Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 26-03-2010 à 20:38
Ca y est, je ne suis plus seule, Fleur m'a rejointe!!!c'est vrai que te petite Mamie devait faire mal à voir, car 60 ans de mariage,c'est pas rien et elle va se sentir complètement perdue et inutile; c'est ce que me disait ma grand-mère quand mon grand-père est parti le jour de leur 60 ans de mariage; mais la vie est ainsi faite que la roue doit continuer à tourner malgré tout, même si tout paraît impossible.Ma ballade Fleur, s'est bien passée, mais pas du tout sous
la pluie il a fait soleil toute la journée mais avec du vent très froid;
mon genou va bien pour l'instant et je n'ai pas mal avec cette promenade;la kiné ne me verra pendant que 2 fois par semaine au lieue de 3 pour voir si mon genou tient à ce rythme.Alors,Ginou
Fleur,Rachel,Trésor Coline et toutes les autres, je vous fais de gros bisous
Marie-Noëlle

FLEUR (94) répond Posté le 26-03-2010 à 19:40
Eh ! bonsoir les filles !
Minou, ne pleure pas, tu n'es plus seule sur le forum, je suis là.
Cet après midi, je suis allée aux obsèques du mari d'une amie du club de danse ; il était très malade depuis 3 ans et cette foutue maladie a fini par l'emporter ; c'était bien triste et j'ai vu Raymonde, toute petite femme aux beaux cheveux blancs et yeux très noirs, secouée de sanglots. Mon Dieu ! que ça fait mal de voir autant de détresse dans ses yeux ! c'est vrai que 60 ans de vie commune ne peuvent pas s'effacer comme cela.
De plus, il y avait un vent froid venant de je ne sais où qui nous glaçait.
Alors, Minou, cette ballade, c'était comment ? froide, n'est-ce-pas ! avec une pluie battante ! Brrrrr ! un temps à rester tranquillement devant un bon feu de cheminée avec un peu de musique et un bon livre. Ah, au fait, j'en suis à mon 4ème livre de lecture depuis lundi. Qui dit mieux ? il faut vous dire qu'à compter de 2 h 30 du matin jusqu'à 5 h du matin, je lis : je ne peux pas dormir. Puis je me recouche parce que j'ai froid pour me lever à 6 h 00 tous les jours. C'est bête ! hein !
et des fois, je dis que je suis fatiguée, je crois que c'est un peu normal, il me manque du sommeil !
Bon, personne n'est là ? Minou, tu n'es pas revenue ?
Alors, je vais aller lire un chapitre ou deux.
A bientôt et bisous à Minou, Rachel, Coline, Trésor, Ginou et toutes les autres
Fleur

Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 26-03-2010 à 15:29
bonjour. . ... à moi-même puisque je suis toute seule,snif,snif et aussi à vous qui devez être très occupées!!! Je
vais vous envoyer beaucoup de soleil,
malheureusement, il y a un vent à décorner les c. . ..;mais il fait malgré tout 20°3 à l'ombre. J'ai passé ma matinée à téléphoner (heureusement,j'ai le dégroupage total)
pour prendre des RV.de radios,chez le
chirurgien,chez l'ambulancier,changer 1
RV chez un médecin expert en Acct.Travail reappeler l'ambulancier
etc etc. j'ai fait un petit "cluc" comme on dit au pays basque(c'est la sieste) et je suis en pleine forme et je vais aller faire un petit tout dans
mon village ce que je n'ai pas fait depuis avant mon opération!!! mais
promis, je vais faire attention et ne pas aller trop loin.Bon après-midi et je reviendrai ce soir voir si je ne suis plus seule. grosses bises.Marie-Noëlle

Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 25-03-2010 à 20:02
Bonsoir,toujours pas grand monde sur le
forum,Trésor,c'est vrai qu'avec les enfants çà n'est jamais facile,on dit bien enfants petits=petits soucis et grands enfants=grands tourments!!!!Mes
2 fils se sont mariés et les 2 ont divorcé,s'il n'y a pas d'enfants chez mon plus jeune(celui qui est là et se fait réopérer de la main Dte.il y a une petite fille chez mon fils ainé, elle avait à l'époque 3 ans maintenant elle va avoir 15ans,c'est une jolie petite demoisellequi n'a pas trop souffert du divorce petite mais maintenant oui car elle n'est pas souvent d'accord avec mon fils ou avec sa mère;de ce fait elle a demandé il y a 3 ans à aller en pension;maintenant, elle est beaucoup plus équilibrée,calme
et bien dans sa peau. Alors,souhaitons
que leurs vacances vont leur permettre de faire une coupure et de se reprendre
c'est tellement mieux poue les enfants,s'il n'y a pas de disputes!!!
çà compte aussi cela; Fleur,en plus de l'informatique, j'ai réellement envie de me mettre au yoga aussi bien pour moi que pour mon entourage;car en ce moment,je m'énerve facilement;mais le cadre n'est pas toujours facile en ce
moment avec mon fils à la maison.bonne nuit à toutes, Trésor et Fleur, je vous fais de gros bisous,vous dit à demain sans oublier toutes les autres.

FLEUR (94) répond Posté le 25-03-2010 à 19:59
Bonsoir à toutes,
Je viens de rentrer de l'atelier et j'ai essuyé une bonne averse ; je suis arrivée trempée à la maison ; ce n'est pourtant pas ce qui me fallait. Enfin !
Moi aussi, je suis sous antistaminique toute l'année (une fois zyrtec et après atarax). Ma sinusite se porte bien !!! quant à moi, ça va . . .on va dire comme cela !
Trésor, c'est bien moche pour ton fils ; mais on va penser très fort à eux pour que les morceaux soient bien recollés et que la petite ne souffre pas d'une séparation. Je dois aller demain à des obsèques ; j'en profiterai pour faire une prière pour tes enfants, promis.
Je crois qu'il y a des "lâcheuses" dans notre groupe ! J'espère que ce n'est pas le spleen qui fait qu'elles abandonnent le forum ; nous sommes là ! les filles ! ouh ! ouh ! et ce forum est génial, il y en a toujours une qui a la pêche ! alors profitons-en !
Bon, j'ai l'impression de parler pour ne rien dire alors je vous souhaite à toutes une excellente soirée et vous dis à demain.
Bisous à Rachel, Minou, Bidie, Ginou, Trésor, Marie Françoise et toutes les autres.
Fleur

tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond Posté le 24-03-2010 à 21:27
Bonsoir,
Fleur j'ai la même chose que toi, c'est
la barbe la sinusite, je prends aussi
le kalium et je vais compléter le traitement et je te dirai. C'est aussi de l'homéopathie. Je suis contente que le kalium t'aie soulagée.
Rachel si ta fille est allergique, il lui faut un antistaminique continu comme moi. C'est aérius ou zirtec (prescrit par le docteur). Moi aussi je suis allergique au foin, au pollen et aux moisissures (tu vois il y en a pour toute l'année) il n'y a que quand il gèle que je suis tranquile !!hi,hi,hi!!
Ces jours-ci je suis très inquiète pour mon fils son ménage ne va plus et il y a une petite fille de 2 ans mignonne à croquer. Quelle m. . .. Ils
vont en vacances à l'Ile Maurice et j'espère que tout va repartir là-bas et pour de bon et surtout pour la petite. On est toujours en souci avec les enfants petits ou grands même très grands. Bonsoir à toutes, sous oublier personne même celles que je n'ai pas citées. Bisous
Trésor

FLEUR (94) répond Posté le 24-03-2010 à 19:49
Oh ! les filles ! je suis vannée ! j'ai travaillé dans le jardin toute la journée au soleil .. avec un pull ce matin et sans le pull cet AM.
Je viens juste de finir ; déplanter ce qu'il y a dans des jardinières pour replanter ailleurs et vice versa ; tailler les rosiers et nettoyer un peu le jardin. C'est fait !
Ma sinusite va nettement mieux en tout cas, j'arrive à respirer par le nez aujourd'hui ert je ne tousse presque plus. Demain, je vais aller à l'atelier, je ne peux pas laisser mes élèves sans prof, ça ne se fait pas !
Mes compliments, Minou, pour tes performances en informatique ; c'est bien de se lancer comme cela, continue sur ta lancée.
Bon, je vais préparer mon repas et vous dis bonne soirée, à demain et bonne nuit avec de beaux rêves.
Bisous.
Fleur

Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 24-03-2010 à 17:02
(la suite)et je trouve que je me débrouille pas mal,et mon fils des fois, me demande de l'aider,car il ne sais pas faire,comme par exemple tout à l'heure "un transfert de dossier"sans que personne ne sache qui l'avait reçu; alors là,je me redresse et "la vieille"(bientôt 69)est fière.
Fleur as-tu pu aller à ton atelier avec tes amies,ce serait signe que ta sinusite va mieux. Toujours pas de
nouvelles de Bidie,je lui ai envoyé un mail sur son site, mais je n'ai pas encore de retour,et je le regrette, mais
ainsi va la vie.Je vais me faire un thé
aux fruits rouges,je vous envoie un peu de son arôme.bonne fin de journée
je vous fait de gros bisous.Marie-Noëlle

Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 24-03-2010 à 16:56
bonne après-midi,coline, rebravo pour ta perte, c'est génial, maintenant,il faut tenir bon; Fleur, non,non, rassure-toi, je ne fais pas d'arythmie, de ce côté,là, tout va bien;
tu as toi par contre goûté à ce problème et c'est vrai que pour l'entourage c'est plus que pénible;
Ginou, j'ai eu une prothèse totale du genou droit le 26.01.dernier,opération indispensable ayant eu avant 11 interventions sur ce genou suite à 1 accident du travail en janvier1983;et
cette fois quand le chirurgien a ouvert, il n'avait jamais un genou aussi "délabré" et j'avais un morceau de rotule coincé entre le tibia et le fémur,si bien que depuis quelques temps,je ne pouvais plus marcher sans canne, même dans la maison, et je ne conduis plus depuis le mois de septembre2009 et je ne le pourrai que au plus tôt au mois de juillet prochain
comme je n'ai plus le mêmle mal,je suis très contente et j'arrive à monter les escaliers normalament depuis peu et hier j'ai fait du vélo!!
il faut de la patience, mais tout va rentrer dans l'ordre,je pense d'ici quelques temps.Je rentre de lka cyberbase,j'avais des photos à envoyer,
certaines avec les yeux rouges et je ne me souvenais plus comment faire pour les faire changer de couleurs;et
Thierry mon gentil moniteur m'a demandé si lo pollen et le rhume m'avait tout fait oublier;jai refait un
peu du cours que nous avions eu et çà y
est,j'ai pu envoyer ces photos en les compressant avec 7ZIP;pour rappel,je n'ai commencé l'informatique que en 04.2009 dernier et je

ginou (VILLEFRANCHE SUR SAONE, 69) répond Posté le 24-03-2010 à 10:01
Rachel, tu as raison, la vie continue, pour moi mon fils vit toujours en moi, je lui écri tout ce qui se passe dans la famille, c'est ma thérapie, ensuite je transcrit dans son album photos de sa vie, il a fait tellement de choses, cela m'aide beaucoup. Quand aux allergies, dans la famille nous connaissons, une de filles est allergique aux pollens mais surtout à beaucoup d'aliments, maintenant qu'elle est adulte cela va mieux, mais c'est galère, mon fils s'était aux pollens, ce qui lui a provoqué une crise d'asthme et un arrêt cardiaque, c'était horrible. Les médecins prennent trop à la légère cette maladie qu'ils ne savent pas guérir, il faut être très vigilant surtout avec la pollution de l'air!
Coline, il ne faut pas désespérer, 15 kg c'est très bien, moi je trouve le régime agréable, j'aime bien cuisiner, alors je rajoute des épices et c'est très bons, mon mari aime.
Minou, qu'a tu eu au genoux, moi c'est la hanche qui me fait souffrir et un pied, dans l'immédiat je me fais opérer du canal carpien gauche le 15 avril.
Je vais aller faire du ménage, pendant plusieurs jours j'ai eu 3 petits enfants, donc pas mal de travail, il me faut du courage, un petit café et çà va aller. Bonne journée à toutes, Ginou

2251 - 2260 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen