Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
NOELINE (34) répond Posté le 15-03-2010 à 20:06
bonsoirs àtoutes les filles de ce forumje vous remercie pour votre gentillèses je vous souhaite un bon régime sans trop d'ecart et si il y en a surtout ne culpabiliser pas ça ne sert à rien et ça stress bon je vous dit bonne nuit je vais regarder plus belle la vie que j'aime à demain bizz NOELINE

FLEUR (94) répond Posté le 15-03-2010 à 19:41
Ah ! les filles !
j'ai les pieds en compote. . . j'ai dansé comme une folle !!! en rentrant, j'ai laissé les chaussures et ai pris un bon bain de pied et les ai massés mais ils me font encore un peu mal !!!! il faut voir ce que je leur fait endurer !!!
Vivement cet été que je puisse les mettre à l'air dans des chaussures ouvertes !
Minou, le titre de mon bouquin s'intule "Le dalhia noir" ; là, je viens de recommencer un autre livre "une irrésistible envie d'aimer"; ça m'a l'air d'être aussi un policier ! (j'adore ces bouquins).
Je vais préparer mon dîner.
Bisous à toutes et bonne soirée.
Fleur

Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 15-03-2010 à 17:15
bonjour aux copines,oui,j'ai quitté ma Normandie,Rachel, mais sauveterre est dans les contre-forts des Pyrénées et
quand la mer me manque trop,cela arrive de temps en temps,je vais à St.Jean de Luz,c'est à 100kmùs.et j'y passe la journée, mais j'y vais moins souvent qu'à mon arrivée il y a 20 ans déjà et je suis au bord du Gave,ce n'est pas la mer, mais s'il n'y a pâs de marées,il y a du courant,puisque à partir de Pâques,il y a des couses de rafting avec classement nationnal!Tony Eetanguet notre champion 2 fois olympique a descendu ce Gave et le parcours ne lui a pas déplu,avec des collègues,il y a 10ansnous avons fait 20kms en rafting(c'était la 1°fois que j'en faisais)vitesse "pépère"etla paysage est magnifique et très différent de ce qu'on peut voir du bord
du Gave,nous avons vu un raton-laveur une loutre et ses petits;c'est une vraie découverte autrement.Oui la "montagne est très belle. . .encore "un très grand qui est parti. . . Merci Trésor pour le savon de Marseille,jeudi il y a marché à 10kms de chez moi à Salies de Béarn et je sais que je vais trouver le VRAI. Fleur,il faudra que tu me donnes le titre de ton livre,car j'aime tout ce qui est polar,surprenant.
Un bon café pour vous?gros bisouys à
Rachel,Fleur,Bidie,Noëline,Madelon,Math,Trésor Marie-Françoise et à celles dont je n'ai plus les noms en tête.
Marie-Noëlle

Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 15-03-2010 à 17:13
bonjour aux copines,oui,j'ai quitté ma Normandie,Rachel, mais sauveterre est dans les contre-forts des Pyrénées et
quand la mer me manque trop,cela arrive de temps en temps,je vais à St.Jean de Luz,c'est à 100kmùs.et j'y passe la journée, mais j'y vais moins souvent qu'à mon arrivée il y a 20 ans déjà et je suis au bord du Gave,ce n'est pas la mer, mais s'il n'y a pâs de marées,il y a du courant,puisque à partir de Pâques,il y a des couses de rafting avec classement nationnal!Tony Eetanguet notre champion 2 fois olympique a descendu ce Gave et le parcours ne lui a pas déplu,avec des collègues,il y a 10ansnous avons fait 20kms en rafting(c'était la 1°fois que j'en faisais)vitesse "pépère"etla paysage est magnifique et très différent de ce qu'on peut voir du bord
du Gave,nous avons vu un raton-laveur une loutre et ses petits;c'est une vraie découverte autrement.Oui la "montagne est très belle. . .encore "un très grand qui est parti. . . Merci Trésor pour le savon de Marseille,jeudi il y a marché à 10kms de chez moi à Salies de Béarn et je sais que je vais trouver le VRAI. Fleur,il faudra que tu me donnes le titre de ton livre,car j'aime tout ce qui est polar,surprenant.
Un bon café pour vous?gros bisouys à
Rachel,Fleur,Bidie,Noëline,Madelon,Math,Trésor Marie-Françoise et à celles dont je n'ai plus les noms en tête.
Marie-Noëlle

FLEUR (94) répond Posté le 15-03-2010 à 10:34
Bonjour à toutes,
Minou, j'ai fini mon livre ! il ne se termine pas comme je l'avais imaginé mais qu'importe ! Quant à mon mari. . .. il dort bien (bient trop à mon avis !!!).
Oh ! Rachel, tu me fais peur ! je devrai me faire opérer du canal carpien mais je crois que je vais encore attendre un peu ! brave la fille mais pas téméraire !!! si c'est pour avoir aussi mal avant qu'après l'opération, pas la peine !
Oui, vous avez raison, la montagne est toujours belle à n'importe quel moment de la journée, elle change de couleurs et c'est un régal pour les yeux ! elle peut passer du blanc au bleu ou au rose voire au parme/orange au soleil couchant. C'est merveilleux !
Bravo Madelon ! continue, c'est bien.
Tout va bien après mon week end de ménage, cuisine, lessive, repassage, et autres choses moins droles.
Je vais danser comme tous les lundis après midi ! heureusement que j'ai cela, ça me permet de me détendre et de relativiser les choses.
Donc, je vais me faire belle (enfin, je vais essayer !)et vous dis à plus tard.
A bientôt et gros bisous à Minou, Rachel, Noeline, Madelon, Marie Françoise, Math, Trésor et toutes les autres.
Fleur

tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond Posté le 14-03-2010 à 21:44
Bonsoir à toutes,
Minou tu seras contente avec le savon de marseille, cela soulage les jambes lourdes, les crampes et les jambes sans repos. J'ai une savonnette de marseille dans mon lit en permanence et ce n'est pas gênant.
Le régime marche bien pour tout le monde ?
Minou j'ai fait un voyage dans les Pyrénées il y a quelques années, c'était l'été, et c'était magnifique
à chaque virage, le paysage était différent. J'ai de très bons souvenirs.
Bonne nuit à toutes, bon repos
Trésor-Odette

madelon ponpon (20) répond Posté le 13-03-2010 à 08:21
salut toutes les regimeuses
- 300 grs. c'est quand meme dur de perdre les petits grammes. Mais tout doucement on avance
Minou, ma soirée s'est très bien passée. J'ai revu des copines de classe que je n'avais pas vues depuis 48 ou 50 ans. Ca fait tres drole. Certaines je les ai reconnues de suite d'autres ce n'etait pas evident. Nous nous sommes retrouvées 1 demi siecle en arriere, racontant nos petites histoires d'enfance, nous avons chanté. On a retrogradé de 50 ans en oubliant nos petits malheurs et nos joies aussi qui ont suivi toutes ces années. Je vous recommande d'en faire autant si vous le pouvez. C'est SUPER .
Bonne journée a toutes

Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 12-03-2010 à 23:35
bonsoir à vous^pas de kiné aujourd'hui
alors j'ai flemmardé,(si çà existe),et
je n'ai pas fait grand chose.je continue à bien aller;merci pour le savon de marseille, car j'ai auusi pafois des crampes dans le mollet,
Rachel, bonne fête avec ton mari et tes amis,j'espère que tu pourras m'en-
voyer quelques photos par email de ta jolie décoration;ici,toujours froid avec vent glacial;Fleur,bon courage pour ton we.de travail chez tes parents
Madelon-pompon comment s'est passé ton repas de "classe"vous avez du vous en raconter de belles, mais çà devait être
très sympa;Math dans quelles DOM?quel
temps as-tu en ce moment, mais pour tout le monde la neige est difficile à
vivre, même si par endroits c'est très joli et majestueux,alors je comprends que tu aies du mal avec;Noeline, merci pour ton autre recette anti-crampes,
Fleur, j'ai oublié ton polar doit être drolement prenant pour que tu y passes une bonne partie de la nuit; et ton mari?bonne nuit à Fleur,Rachel,Bidie,
Noeline,Math,Madelon-pompon,Trésor et
celles dont j'oublie les noms.grosses
bises.Marie-Noëlle

FLEUR (94) répond Posté le 12-03-2010 à 19:27
Bonsoir à vous toutes,
Je vois que la causette est repartie malgré le froid qui persiste ! ah ! ce vent du nord était glacial depuis lundi ; aujourd'hui, il s'est calmé mais le ciel est resté tout gris ! si bien qu'à part quelques courses rapides, je suis restée au fond de mon fauteuil à lire ; j'ai commencé mon bouquin cette nuit à 3 h du matin, je n'arrivais pas à dormir, j'ai lu jusqu'à 5 h du matin, j'en étais arrivée à la page 347, puis me suis recouchée pour me lever à 6 h en même temps que mon époux.
Il doit me rester une centaine de pages à lire, je dois dire que j'ai dévoré ce livre ; c'est l'histoire d'un policier qui est hanté par un vilain meurtre qui a oté la vie à une très jolie jeune femme ; les policiers n'arrivent pas à trouver le meurtrier et ce policier finit par perdre un peu la tête tant il revoit sans cesse les photos de la victime ; lorsqu'il est avec son épouse, le visage de la victime prend
la place de celui de son épouse et il dit des choses incompréhensibles à son épouse.
Je crois bien que ce policier va devenir fou ou bien il va finir par se faire tuer. Enfin, je verrai bien.
Ce week end, direction maison des parents avec son lot de ménage, courses, cuisine, entretien du linge, etc. . ...
Je vous souhaite à toutes un bon week end et à lundi
Bisous
Fleur

NOELINE (34) répond Posté le 12-03-2010 à 14:10
bonjour match sans oublier toues les autres pour tes problème de crampe hachète de l'alcool modifier à la pharmacie et des gelules de vigne rouge tu frictionne les mollets avec l'alcool et tu fait une cure de vigne pendant 5 ou 6 mois et tu me donneras des nouvellesou tu hachète sos fraicheur jambes lourdes ça sent bon et la sensatoin est super derière les mollets(yvves rocher)ce nest pas de la pub bizz à vous toutes NOELINE

2281 - 2290 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen