Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond | Posté le 06-04-2010 à 15:28 | ||
bonjour à toutes,
Lola est de Décembre mais de 41 moi je suis aussi de Décembre (veille de Noël) mais de 40, alors j'ai mes 69 ans et je cours après une autre dizaine. Rien ne presse cependant. J'espère que Minou a trouvé quelqu'un pour la descendre à Orthez pour aller chez le Kiné. Bon anniversaire à Rachel pour Vendredi et merci pour le message. Mon fils a une soeur de 8 ans son ainée. J'essaie de tenir le régime JMC mais c'est un peu difficile en ce moment, je varie avec ce que j'ai dans le frigo. J'ai fait un repas rattrapage hier soir et j'en referai un autre demain. Je suis très, très fatiguée. Je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée et vous embrasse. Trésor |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lola (83) répond | Posté le 06-04-2010 à 09:39 | ||
Bon je suis alors la benjamine, nee en decembre. Ma soeur m'a dit hier, oh c'est plus la peine de me souhaiter mon anniversaire, je prefere oublier elle a 7 ans de plus que moi, mais bonne anniversaire a Rachel, en avance oui mais je ne suis pas la tous les jours.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond | Posté le 05-04-2010 à 19:42 | ||
je vous fais de grosses bises,bonne nuit.Marie-Noëlle
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond | Posté le 05-04-2010 à 19:41 | ||
Bonsoir à toutes, il a fait beau toute la journée ce qui n'était arrivé depuis quelques jours;hier,nous avons eu droit à pluie, vent,neige fondue et grêle, le tout qoui;mais je croyais que mars était fini pour les giboulées?
mais je suis trompée sûrement;aujourd'hui, journée calme à ranger la cuisine avec les copains de mon fils qui font"portes ouvertes "à la maison à toutes heures.lola de quand es-tu j'aurai 69ans le 31/08;Rachel, j'ai résilié mon abonnement SFR parce que rien ne passe avec mes murs de 1m d'épaisseur et pour revenir chez orange il faut que j'aille à Orthez(25Kms) mais je ne peux toujours pas conduire et avec sa main opérée mon fils non plus,je voulais demander à ses copains,"mais ils ne sont pas à mon service"m'a-t-il dit;alors que je voulais mettre du gasoil !!!!!!! et si je prends les transports en commun:le bus est à 7H40 pour 20Km car dessert plusieures communes et fait un détour, puis j'arrive à Puyoo à 8H15 et le train est à 9H30 pour 10mn soit 18 Km, et pour le retour train à 10H30 à Orthez arrivée à 10H45 et bus à . . ... 12H30pour 20Km arrivée à 13H à Sauveterre ;soit 76 Km pour 50 en voiture et 5H30 au lieu de 1H30/2H en voiture; alors je vais attendre 1 bonne âme pour aller en voiture, mais les transports laissent rêveur.Trésors, merci pour tes si jolies bises, je vais t'appeler.Fleur, es-tu rentrée sans trop de bouchon, car en région parisienne, c'est pas le pied,il paraît.A demain, bonne fin de lundi de Pâques; je vous fais de grosses bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond | Posté le 05-04-2010 à 14:06 | ||
Bonjour à toutes,
Bon lundi de Pâques pour tout le monde et ne craquez pas trop sur les chocolats. Ma fille m'a amené une poule en chocolat hier. Je n'y ai pas encore touché. Rachel, mon fils doit rentrer plus tôt et il va venir passer quelques jours avec moi et sa fille. Je vais discuter avec lui et lui conseiller de rester en bons termes avec ma belle fille pour que nous puissions tous avoir de bons rapports pour que la petite ne souffre pas trop de cette séparation entre son père et sa mère. Ce n'est pas simple mais mon fils va avoir besoin d'un psy car lui il l'aime. Bonne journée à toutes. Je vais regarder les misérables pendant que ma puce fait la sieste. Bisous Trésor |
||||
![]() | ||||
![]() |
elmra 61ans (22) répond | Posté le 05-04-2010 à 10:05 | ||
lola.etant donne que je ne suis sur ce forum que depuis le 15 mars,je ne connaissais pas ton histoire.elle est un peu plus compliquee que je ne le pensais, mais tout cela va bien se passer et la bretagne t'accueillera avec un beau soleil comme aujourd'hui. . .quand au etats unis un reve pour moi .moi qui adore voyager.ce cote la du globe. a part le canada ont ne la pas fait, mais mon mari est encore en activite .bisous a toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Lola (83) répond | Posté le 05-04-2010 à 09:58 | ||
Un bon cru l'annee 41, moi aussi j'aurais 69 ans cette annee, des femmes fortes, ce n'est pas appliquable au poids, mais au caractere. Car je me vois plutot ronde que grosse.Mais je n'arrive plus a ne pas me relever la nuit pour trouver quelque chose de sucre, gare au pot de confiture, le matin rien a mettre sur ma tartine, et c'est comme une sommnanbule que je fais ca.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
missmaya (69) répond | Posté le 04-04-2010 à 22:09 | ||
je repond a fABBEK oui c est vrais il est plus facile de faire un regime en etant seule de cette façon on est pas tenter de regarder l assiette de la personne a cote de sois qui pourrait nous donner des envies interdites un bon point bonne soiree et merci pour vos messages
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Fabbec (86) répond | Posté le 04-04-2010 à 10:35 | ||
J'ai posté trop vite mon message précédent ! Je voulais encore dire à Missmaya qui comme moi commence seulement depuis une semaine que ce n'est sans doute pas drôle de vivre seule, mais (petite consolation) c'est sûrement plus facile pour suivre un régime !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Fabbec (86) répond | Posté le 04-04-2010 à 10:34 | ||
J'ai posté trop vite mon message précédent ! Je voulais encore dire à Missmaya qui comme moi commence seulement depuis une semaine que ce n'est sans doute pas drôle de vivre seule, mais (petite consolation) c'est sûrement plus facile pour suivre un régime !
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.