Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
marion (Pfaffenhoffen, 67) répond Posté le 28-03-2010 à 08:37
bonjour a tous, moi je suis aussi une mamie de 70ans, et j'aie commencé le 22mars avec 73kg300j'aimerais perdre 10kilo, mais cela est trés dure, car j'aie pas mal de probléémes avec le stress et familialle, mais depuis 3jours je reste sur mes 73kilo, ma balance ne bouge plus, est ce que c'est l'âge ou le stress, mais il faut que je descende des kilo, le matin quand je me léve je suis déjà fatigué, je n'aie envie de rien, qUI EST ce QUI encourage un peut pour me remonter le moral, merci a ceux qui vons me répondre, et bisous a tous
marion du 67

coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond Posté le 28-03-2010 à 08:37
coucou a toutes le printemps tarde a venir mais la végétation nous prouve qu'il n'est pas loin Minou je dois allez après le 10 avril surement pas très loin de chez toi à St Lary Soulan nous allons prendre l'air des Pyrenées mon mari est ariegois et il a besoin au moins une fois par an de prendre l'air du pays nous partons avec nos 3 petits enfants les plus grands y a t'il encore de la neige a bientot

Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 27-03-2010 à 23:50
un petit bosoir à Bidie,super!! tu es revenue,çà fait plus que plaisir de te retrouver. bravo pour le sport et la tonte de ta pelouse; je me suis inquiétée, mais ton message de ce soir me rassure.Bonne nuit à toi et grosses bises.Marie-Noëlle

Bidie (50) répond Posté le 27-03-2010 à 21:14
Bonsoir à toutes
un petit coucou en passant j'ai eu des problêmes de connexion à internet
Je continue le sport et ai tondu ma pelouse cette semaine
je vous souhaite un bon we, excusez moi je n'ai pas eu le temps de lire le forum
bisous

Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 27-03-2010 à 19:55
et quand je vais aller à Lourdes avec mes malades et mon association en Septembre, soit certaine que vius serez avec moi.M.Françoise,ton jardin et les environs doivent être magnifiques; ici, on ne sort pas encore de ce long hiver avec du soleil, certes, mais avec du vent très froid et tout est en retard;d'habitude, les mimosas sont en pleine fleur à cette époque,et là,les
si belles couleurs jaunes commencent à peine à se montrer et il n'y a rien d'autre;ah si, j'ai quelques jacinthes
sauvagers dans mon jardin, couleur lilas clair, et çà sent si bon!!!Trésor, je vais noter tes recettes homéopathiques,car je me soigne avec
cette médecine. Rachel,j'espère que la fête d'anniversaire pour ton mari se passe bien et que tu peux en profiter,
car je pense que tu as de l'aide; Fleur
sans doute chez tes parents, alors à lundi, je souhaite que tu puisses aller
danser en début de semaine; demain ce sera repos et maintenant,je vais quand
même allonger ma jambe droite et mettre de la glace sur le genou, car maintenant que j'ai arrêté, il est chaud et me fait un peu mal.Bon dimanche à toutes et Coco,Trésor,Fleur
Rachel grosses bises à vous partager.A
lundi.Marie-Noëlle

Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 27-03-2010 à 19:40
Bonsoir à vous, Ouf!!ma corvée de repassage est terminée; depuis mon opération, il y a 2 mois hier, je ne repassais que au fur et à mesure de mes besoins et aujourd'hui. . . grand courage ;déjà ce metin cours d'informatique sur l'approfondissement
des éditions de texte et comment créer des prospectus!!! plus que difficile si
bien que les cours durent d'habitude 2H
et bé ce matin, nous avons eu droit à 3H.30 de casse-tête;je suis rentrée avec un sacré mal de tête et tout à l'heure,en regardant 2 matches de rugby
(une grande de mes passions,Papa a joué
et j'étais sur les stades très jeune avec lui et çà me branche toujours comme disent les jeunes),je me suis mise à repasser et je suis allée au bout, soit 4H30 sans m'arrêter et le plus important: PAS MAL AU GENOU; c'est
le premier point positif que je trouve aux bas de contention et maintenant, je les mettrai à chaque fois que je
devrai faire cette corvée pour moi.
Trésor, régale toi, tu vas avoir ta petite fille pour toi une dizaine de jours et peut-être que pout tes enfants
se sera positif; mais si çà ne davais pas le faire;se sera peut-être mieux pour eux et que leur entente n'en sera que mieux; mon fils ainé a divorcé il y a 14 ans, j'ai toujours d'excellents contacts avec mon ex-belle-fille que je
continue à recevoir à la maison et tous
les 3 se portent bien et sont sereins
maintenant.Comme tous les dimanches, je vais à la messe demain, jour des Rameaux et je t'emmène avec tes enfants dans mon coeur et quand je vi

tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond Posté le 27-03-2010 à 18:53
Fleur merci de la prière que tu as faite pour que mes enfants se réconcilient. C'est tout de même moche
pour la petite, qui est si mignonne.
Après l'averse que tu as ramassée sur le dos, fais le traitement que je viens de te donner et tu m'en diras des nouvelles. Il faut commander les doses en pharmacie tout n'est peut-être pas disponible. Gros bisous et merci
Trésor

tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond Posté le 27-03-2010 à 18:48
Bonjour à toutes,
Merci Coco pour tes encouragements. Je ne mêle pas de leur ménage mais mon fils m'a mise au courant de la situation actuelle. Lundi j'aurai ma petite fille à garder jusqu'au 9 Avril. J'espère que leur voyage à l'Ile Maurice sera favorable et bénéfique à leur union. C'est quand même malheureux quand il y a des gosses.
Du coup, j'ai repris 400 g cette semaine malgré un repas de rattrapage pour compenser le restau de Paris.
J'espère me maintenir la semaine prochaine et continuer à perdre.
Fleur, j'ai pensé à toi et je vais te
donner le traitement que je prends pour
ma sinusite :
- 1 dose de hepar sulfuris calcareum 15 ch(4 jours de suite le matin à jeun)
à titre systématique pour drainer.
avec :
- 3 gr natrum sulfuricum 5 ch 3 fois/jour en cas de sinusite récidivante. C'est bon aussi pour l'obésité avec cellulite au niveau du ventre, des fesses et des cuisses.
- 5 gr mezereum 9 ch 3 fois/jour
pendant 1 semaine
- 3 gr nux vomica 9 ch 3 fois/jour
- 5 gr lachesis mutus 9 ch 3 fois/jour
tant que l'écoulement est absent ou intermittent.
- 5 gr kalium bichromicum 3 fois/jour
en cas d'éternuements suivis de rhinite avec écoulement nasal liquide comme de l'eau, prendre
- nux vomica 9 ch ; 5 gr 3 fois par jour avant que cela ne tourne en sinusite.
Voilà c'est ce que je prends en ce moment et j'ai un peu moins mal à la figure et aux dents.
J'espère vous avoir été utile à toutes.
Bisous et bon week end.
Trésor

marie françoise (77) répond Posté le 27-03-2010 à 15:43
Bonjour à toutes. Plus de connexion internet depuis 10 jours et j'ai dû faire changer le modem. Mais voilà tout est réparé et je peux vous lire. dans mon petit bout de jardin groseillers, violettes et jonquilles sont en fleurs! ouf! et devant les fenêtres de ma cuisine le forsithia du voisin est magnifiquement jaune d'or. Ca fait du bien au moral. J'ai profité du beau temps pour aller me ballader et ouvrir la maison en grand. Je vous souhaite un bon WE A+

coco (andancette , 26) répond Posté le 27-03-2010 à 11:49
salut a toutes je ne viens pas trop souvent sur le forum et encore moins ces semaines qui viennent de passer car maman a ete fatiguée et m'a demandée plus de temps aupres d'elle et mon moral s'en ai ressenti et moi poid aussi + 400gr cette semaine ça ne m'etait jamais arrivée depuis le debut de mon regime mais je vais me reprendre . tresor moi aussi je suis passé par le moins bien avec mon fils et ils ont divorcés il y a 6 ans avec 3 enfants le dernier avait 5 ans , j'ai bcp pleurée (pour rien!!!!) façon de parler car ils s'entende mieux depuis et tout se passe tres bien pour eux et surtout pour leurs enfants qui marche tres bien a l'ecole et sont tres equilibrés , un conseil fait comme moi ne t'occupe pas de leur menage et accepte leur demarche et nous nous entendons tres bien avec notre ex belle fille , notre fils et les petits enfants et leur nouvelle vie . bonne santé a toute et bon weeck-end coco

2241 - 2250 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen