Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
marie françoise (77) répond Posté le 05-03-2010 à 12:17
Bonjour et bienvenue à Annie et Framboyse.
Hier je n'ai pas fait ma cuisine comme prévu. J'ai profité du soleil pour aller faire une grande ballade, poussée par le vent. . .
Aujourd'hui je suis allée chez le médecin avec mes résultats de labo. Petits tracas et grandes nouvelles. Côté bobos, je dois consulter un phlébologue: la perte de graisse a mis à nu des varices dans ma jambe gauche et il est temps d'intervenir. Pour mes mains et mes poignets il faut envisager des infiltrations ( brrr. . .) Par contre les résultats des analyses n'ont jamais été aussi bon donc j'ai moins de médicaments à prendre et contrairement à ma balance celle du médecin affiche une perte de poids régulière. La mienne a dû supporter trop de variations de poids!!!pourtant elle devrait me témoigner de la reconnaissance puisque je l'allège!
ma fille vient chercher sa minette et faire quelques courses avec ses vieux parents. Elle n'est pas encore prête à se lancer seule dans un centre commercial ou dans un grand magasin. Elle a envie de sortir de chez elle et aussi de changer l'aspect de son studio. Ouf! voilà un grand pas de franchi.
Il fait toujours froid mais beau donc ça va être ballade, entretien du jardin, reprise des travaux maison etc. . .
Petit retour en arrière:le médecin m'a annoncé qu'il fallait envisager de faire un bilan "vitamine D" surtout pour les gens blonds à peau claire qui s'exposent peu ou pas au soleil. le manque de soleil de cet hiver met en évidence une sérieuse carence.

FLEUR (94) répond Posté le 05-03-2010 à 10:36
Bonjour à toutes,
Ravie de te retrouver Bidie et surtout de savoir que ta maman est sortie.
Minou ! bien sûr que c'est normal de ne pas oublier ses origines !
Aujourd'hui, journée froide mais ensoleillée ! je vais essayer de nettoyer un peu le jardin avant 13 h ; bien couverte, je n'aurai pas froid pour réparer les dégats du vent.
Cet AM, ce sera repassage : j'en ai une montagne puisque je fais aussi celui de mes parents ! alors. . .. je me souhaite bon courage car je n'aime pas trop le repassage mais il faut bien le faire.
Gros bisous à vous toutes et bonne journée.
Un bon café avant de sortir et à plus.
Fleur

Bidie (50) répond Posté le 04-03-2010 à 21:19
Bonsoir à toutes
Maman est sortie de l'hopital elle souffre encore un peu
bonne soirée à toutes et une bonne santé
bises

Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 04-03-2010 à 13:10
bonjour à vous,je regarde les infos et je viens de voir que la Manche est touchée à son tour gravement;Bidie et Madeleine,est ce que vous n'avez rien,Bidie toi qui est près de la mer
est ce que tout va bien et madeleine, tu ne m'a toujours pas dit d'où tu es
vas-tu bien ?excusez moi de penser d'abord à ma région natale,c'est vrai que partout c'est la cata mais c'est + sensible quand ce sont vos origines.
bienvenue à Nanie et framboise;à+ car on vient de sonner bises marie-Noëlle

Framboyse (Hyères, 83) répond Posté le 04-03-2010 à 09:43
Bonjour à toutes !
Nouvelle depuis le début du mois, je fais connaissance avec le programme !
65 ans et à la retraite, je me sens un peu moins motivée que dans la vie professionnelle !
Hier, une invitation couscous !! Pas si facile de suivre un régime tout en gardant des contacts avec les amis !!
Bonne journée à vous !!

Framboyse (Hyères, 83) répond Posté le 04-03-2010 à 09:40
Bonjour à toutes !
Nouvelles depuis le début du mois, je fais connaissance avec le programme !
65 ans et à la retraite, je me sens un peu moins motivée que dans la vie professionnelle !
Hier, une invitation couscous !! Pas si facile de suivre un régime tout en gardant des contacts avec les amis !!
Bonne journée à vous !!

FLEUR (94) répond Posté le 04-03-2010 à 09:06
Bonjour à toutes,
Bienvenue Nannye !60 ans ! mais ce n'est rien ! il ne faut pas voir cet âge comme une catastrophe. Au contraire, c'est le moment le plus sympa ! pourquoi ? parceque l'on peut faire ce que l'on veut ; on n'a plus de patron "sur le dos" et on organise ses journées à loisirs !!! Par contre, il faut se trouver quelques occupations qui permettent de sortir de chez soi sinon . . .
Ici, sur ce forum, nous sommes toutes liées par le même souci, cela renforce donc les liens et tu verras, tout ira bien.
Contente pour toi Marie que tu aies pu faire une bonne nuit. Le nettoyage de la cuisine pourrait attendre. . .. le soleil est encore là ! une belle ballade bien couverte car il fait encore froid ce matin (3° seulement). Moi j'ai fait la fête hier soir, nous étions invités mais pas d'apéritif, pas d'alcool et pas de dessert pour moi ; je remarque que cela me prive de moins en moins ; en rentrant j'ai mangé un yaourt nature 0% que j'ai fait (une de mes nièces m'a offert une yaourtière électrique : c'est génial ! j'en fais aussi pour mon mari avec des fruits - il se régale).
J'espère que Rachel et Bidie vont bien ; elles nous ont abandonnées.
Je vous souhaite une excellente journée remplie de soleil et vous fais de gros bisous.
A bientôt
Fleur

annie lemaire (menton, 06) répond Posté le 04-03-2010 à 08:30
Bonjour .je viens d'avoir 60 ans et hou la la difficile à digerer.J'habite menton et je n'aie pas d'amie pour parler et faire du sport ensemble peut etre il y en a t-il sur le site ..avec un peu de chance !bonne journée.nannye06

marie françoise (77) répond Posté le 04-03-2010 à 07:57
Bonjour à toutes.
Enfin une nuit réparatrice! j'ai réussi à dormir d'une traite; Est-ce l'arrivée du printemps? Hier je suis allée me promener et il ne faisait vraiment pas très chaud. Avec un peu de courage je devrais pouvoir nettoyer ma cuisine à fond. . . on verra.
Demain c'est visite trimestrielle chez le médecin avec les résultats des analyses de sang. Depuis Noêl j'ai bien du mal à suivre scrupuleusement le régime et je pense qu'elle ( ma toubib) va faire la grimace sauf si le bilan est bon mais je ne le connais pas.
Je vous souhaite une bonne journée. Prenez un petit café avant de vous envoler. bises.

FLEUR (94) répond Posté le 03-03-2010 à 11:23
Bonjour à toutes,
Courage Minou ! nous sommes toutes avec toi ; je retourne danser cet AM et penserai bien à. . . ton genou (je suis vilaine, n'est-ce-pas !. . . je sais !!! mais j'adore être em. . .. . .te avec les copines!!!)
Rachel, pour la table pour ton mari, un truc tout simple et facile : une nappe blanche ou un drap peut faire l'affaire ; tu achètes un morceau de voilage carré ou rectangle au marché dans les couleurs préférées de ton époux(ils ont souvent des chutes, demande leur et négocie le prix) ; un petit ourlet vite fait ; tu poses ce voilage en forme de losange au milieu de la table ; après, avec du bolduck de la même couleur que ton voilage, tu fais des neuds aux verres qui seront pour les femmes; tu récupères quelques petits cailloux que tu laves et que tu peins vite fait bien fait de la même couleur mais dans des nuances différentes, tu les sèmes sur ta nappe ; tu ajoutes à tout cela quelques serviettes en papier dans les mêmes tons et le tour est joué. Plus quelques guirlandes dans les mêmes tons et quelques fleurs faites avec le reste des serviettes en papier toujours dans les mêmes tons. Bon courage et bon anniversaire à ton époux. Vous boirez un petit coup à notre santé à toutes !
mais juste "une petite coupette !!!"
Le soleil est encore là aujourd'hui et cela va faire du bien au moral de nos vendéens et autres mais cela n'effacera pas la catastrophe humaine.
Bonne journée à vous toutes et très gros bisous
A bientôt?
Fleur

2331 - 2340 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen