Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond | Posté le 01-04-2010 à 22:39 | ||
donc, j'avais arrêté le chauffage depuis 1 semaine,car il faisait très bon l'après-midi mais je l'ai rallumé
depuis 2 jours, car il faisait très froid dans la maison.Fabbec, bienvenue dans notre forum, tu vas voir, on ne s'ennuie pas avec nous et quand une de nous est em. . .. . . toutes,nous essayons d'aider ou de conseiller le moins mal possible et nous arrivons à nous en sortir avec les conseils des une et des autres.j'ai 3 enfants et 3 petits enfants et 1 arrière petit fils de 6ans1/2 et je vais avoir 69 ans en Août prochain.Voila pour les présentations et tout le monde est bienvenu et bien accueillie, sauf les trop. . .râleuses, mais il n'y en a pas sur notre forum.Bonne nuit à vous, je vais prendre ma tisane "digestion légère" de coir,Fleur,Rachel,Trésor, Elmra, Fabbec, Bidie et toutes les autres, grosses bises et à deamin.Marie Noëlle |
||||
![]() | ||||
![]() |
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond | Posté le 01-04-2010 à 22:29 | ||
Bonsoir, ya aucun doute, je suis plus du soir que du matin (en retraite même très occupée,c'est plus facile )mais il a fallu que je me lève à 6H15 puisque le VSL est venu chercher mon fils pour son opération (la 2°) de la main Dte,après avoir eu celle de la main G.il y a 1 mois juste; il râle souvent après moi, mais là, fallait que je sois là, au moins pour les papiers,il a pu cette fois tout signer,puisqu'il est gaucher;mais avoir un membre immobilisé c'est pas pratique;Elmra,c'est bien de savoir peindre, tout est si beau et je panse que c'est une bonne détente,là, je suis plus que nulle;si tu as une fringale, 1 pomme ou des bâtons de carottes ou du concombre ou une bonne ballade ou un bouquin très prenant feront l'affaire;Rachel, je suis heureuse pour toi que tout se soit bien passé et que ton mari et toi ayez pu passer une bonne soirée et nuit, c'est vrai que vos filles sont super et il y a du avoir une sacrée ambiance,
bien sûr pour la maîtresse de maison, les lendemains chantent moins mais je te promets que le seul point positif que je trouve aux bas de contention, c'est quand on repasse, c'est génial, pas mal aux jambes au fur et à mesure que la pile descend et aussi pour le grand ménage de "printemps" ou après avoir festoyé !!! Fleur,"tes"Nanas" ont-elles bien travaillé ? Hum, ton odeur de caf', je la sens jusque chez moi, il faut dire que le vent a soufflé hier et toute la journée, vent froid et la pluie a été de la partie, si bien que j'avais arrêté le chauffage de |
||||
![]() | ||||
![]() |
Fabbec (86) répond | Posté le 01-04-2010 à 17:37 | ||
Bonjour à toutes les mamies ! Je suis une nouvelle sur ce forum, je n'ai commencé que le 29 mars, il y a 4 jours. Tout le monde a l'air d'avoir la pêche, ça fait plaisir ! La semaine prochaine (ma deuxième) j'aurai quelques petits-enfants à la maison, ça risque d'être difficile pour le régime, aïe ! Je ferai de mon mieux ! Bon courage à toutes (à tous aussi ?), et merci pour vos encouragements.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
elmra 61ans (22) répond | Posté le 01-04-2010 à 13:46 | ||
bonjour a toutes aujourd'hui le soleil est au rendez vous, mais la temperature reste tres basse, meme tres froide,apres avoir passe la matinee a mon cours de peinture,cet apres midi,je vais essayer de jardiner, mais la terre est trempee. enfin je vais prendre un bol d'air,pendant ce temp,je ne pense pas a mon regime , mais j'ai quand meme ma bouteille d'eau pas trop loin :a tout l'heure
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FLEUR (94) répond | Posté le 01-04-2010 à 09:07 | ||
