Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
Fabbec (86) répond Posté le 04-04-2010 à 10:24
Bonjour à toutes. Je pars pour 2 jours chez ma fille cadette et son mari, ils ont 5 enfants dont 3 ados, ça va être dur dur pour le régime. Après, c'est les enfants qui viendront chez moi, avec 1 ou 2 cousins !
Je pense très fort à toi,Trésor, et à ton fils. Courage. Il faut l'entourer au maximum. Je prie pour toute ta famille.
Lola, la Bretagne c'est super, n'hésite pas ! J'y ai passé 6 ans (en 2 séjours), et 2 de mes filles y habitent, ainsi que mon frère (à Saint-Malo, le veinard !).
Bienvenue sur le forum, Josette, j'ai 72 ans et je me croyais la doyenne. Nous sommes deux !!!
Tu as bien de la chance d'avoir encore tes parents, Fleur. . .
Joyeuses Pâques à toutes, Lola, Trésor, Minou, Josette et les autres. Bises.

Lola (83) répond Posté le 04-04-2010 à 10:05
Non c'est bien plus complique ELMRA, c'est les Etats Unis que je veux quitter, la je suis en Auvergne je dois partir aux USA rejoindre mon compagnon qui m'attend, mais je suis mal fichue je dois faire des examens avant, ensuite oui il y a cette maison. Je connais la Bretagne j'ai vecu a Brest, ma Bretagne futur c'est sud Finistere Benodet, tres joli, j'ai une image merveilleuse dans la tete une image qui a plus de 30 ans, et je voudrais rester la primtemps et ete dans les fleurs, l'hiver dans le sud, moi je crois que c'est un bon choix,bien sur la route sera plus longue, mais je ne suis jamais mieux qu'au volant.Mon cheri est d'accord pour rester avec moi toute l'annee avec juste des visites a New York voir sa famille. C'est difficile de vivre a l'americaine en fait, faut etre americain quoi.Lui il est tres fancophile avec un peu de fromage un verre de Bordeaux, ou meme une crepe et une bolet de cidre. Je vais passer un IRM dans 2 jours espere qu'il vont rien trouver serieux, mais quand meme soigner mes malaises je retourne voir cette maison, puis je vois mon fils en mai et depart a New York, C'est encore la monnaie qui fera la difference, bonne fete de Paques a vous toutes.
Lola

Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 03-04-2010 à 22:54
Trésor, bonsoir, il est 22H50 et je rentre de la veillée pascale et je viens de suite ouvrir le forum de JMC;
merci pour ton adresse, je vais t'envoyer les miennes sur ton mail et
j'essayerai de te téléphoner demain; bien reçu ton sms et j'ai noté tes coordonnées dans mes contacts, tu vois
je n'ai pas perdu de temps; Missmaya, bienvenue à toi sur notre forum,tu vas
voir, c'est sympa et dès qu'une d'entre nous est en peine, c'est toutes les copines JMC qui essayent de
réconforter du mieux que l'on peut et
parfois, juste un petit mot redonne du courage. Bonnes fêtes de Pâques à toutes et grosses bises sans oublier les copines parties en WE.Marie-Noëlle

missmaya (69) répond Posté le 03-04-2010 à 22:29
Bonjour a toutes j ai 63ans j ai hésité avant de venir puis me suis enfin décidée
Pour cette premiere semaine bilan positif j ai peu de kilos a perdre mais dois apprendre a m alimenter normalement et eviter ainsi le grignotage qui me fait perdre pied. Je travaille la nuit ce qui ne facilite pas les choses; stress pas un bon sommeil la journee ;repas sautes;ect je vis seule ce qui ne facilite pas non plus le moral j espere trouver ici un peu de reconfort et pourquoi pas des amies bonnes fetes de Paques a toutes et a bientot

tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond Posté le 03-04-2010 à 19:32
Minou, donnes-moi ton n° de tel fixe et ton adresse e mail. La mienne c'est
odette.goll@club-internet.fr.
Je viens d'avoir ma fille au tel qui me
demandait si j'avais des nouvelles de son frère. Elle est très inquiète comme moi, elle sait qu'il souffre beaucoup. Figures-toi qu'ils sont nés à un jour de différence et 8 ans d'écart. Ce sont deux lions et ils ont
beaucoup de points communs. Je voulais
qu'ils naissent le même jour mais je n'y suis pas parvenue, il est né une journée avant. Je suis martyrisée par le sentiment de savoir qu'il souffre comme un fou là-bas. Il me disait au tel en pleurant, qu'est-ce que je fous là à l'Ile Maurice, sur une plage paradisiaque à 2 h du matin.
Bon on continuera au tel ou par mail.
J'attends de tes nouvelles. Merci mille fois Minou si ton expérience peut m'être utile. Je t'embrasse fort
Odette-Trésor.

Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 03-04-2010 à 16:18
bonne après-midi à toutes, en regardant tout à l'heure "les grands du rire",il y avait JMC qui présentait un de ses livres: 100 recettes pour mincir sans efforts et a-t-il dit, tout se passe dans la tête et il faut parfois du temps pour que tout arrive au cerveau; je suis bien de son avis;
trésor, j'ai un tél.fixe et 1 adresse email;ce sera plus facile pour pouvoir se parler,car c'est vrai que c'est plus que difficile, mais ce n'est peut-être pas ta puce qui souffrira le plus,
je pense surtout à ton fils et à toi.ce
n'est pas un réconfort, mais nous ne réagissons pas comme les enfants et il
faudra que les parents fassent la séparation intelligemment(?);mais nous en parlerons en s'appelant;Fleur,ne t'inquiètes pas, je ne fais pas de bétises,car avec le temps depuis 3 jours, j'ai mal à toutes les articulations et le genou . . .. . . n'en
parlons pas;josette, bienvenue avec nous,ce forum est familial et nous nous aidons au mieux.Bonnes fêtes de Pâques à toutes; bon courage à tous les coeurs meurtris, Fleur,Trésor,Elmra
Marie-Françoise,Fabbec,Jeanne,Lola, et
tyoutes les autres,grosses bises et à lundi. Marie-Noëlle

josette (63) répond Posté le 03-04-2010 à 15:55
Il n'y a aucune raison à baisser les bras j'ai 721/2, mais j'ai envie de me sentir bien,j'ai commence le 22 mars et ça marche.Chaque mercredi je fais de
e la gym aquatique(1h)nous y allonsà six , maris compris,c'est plus sympa.Le jeudiAM nous faisons de la marche(10à12km),toujours en compagnie et pourtant nous sommes à la campagne,1000m d'altitude,nous sortons avec plaisir de l'hiver,le printemps est bientot là .amitiés josette

tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond Posté le 03-04-2010 à 15:43
Bonjour Minou et à toutes,
La balance a eu très peur au contraire : - 3k 100 cette semaine.
J'ai une de ces têtes . . .. !!! Demain ma fille va voir que j'en ai pris un vieux coup. Je te remercie de m'avoir communiqué ton n° de portable je vais te laisser un message et te donner mes coordonnées. Si tu as l'ADSL, tu pourras m'appeler. Je te remercie chaleureusement mais que va devenir ma petite puce.
Bonne fête de Pâques à vous toutes et à très bientôt Minou. Bisous
Trésor-Odette

FLEUR (94) répond Posté le 03-04-2010 à 15:30
Bonjour les filles,
Je vois que Pâques n'apporte pas de joie ou de consolation pour tout le monde. C'est bien dommage, j'aimerai tant que vous puissiez toutes avoir une pêche d'enfer et un moral d'acier ; j'aimerai vous passer la force que j'ai acquise au cours de toutes ces années et qui ont fait de moi un St-Bernard en granit ! (comme disent mes amies et amis)
Trésor, désolée pour ton fils ; j'avais pourtant prier pour eux.
Jeanne, courage pour tout, c'est normal que ton poids ne baisse pas vite avec tous tes soucis ; je suis de tout coeur avec toi.
Marie-Françoise, que pouvons-nous faire pour t'aider ? que dit ton médecin ? est-il normal de souffrir comme cela ?
Et toi, Minou, fais bien attention à ne pas faire de bêtises !
Je vais chez mes parents pour 2 jours 1/2, je vous abandonne lâchement !
Je vous souhaite malgré ce temps froid et triste de très bonnes Pâques et j'espère qu'en revenant les cloches apporteront un peu de joie et de réconfort à vous toutes qui souffrez.
Grosses bises à Minou, Rachel, Mart, Marie Françoise, Fabbec, Trésor, Jeanne, Lola, Elmra, Bidie et toutes celles que je n'ai pas nommées.
Fleur

elmra 61ans (22) répond Posté le 03-04-2010 à 10:46
lola,je ne sais comment venir a ton secours .mais je suis de coeur avec toi,tu veux quitter le var pour la bretagne, mais ici il fait froid et il pleut. . .gros bisous a bientot

2191 - 2200 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen