Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
coco (andancette , 26) répond Posté le 16-02-2010 à 18:16
bonsoir a toutes , me vla!!!! quelle galere en ce moment les dents vont mieux mais le poignet droit toujours tres douloureux j'ai du mettre une attele car je fais tout les jours les memes gestes avec ma maman et j'ai 3 tendons emflamés mon rhumato m'a dit que j'en aurai pour longtemps mais bon il y a plus grave !! les petits enfants arrivent demain apres-midi jusqu'a samedi alors il me faut prevoir les menus car ils mangent ces petits bougres et en plus jeudi on va feter l'anniversaire du papy (68ans)
alors attention au regime . cette derniere semaine j'ai perdu -600gr et -4cm aux hanches ça va piano piano mais surement !!! j'en suis a -10kg depuis le 19 octobre et on me fait des compliments mon mari le 1er et j'en suis fiere
bonne fin de semaine a toutes
bizzzzzous coco a+

moumoune (60) répond Posté le 16-02-2010 à 10:38
j'ai pas encore 60 ans je mets le frein pour les retardes, mais dur dur g 58 ans je ss de decembre et g 4 enfants 3 filles 1 fils et 7 petits enfants voila vs savez ts. bon courage je v a mes fournaux .a bientot si vs voulez bien de moi

moumoune (60) répond Posté le 16-02-2010 à 10:31
coucou m-francoise et bonjour a toutes.sa y est je t'ai trouvee . aujourd'hui gd soleil alors pleine de joie. 4ai lu ke tu prepare des pois gourmands comment fais tu? tu les epluches et comment dis moi un peu .Tu c je me lance ds la cuisine et je decouvre des menus fabuleux quel regal.Je maitrise pas de grosses perte de poids mais la + basse -200 sinon -1kg par semaine je ss contente.Les beaux jours arrivent et vive les decolletes et les shorts hiiii. . ... non les pantacourts+tot j'aime .allez a bientot je ss allee sur le forum deuil te voir bisous .

moumoune (60) répond Posté le 16-02-2010 à 10:29
coucou m-francoise et bonjour a toutes.sa y est je t'ai trouvee . aujourd'hui gd soleil alors pleine de joie. 4ai lu ke tu prepare des pois gourmands comment fais tu? tu les epluches et comment dis moi un peu .Tu c je me lance ds la cuisine et je decouvre des menus fabuleux quel regal.Je maitrise pas de grosses perte de poids mais la + basse -200 sinon -1kg par semaine je ss contente.Les beaux jours arrivent et vive les decolletes et les shorts hiiii. . ... non les pantacourts+tot j'aime .allez a bientot je ss allee sur le forum deuil te voir bisous .

FLEUR (94) répond Posté le 16-02-2010 à 09:41
Bonjour à toutes,
Oui, voilà le soleil mais il fait encore très froid ce matin -3,5°. Comme on dit ici vers Paris : "ça caille!"

Les petits oiseaux sont tout ébouriffés et dès qu'ils viennent sur la terrasse pour manger, on dirait que mes 3 mandarins en cage les sentent et se mettent à chanter à tue tête ! c'est une vraie fanfare !!! une discussion avec mon mari, dns la cuisine, est impossible tellement ils jacassent ! je suis obligée de mettre un drap foncé sur la cage pour les faire taire ! et lorsque j'enlève ce drap, ils se remettent à chanter plus fort pour me dire : "non mais ! ce n'est pas le soir ! hein ! en voilà des façons !".
C'est comme cela que je traduis leur chant.
J'ai dansé hier après midi et nous n'étions pas beaucoup ; certaines et certains n'étaient pas au mieux de leur forme. Aujourd'hui je vais à l'atelier.

Marie, si tu souffres, retourne voir le médecin ; ne reste pas comme cela. Si tu ne dors pas, tu vas finir par craquer et le moral va aller "dans les baskets" ; alors, vite prends un rendez-vous avec ton toubib.

Je vous souhaite une bonne journée et fais de gros bisous à Marie, Rachel, et à toutes les autres qui ne communiquent plus . . . (dommage !)
A bientôt
Fleur

marie françoise (77) répond Posté le 16-02-2010 à 08:09
Bonjour à vous toutes.
Le froid persiste.Aujourd'hui je vais essayé d'être plus efficace que les jours précédents. Mes mains et mes bras me laissent peu de répit la nuit. J'arrive à douter du diagnostic de mon médecin. Pourquoi ces douleurs nocturnes intenses? Du coup le moral est en berne ainsi que le régime.
Demain ma nièce et après demain mon ainé auront 32 ans!elle est née le 17 à 6H du matin et lui le 18 à 23H40.Enfants les gens nous prenaient pour des jumeaux mon frère et moi mais eux deux c'est encore pire. Ils ont des liens, des antennes, le besoin d'échanger, de se retrouver.C'est beau.
Je vous offre un café bien chaud et en route pour la journée.
Amitiés. A+

marie françoise (77) répond Posté le 16-02-2010 à 08:09
Bonjour à vous toutes.
Le froid persiste.Aujourd'hui je vais essayé d'être plus efficace que les jours précédents. Mes mains et mes bras me laissent peu de répit la nuit. J'arrive à douter du diagnostic de mon médecin. Pourquoi ces douleurs nocturnes intenses? Du coup le moral est en berne ainsi que le régime.
Demain ma nièce et après demain mon ainé auront 32 ans!elle est née le 17 à 6H du matin et lui le 18 à 23H40.Enfants les gens nous prenaient pour des jumeaux mon frère et moi mais eux deux c'est encore pire. Ils ont des liens, des antennes, le besoin d'échanger, de se retrouver.C'est beau.
Je vous offre un café bien chaud et en route pour la journée.
Amitiés. A+

marie françoise (77) répond Posté le 15-02-2010 à 18:50
Bonjour à toutes ou plutôt bonsoir. j'essaie de ménager ma main mais l'inaction me pèse. Alors, à part avoir épluché des pois gourmands pour ce soir je n'ai pas fait grand chose de constructif. Les rouge-gorges et les mésa,ges n'entrent pas dans la maison, c'est une question de survie car mes chats en feraient bien leur 4 heures. Ils se contentent de s'égosiller autour de la mangeoire ou sur les branches où j'ai planté des boules de graisse; Les chats ne montent pas dans le sapin ni dans le noisetier. Pas fous les oiseaux!Ce WE j'aurais eu mes 3 enfants au téléphone. J'ai oublié de leur rappeler qu'aujourd'hui c'est la fête de leur père et samedi c'est l'anniversaire de mon ainé: 32 ans! c'était aussi un samedi, il neigeait. Il est né peu avant minuit et quand mon mari est sorti de la maternité il y avait du verglas. 32 ans après on en est au même point si ce n'est que mon petit bonhomme de 53 cms mesure 1.83m
Cette semine je ne me suis pas pesée. J'ai un peu honte de moi. Trop d'écarts!!! J'essaie de me remotiver mais j'ai beaucoup de mal à résister d'autant que mon mari joue les tentateurs et réclame de la patisserie ou s'achète des flans, du chocolat. . ..
Bonne soirée, bonne nuit et demain ça ira mieux. Bisous.

FLEUR (94) répond Posté le 15-02-2010 à 11:04
Bonjour à toutes,
Nous avons ce matin un rayon de soleil qui va faire, je l'espère, fondre glace et neige. Les petits oiseaux viennent jusque sur le bord de ma porte de cuisine pour réclamer leur pitance : graines et "oméga 3". C'est le rouge gorge le moins timide, je dirai même le plus "culotté" ; il a sauté dans la cuisine lorsque la porte était entr'ouverte et m'a fait un concert remarquable (ou alors c'était une "engueulade" parce que les mangeoires étaient vides) !!! à vous et moi de choisir !!!
Pour moi, question poids, je stagne à 66,9 kg ; je vais aller danser cet après midi ; peut être que l'activité va le faire descendre ; il faut que j'atteigne 63 kg. On dit toujours que ce sont les derniers kilos les plus durs à partir et je pense que c'est vrai.
Rachel et Marie, merci d'être là sinon j'aurai l'air de parler toute seule.
Bonne journée à vous deux et à toutes les autres qui nous lâchent depuis quelque temps. (Ceci n'est pas vraiment un reproche, c'est une simple constatation!)
Bisous à toutes.
Fleur

FLEUR (94) répond Posté le 13-02-2010 à 19:55
Bonsoir les filles,
Toujours de la neige et du verglas dans le 94 ; cet après midi il a encore neigé et il fait -2°.
Hier soir, mon mari m'a fait une surprise : sortie avec un couple d'amis pour aller écouter Michaël Grégorio ; c'est un jeune d'environ 35 ans qui a été lancé par Ruquier et qui a une voix extraordinaire ; il a imité Piaf, Brel, Ray Charles, il a chanté de l'opéra en passant de la voix de mezo soprano à la basse, en passant par l'alto. J'étais aux anges ! ce petit jeune est vraiment super ! il nous a même fait chanter avec lui ! puis après nous sommes alés au restau ! eh oui ! en dessert j'i mangé une glace au nougat avec son coulis de framboises ! hum ! les filles . . ... c'était bon ! donc j'attendrai lundi pour me peser !!!
Je vous fais à toutes de gros bisous et vous souhaite un bon dimanche.
Fleur

2391 - 2400 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen