Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
madelon ponpon (20) répond | Posté le 03-03-2010 à 09:50 | ||
bonjour a toutes. Aujourd'hui temps pluvieux. mais nous avons profité du beau temps hier. Bonne jounée a toutes et a plus tard
|
||||
![]() | ||||
![]() |
blue girl (56) répond | Posté le 02-03-2010 à 20:20 | ||
A JULIE COURAge j'ai 67 ans et je recommence un enieme regime objectif 10 kilos a perdre!!!! alors julie il faut y aller et tenir bon je suis avec vous bisous.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond | Posté le 02-03-2010 à 20:16 | ||
Bidie, excuses-moi,j'ai "sauté"toute 1 page de messages,je viens de les lire,j'espère que l'opération de te maman s'est bien passée et qu'elle va mieux et bien maintenant.je t'embrasse
tout spécialement Marie-Noëlle |
||||
![]() | ||||
![]() |
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond | Posté le 02-03-2010 à 20:12 | ||
bonsoir à toutes,il est tard, mais mon fils a à son tour été opéré de 4 doigts de la main G.et bien sûr,il est
gaucher!!!histoire de rire.j'ai commencé la kiné hier pendant 5 semaines au rythme de 3 fois;mais soyez toutes rassurées,je ne fait aucun pas de travers, mêmesi mes auraient aimé e^tre avec Fleur, mais c'est encore beaucoup trop tôt ma jambe n'est pas d'accord rien que d'aller chez le pharmacien cela m'a suffit et je n'ai marché que 200m.ARcontente Fleur que ton estomac ait repris sa place.MFrançoise il faéut se faire plaisir de temps en temps,puis 900cal ou la galette JMC et tout rentre dans l'ordre;Colline, as tu du soleil pour aller faire un tour Madelon pompon merci pour tes encouragements; Rachel bon courage pour la fête avec ton mari, mais en général la fête est toujours une bonne journée;Madeleine,bienvenue à toi,je vais avoir 69ans,3 enfants,3 petits enfants et 1 arrière petit fils de 6ans1/2;moi aussi tous sont loin:Paris;Lyon et vernon dans l'eure et je te dis avec plaisir que je suis native de Cherbourg et toi ou es-tu dans la manche? si ce n'est pas trop indiscret.Et toi, Bidie aussi de près de Cherbourg que deviens-tu ? merci pour tous les cafés bien chaud et odorant j'en ai manqué pendant 5 semaines. de peur d'oublier de vous nommer toutes,je vous souhaite une bonne nuit et à demain.Je vous embrasse Marie-Noëlle |
||||
![]() | ||||
![]() |
FLEUR (94) répond | Posté le 02-03-2010 à 09:11 | ||
Bonjour à toutes,
Merci Madeleine pour ce petit message ; oui, je vais mieux, je vais même très bien aujourd'hui et de plus, il y a du soleil. Plus jeune ! peut être, j'ai 62 ans et n'ai pas de petit enfant à mon grand regret (mais j'espère!!!!) alors je pouponne de temps en temps avec les 4 petits de mes neveux et nièces ; ces enfants ont des visages d'anges, 2 filles et 2 garçons mais ils ont déjà leur petit caractère !!! Rachel, Bidie, vous nous abandonnez ! Et toi Minou, comment vas-tu ces jours-ci ? tu as repris possession de ton chez toi ; ici, le soleil brille et je t'en envoi quelques rayons et . . . une bonne tasse de café bien fumant et odorant. . . vous sentez, les filles, comme il sent bon, mon café ! une tasse pour chacune !!! volontiers ! Niveau régime, tout va bien pour moi, et vous aussi, j'espère. Je vais à l'atelier aujourd'hui ; donc bonne journée et gros bisous à vous toutes. Fleur |
||||
![]() | ||||
![]() |
madeleine (50) répond | Posté le 01-03-2010 à 22:39 | ||
19fleur,j'espère que vous allez mieux aujourd'hui avec un petit rayon de soleil et un mari qui prend soin de vous., Cela me manque terriblement, peut-être êtes-vous plus jeune que moi qui ai 19 petits enfants, tous hélas loin de moi, je vous remercie pour votre gentillesse,au plaisir de vous lire.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FLEUR (94) répond | Posté le 01-03-2010 à 19:45 | ||
Bonsoir !
Ah ! Coco, tu as raison ! je me sens vraiment une privilégiée, ne serait-ce que par rapport à quelques unes d'entre vous. Je peux sortir quand je veux et je n'ai pas trop de douleurs, en tout cas pour le moment ; je sais, j'ai de la chance et j'en profite !!! (avant que tous mes doigts ne soient complètement déformés : Mais évitons de parler de choses qui me fachent) Ici aussi nous avons eu du soleil et je suis allée danser ; il parait que j'étais très en beauté ! si vous saviez ce que ça fait plaisir lorsque vous entendez un compliment pareil ! je vais le dire à mon époux pour voir sa réaction !!! (hi ! hi! hi !) histoire de le titiller un peu ! j'adore l'embêter ! Mon époux me dit souvent que je suis une petite peste (pas si petite que ça d'ailleurs !!!). Demain, c'est atelier pour moi pour finir les horloges car la semaine prochaine, nous ferons de belles boîtes à chapeaux. Eh ! oui ! il m'en faut des idées ! Bonne soirée et gros bisous à vous toutes? Fleur |
||||
![]() | ||||
![]() |
coco (andancette , 26) répond | Posté le 01-03-2010 à 18:09 | ||
bonsoir a toutes et bon retablissement a minou , pas d'imprudence . ici dans la drome on a eu le soleil aujourd'hui ça fait du bien , quand on voit la catastrophe de la bretagne ça fait peur et on pense a ces pauvres gens qui ont tout perdu et nous dans notre campagne dromoise on se dit privilegiés .ne m'en veuillez pas si je ne suis pas souvent sur le forum mais ma maman me prend bcp de mon temps et en plus mes tendinites a repetition m'handicap aussi . j'ai perdu 200gr ça va pianno pianno si je pouvais perdre encore 8kg ça m'irai bien enfin il faut perseverer, j'envie celle qui peuvent sortir pour se depenser un peu . bisous a toutes coco
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FLEUR (94) répond | Posté le 01-03-2010 à 09:59 | ||
Bonjour les nanas !
Aujourd'hui, acalmie pour mon estomac et pour le temps ! j'espère qu'aucune d'entre vous n'a connu ce que nous avons vu à la télé ; mon Dieu, quel désastre ! autant de vies supprimées en quelques heures et de tels dégats ! c'est trop affreux, sans parler du Chili ! Décidément, l'année 2010 aura eu un début dont nous nous rappellerons. Alors, Coline, on craque ! ne t'inquiètes pas, ça nous est arrivé aussi. Dès que tu sens la faim, fais toi une tisane et bois là très lentement,sors de ta cuisine et comme dit Madelon, va faire un tour, pour te changer les idées, ou passe un coup de fil à une copine ! Notre Minou est revenue ! la danse n'est pas pour tout de suite, surtout pas !!! mais Minou, ne t'inqiète pas, je danserai pour toi (hi ! hi ! hi !) d'ailleurs, j'y vais cet après midi. Moi, je n'ai plus qu'1,7 kg à perdre, le plus dur sera de ne pas reprendre les 18 kg perdus et je suis sure d'une chose : je vais y faire très attention ; après tout, ce n'est qu'une tactique à prendre : sur 21 repas dans la semaine, il faut un peu plus de la moitié en diététique, si j'ai bien compris. De toutes façons, c'est une surveillance de tous les instants. on bouge plus facilement avec 18 kgs en moins, on peut monter les marches plus vite en parlant sans être essoufflée, on peut même courir après son bus, danser , c'est un bonheur !!!! Ah ! voilà le soleil !!! et bientôt les fleurettes ! Bonne journée et gros bisous à vous toutes Fleur |
||||
![]() | ||||
![]() |
madelon ponpon (20) répond | Posté le 01-03-2010 à 09:35 | ||
Coline 42, il faut perseverer et ça va revenir. Quand on a faim, il faut manger une pomme où meme sortir faire un tour pour se changer les idées et oublier. Je sais que c'est très dur.
Bon courage a toutes et bonne journée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.