Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
FLEUR (94) répond | Posté le 08-03-2010 à 19:25 | ||
Bonsoir,
Je viens de lire tous vos messages. J'ai dansé tout l'après midi, c'était super ! je danse avec qui veut bien de moi, des hommes, des femmes, et une petite grand mère de 92 ans, Raymonde ; elle est adorable et m'appelle la gamine ! cela me fait rire ! elle chantonne tout le temps et a un moral d'acier, pourtant son époux est souffrant mais elle dit qu'elle se ressource auprès de nous en dansant. C'est une thérapie comme une autre ! et ça a l'air efficace ! Nous avons eu un beau soleil toute la journée mais là, ce soir, je trouve qu'il fait très froid avec le vent du nord. Bonne soirée et bisous à Minou, Rachel, Bidie, Ginou, Marie Françoise, Madelon, Coline et toutes les autres. A demain Fleur |
||||
![]() | ||||
![]() |
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond | Posté le 08-03-2010 à 18:35 | ||
Rebonjour à vous,je viens vous rassurer
je viens de rentrer de chez le kiné sans encombres, mais en faisant plus qu'attention car il neige depuis 11h.ce matin et çà commence à tenir car la température baisse,espérons que demain il n'y aura pas de verglas,je n'ai kiné que mercredi maintenant;restez bien au chaud,je vais faire cuire ma soupe potiron et p.de terre(mais peu de patates).bonne nuit et cette fois à demain.Marie-Noëlle |
||||
![]() | ||||
![]() |
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond | Posté le 08-03-2010 à 14:48 | ||
Bonjour à Fleur,Bidie,Rachel,Annie,Madelon,Colline,Marie françoise et bienvenue à Ginou
ici on ne s'ennuie pas,tu verras.Fleur, merci pour tes compliments mais je fais très attention,ce matin -4° et il neige alors je ne vais sortir que pour aller chez le kiné et à tous petits pas. Rachel,ton décor va être plus que joli et c'est vrai qu'il va falloir faire des photos,car ce sont des moments mer-veilleux à conserver pour la vie. fleur, danse bien aujourd'hui et demain bon atelier;bonne journée à toutes et grosses bises Marie-Noëlle |
||||
![]() | ||||
![]() |
FLEUR (94) répond | Posté le 08-03-2010 à 10:26 | ||
Bonjour !
Aouh ! Minou, je suis épatée ! pliure du genou à 90° : c'est vraiment bien et de plus, si tu n'as pas mal, c'est génial ! quant à l'arrachage des herbes folles : pas de blague ! je pourrai effectivement le faire, j'ai la chance de ne pas avoir mal au dos (il parait que c'est grace à la danse qui fait travailler tous les muscles !!!) Rachel ! quelle super idée, ce thème sur la mer avec de jolies couleurs ! ce sera vraiment très réussi ! n'oublie pas de faire des photos ! Bienvenue Ginou et bravo pour la perte de poids ; c'est bien ! continue et tu verras avec des kilos en moins, on bouge plus facilement. tu dis que tu bricoles, moi aussi, j'anime des cours d'arts créatifs bénévolement et je ne donnerai pas ma place pour tout l'or du monde ! Marie-Françoise, je vois que tes mains te font encore souffrir ; je sais, ce n'est pas drôle ; mes doigts se déforment, quelquefois, je ne peux même pas ouvrir une bouteille d'eau.J'ai ri en lisant que ton mari n'a jamais trouvé la direction du lave-vaisselle ! confidence pour confidence, le mien, depuis 41 ans, pose toujours ses affaires sales au pied du coffre à linge ; pas une seule fois, il n'a réussi à soulever le couvercle pour y inclure son linge sale !!! à croire que ce couvercle pour mon homme pèse des tonnes !!! et si tu savais ce que je peux ronchonner chaque fois ! mais non ! cela ne change rien. Bonne journée et bisous à Minou, Rachel, Bidie, Ginou, Marie Françoise, Madelon, Coline et toutes les autres. |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie françoise (77) répond | Posté le 08-03-2010 à 08:13 | ||
Bienvenue Ginou. Belle présentation que la tienne. Ca nous permet de te connaître plus facilement. Cerise a commencé en janvier également. vous allez pouvoir vous soutenir l'une l'autre.
