Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
ninon (32) répond Posté le 18-02-2010 à 18:50
Je n'ai pas trop le moral !! faut-il vraiment suivre les prescriptions alimentaires pour perdre du poids ?? pour moi cela paraît beaucoup en quantité !! je suis habitué à ne manger que très peu !!9OO cal me semble déja beaucoup à moi qui n'ai jamais faim !! je dois être un peu anorexique dans ma tête ? ? ?(rire) !!je reviendrais bien à un yaout par jour ??qu'en pensez-vous! merci à toutes et bon courage

Bidie (50) répond Posté le 18-02-2010 à 18:11
Bonjour à toutes
j'ai enfin un peu de temps pour venir sur le forum entre le sport la famille etc..
je viens de faire un stage de calligraphie de 3 jours
Je me remets au régime
bises

FLEUR (94) répond Posté le 18-02-2010 à 09:44
Quel plaisir de voir de nouvelles !
Bienvenue à Ninon et Raminagrobis !
Vous allez voir, on ne s'ennuie pas dans ce forum, il y en a toujours une qui a la pêche pour remonter le moral des troupes ! On s'y sent bien puisque nous avons toutes les mêmes problèmes : poids, âge, et autres ! Alors ! . . .
Les menus de JMC sont vraiment très bien mais il faut s'y tenir et ne pas faire d'écarts au début. Pour vous encourager, moi qui étais sceptique, j'ai déjà perdu 15,4 kg depuis le 26 octobre 2009. Alors vous voyez que ça marche. Vous pouvez jouer avec les équivalences, ce qui est très bien si vous n'aimez pas certains légumes ou autres. Et lorsque vous faites un écart (JMC dit aussi qu'il faut savoir se faire plaisir. . . sans en abuser bien entendu !) alors là c'est régime légumes verts sans MG et sans féculents. Et ça marche !
Hier midi, de sortie avec ma belle fille, nous sommes allées déjeuner chez un chinois (porc sauté au miel, riz cantonais, nems et thé au jasmin) ; donc hier soir : potage aux légumes verts, 2 oeufs + 1 jaune d'oeuf sans le blanc, 200g d'haricots verts, 1 pomme.
Et ce matin, pas un gramme de plus, mais pas de perte de poids non plus ! . . . on ne peut pas tout avoir !
Donc, je vous dis bon courage.
Je vais à l'atelier pour continuer nos activités (horloge pour les actives et broderies sur photo pour les retraitées).
Gros bisous et bonne journée à Rachel, Moumoune, Marie,Coco,Raminagrobis, Ninon et à toutes les autres.
Fleur

raminagrobis (34) répond Posté le 17-02-2010 à 20:36
coucou,les filles les parlotteuses je crois deja etre venue vers vous,je reconnais vos "surnon" je vois que le moral est au beau fixe sur ce forum,on ne parle pas trop de douleurs ?oh,la,la quelle jeunesse dans l'air,ça me fait du bien de vous lire.il est vrai que vu ce qu'il y a a la tv,je suis mieux avec vous,ah pardon,qui a mal au poignet ? j'ai une solution formidable,ne rien faire ça passe tres vite,allez courage je note la recette des poids gourmands, mais moi je ne fais jamais vapeur,tout au wok tres chaud huile avec un sopalin pas plus,je mets mes legumes crus que je fais sauté 4 a 5 minutes,pas plus al dente il faut aimé c'est a mon gout et du soja, du curry,ou du gingembre moi j'aime c'est craquant hum!!!
a bientot bonsoir a toutes

raminagrobis (34) répond Posté le 17-02-2010 à 20:20
Ninon bonsoir,60 ans cette année quel bel age,tu as encore de merveilleuse année devant toi,et si tu viens de passer une mechante periode,la vie continue,et si tu as pris des kg je suis sure que tu vas les perdre doucement,tu es dans une tres belle region,et nous allons vers les beaux jours,il faut beaucoup sortir,la nature est si belle,le printemps arrive,et je crois comprendre que tu n'es pas seule sur le plan affectif,si la tete va mieux tout va aller doucement mais surement je suis a deux endroits a beziers et a digne et d'etre en attente de me fixer cela m'agace mais il faut passer par la fais bien les menus type cela aide, moi en ce moment (beziers)je n'arrive pas a faire le programme de jmc et je ne maigris pas. . .mais je ne grossit pas ce qui est miraculeux,a bientot sur le forum,ja pars sur un autre forum dire un petit coucou,a des copines courage et a plus cela va de soit

ninon (32) répond Posté le 17-02-2010 à 10:27
J'ai 60ans cette année , je n'ai jamais eu besoin de règlage alimentaire , mais depuis 3ans j'ai cumulé les kilos entrop environ 15kgs , j'ai perdu mon frère aîné que j'adorais ! je suis la cadette de 6 enfants !! je dois soutenir mes parents (un peu éloignés car j'habite le gers et eux la touraine !! j'étais un peu seule mais autres frères et soeurs ayant leur famille !je suis partie dans une grave dépression plus les hormones !!la galère !!la totale !! enfin maintenant j'ai tout arrêté et me suis contenté de l'homeopathie !! je vais mieux moralement ! mon ami m'a trouvé changé dans ma tête il n'a plus qu'à me dire pareil pour mon corps ..j'ai devant moi du temps pour me reprendre et perdre lentement mais sûrement !! toutes ensemble on va essayé en se remontant le moral tour à tour !! je suis dans une belle région et en retraite je peux me promener , marcher avec ma chienne, haut les coeurs !! bon courage à toutes !! n'hésitez pas à me contacter j'ai besoin de vous pour me réchauffer le coeur ..merci

FLEUR (94) répond Posté le 17-02-2010 à 08:55
Bonjour à vous !
Aujourd'hui, journée grise, pluvieuse et glissante ! que c'est moche, ce temps ! ça aurait tendance à me saper le moral ! pourtant je ne suis pas du genre à . . .. glisser vers le bas !
Bon, reprenons nous ! merci Marie pour ton thé odorant et fumant accompagné de 2 kiwis !!! c'est aussi ce que j'ai pris ce matin + 2 tranches de pain avec 10g de beurre et 200ml de lait écrémé, alors que, manifestement, nos compagnes d'infortune dormaient encore !
J'espère que malgré tout, vous allez toutes (on va dire) à peu près bien ! Revenez nous vite pour que nous puissions continuer à papoter !
Je vais faire quelques achats avec ma petite belle fille qui vient me chercher (je la trouve jolie comme un coeur et adorable ; en tout cas, nous nous entendons bien).
Je vous souhaite à toutes une bonne journée et vous fais de gros bisous.
Toujours pas de nouvelles de Minou ; espérons que son genou va bien !
A plus !
Fleur

marie françoise (77) répond Posté le 17-02-2010 à 08:37
Bonjour;
Un bon café ou un bon thé pour ouvrir les yeux, 2 kiwis pour la forme et vous voilà sous la pluie et sur le verglas! grrrrr
Je pars chercher la grosse minette de ma fille à Paris. Elle voyage sans trop miauler mais je vais éviter les heures de sortie des bureaux sinon métro, train et bus vont se transformer en parcours pour handicapé surtout en la portant d'une seule main.
Je vous raconterais ce soir.
Bonne journée.

FLEUR (94) répond Posté le 16-02-2010 à 20:17
Bonsoir aux "parlotteuses" (moi aussi j'aime bien ce mot même s'il n'existe pas ! c'est plus gentil que "bavardes").

Bienvenue à Moumoune sur notre forum ; tu verras, nous nous entendons bien et nous nous remontons le moral de temps à autre.
Je suis donc allée à l'atelier et j'y ai bien ri : il y en a une qui a monté son horloge à l'envers . . .. une crise de rire s'en ait suivie !!!! ah ! mais que cela fait du bien ! du coup,comme j'étais en train de peindre, j'ai trempé mon pinceau dans mon café au lieu de le tremper dans le pot à eau !!!! et à nouveau ce fut un rire collectif !!! (à mes dépens bien entendu, je ne vous dis pas la mise en boîte à laquelle j'ai eu droit, mais ce n'est pas méchant, mais j'ai du jeter mon café, laver ma tasse et en refaire un autre!)
Bon. . ..pour les éclopées, soignez-vous bien et faites attention à vous ; quant aux autres, a demain !
Un gros bisou à vous toutes . . .. (oui, je suis avare en bisou aujourd'hui!!!! un seul par nana!!!)
A demain et bonne soirée.
Fleur

marie françoise (77) répond Posté le 16-02-2010 à 19:00
Moumoune tu es la bienvenue et nous sommes bien contentes que tu viennes renforcer les effectifs.
Pour les pois gourmands, il suffit de les effiler comme les haricots verts sinon on mange vite une pelote de fils. Après je les fais cuire à la vapeur, 15mn pour qu'ils restent un peu croquants et ensuite avec du persil ou d'autres herbes + 1 Cuiller à café de beurre ils peuvent accompagner comme hier soir par exemple des aiguillettes de poulet cuites à la poële, parsemées de basilic haché. Un petit régal pas compliqué. Par contre en ce moment les pois gourmands sont à 4€ le kilo.
Coco, bienvenue dans le clan des éclopées du poignet. Si l'orthèse ne suffit pas mon médecin préconise de le plâtrer. Pour la toilette, cuisiner ou écrire ce n'est déjà pas facile alors j'appréhende une immobilisation totale. Alors bon courage.
Aux absentes du moment comme aux " parlotteuses"(le mot n'existe pas mais je le trouve gentil)je vous souhaite une bonne soirée. une bonne soirée.

2381 - 2390 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen