aura pas amputation. Bon courage. Trésor, contente de te retrouver (et ton chat ! Moi aussi j'en ai un, ou plutôt c'est celui de mon mari, on aime bien, c'est une bonne compagnie, drôle et sympa). Bonne journée à toutes, Marie-Françoise, Ginou, Coline, Minou, Trésor, et les autres ! Bises parfumées au muguet. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond | Posté le 01-05-2010 à 00:21 | ||
![]()
Au vu de l'heure, bonjour avant d'aller me coucher,j'ai essayer de joindre ma belle-fille, mais je pense que toute la famille est réunié chez la femme de "Nonno",alors je téléphonerai demain;mais je tiens à vous souhaiter à toutes de recevoir quelques brins de ces jolies clochettes qui sentent si bon cette année; et comme je ne peux vous en envoyer à chacune,recevez de ma part ce porte-bonheur en espérant que beaucoup de peines
physiques ou morales resteront de côté, ne serait-ce que quelques minutes,le temps de'avoir un joli sourire, c'est ce que je voudrai obtenir de toutes,y compris moi. Bonne nuit età toutes de grosses bises,y compris à celles qui ne viennent plus comme Bidie ou Moune.Marie-Noëlle |
||||
![]() | ||||
![]() |
tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond | Posté le 30-04-2010 à 21:07 | ||
bises à toutes et bonne soirée :-* :-* :-*
Trésor |
||||
![]() | ||||
![]() |
tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond | Posté le 30-04-2010 à 21:06 | ||
Coucou à toutes, me revoilà.
Le forum me manquait mais je n'ai pas eu le temps de vous écrire un petit mot depuis Paris. Maintenant je suis contente d'avoir retrouvé mon appart et mon chat qui s'est beaucoup ennuyé de sa maitresse. Maintenant que je suis là, il dort calmement sur le dossier du canapé. C'est un chat-chien, il me suit partout. Cet après midi j'ai arrosé mes fleurs sur le balcon et il piétinait le béton de contentement. Minou tu parles que ton fils doit se faire couper un doigt ? J'espère que non car c'est handicapant. Pourquoi faudrait-il amputer au lieu d'opérer, qu'est-ce qu'il a ? Maintenant c'est l'oignon de ton pied qui récidive. C'est douloureux et quand on a mal aux pieds on a mal partout. A part Fleur qui est rayonnante et très occupée par son bénévolat, nous avons toutes nos soucis moraux ou de santé. Mais nous sommes toutes ensemble pour nous soutenir et le + mauvais va passer et le soleil va revenir dans nos coeurs. Mon fils est seul maintenant avec sa fille (une semaine sur deux) et il supporte très mal la solitude le soir alors il appelle des copains et il y a toujours quelqu'un avec lui. Le mieux serait qu'il rencontre une autre femme, on dit toujours qu'une histoire en chasse une autre. Une chose est certaine, il ne rentrera pas dans les ordres !!! Je n'ai pas trop fait le régime chez mon fils surtout le soir. Je verrai bien demain. A toutes je vous souhaite un bon 1er Mai avec plein de jolies clochettes qui sentent si bon. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond | Posté le 30-04-2010 à 19:23 | ||
Eh voilà, je ne sais ou est parti mon discours, mais pas où je pensais qu'il attérirait,
:) mais il y a un peu plus de copines aujourd'hui et çà fait plaisir. ;) Mon fils vient de renter de sa consultation avec le chirurgien et il va être réopéré deson annulaire droit, mais cette fois, le chirurgien a parlé d'une possible amputation de ce doigt, alors il n'en mène pas large et moi non plus je dois bien l'avouer, car ce n'est plus la même chose du tout; je passerai ma journée avec lui mardi 04 Mai puisqu'il est opéré à 8H et donc départ de la maison à 7H, mais je veux voir le chirurgien car mon gros orteil droit opéré il y a 3 ans(oignon) me refait souffir depuis 2 mois; alors pourquoi continuer à être em. . .. . . un peu plus. Merci à vous toutes pour vos messages affectueux pour le DC de "Nonno";j'ai passé la journée avec mentalement Maéva et sa Mampan Graziella et je vais leur téléphoner tout à l'heure et je leurs dirai que j'ai des amies qui ont pensé à nous;merci encore. J'aireçu un message de Trésor, elle est rentrée tout à l'heure de chez son fils de Paris la semaine a été pénible et elle n'a pas trop le moral, mais TRESOR, n'oublie pas que tu n'es plus seule, nous sommes là pour te soutenir, mais c'est vrai que ce sont aussi des moments difficiles. Je vous envoie plein d'aromes odorants du muguet,eh oui mon fils m'en a offert et je peux vous assurer qu'il est beau et embaume ma salle. Bonne fin de jounée et gros bisous à toutes;je vous embrasse encore MERCI Marie-No |
||||
![]() | ||||
![]() |
coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond | Posté le 30-04-2010 à 08:44 | ||
coucou, voila une anneé passé avec vous j'ai perdu 26 kg il me reste encore 15 ks que je vais essayer de perdre avec les programmes de cette année passer je viendrais toutjours lire sur le forum pour ne pas lacher prise aujurd'hui je me sans bien da,s ma peau mais le plud difficile reste a faire d'abord se maintenir et après progresser sur le chemin de la minceur a bientot a toutes et bon courage bizzzzzzz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond | Posté le 30-04-2010 à 08:44 | ||
coucou, voila une anneé passé avec vous j'ai perdu 26 kg il me reste encore 15 ks que je vais essayer de perdre avec les programmes de cette année passer je viendrais toutjours lire sur le forum pour ne pas lacher prise aujurd'hui je me sans bien da,s ma peau mais le plud difficile reste a faire d'abord se maintenir et après progresser sur le chemin de la minceur a bientot a toutes et bon courage bizzzzzzz
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.