Ma main droite n'arrive pas à se passer de son orthèse et la gauche ne passera pas à travers les infiltrations, grrr. . .. Ma fille a réussi à venir reprendre sa minette et mon mari l'a raccompagnée chez elle. Par contre samedi matin elle n'avait pas réussi à sortir de la maison pour faire ses courses: vertiges, nausées, chutes de tension etc. . . l'agoraphobie est vraiment un mal qui vous pourrit l'existence! j'espère tjs qu'un jour elle se sentira mieux. Quand elle va bien, elle a une telle joie de vivre! Mon ainé est dans la neige!!! héhé chacun son tour! mais il doit passer son permis moto ces jours-ci. . . Quand au poids: IL STAGNE. Je dois encore hiberner? sinon la graisse fondrait!!! Assez de bêtises. Aujourd'hui le chat dit " à l'occasion de la journée de la femme c'est moi qui fait la vaisselle. . . des 364 jours précédents" ainsi que "le patrimoine à son année, la femme a sa journée, le silence a sa minute". Qu'en pensez vous? j'aime bien la petite provocationmais si je compare avec mon mari qui n'a jamais trouvé la direction du lave-vaisselle. . .( rires) Passez une bonne journée, bien emmitoufflée ( 1 F OU 2?). Un bon café, verre de lait et pain de seigle beurré? ce matin c'est tout ce qu'il y a à vous offrir, repas diététique oblige!!! Je vous embrasse. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ginou (VILLEFRANCHE SUR SAONE, 69) répond | Posté le 08-03-2010 à 01:21 | ||
Bonsoir,
Je suis aussi une mamie, 10 petits enfants de 17 ans 1/2 à 1 mois, 5 petits-fils et 5 petites filles, tous les 15 jours j'en garde 1 vais chercher les 2 autres à l'école, ma dernière fille vient de déménager, ma maman qui a 85 ans qu'il faut emmener faire ses courses, et je m'occupe beaucoup, je bricole des meubles, je décore l'appartement, et je fais de la peinture (tableaux), en ce qui concerne le régime, j'ai commencé le 4 janvier et j'en suis à -5,5 kg, je suis très contente, mon mari mange comme moi, mais il fait des écarts, il est très gourmands, il a aussi maigri, moins, mais cela est plus facile en cuisine, le même menu pour nous deux, nous allons nous mettre à la piscine et dès que le temps le permettra le vélo, aujourd'hui il a encore neigé, l'hiver commence à être long, je suis à Villefranche dans le Rhône, toutes mes filles (4) sont près de moi, hélas, mon fils de 2a ans est décédé il y a maintenant 2 ans et demi, ce qui explique ma prise de poids, mais j'ai décidé de me reprendre, ce n'est pas facile, le temeps ne change rien, mais c'est la vie, et pour mes filles, mes petits enfants, mon mari et ma maman, il faut être là et bien en forme. Pour une première fois que je communique, je suis bavarde, il est tard, je vais aller me coucher, je pense que beaucoup dorment à cette heure. Bonne semaine à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 07-03-2010 à 20:59 | ||
Bonsoir à toutes
je rentre d'un week end de calligraphie bonne semaine et excellente santé à toutes bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond | Posté le 07-03-2010 à 11:31 | ||
bonjour ensoleillé à vous toutes ,à mon tour je souhaite une très bonne fête aux chanseuses grands-mères; mes petits enfants sont loin;(Lyon, banlieue parisienne et normandie) mais heureusement, il y a les emails et le téléphone.Je ne me pèserai que lundi, depuis 8 jours,je me suis remise au repas JMC car je veux limiter les dégays pendant mon hospitalisation Bon dimanche et à demain.gros bisous à toutes.Marie-Noëlle
|
||||
![]() | ||||
![]() |
coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond | Posté le 07-03-2010 à 08:50 | ||
- 400 kge cette semaine pas de quoi monter aux rideaux mais la balance reviens en positive temps froid et maussade j'attends mes petits enfants pour la fetes des grands mères que je souhaite a toutes celles qui ont cette chance a bientot
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond | Posté le 06-03-2010 à 13:20 | ||
Salut les filles,hier après midi,je suis allée voir mon chirurgien et il est content de "nous",car ce qu'il a fait tient bien malgré le genou délabré et je n'ai pas eu de complications après ce qui est une première chez moi!!! et aussi parce que je monte les escaliers normalement pas les redescendre encore,et je plie le genou à 90°ce qui est très bien à 5 semaines 1/2 après l'intervention YOUPI tout va bien cette fois je revois le chirurgien le 29 mars;ce matin,il fait un soleil resplendissant
il fait un petit vent, mais il y a 17° dehors à l'ombre.Marie, Annie a raison, les vacances sont un moment privilégié, mais il faut que chacun s'y sente bien il faudrait que ton mari accepte de faire un an montagne et un an mer,ce serait bien.Fleur, n'as-tu pas trop mal au dos?je crois que je vais t'embaucher car si je n'ai rien à déraciner, l'herbe pôusse à la vitesse grand V avec la pluie et le soleil et je ne peux encore y aller bosser et çà me désole un peu et pour l'instant,je n'ai pas trouvé d'aide mais je pense que cela va venir il faut être patient Bidie, contente de t'avoir lue sur le site, mais surtout que ta Maman aille bien. gros bisous à toutes Marie-Noëlle |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.