Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond | Posté le 01-03-2010 à 08:53 | ||
moi je viens de lire vos messages je souhaite un bon retablissement aux malades , j'ai besion de courage car j'ai touus le temps envie de grignoter cela n'etais passé pendant ma perte de poids mais pour le moment je suis au point mort et arrive pas a me remettre sur les rails dur dur pourtant aujourd'hui nous avons le soleil
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie françoise (77) répond | Posté le 01-03-2010 à 08:35 | ||
bonjour à vous toutes et bon retour parmi nous Minou. Pas d'extravagances et surtout pas de danse avec Fleur, hihihihi. . .
Ce WE nous étions dans l'oise. Retrouvailles d'amis d'enfance ( 4 couples)inséparables. Que du bonheur: des rires, des souvenirs, des mises en boite, de quoi pleurer de rire. Que ça fait du bien! Le régime s'en est trouvé un peu mal mais cette semaine je serais sage, promis! Je vous souhaite une très belle journée loin de cette maudite tempête qui a projeté le toit d'un abri jardin de l'un de nos voisins dans le nôtre; mais sans faire de dégat ni blesser personne. Je vous embrasse; A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
madelon ponpon (20) répond | Posté le 28-02-2010 à 19:09 | ||
bon rétablissement à Fleur. Et bienvenue à Madeleine.Bon courage. Il ne faut pas désesperer, meme si par moment on lache un peu prise. A plus tard
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FLEUR (94) répond | Posté le 28-02-2010 à 12:00 | ||
Bonjour à vous toutes,
Tout d'abord, nous avons retrouvé notre Minou. Tu sais Minou, tu nous a beaucoup manqué ; courage pour le genou et surtout ne fais pas d'imprudence ; ne dit-on pas "qui va tout doux, va loin" alors il vaut mieux que la rééducation soit un peu plus lente mais efficace. Prends soin de toi. Rachel, il faut décompresser et te reposer. Marie, moi aussi, j'ai eu des problèmes, un virus a failli fiche mon ordi HS, mais j'ai réussi à bloquer "cette saleté". Bienvenue à Madeleine, sur ce forum, nous nous tenons les coudes et c'est très amical et bon enfant, si je puis dire car la plupart d'entre nous sont grands mères ; malheureusement, je ne connais pas encore ce bonheur, j'espère que cela viendra bientôt. Pour ma part, j'ai été au fonds de mon lit hier toute la journée avec 39,5 et une gastro "du feu de Dieu", à me trouver mal en vomissant. Aujourd'hui je vais un peu mieux mais je suis pâle à faire peur et ressemble à un chiffon : je n'ai pas de ressort. Faites attention à ce virus car il est très mauvais, ça vous met à plat en peu de temps. Bon, je vais me faire chouchouter par mon homme. Bisous et à plus. Fleuir |
||||
![]() | ||||
![]() |
madeleine (50) répond | Posté le 28-02-2010 à 09:01 | ||
je viens de découvrir ce site, j'ai 81ans, je suis veuve depuis 5 ans, j'ai pris du npoids en mangeant n'importe quoi, le Dr cohen m'a redonné le gout des aliments, je n'ai pas beaucoup perdu, mais l'essentiel est de ne pas reprendre, je suis très isolée dans ma campagne normande, à bientôt
|
||||
![]() | ||||
![]() |
madelon ponpon (20) répond | Posté le 27-02-2010 à 19:15 | ||
bonsoir tout le monde
Minou, je te souhaite un bon rétablissement. Vas-y doucement surtout dans les escaliers. J'ai vu a la meteo qu'il va y avoir une tempete cette nuit dans le nord et le centre de la France. Restez toutes bien au ,chaud chezvous. ici dans le sud ca a l'air d'aller. Bonne soiree a toutes et bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond | Posté le 27-02-2010 à 16:18 | ||
je continue,vous m'avez toutes beaucoup,beaucoup manquées et je suis très heureuse de vous retrouver, enfin
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond | Posté le 27-02-2010 à 16:16 | ||
quel plaisir de me retrouver chez moi et de venir vous retrouver, mes amies et copines.je suis rentrée à 15h30 et je n'ai fait que survoler quelques messages pour vous donner enfin de mes nouvelles,car j'ai 5 semaines à lire, mais promis je vais le faire.MERCI
à vous de vous être inquiétées, mais je suis partie sans le portable(interdit en clinique)et les 4 n° que j'ai de notre équipe sont dedans,bien sûr!!!! et pas moyen de pouvoir accéder à un PC je n'avais que d'apporter mon ordi portable.l'opération s'est bien passée,cela a duré2h,le double habituel mais le chirurgien m'a dit n'avoir jamais vu autanr de dégat dans un genou j'ai mal mais il n'y a que 1 mois depuis l'opération,la cicatrice mesure 27cms de long et j'ai eu 34 agrafes; sous morphine 5 jours et toujours sous antialgiques pour au moins encore 1 mois;je réapprends à marcher avec 1 canne maintenant mais plus que lentement et depuis hier,je monte normalement 10 marches, mais pas question de redescendre autrement que marches par marches.je plie le genou à angle droitet en 3 semaines de rééducation en centre, c'est pas mal; j'ai 30 séances de kiné à faire avec le kiné de sauveterre;je commence dès lundi après midi.même avec le vent frais et la pluie,qu'est ce que je suis bien chez moi;je vais me remettre sérieusement au régime JMC;car pas moyen de bouger beaucoup et le régime clinique ou centre de rééducation,c'était plutôt patates,riz pâtes et faillots que légumes verts. regrand merci et bises à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
madelon ponpon (20) répond | Posté le 27-02-2010 à 08:39 | ||
bonjour tout le monde. 6 1 kg. super ce matin. A plus tard
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FLEUR (94) répond | Posté le 26-02-2010 à 20:20 | ||
Bonsoir les filles,
Aujourd'hui, la mairie a offert à ses retraités un repas avec après midi dansant. En me pesant ce matin, j'avais encore perdu 600g alors au repas je me suis fait plaisir, j'ai mangé une bouchée à la reine, puis une tranche de veau avec des pois gourmands, de la salade et par contre, je n'ai pas craqué sur le gateau opéra, je lui ai préféré une clémentine et j'ai bu de l'eau ! mais j'ai dansé tout l'après midi. ça y est, j'y rentre dans ma petite robe noire ! de plus elle a un joli dessus genre petit manteau en dentelle noire ouvert devant sur la robe et ouvert au dos si bien qu'un de mes cavaliers s'y est pris les doigts et s'est concondu en excuses, ce qui m'a bien fait rire tellement il avait l'air penaud !!! cela dit, ça ne l'a pas empêché de revenir me chercher pour un rock endiablé. j'adore danser, et nous avons retrouvé les copines et copains du club du lundi. Nous nous sommes bien amusés. Et ce soir, je suis un peu sur les rotules.. ah ! en parlant de rotules, quelqu'un a-t-il des nouvelles de Marie-Noëlle ? parce que je n'en ai pas. Et Bidie, comment va ta maman ? je crois que je vais vous abandonner pour ce soir ; il faut dire que je suis un peu fatiguée et j'aurai tendance à piquer du nez sur mon clavier. Alors bonne soirée à toutes et gros bisous. A bientôt Fleur |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.