Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
coco (andancette , 26) répond | Posté le 26-04-2010 à 15:54 | ||
bonjour a toutes ,un peu de bleuz car les enfants ont repris le cour de leur vie et la routine reprend . tu as un beau cc rachel , c'etait mon reve mais pour l'instant mon choix c'est de m'occupée de ma maman et le moral n'est pas tjrs au rendez-vous .heureusement j'ai un mari super gentil et qui m'aide bcp et des enfants et petits enfants formidables , je ne me plains jamais ma devise c'est tjrs aller de l'avant et qu'il y a tjrs plus grave a coté de soi et pourtant mes problemes de santé je les traine depuis l'age de 35 ans mais comme l'on dit vole la galère!!!! et sourit
allez je vous ennuie avec mes tracas . le soleil arrive peut-etre pour de bon et le moral va revenir. courrage a celles qui ont des petits tracas et bonne vacances a celles qui partent je vous embrasses :-* :-* coco |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie françoise (77) répond | Posté le 26-04-2010 à 10:55 | ||
Rachel, bonnes vacances. Fais-toi plaisuir et à toutes les autres passez une très belle journée. Je vous embrasse. :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond | Posté le 26-04-2010 à 09:47 | ||
j'arrive a la fin de mon abonnement 12 mois a assayer de perdre du poids -25 kgs je suis ravie maintement il faut que je perdes encore mais je vais essayer seule les forum vont me manquer je souhaite bone courage a toutes le soleil vas nous redonner du courage a bientot peut etre et courage a toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
campanule (99) répond | Posté le 25-04-2010 à 06:53 | ||
Rachel magnifique ton CC j'espère que tu emporteras avec toi appareil photo et ordi portable pour nous faire profiter de ton voyage ..la Touraine que je ne connais pas
doit être magnifique en cette saison. bonne route |
||||
![]() | ||||
![]() |
tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond | Posté le 24-04-2010 à 22:30 | ||
Bonsoir à toutes,
Minou ne te laisse pas manquer de respect par ton fils. Tu aurais dû lui dire et bien dém. . .-toi avec ta main, puisque tu refuses de me prêter ta voiture. C'est un tollé de désaccord à son égard de nous prendre pour des vieilles à 69 ans et même moins pour certaines. Tu lui dit "on te verra toi", déjà en ce moment tu n'es capable de rien juste critiquer. Quelle bande de matchos ces bonshommes. Marie-Françoise, nous sommes toutes du même avis, arrête de faire bouffer par cet égoïste invétéré. Vis ta vie et il se rendra compte que la sienne sans toi n'est plus rien. X( Tu as bien fait Minou de prendre le large et ça t'a fait du bien. Ton fils n'est pas mort d'avoir préparé son petit déj' et ses repas pour deux jours. Et bien qu'il continue il suffit de commencer :D Ce matin je ne me suis pas pesée, ce sera pour demain car j'ai fait fort deux fois cette semaine, mais ça fait du bien. Finalement, il y a un changement de programme je ne partirai que Mardi matin car madame vient chercher ses affaires Lundi. Ce soir j'ai parlé à ma petite fille, elle a encore fait des progrès et elle était contente de m'entendre. Il me tarde de la voir. Fleur, Minou, Rachel,Fabbec, Noëline, Campanule, Marie-Françoise et celles que j'oublie de nommer, je vous souhaite une excellente nuit et un bon dimanche pour demain et Haut les :x :x :x je vous envoie plein de :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
NOELINE (34) répond | Posté le 24-04-2010 à 21:34 | ||
bonsoir rachel je suis sur le bon forum dit moi ce camping car est à toi il est très bien tu va pouvoir voyager minou dit moi pour les smillés je ne sais pas faire et tu a bien fait de partir deux joures après tout nous ne sommes pas leurs bonne et tu doit le laisser ce démerder seul marie françoise pense à ce que je test dit sur mon forum quand à toutes les autres je vous souhaite un bon week-end et bizzz NOELINE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie françoise (77) répond | Posté le 24-04-2010 à 16:18 | ||
et de toute la gentillesse dont vous avez fait preuve. j'en suis encore toute émue et ça fait chaud au coeur. :x :x :x
X( Minou un petit coup de pied au c.. de ton fils même moral ne lui ferait-il pas du bien? c'est fou comme la gente masculine est souffrante, douloureuse, moribonde. . .. Bon d'accord sa main doit un peu l'handicaper et le faire souffrir mais ce n'est pas une raison pour ne pas te rendre service et te mettre au rang des choses périmées ;) :D Passez un bon WE, il y a plein de soleil et les oiseaux n'arrêtent pas de chanter. Que ça fait du bien. Je vous embrasse :-* :-* :-* + mille autres :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie françoise (77) répond | Posté le 24-04-2010 à 16:09 | ||
:x :x :D
Un grand merci à vous toutes. Je croyais être " à côté de la plaque" quand je jugeais ma vie. Je pensais que je me faisais un film, que j'étais trop susceptible, etc. . . J'ai souvent rué dans les brancards et il en est résulté une instance de divorce que je vous ai déjà évoquée. Je m'en veux d'être revenue mais en même temps ne pas rendre mes enfants malheureux a été une belle réussite. Ils savaient qu'il y avait des différences d'appréciation entre nous au sujet de leurs études de ntre façon de les éduquer etc. . . mais quand mon mari montait dans les régimes il avait à chaque fois la même réflexion: ne commence pas car je peux aller aussi loin et aussi fort que toi. arrête tout de suite et je partais dans une autre pièce. Les disputes ça peut être constructif mais pas devant des enfants. ce que je vais faire de ma vie maintenant? franchement je ne sais pas. Je suis à la retraite, il lui reste 3 ans à travailler. Je suis maison, travaux manuels et même gros oeuvre, jardin, visites de musée cinéma, concert ou théatre et.. marche à pied. Il est course à pied, vélo, natation et randonnées en montagne. Je lis énormément, lui peine sur un bouquin. J'aime voyager, lui s'y est mis par la force des choses. Nous fréquentons ses amis qui heureusement sont devenus les miens. Vous voyez, ce n'est pas simple. j'ai des enfants aimants, affectueux et ça me mets des petites étoiles dans le coeur. Je vous remercie encore de toute l'attention |
||||
![]() | ||||
![]() |
campanule (99) répond | Posté le 24-04-2010 à 14:29 | ||
Minou, j'aurai 67 ans en juillet et hier j'ai fait 1100km en 12heures repas et pauses comprises. je conduis seule la voiture, depuis toujours et j'ai à mon actif des 100taines milliers de Km, je n'accepterai pas que quelqu'un juge à ma place de mon âge pour m'empêcher de conduire, d'autant plus que le 11 avril j'en ai fait autant et ses allers retours et ce plusieurs fois dans l'année!!!
Marie françoise prendre du recul, réfléchir à ton devenir, penser à ce qui est mieux pour toi semble une priorité, et est indispensable pour ton équilibre. Nous sommes une génération où l'on nous apprenait que l'homme et les enfants devaient être notre seul but; puis il nous a fallu travailler assumer encore et encore, nos enfants, des maris et pères égoïstes etc. . . mais une génération de femmes a dit NON , et à beaucoup d'entre nous, seule nous semblaient mieux que mal accompagnée. . .il n'y a pas d'âge pour se réaliser, se plaire, et faire ce qui nous parait bien pour nous. nous le valons bien !!!! :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
campanule (99) répond | Posté le 24-04-2010 à 14:28 | ||
Minou, j'aurai 67 ans en juillet et hier j'ai fait 1100km en 12heures repas et pauses comprises. je conduis seule la voiture, depuis toujours et j'ai à mon actif des 100taines milliers de Km, je n'accepterai pas que quelqu'un juge à ma place de mon âge pour m'empêcher de conduire, d'autant plus que le 11 avril j'en ai fait autant et ses allers retours et ce plusieurs fois dans l'année!!!
Marie françoise prendre du recul, réfléchir à ton devenir, penser à ce qui est mieux pour toi semble une priorité, et est indispensable pour ton équilibre. Nous sommes une génération où l'on nous apprenait que l'homme et les enfants devaient être notre seul but; puis il nous a fallu travailler assumer encore et encore, nos enfants, des maris et pères égoïstes etc. . . mais une génération de femmes a dit NON , et à beaucoup d'entre nous, seule nous semblaient mieux que mal accompagnée. . .il n'y a pas d'âge pour se réaliser, se plaire, et faire ce qui nous parait bien pour nous. nous le valons bien !!!! :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.