Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond | Posté le 18-04-2010 à 16:53 | ||
cette photo est ce que je vois sur la droite de ma terrasse;à la suivante
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond | Posté le 18-04-2010 à 16:52 | ||
bonjour,je ne viens que tard sur le forum, mais ce matin, je suis allée à la messe,et,
comme c'est dimanche, bien qu'étant en retraite, je me garde le dimanche en "repos",puis- que dans ma carrière, çà n'était pas le cas,j'ai travaillé jour,nuits,jours ouvrables, dimanche et jours fériés ou de fête alors,çà ne me génai pas, mais maintenant, je fais comme la plupart des personnes et je me repose un peu plus; et puis YOUPI,je suis arrivée à ré&duire le poids de mes photos (exercice appris hier et mis en pratique pour vous;ne me reste plus qu'à les ajouter à mon courrier et à vous les expliquer; jessaie,a tout de suite |
||||
![]() | ||||
![]() |
claudine (45) répond | Posté le 18-04-2010 à 09:55 | ||
:D bonjour tout le monde.rassure toi Rachel c'est rare ce genre d'erreur j'aime trop la bonne cuisine;même si je n'avais plus le courage d'en faire depuis un bon moment.seule on va souvent au plus rapide.!!tu sais July mon beau-père était natif de Gallardon.Peu t'être y a t'il encore de la famille par chez toi mais je n'ai pas le plaisir de les connaitre.ce serait marrant que tu en soit!!!Trésor,Fabbec vos petits bouchons sont à croquer.moi j'en ai 20 et2 arrières.je ne sais pas comment mettre leur photos.je ne suis pas une pro de l'ordi je commence seulement.bon ya du soleil je vais faire mon petit marché.bonne journée à toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
campanule (99) répond | Posté le 18-04-2010 à 08:24 | ||
hier soir nous sommes allés au restau chinois . c'est un libre service , et finalement c'est un bon système pour se servir en surveillant les quantités et la variété. je pense avoir eu l'oeil pour éviter les abus, j'ai juste chipé à mon compagnon une cuillérée à dessert la glace que j'adore:celle à base de turron. . . sinon pas d'écart.
aujourd'hui ce sera plus difficile , nous allons chez une de mes soeurs, qui cuisine délicieux mais pas régime. . .nous verrons bien, car je ne veux pas perdre l'acquis des 1.500kg perdus cette semaine.. bonne journée à toutes .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Fabbec (86) répond | Posté le 17-04-2010 à 23:29 | ||
Trésor, elle est trop mignonne ta "puce" Maëlys ! J'ai un petit Félix du même âge, il est craquant lui aussi, le voici avec sa cousine Maéva.
Claudine, ta façon de cuire la paupiette de veau m'a bien amusée, moi j'ai grillé un blanc de poulet à la place ! Minou, tu as l'air d'avoir bien des problèmes de santé. . . C'est vrai qu'on commence à avoir de la bouteille. Moi, j'ai eu 2 prothèses de hanches la même année (2003), j'ai eu la chance d'avoir un excellent chirurgien, et je marche chaque matin (2km). Fleur-la-poétesse, tu écris joliment bien. Merci. Bonsoir tout le monde. |
||||
![]() | ||||
![]() |
claudine (45) répond | Posté le 17-04-2010 à 21:44 | ||
bonsoir Minou merci pour ton acceuil dans le forum.j'espère que ton toubib va trouver une solution pour tes vertiges.Le moral n'a pas l'air super!!peut être que ma betise te fera sourir 1mn(pas plus hein).J'ai voulu faire la paupiette grillée au menu de ce soir(2ème semaine).comme j'ai trainé tard dehors j'ai voulu gagner du temps!!!j'ai fais dorer ma paupiette à sec dans la poele et j'ai terminé au micro onde.Résultat?. . .une balle de ping-pong toute noire!!! Et oui Fabbec tu dis que j'aime cuisiner c'est vrai mais tu peux constater que c'est pas toujour une réussite.bonjour July comment se porte ta balance?moi la mienne etait contente ce matin.1kg400 de moins sur le dos tu pense!!!à bientôt et bon weà toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond | Posté le 17-04-2010 à 20:42 | ||
![]()
Bonsoir,
Minou tu as consulté pour tes oreilles ? qui te donnent des vertiges. C'est très désagréable ça. En plus tu ne te reposes jamais à ce que je vois. Journée très maussade et je vais partir au cinéma car hier soir j'ai eu un contre-ordre alors j'y vais seule ce soir voir Adèle Pain Sec. Je vous souhaite une bonne soirée et je vous mets une photo de ma puce Maëlys à ses 2 ans. Bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond | Posté le 17-04-2010 à 19:56 | ||
j'ai trouvé des doubles rideaux pastel bleu et jaune pour ma chambre qui est ces tons;mais avant de les pendre, je vais devoir bien les secouer, et refaire un ourlet sur un côté longueur 2.70m de haut;mes plafonds faisant 3.20 de haut dans mon "château" et je les donnerai à nettoyer car c'est du tissu ancien, doublé et très lourds; mais je suis ravie de ma trouvaille. bonne fin de journée à vous,bonne nuit et à +.Marie-Noëlle
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond | Posté le 17-04-2010 à 19:52 | ||
un petit bonsoir,Trésor,était-il bon le film d'hier soir?Pour mes vertiges, cela vient des oreilles et j'aimerais bien trouver un traitement adéquate pour ne plus tourner en
permanence alors que je ne valse même pas !!!! lol. . . trésor, si tu veux revenir dans les Pyrénées,çà me fera plaisir, mais on ira se ballader et non pour le travail.Rachel, super tes filles et petites filles,çà a du être une super fête pour vous 2.claudine, bienvenue à toi, tu vois, on ne s'ennuie pas avec nous.Fleur, merci pour la fin de ce joli poème et bon WE et bon courage pour ton travail récurent chaque semaine.Je suis arrivée à scanner d'autres photos et je vous les mettrai demain,car partie ce matin à 8H45 pour mon cours de2H30 d'informatique,puis retour à la maison où était arrivés 4 copains de mon fils,qué souk!!!! alors,j'ai attendu que tout le monde parteet je me suis assise 5 mn. et débarque chez moi la copine qui vient prendre le café quotidien,il est 12H30; ah!! entre temps, l'infirmière a fait le pansement de la main de Patrick,ety ma coipne n'a pas déjeuné alors je lui ai dit d'attendre 10 mn le départ de tout le monde et que nous mangerions toutes les 2, ce qui fut fait 20 mn plus tard et nous sommes allées faire un tour EN VOITURE (pas d'inquiétude) et nous sommes rentrées il y a une 1/2 heure; j'ai soufflé un peu et je viens vous dire bonsoir, car je suis claquée plus moralement que physiquement;la seule marche à plat,çà a été de parcourir une petite brocante et j'ai trouvé des dou |
||||
![]() | ||||
![]() |
tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond | Posté le 17-04-2010 à 10:22 | ||
Bonjour à toutes,
la balance a été sympa ce matin -1.7 kg soit - 7.100 depuis le 1er Mars. Je suis très contente. Cependant, j'ai du mal à perdre au niveau des hanches mais ma taille s'affine. J'attends avec impatience que vous me donniez de vos nouvelles. C'est vrai Marie Françoise, c'est une bouffée de courage à chaque venue sur le forum. Nous venons de tous azimuths de France mais quelle entente sympa et amicale. Claudine, moi j'aurai 70 ans la veille de Noël. Tu es où dans le 45 ? moi je suis dans le 28 à Nogent le Rotrou. Nous sommes voisines . . .. enfin plus proche que Minou qui est dans les Pyrénées. Minou, comment vas-tu aujourd'hui ? Ca tourne toujours ? FLEUR, FABBEC, MINOU, CLAUDINE, RACHEL, CAMPANULE, MARIE FRANCOISE, et toutes celles que je n'ai pas nommée, je vous souhaite à toutes une très belle journée ensoleillée et à ce soir, sinon à demain, car je dois aller au cinéma à 21 h. Je vous embrasse affectueusement |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.