Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond | Posté le 12-04-2010 à 22:13 | ||
Il n'est plus disposé à se laisser faire par sa "femme-enfant" et il lui a
dicté les interdits de sortir (et d'une), d'aller vivre chez sa soeur, pas question de co-location comme elle croyait. Il lui a dit de consulter un psy car elle a un réel problème qui remonte à son adolescence. Bref, ça barde et il est grand temps. Alors j'attends des nouvelles pour savoir quand je dois aller à Paris. En attendant, je me remets au régime mais j'ai des fringales et je ne sais pas si elles sont psychologiques ou réelles. Je cale sur la nourriture à avaler en suivant le régime et ensuite j'ai faim et j'ai envie de sucré. Je suis allée au Club dont je suis trésorière et j'ai bien dansé et bien ri cet après midi. Après demain j'irai dans un autre club pour jouer au scrabble, ça change les idées. Demain matin je vais jardiner et l'après midi je vais me remettre à la compta car j'ai du retard. Allez toutes, RACHEL, MINOU, FLEUR, MART, COCO, mon chat m'attend sur le dossier du fauteuil, près de moi, pour aller au lit. Il est rigolo au fur et à mesure que le temps passe, il se rapproche de moi. Il est mignon mon Loulou, c'est ma compagnie. Bises à toutes et bonne nuit. Odette-Trésor |
||||
![]() | ||||
![]() |
mart26 (marches, 26) répond | Posté le 12-04-2010 à 22:05 | ||
à Coco, oui je suis dans la Drome près de Romans.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond | Posté le 12-04-2010 à 21:59 | ||
Coucou à toutes,
Oui Rachel, j'ai de bons achats de fleurs (1 potée d'oeillets rouges ; des sauges à repiquer ; 1 pivoine à ajouter à celle que j'ai déjà ; 1 géranium lierre. Je n'ai pas trouvé les dipladénia que j'avais vus sur le catalogue, il n'y en avait plus. Je vais aller voir ailleurs quand j'aurais planté tout ça. Ce soir j'ai encore craqué pour un bouquet de roses au super marché en allant acheter des sachets pour mon chat Loulou. Ah Minou, tu deviens plus raisonnable pour ton genou mais tu lorgnes l'escalier du jardin en mourrant d'envie d'y aller. Attends que ton voisin t'installe une rampe en corde. Minou attention ne saute pas du régime que tu dois suivre à celui de 900 calories trop souvent ni trop longtemps car tu craqueras. Même si tu mets un peu plus de temps à reperdre tes 3 kgs, c'est le résultat qui compte. Tu sais "qui va piano, va sano et qui va sano va lontano" c'est un proverbe italien qui s'avère vrai. Tu semble enragée après ton fils qui est chez toi en ce moment et c'est vrai que cela doit être pénible tel que tu nous décrit son comportement. On a toujours besoin de Maman, je connais ça en ce moment. Mon fils m'a tel hier soir et m'a expliqué que sa compagne reste toujours aussi indécise alors il vont organiser une garde alternée avec Maëlys qui va ^^etre complètement paumée et il me demandera d'aller passer une semaine chez lui pour organiser sa vie avec la petite pour que je lui montre ce qu'il faut faire. |
||||
![]() | ||||
![]() |
coco (andancette , 26) répond | Posté le 12-04-2010 à 21:09 | ||
salut a toutes je vois en vous lisant que pour la plupart d'entre vous tout se passe bien au point de vue regime (pour moi j'ai repris 600gr ) mais je vis dans le stress en ce moment car maman deprime et s'agite bcps le traitement est long a faire effet et ça m'use mais bon ,je sais que tout le monde a ses problèmes , tantot de la joie et tantot des pleurs , la vie est faite ainsi . et en plus le temps qui s'y met un soleil qui dure plusieurs jours ferai du bien au moral
minou soit prudente mart est-tu dans la drome comme moi ? .. bonne semaine a toutes bisous a vous rachel bidie lola elmra marie f fleur tresor mart et celles que j'ai pas nommées a+ coco |
||||
![]() | ||||
![]() |
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond | Posté le 12-04-2010 à 21:01 | ||
coucou, me revoilaj'ai bien tenu ma journée à 900 cal.pas trop dur et pas trop faim ce soir; alors je pense que je vais reperdre ces 3 kgs. assez vite, car demain encore 900 cal. et après ce sera 1200 cal; j'ai regardé déjà les menus et çà me semble bien et pas trop dur à suivre et j'ai écrit à ma conseillère sur mon site,cela m'aidera aussi , je pense et puis si j'ai trop faim, je prendrai de temps en temps les repas à 1400 cal. et tout devrait repartir d'un bon pied.bonne soirée et bonne nuit à Trésor,Fleur, Rachel, Bidie(ou es-tu?)Marie-Françoise
Coco, Elmra et Mart et toutes les pas nommées mais à qui je pense.bises à vous partager. Marie-Noëlle |
||||
![]() | ||||
![]() |
FLEUR (94) répond | Posté le 12-04-2010 à 19:47 | ||
Allez les filles !
