Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
FLEUR (94) répond | Posté le 24-03-2010 à 08:17 | ||
Bonjour à toutes,
Minou, j'espère que tu vas mieux ; 2,33 kms en vélo (d'appartement, je suppose !) donc pas de risque de chute ! pas de bêtises, n'est-ce-pas !ton genou devait être super chaud. Quant aux pulsations, zéro ! pourquoi ? tu ne fais pas de l'arythmie, j'espère ? (moi, si, j'ai failli y rester en septembre : arythmie de 8 mn : plus de battements cardiaques et ce "foutu" coeur qui ne voulait pas repartir même avec le défibrilateur des pompiers) tout le monde a eu peur, sauf moi puisque j'étais "dans le cirage !". Coline, ne désespère pas. Il ne faut pas grignoter ; quand tu en as envie, fais toi une grande tisane et bois là douvement ; fuis la cuisine ; pour nous, c'est une pièce que nous devons éviter ! puis après ta tisane, va faire un petit tour, histoire de te changer les idées ou bien prend un livre ou un tricot ou autre chose. Chacune de nous a connu un moment de frustration mais dis toi que ce n'est pas un régime, dis toi que c'est une autre façon de s'alimenter, que tu n'auras aucune carence alimentaire, que ton organisme n'en souffrira pas, au contraire, il ne s'en portera que mieux puisque nous mangeons de tout en quantité raisonnable. Et si tu craques une fois, ne te sens pas coupable, cela arrive ! tu récupéreras dès le repas suivant. Il faut bien comprendre les équivalences et savoir se faire plaisir de temps en temps.Tu sais, ça marche.Courage, Coline. Bisous et bonne journée à Minou, Rachel, Coline, Bidie et toutes les autres. Fleur |
||||
![]() | ||||
![]() |
coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond | Posté le 24-03-2010 à 07:19 | ||
coucou, j'ai encore 15 kgs a perdre mais je desespere de sles perdre car la balance ne bouge plus il faut dire que cela fais des années que j'étais a + de 100 kgs et maintemant je suis a 95 ks ausssi mon cerveau fais de la résistance et mais petites manies( grignotage) reviennes mais essaye de résister a bientot
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond | Posté le 23-03-2010 à 18:19 | ||
Eh bê, Fleur, je suis un peu moins mal que toi,je, n'ai pas fde fièvre mais à part çà,je n'aurai pas non plus aller danser !!! nous sommes 2 punies, à moins que toutes les copines soient malades elles aussi, car nous faisons un duo de discussion aujourd'hui et c'est rare. Je reviens de chez le kiné
et je suis fatiguée; pour la 1° fois depuis longtemps, j'ai fait du vélo, d'appartement 2km333 en 10mn; mais j'ai eu un moment de panique qui n'a pas duré: j'avais comme pulsations. . ..0 alors comme je pédalais encore, j'ai bien rigolé!!!! Je vais me mettre de la glace sur le genou et me reposer un peu. Bonne nuit, Fleur,grosses bises à toi et à toutes les copines.Marie-Noëlle |
||||
![]() | ||||
![]() |
FLEUR (94) répond | Posté le 23-03-2010 à 10:12 | ||
Bonjour les filles,
Non, je ne suis pas allée danser, je suis HS ; aujourd'hui, c'est encore pire et j'ai de la fièvre ; je vais rester tranquille à la maison ; c'est bien dommage par ce beau soleil mais je tousse, j'ai toujours le tour des yeux qui me fait mal et je suis . . .. complètement abrutie par cete sinusite. Demain, j'espère que cela ira mieux. Gros bisous à toutes et bonne journée. Fleur |
||||
![]() | ||||
![]() |
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond | Posté le 22-03-2010 à 23:55 | ||
Bonsoir tardif,oui mon AG s'est bien passée, mais 410 personnes ,çà fait du monde à s'occuper de 9h à 17h et même si mes collègues ont tout fait pour m'éviter ce qui était néfaste à mon genou,j'ai voulu malgré tout les aider,
dans le mesure de mon possible . . . et même plus, il faut bien que je vous le dise; je suis rentrée à 19h30 à la maison, complètement vannée et Fleur,je n'étais pas sur les rotules, mais j'avais les pieds remontés sous le bassin; c'est ce que je dis quand il est plus que temps que j'arrête et en rentrant à la maison, mon genou a eu droit à 3fois 20mn de glace pour essayer de le refroidir et de le faire dégonfler et aujourd'hui,la kiné a surtout été anti-douleurs et non musculation des muscles de la jambe comme les autres fois, mais demain çà ira mieux; Rachel,tu aurais pu rire complètement avec mon sac plastic sous le nez,car en l'écrivant,j'ai rigolé toute seule.Fleur, as-tu pu aller danser malgré ta sinusite ? Colline, c'est merveilleux ta perte de poids et il vaut mieux aller doucement pour que ta peau se retende bien et pour que tu ne reprenne rien une fois la stabilisation faite.BIDIE, ou es-tu ?La Tourlavillaise me manque,à moins que tu aies fini avec le régime JMC, reviens vite nous donner de tes nouvelles.Fleur,Rachel,Ginou,Coline, Trésor,Madelon et Bidie,bonne nuit et de loin heureusement,je vous embrasse. Marie-Noëlle |
