Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
elmra 61ans (22) répond | Posté le 31-03-2010 à 08:42 | ||
salut a toutes
lola hier au moment ou je t'ai envoyer un mot la pluie c'etais mise a tombee. . .mais aujourd'ui c'est le bouquet. depuis c'est la tempete. je suppose que le bord de mer doit etre magnifique. j' espere sans trop de degat ici et ailleurs .bonjour minou toi qui connait le coin la mer quant elle est demontee est spectaculaire. . .quand a fleur elle a de la chance de pouvoir danser j adorais ca . . .mais mon cher et tendre n,aime pas ca. . .bisous a toutes ouquet. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond | Posté le 30-03-2010 à 22:57 | ||
Bonsoir à toutes,
Fleur bravo pour ce résultat magnifique. Tu as perdu tous ces kgs en combien de temps ? Tu as bien dansé et cela fait du bien. Moi aussi j'aime danser mais il faut trouver le cavalier. Gardes-bien la liste des médic homéo car malheureusement la sinusite ça revient c'est un poison. Bises à toutes et bonne nuit Trésor |
||||
![]() | ||||
![]() |
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond | Posté le 30-03-2010 à 22:29 | ||
Bonsoir, Fleur, tu nous manquais heureusement tu es revenue,as-tu la tête qui tourne moins et que tes pieds ne te font plus mal;j'aurais aimé te voir danser le rock;j'en aidanser dans ma jeunesse et si tu as attéri dans les bras de ce "costaud" tu aurais plus mal tomber. . . veinarde malgré tout
Elmra,c'est vrai que la côte de granit est merveilleuse sous la pluie, les couleurs changent tout le temps et en bord de mer, s'il pleut,la minute suivante le soleil brille et pour ma part, je préfère les côtes d'armor et l'ille et vilaine à la bretagne sud Fleur, j'espère que ta maman va mieux et que ce n'est pas grave du tout;bonne nuit à toutes;Fleur,Elmra,Trésor,Fabec, Lola, marie-Françoise,Danielle,Marion, Bidie,Rachel et toutes celles que je ne peux nommer(nous sommes très nombreuses.Marie-Noëlle |
||||
![]() | ||||
![]() |
FLEUR (94) répond | Posté le 30-03-2010 à 20:27 | ||
Voilà la suite :
Tout le club de danse riait ; moi, je n'étais pas très fière mais il s'est gentiment excusé ! alors ! que voulez-vous que je dise ? Quand il est revenu pour une valse, j'ai hésité puis finalement ai accepté lorsqu'il ma dit qu'il éviterait de faire la toupie dans un seul sens ! Malgré tout après les 3 valses, j'avais un peu la tête qui tournait. . ...et le coeur qui battait à tout rompre ! ces valses ont dû le remettre en marche ! moi qui fait de l'arythmie !!! Je vais aller préparer mon repas ; donc je vous souhaite une excellente soirée et gros bisous à Minou, Rachel, Bidie, Trésor, Coline, Dany, Elmra, Fabbec,Marie-Françoise, Lola, Marion et toutes celles que je n'ai pas nommées. Fleur |
||||
![]() | ||||
![]() |
FLEUR (94) répond | Posté le 30-03-2010 à 20:21 | ||
Bonjour à vous toutes !
Je vous ai lâché pour un week end plus long que prévu (chute sans gravité de maman). Tout est rentré dans l'ordre maintenant. Marie Françoise, j'ai le même âge que toi et n'ai pas encore de petit enfant à mon grand regret d'ailleurs. Mais j'espère !!! Comme promis, j'ai fait une prière pour les enfants. . . d'ailleurs pour tous les enfants "les vôtres, les nôtres, les leurs" afin qu'ils continuent leur chemin dans l'amour et la paix. De 81 kgs, je suis arrivée à 63 kgs puis à 62,3 kgs. Or j'aurai du m'arrêter à 63 kgs. De la taille 52, je suis passée à la taille 42/44 ! Eh oui ! ça remonte le moral! Si j'y suis arrivée, vous y arriverez aussi, même avec quelques écarts : il faut bien se faire plaisir de temps en temps ! Bidie nous est revenue, j'en suis ravie ! et toi Minou, ton genou a l'air d'aller bien, tant mieux mais pas d'imprudence. Trésor, merci pour l'ordonnance, docteur ! c'est super car je me sens nettement mieux ! j'ai tout bien noté pour garder tes indications, on ne sait jamais, ça peut resservir ! Je suis quand même allée danser hier après midi et ai trouvé un cavalier très grand (j'ai le museau à hauteur de sa poitrine) il danse merveilleusement bien, c'est un régal pour mes pieds, mais il a une de ces forces et lors d'un rock'enroll, j'ai failli aller dans le décor ! heureusement, il m'a rattrapée de justesse, j'ai glissé et ai attérri dans ses bras.(à suivre) |
||||
![]() | ||||
![]() |
elmra (22) répond | Posté le 30-03-2010 à 09:21 | ||
salut lola et oui il ne fais pas beau et il pleuviotte mais qu elle est belle ma cote de granit rose sous la pluie. . .moi qui jardine pas mal j,ai du mal a le mettre en etat. . .et c,est vrai qu'il fait quelque degre de + dans le sud. . .mais comme dirait( ppda) ou (kersauzon )il ne pleut que sur les . . ..mais gros bisous a bientot. . ...il pleut a grosses gouttes là maintenant.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marion (Pfaffenhoffen, 67) répond | Posté le 30-03-2010 à 09:06 | ||
bonjour Fabbec
moi j'aie 70ans, j'aie commencé le 22mars et depuisperdut 1kg100, c'est formidable non? bise de Marion du 67 |
||||
![]() | ||||
![]() |
marion (Pfaffenhoffen, 67) répond | Posté le 30-03-2010 à 09:03 | ||
bonjour julie de gallardon
moi je suis une mamie de 70ans et j'aie perdut un beau frére et récement ma mére,et j'aie prit le taureau par les cornes et je fait mon régime depuis le 22mars, j'aie perdut 1kg100, ce n'est pas merveilleux a notre âge?alors je t'en prie continue et tu verras la balance vas bouger du bon côté aussi! bises de marion du 67 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lola (83) répond | Posté le 30-03-2010 à 08:49 | ||
Coucou A Elmra, moi aussi je connais Lannion, j'etais il y a une semaine a Plougasnou, Terenez chez des amis.
Je pense que je vais acheter une maison en Bretagne, mais plutot sud car " Il pleut la non "? Apres des gros soucis, la sante de mon fils, je me retrouve au point mort, celui ou l'on ne veux plus se peser, j'ai pris au moins 5/6 kg pendant cet hiver. |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie françoise (77) répond | Posté le 30-03-2010 à 08:10 | ||
Bonjour à vous toutes. Avec mes 62 ans je me fais l'effet d'être une jeunette parmi vous surtout que je n'ai pas l'ombre d'un petit enfant. Chez nous les générations sont longues: ma mère m'a eu à 29 ans et mon ainé est né l'année de mes 31 ans. Il a lui même 32 ans.
Le poids stagne, il doit hiberner!!!pourtant il faudrait que je perde encore au minimum 15 kgs . En ce moment la motivation n'est plus là et ma glace me fait de nouveau horreur. Que faites-vous dans ce cas là? Je vous embrasse. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.