Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
ginou (VILLEFRANCHE SUR SAONE, 69) répond | Posté le 20-03-2010 à 12:25 | ||
Bonjour Minou, je sais ce que c'est quand le moral est en baisse(j'ai perdu mon fils de 20 ans il y a 2 ans ), et en plus avec le rhume, c'est peut-être des allergies comme le disent Fleur et Trésor, cette année le médecin m'a fait un vaccin pour les maladies pulmonaires, je n'ai rien eu de l'hiver, mais depuis quelques jours j'ai les yeux qui piquent, il me faut reprendre le traitement pour les pollens. Aujourd'hui j'ai ma dernière petite fille qui n'a pas encore 2 mois, les parents sont partis faire du ski pour la journée, c'est un vrai régal, le moral va un peu mieux, quoiqu'elle soit, née juste 3 jours après l'anniversaire de mon fils, je crois qu'elle va garder ses yeux bleus comme lui, ce serait formidable, je pense que de là où il est il la voit. Bonne journée à toutes. Ginou
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond | Posté le 20-03-2010 à 09:18 | ||
Bonjour à toutes,
Pauvre Fleur la sinusite c'est une saloperie pour s'en débarasser. En plus de ton traitement tu vas prendre de l'homéopathie : granulés de Kalium bichromicum 5 gr 3 fois par jour. Cela va te débarasser des mucosités, tu vas beaucoup moucher et tu pourras respirer. Tu fais des lavages de nez avec de l'eau de mer tous les jours. Je sais ce que c'est, je suis comme toi depuis toujours, c'est de l'allergie le printemps arrive et nous sommes d'ailleurs le jour du printemps. Bisous et dis moi si cela t'a soulagée. Bonne journée à toutes et bon week end Trésor-Odette |
||||
![]() | ||||
![]() |
FLEUR (94) répond | Posté le 20-03-2010 à 08:23 | ||
Bonjour à toutes !
Ah ! quel temps tristounet mais ce que ça va faire du bien au jardin qui était asséché par le vent ! inutile d'arroser les plantations ! Pouvez-vous me dire coment je me débrouille ? j'ai trouvé le moyen de me choper angine avec bronchite et sinusite ! ce matin, je suis complètement à l'ouest ! j'ai la tête au fond du seau !!! avec les médicaments j'ai repris 200g. et je tousse comme un phoque ! ah je n'aime pas être comme ça, de plus, je dois aller faire mes courses et celles de mes parents, leur préparer les repas pour la semaine et faire 150 kms pour faire leur ménage, etc. . . Souhaitez-moi bon courage car ce qui me manque le plus aujourd'hui ! Bon, je vais m'offrir une bonne tasse de café ; espérons que ça va recharger mes batteries ! Bisous à toutes (par mail vous ne risquez pas d'attrapper mes crobes !!) Re-bisous et bon week end à Minou, Rachel, Noeline,Trésor, Marie Françoise, Madelon et toutes les autres. A lundi Fleur |
||||
![]() | ||||
![]() |
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond | Posté le 19-03-2010 à 16:32 | ||
bonjour très gris aujourd'hui,il fait
pas froid(+16°)mais c'est pas beau.Merci Rachel et Fleur,toujours fidèles;j'ai eu un ami, mais il est parti vers d'autres cieux et depuis,je n'ai jamais cherché,notre Histoire à été une histoire avec un grand H;mais le moment de cafard va passer, mais j'ai eu la tête plus que fatiguée par un rhume carabiné depuis hier soir; rien de tout l'hiver et à la veille du printemps patatras,le rhume me met out, mais comme dit la chanson le dit:"çà ira mieux demain"j'ai bien des amies(s) mais tous travaillent et bien sûr je ne pourrai conduire pas avant fin juin d'après ce que m'avait dit le chirurgien et je ne peux marcher longtemps,Rachel; Fleur,bravo pour tes horloges finies et bon courage pour Pâques et le printemps, quand je viendrai voir mes amis au Perreux,j'ai hâte de venir en même temps faire ta connaissance;voila maintenant qu'il y a des bourrasques de vent et qu'il pleut, ce temps est vraiment bizarre; ou sont donc passées les copines de galère de ce site,tout le monde hiberne encore ? ? ? bonne fin de journée,et grosses bises à Fleur et Rachel et aux "silencieuses" Marie-Noëlle |
||||
![]() | ||||
![]() |
FLEUR (94) répond | Posté le 18-03-2010 à 10:15 | ||
Bonjour à toutes,
Alors Minou, le moral est dans les baskets ! je te comprends, j'entends encore ma belle-maman me dire (parce qu'elle était seule depuis 44 ans) "si tu savais ce que les soirées sont longues quand on est seule" je savais qu'elle s'ennuyait d'avoir perdu son compagnon, le papa de mon époux. Il lui a toujours manqué et elle n'a jamais cherché à connaitre un autre homme. Mais le hasard fait bien les choses pour d'autres ! comme pour une amie, un arrêt dans un café pour aller prendre un petit café mais surtout un arrêt pipi !! eh oui ! en sortant des toilettes, un homme l'a bousculée, il s'est excusé, elle, confuse, est allée à sa table boire son café et quand elle a voulu payer, le monsieur s'est approché et lui a dit "permettez moi de régler votre café et je serai enfin excusé de mon inconduite" elle a accepté, il s'est assis et ils ont bavardé ; puis ils se sont retrouvés dans ce café et une relation était née ; cela fait 7 ans qu'ils sont ensemble et tout va très bien ; ils sont très heureux. Alors, Minou, il ne faut jamais désespérer ; c'est au moment où l'on ne s'y attend pas que cela arrive ! et comme après avoir un genou de fer tu pourras aller danser, tu rencontreras peut- être le prince charmant !! je te le souhaite de tout coeur. Je vais partir à l'atelier ; mes nanas ont fini leur horloge et nous faisons maintenant des cartes pour Paques et pour le printemps Bonne journée à toutes et gros bisous Fleur |
||||
![]() | ||||
![]() |
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond | Posté le 17-03-2010 à 23:17 | ||
bonsoir,pas grand monde pour discuter aujourd'hui,sans doute à cause du soleil resplendissant et vous avez raison d'en profiter;hier et aujourd'hui 2 journées surbouquées,à ma vitesse peu rapide;chirurgien pour mon fils il est opéré de sa main droite le 1°avril(et ce n'est pas un poisson)et moi je le revoie le 29 mars
mais pour l'instant tout va bien et ce soir, mon fils avait invité 5 de ses copains à dîner pour sa fête,alors maman a préparé un rep)as pour 7, me reste à ranger la cuisine et demain il fera jour pour le balai et la serpillère;mon carrelage sèchera vite, car le soleil et la chaleur seront encore de la partie.Je n'ai pas danser et pourtant,j'ai mal aux jambes ce soir à force de piétiner dans ma cuisine et de faire le service et débarrasser; maintenant,je vaisq mùe coincer sur mon canapé et me mettre l"es jambes en l'air,pour faire redescendre le sang et ensuite tisane et au lit toute seule comme d'hab, mais cette solitude me pèse un peu plus chaque jour depuis un bon moment,je suis seule depuis trop longtemps(38ans)mais il fallait que je parte pour protéger d'abord mes enfants et aussi moi.Bonne nuit et gros bisous Marie-Noëlle |
||||
![]() | ||||
![]() |
madelon ponpon (20) répond | Posté le 17-03-2010 à 09:55 | ||
je vois que tout le monde va bien. Et qu'on voyage, ce doit etre le printemps qui fait son apparition. Aujourd'hui super temps. Pas de Mistral et un beau soleil. A plus tard. Je pars dans mon jardin.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FLEUR (94) répond | Posté le 17-03-2010 à 09:54 | ||
Hello ! les filles ! un rayon de soleil me met le coeur en joie ! pas vous ?
Que c'est bon de voir les jardins s'éveiller ! les crocus, les primevères sont en fleurs, les tulipes et les jacinthes montrent le bout de leur nez ! les noisetiers ont des chatons, le forsythia est en boutons, la bignone bourgeonne, les merles et le rouge gorge commencent à chanter le matin ainsi que le pinson qui nous dit "oui oui oui j'ai bien gagné ma petite vie !" écoutez le bien et vous comprendrez ce qu'il dit ! C'était mon grand-père paternel qui le jeudi m'emmenait avec lui faire un tour dans les bois pour me faire écouter le chant des oiseaux et me montrer les empreintes des animaux ; c'était merveilleux lorsque, au détour d'un chemin, nous apercevions une biche et son petit tandis que plus loin le cerf, digne et majestueux mais inquiet, les oreilles dressées aux aguets, avait l'air de nous défier ! C'était tellement beau ! Ah oui ! un peu de nostalgie flotte dans l'air !!! Bon ! soleil ! soleil ! profitons-en ! J'espère que vous allez toutes bien et que le régime suit son cours. Pour ma part, je n'arrive pas à perdre les 100g qui me restent à perdre ! bah ! ils finiront bien par partir ! C'est bien, je n'ai été enrhumée qu'une fois cet hiver alors que d'habitude je me payais des bronchites à n'en plus finir. Il faut croire que le régime très équilibré de JMC y est pour quelque chose puisqu'il ny a aucune carence alimentaire, au contraire. Bonne journée à toutes Fleur |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie françoise (77) répond | Posté le 16-03-2010 à 17:00 | ||
Bonjour à vous toutes. Après mon frère de Savoie ui est chez ma mère jusqu'à mercredi nous sommes allés vendredi au musée Guimet consacré aux arts asiatiques. Ensuite mes garçons sont venus avec leur compagne respective dimanche et lundi Que du bonheur! par contre aujourd'hui c'était lessive. . .
Jeudi soir je vais au théâtre voir "j'aime beaucoup ce que vous faites". Il y a du soleil! plein de soleil et des jours qui rallongent!!! enfin! maintenant il ne reste plus que la chaleur qui se fait encore désirer. Mais c'est tout de même apréciable. Bonne fin de journée. A demain. |
||||
![]() | ||||
![]() |
tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond | Posté le 15-03-2010 à 23:10 | ||
Bonsoir à toutes,
mon message est tardif et pour celles qui travaillent, la lecture sera pour demain. Vendredi après midi je suis allée voir une pièce de théâtre à Paris au théâtre des Variétés : Personne n'est parfait avec Corine Touzet et J.L Reichmann. Très drôle, je vous recommande cette pièce. Bonne nuit à vous et bisous sans oublier personne. Trésor-Odette |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.