||||
![]() | ||||
![]() |
FLEUR (94) répond | Posté le 22-03-2010 à 11:10 | ||
Bonjour les filles,
J'ai encore un peu "la tête au fond du seau avec mal autour des yeux mais grace à Trésor (j'ai suivi ses conseils) cela va mieux. Merci beaucoup Trésor ! Merci à vous toutes pour toute cette sollicitude ! cela fait chaud au coeur ! c'est vrai que les allergies sont vraiment très "casse-pieds" pour ne pas dire autre chose ! Colline, super ! cette perte de poids ! bravo ! continue sur ta lancée ! nous sommes là pour t'épauler même si aujourd'hui je suis un peu "flagada !" (expression parisienne qui signifie "mollassonne". Pourtant d'habitude, j'ai du ressort mais aujourd'hui le ressort est distendu ! Alors Minou ! comment s'est passée cette AG ? je suppose que tu étais sur les genoux !!! euh ! oui, c'est un mauvais jeu de mots ! excuse-moi ! mais tu sais bien que je plaisante facilement ! (tiens, je vais mieux !! mon nez est débouché et je peux respirer !!!)Trésor, encore merci pour le Kalium ! Rachel tu as raison, Bidie nous a abandonnées. J'espère malgré tout qu'elle va bien. Bonne journée et bisous "enrhumés" à Minou, Rachel, Trésor, Coline, Ginou, Madelon et toutes les autres. Fleur |
||||
![]() | ||||
![]() |
coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond | Posté le 22-03-2010 à 08:49 | ||
je suis à mon 11 mois de règime et 23 kgs de perdus mon médecin me dit que cela est normal 1kgs par mois pour lui cela est parfait mais moi je trouve que cela est bien lent aussi je n'est pas trop de moral il me faut une grande motivation et je compte sur vous toutes a bientot
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond | Posté le 20-03-2010 à 21:29 | ||
je continue, donc plus de nez rouge,car
là,je brille et la pommade neutrogéna ne fait rien pour le moment.Fleur, bon courage pour ton WE chez tes parents, car on n'est pas très efficace avec tout çà et pourtany,c'est pas grand chose! A lundi,car j'aurai surement pas le temps demain;Fleur,Trésor,Ginou,Made lon,Rachel et toutes vous autres,je vous fait de loin heureusement de gros bisousssssssssss Marie-Noëlle |
||||
![]() | ||||
![]() |
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond | Posté le 20-03-2010 à 21:24 | ||
bonsoir à toutes, et une de plus pour l'allergie au pollen!!! depuis 2 jours,je tousse, le nez coule les yeux rouges de lapin russe sont présents,j'ai mal partout;alors Trésor,je vais encore noter tes conseils,c'est bon même si je n'ai pas
de sinusite ?moi,à chaque fois, c'est aux gencives que j'ai mal!!! et demain j'ai une grosse journée avec les hospitaliers des Pyr.Atlant.; nous organisons l'assemblée générale,et nous serons 420;café à l'arrivée avec 1 chocolat au sel de Salies de Béarn,puis messe et repas,cet après midi les "valides" ont déjà préparé avec les agents municipaux les tables,chaises,la sono et demain pour les nanas se sera les assiètes,couverts et verres;un traiteur fera le service mais après. . .. . . faudra tout débarasser et rendre la salle de sports au moins propre, sinon nickel!!! Vu ce qu'il tombe à Paris( je regarde le Rugby),j'espère qu'il ne pleuvra pas car le café du matin est dehors,et puis il y a assez de mon nez rouge qui pleut!!!!!!! mais je ferais le plus possible attention à mon genou et je sais que le soir en rentrant,il y aura de la glace sur ce foutu genou, mais je ne peux laisser les copines avec tout ce travail,cela fait 9 mois que nous avons commencé à en parler et à commencer de préparer. Avec mon nez,je vais faire comme avec les chevaux qui travaillaient il y a quelques années, eux avait un sac de son sous la bouche et bé moi, je vais me mettre un petit sac de plastique sous le nez attaché aux oreilles et plus besoin de mouchoir do |
||||
![]() | ||||
![]() |
madelon ponpon (20) répond | Posté le 20-03-2010 à 19:24 | ||
bonsoir tout le monde. Je vois que le moral est dans les chaussettes. Il faut se reprendre. Aujourd'hui c'est le jour du printemps. Meme s'il n a pas fait tres beau. Demain sera meilleur. allez courage et bonne nuit a toutes
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.