Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
SHEILA_0 répond | Posté le 23-09-2013 à 09:22 | ||
![]()
Bonjour :x
Heureuse de voir le moral et les projets animer vos vies :-q C'est vrai que le temps s'y prête . . ..pas fait peinture porte hier car temps maussade et humide . . .mais soleil ce matin alors. . . Un peu craqué hier soir sur sucré :^> . . .bon pas grave.. ça m'a permis de goûter ma gelée de fruits rouges faite en juillet :P . . .. sérieuse reprise aujourd'hui ;) Bonne journée :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
tessetheron (94) répond | Posté le 22-09-2013 à 21:03 | ||
Bonsoir, pic-nique avec un super soleil, ma salade de légumes bio à été prise en vidéo. Je ne connaissais pas cette Ile Saint-Germain, à Issy-Les-Moulineaux, pas mal d'activités et loisirs pour les enfants. Dimanche, journée au stand de la "Ferme pédagogique" présentation et explication recettes confitures. Nous allons faire un atelier confitures. Que de projets §§§§§ Bonne nuit.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
roumarf (sainte fortunade, 19) répond | Posté le 22-09-2013 à 10:19 | ||
bonjour les filles et sheila.On se sent revivre avec le soleil ,c'est bien pour le moral.J'espère que vous allez toutes bien et je vous souhaite un bon dimanche.Bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
SHEILA_0 répond | Posté le 22-09-2013 à 02:28 | ||
![]()
Hello toutes
Le beau temps est revenu pour quelques jours ! chouette je vais pouvoir repeindre mes portes extérieures. Aujourd'hui c'était nettoyeur sous pression en préparation et lavages tapis . . . Alors ce pique-nique ? . . .ce devait être agréable avec ce temps. . .et, bon marché pour ce dimanche ;) Pas raisonnable de me coucher aussi tard . . .mais j'ai visionné une émission sur le jeûne thérapeutique que j'avais enregistré . . .. Dodo :-O :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
roumarf (sainte fortunade, 19) répond | Posté le 19-09-2013 à 10:25 | ||
bonjour les filles,tu as un emploi du temps surchargé c'est très bien il faut s'occuper.Bonne journée à toi et à vous toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tessetheron (94) répond | Posté le 18-09-2013 à 23:50 | ||
Une semaine déjà bien entamée, encore pas mal de préparation pour un grand pic_nique ce samedi. Dimanche Marché gourmand avec l'Association de la "ferme du saut du loup" (ferme pédagogique) dont je fais partie. Et investie dans de nombreuses activités, ainsi que sur le plan sociale dans la ville où j'habite. Et d'autres activités organisées par le Club du 3éme Age pour la Semaine "Bleue". Zombie. Bonne nuit.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
roumarf (sainte fortunade, 19) répond | Posté le 18-09-2013 à 13:35 | ||
bonjour les filles.Quel temps de chien froid pluie et vent,tout pour plaire.Nous avons un bel été certes mais quand on a eu le printemps que l'on a eu,on aurait pu avoir un belle arrière saison.Pourvu que çà arrive.Je vous souhaite une bonne journée,je suis un peu pressée je vais au travail manuel.Bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
graou (sainte colombe la commanderie, 27) répond | Posté le 17-09-2013 à 16:04 | ||
Bonjour tout le monde
Sheila merci pour tes roses j'adore les fleurs ca y est un an de plus. J'espère que tout va bienet que tu as bien récupéré après ta scéance j'habite pas très loin de Marbeuf j'y passse régulièrement pour aller chercher mon petit fils au lycée à Louviers et peut être qu'un jour nous pourrions nous rencontrer au marché. Aujourd'hui il ne fait pas très beau et surtout pas très chaud mais par rapport à d'autres années nous avons eu un bel été alors on ne va pas se plaindre. Hier j'ai rangé mon garage et le soir aquagym eh bien aujourd'hui je suis fatigué on voit que l'on n'a plus vingt ans même si je ne suis pas vieille. Bonne fin d'après midi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
roumarf (sainte fortunade, 19) répond | Posté le 17-09-2013 à 13:31 | ||
bonjour sheila contente de te lire tu m'as manqué.J'espère que tu vas bien.Et oui il faut bien s'occuper avec le super beau temps que l'on a !!!!! :-S :-S Il faut bien faire avec.Ma pauvre le régime ce n'est pas çà,je stagne.Dans la journée super bien et après c'est du n'importe quoi.C'est désespérant mais on y croit.J'espère que les autres filles vont bien.Je vous souhaite une bonne journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
SHEILA_0 répond | Posté le 17-09-2013 à 10:00 | ||
![]()
Bonjour toutes, :x
De la pluie. . .alors gardons le soleil en nos cœurs ;) et repassage et rangements divers . . .. Au menu escargots que j'ai mis à la casserole (une douzaine sur les 200 ) à la sauce charentaise comme ma grand mère les faisait :P . . .le reste en congélation. Visite dans grenier pour explorer mes stocks de laines et tissus en vu d'œuvrer pour mes petites filles. . ..bouhh . . .ce que j'ai pu commencer et pas terminer !!!!. . .. du travail sur la planche comme on dit. . .maintenant que je suis à la retraite et du temps . . .. :D Ou êtes vous toutes ? la balance va t-elle dans le sens que vous voulez ? Roumarf, Graou, Thesseron, Rachel, Chantal, Fanfan, Micheline, Marcyla et Fabbec qui bien qu'anciennes nous lisent de temps en temps . . ..Pensées positives. . . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.