Bonjour à toutes,
Il fait froid ce matin : 3° ! Trésor, pense aux tisanes sans sucre, il y en a à la pomme, aux fruits rouges, et beaucoup d'autres parfums ; essaie et tu verras bien si ça marche et surtout pense à autre chose, va faire un tour ou bien prend un bon livre et si tu as vraiment très faim prends une pomme ou bien seulement la moitié. Rachel ! superbe anniversaire à ce que j'ai lu ! il a de la chance ton époux et toi aussi d'ailleurs ! deux filles vraiment géniales. C'est une bonne idée de faire des sketchs et de prendre les invités comme acteurs ; au moins ils n'ont pas le temps de s'ennuyer ! Alors après avoir remis tout en ordre (bon courage !) repose toi un peu et encore bravo. Oui, ton époux s'en souviendra ! Et la danse, super, c'est bon pour le moral et la santé, oui, ça fait bouger beaucoup de muscles et c'est bon pour l'équilibre. Et toutes les autres ? c'est le froid qui vous fait abandonner le forum ? Je vais à l'atelier aujourd'hui voir mes "nanas" qui continuent leurs cartes de Printemps ; elles sont toutes différentes (non, pas les nanas. . . les cartes !!! hi ! hi ! hi !) -ah ! il faut bien rire un peu ! cela dit, mes nanas, elles aussi, sont toutes différentes et toutes très sympas. Je vais me déguster un bon petit café bien odorant . . . sentez-vous son arôme ? .. non. . . ah! Excellente journée à Rachel, Minou, Trésor, Bidie,Coline, Dany, Elmra, Fabbec,Marie-Françoise, Lola, Marion et toutes celles que je n'ai pas nommées. Bisous Fleur |
||||
![]() | ||||
![]() |
tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond | Posté le 31-03-2010 à 22:32 | ||
Bonjour à toutes,
Félicitations pour vos messages que j'ai beaucoup de plaisir à lire. En ce moment je garde ma petite fille de 2 ans pendant que ses parents sont en train d'essayer de recoller les morceaux de leur couple à l'Ile Maurice. J'espère qu'ils y parviendront et que cette pauvre gamine n'en fera pas les frais. Je suis allée la promener cet après midi et il faisait un vent terrible. Par endroit nous étions clouées sur place et je devais la tenir. Moi qui n'aime pas le vent j'étais servie. J'ai souvent la fringale en ce moment et je n'ai pas vraiment la recette pour résister sérieusement. Que prenez-vous quand cela vous arrive. Tous les tuyaux sont bienvenus. Bonne nuit à toutes avec des bises. Trésor |
||||
![]() | ||||
![]() |
FLEUR (94) répond | Posté le 31-03-2010 à 19:46 | ||
Bonsoir à toutes,
Aujourd'hui, c'était journée couture. Hé oui! avec presque 19 kgs de moins, les jupes passent tout droit (je les perds)et même avec une ceinture, lorsque je marche, elles tournent et je retrouve la fermeture éclair devant ; c'est d'une élégance !!! Alors j'ai pris mon courage à deux mains et en ai modifié 4 d'un seul coup ! C'est mieux et ça m'évite d'en racheter ! Mais j'en avais tellement marre que je suis allée faire un petit tour à pieds dans une galerie marchande et j'ai craqué sur un sarouel noir (je ne vous garantis pas l'orthographe) avec un joli petit haut noir à grandes fleurs roses et blanches en taille 42N ;Le vendeur m'a dit "oh ! madame ! vous êtes ravissante ainsi !". Ah ! les filles ! si vous saviez ce que ça fait plaisir ! du coup j'ai acheté l'ensemble pour 25 euros ; c'est très chouette et pas trop cher. Minou, ne soit pas jalouse parce que je peux danser, tu pourras aussi dans quelques temps. dis, Minou, serions-nous devenues accros au forum ? c'est tellement bien ce forum ! JMC a eu une excellente idée ; c'est non seulement un endroit pour bavarder entre copines mais en plus c'est un lieu de soutien psychologique puisque nous avons toutes le même souci.Je n'avais pas vu que Marion était sur la bonne voie ! bravo Marion, continue, c'est formidable. Elmra, il ne pleuviotte pas ici, il tombe des cordes et fait du vent Bonne soirée et gros bisous à Minou, Elmra, Marion, Tréosr, et toutes les autres. Fleur |
||||
![]() | ||||
![]() |
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond | Posté le 31-03-2010 à 18:30 | ||
(la suite) Fleur et Elmra, bonne fin de journée et Bises; et les absentes, revenezvite sur notre forum.Marie-Noëlle
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond | Posté le 31-03-2010 à 18:28 | ||
bonsoir à toutes,elmra, oui c'est vrai que quand la mer est déchaînée, vaut mieux ne pas être en bord de digue, mais pour les "passants", quel spectacle magnifique, mais dans ces cas là, j'espère toujours que tous les marins sont rentrés au port, car il y en trop qui malheureusement y restent
alors qu'il partent faire leur travail pour nous nourrir tous;mais c'est d'une beauté rare et je peux rester des heures à regarder la mer comme le chante si bien Alain Barrière,et que ce soit assise sur un rocher ou au bout d'une digue comme chez moi à Cherbourg Fleur,tu es une veinarde parceque tu peux danser et que je ne peux encore le faire !!! je suis un peu jalouse; heureusement que pour ta Maman çà n'était pas trop grave, mais c'est vrai que cette maladie est pénible dans tous les sens du mot.Moi aussi, j'en ai repris pour 6 mois; je n'ai pas perdu autant que toi,Fleur, mais c'est vrai que notre forum me manquerait beaucoup si on ne pouvait plus y venir; super, donc nous allons toutes nous y retrouver.Ce matin, je suis allée à Bayonne pour être expertisé et le Médecin a conclu que tout venait de mon Accident de T. y compris la cure que je vais faire fin juin là où j'étais pour ma rééducation, mais pas dans le même bâtiment.je suis revenue de ma rééducation il y a 1/2H et je suis venue discuter avec vous de suite, alors le thé se sera pour demain soir. Pas de kiné avant mardi après-midi; cela va me permettre de me reposer un peu,car ce soir, je suis claquée. Fleur et Elmra, |
||||
![]() | ||||
![]() |
FLEUR (94) répond | Posté le 31-03-2010 à 09:18 | ||
Bonjour à toutes,
Minou, je n'ai plus la tête qui tourne ; c'était après les 3 valses dans le même sens bien que nous n'ayons pas fait la toupie et mes pieds sont prêts à recommencer à danser. D'ailleurs j'y retourne vendredi après midi. Oui, Minou, il parait que tu as raison : je suis une veinarde, c'est ce que disent les copines du club ; j'ai annoncé à mon mari que j'avais un grand et costaud cavalier mais ça n'a pas eu l'air de l'affoler ; pourtant il est jaloux !!! Quant à maman, elle avait une grosse bosse à la tête : ses 2 pieds ont glissé en même temps dans la cuisine ; elle s'est cognée la tête sur le mur, ne pouvant se rattrapper. Plus de peur que de mal, mais des cris à n'en plus finir car avec Alzeihmer, c'est la catastrophe. Trésor, j'ai commencé le régime le 25 octobre 2009 et devais finir le 25 avril 2010 mais je me suis ré-inscrite pour 6 mois, non pas pour maigrir encore mais pour 1- avoir encore d'autres recettes, 2- voir comment je me comporte en faisant attention afin de ne pas reprendre de poids (à cause de mon pb de cardiologie) et 3- pour rester sur le forum avec les copines! Eh ! oui! j'aime bien discuter de cette façon. Il y en a toujours une qui a la pêche et est prête à remonter le moral des troupes. Nous avons du vent et des averses depuis lundi ; ce matin, il ne faisait que 6° et je me suis offert un bon café en pensant à vous toutes. Dommage que vous n'étiez pas là ! Je suis encore en pyj, il est temps ! Bonne journée à toutes. Fleur |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.