courage pour ces kilos à perdre ! si vous faites un écart, ne stressez pas ! vous vous êtes fait plaisir et alors ! c'est normal ! reprenez un menu avec un peu moins de calories, faites cela sur quelques jours et tout reviendra dans l'ordre. Buvez de l'eau, des tisanes (il y en a des bonnes aux fruits, à la cannelle, au réglisse) bien évidemment sans sucre ou alors du faux sucre. Je suis arrivée au poids désiré (même en dessous de ce que je voulais vraiment - 19,7 kgs) donc quand j'ai envie de manger par exemple des frites, je les mange un midi et fais attention pendant trois déjeuners et dîners et pas de reprise de poids. Dites vous bien que vous allez y arriver ! ça marche pour moi, ça marchera aussi pour vous ! et pas de découragement ! Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et fais de gros bisous à Minou, Rachel, Bidie, Coco, Lola, Elmra, Marie-Françoise, Trésor, Mart et toutes celles que je n'ai pas nommées. Fleur |
||||
![]() | ||||
![]() |
mart26 (marches, 26) répond | Posté le 12-04-2010 à 19:29 | ||
j'ai du mal à me confier à un forum, mais j'aime bien lire vos messages, je me suis fixée un objectif de - 8 k en 6 semaines j'en ai perdu 3, sans trop de difficultés, je pense que je vais y arriver car les menus sont faciles à suivre, bien que je les accomode par rapport au frigo, et congélo, mais ça marche. Hier j'ai fait une bonne rando avec des amis et mon mari, il faisait beau nous avons piqueniqué sur l'herbe j'ai organisé mon casse croute en fonction du menu du jour.
bon courage à toutes et tous. amitiés |
||||
![]() | ||||
![]() |
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond | Posté le 12-04-2010 à 15:14 | ||
me suis trompée, dans la suite, je vais continuer avec 1200cal.sinon à 900cal,j'ai peur de ne pas tenir le coup et de replonger;heureusement, je me relis et peux corriger !!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond | Posté le 12-04-2010 à 15:10 | ||
suite.je me mettrai à 900 cal.car je ne veux pas revenir à cet engrennage infernal;alors vais avoir besoin d'un petit coup de conseils pour m'aider à m'en sortir une fois de plus; heureusement, j'en ai repris pour 6 mois avec JMC et puis me passer des copines, je ne pourrai pas!!!!!!! car même si on ne vient pas tous les jours,c'est plus que du plaisir de s'y retrouver.Bon continuation de journée,
je vais me faire un thé et après, tour du village pour ne pas craquer. grosses bises à vous partagér entre toutes même si je ne vous nomme pas. Marie-Noëlle |
||||
![]() | ||||
![]() |
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond | Posté le 12-04-2010 à 15:06 | ||
Bon après midi à vous, mes copines;merci de vous préoccuper de moi, Trésor, rachel et Fleur, j'ai compris pour mon tour de l'île c'est encore trop tôt,et je vais me contenter de faire le tour de mon village, comme d'hab.Quant à mes escaliers qui vont au jardin, je n'y VAIS PAS et c'est pour çà que j'ai besoin "de jeunes" pour me le faire.Mon
Papa disait "pour être en sécurité partout, il faut au moins 3 points d'appui" et çà m'est toujours resté en tête et ils n'y sont pas ces 3 points dans ce foutu escalier;alors je ne m'y aventure pas;mais je vais demander à un voisin très habile de ses mains de me mettre des appuis et une grosse core pour me servir de rampe,çà sera moins difficile;et avec le vertige de Meynières que j'ai fait il y a 8 ans, je n'ais plus autant d'équilibre,c'est dans l'oreille que çà se passe et c'est comme si il y avait du sable dans un roulement à bille qui dérègle tout et j'ai pratiquement en permanence des sifflements et ou des accouphènes dans les 2 oreilles, mais le + pénible c'est ce manque d'équilibre qui m'empèche d'être sure de moi pour beaucoup de choses.Je me suis pesée ce matin (pas bien pas fait depuis 3 semaines) et 3 K en +;j'ai des problèmes avec mon fils qui est là pour ses opérations des 2 mains et qui fait conneries sur conneries,alors qu'il a 40 ans!!!! du coup, je stresse et je me jette sur le sucré!!!!!!!! je sais pas bien du tout;alors tapé poing sur la table ce matin et je me mets pour 3 jours à 900cal.et ensuite je me mettrai à |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.