Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
FLEUR (94) répond Posté le 08-02-2010 à 10:31
Bonjour à toutes,
Oh ! le froid revient ; il ne fait que 3° ce matin et un ciel tout gris.
Je serai bien restée au fond de mon lit mais . . .. je vais aller danser cet après midi.
Cette semaine, je n'ai perdu que 100 g mais ce n'est pas grave.
Je vois que Marie est décidée à se faire soigner ; tu as raison, il ne faut oublier que plus on avance en âge, plus les "petits bobos" peuvent prendre de l'ampleur, surtout après une chute !
Donc, courage à toi, Marie.
Voilà notre Coco revenue ! ne dit-on pas que le mal de dents c'est le mal d'amour ! . . . excuse-moi Coco ! je plaisante ! soigne toi bien et après tu seras tranquille.
Notre amie Minou est toujours absente, elle nous manque ! espérons que son "nouveau genou" va lui aller parfaitement sans souffrance.
Gros bisous et bonne journée à Bidie, Rachel, Minou, Marie, Coco, Ewenilan et toutes les autres.
A demain
Fleur

coco (andancette , 26) répond Posté le 07-02-2010 à 20:47
salut , bonsoir a toutes je vois qu'il y a pas trop de monde ces jours ci peut-etre que quelques unes ont terminées ou abandonnées pour moi pas formidable cette semaine -200grs pas folichon!!!! mais je peux me poser des questions (des ecarts avec les crepes) et en plus je suis sous antibiotique pour infection sous 1 plombage et pour couronner le tout un stress du a ma maman qui est fatiguée en ce moment , allez la semaine qui vient sera peut-etre meilleure !!! . je vous souhaite a toutes une bonne semaine et un bisou a la convalescente a+ bisous

marie françoise (77) répond Posté le 07-02-2010 à 11:57
Bonjour! un peu tardif mais cette nuit j'ai réussi à dormir presque d'une seule traite. Lundi je passe une radio. Apparemment mon poignet droit est bien foulé et le gauche a aussi souffert de ma chute mais moins gravement. Donc port d'une orthèse à droite et on attend que ça passe à gauche. Quand je me fais mal j'ai toujours tendance à me dire que ce n'est pas grand chose et que ça va passer. Cette attitude m'a souvent été un plus en cas de convalescence après une opération et m'a permis d'être sur pied et de sortir de l'hopital le jour ou d'autres sortaient à peine de leur lit. Mais la magie n'agit plus. . ..je dois rester tranquille et me soigner.
Bon, on passe à autre chose.
bienvenue Ewenilan. J'ai aussi 62 ans et le 17 août dernier j'avais 30kg à perdre. Aujourd'hui j'en ai perdu la moitié et tellement heureuse de ce résultat que je me suis réabonnée pour 6 mois. Jamais je n'avais réussi à me tenir si longtemps à un régime et à perdre autant de poids. Régime n'est pas le bon mot. Manger autrement, avoir un autre regard sur la façon de se nourrir, dialoguer avec les autres, les écouter, se sentir humble devant les problèmes que rencontrent certains, s'efforcer de les comprendre même si les quelques mots que l'on échange ne résolvent pas tout mais transmettent quand même de la chaleur, tout cela fait que l'on se sent soutenu dans sa démarche. Alors, une nouvelle fois soit la bienvenue et dis toi J'Y CROIS.
Bises à tout le monde.

coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond Posté le 07-02-2010 à 09:03
moi la balance remonte + 400grs cette semaine je suis pas très serieuse enfin je ne peux en prendre qu'a moi mais je suis mal dans ma peau j'ai, pourtant acheter aux soldes des vétements 1 taille en moins mais je les regarde juste . . .. . .. . .. . .

FLEUR (94) répond Posté le 06-02-2010 à 10:52
Bonjour à toutes,
Ah ! bienvenue parmi nous, Ewenilan !
Tu verras, c'est assez facile mais il faudra toujours surveiller ce que tu manges si tu ne veux pas les reprendre, "ces foutus kgs" 'est une autre façon de se nourrir. Mais il y a des jours où nous sommes tentées par un aliment qui n'est pas vraiment pour nous. Nous avons toutes connu ce genre de tentation et d'écart qu'il faut corriger dès le lendemain.
Marie-Françoise, ce n'est pas raisonnable de rester à souffrir avec ce bras. Qu'a donc dit le toubib ? une radio, je suppose !
Aouh ! ici il fait un temps tout tristounet, gris et pluvieux, alors qu'hier après midi nous avions eu quelques rayons de soleil avec une température de 11°7 ; j'ai fait comme Rachel, j'ai bien fait 4 km à pied avec une copine et nous avons papoté en marchant, c'est très sympa. Dis Rachel ! qui va perdre le plus vite de nous deux ? on se tient au courant !
Toujours pas de nouvelles de Minou ; j'espère que ça ne va pas trop mal pour elle.
Cela dit, gros bisous à toutes et excellente journée.
Fleur

ewenilan (Les Sables , 85) répond Posté le 06-02-2010 à 08:46
Coucou à toutes .J'ai 62ans,25kgs à perdre et je suis déçue de n'avoir perdu que 600grs cette 2è semaine.Comment faites-vous pour vous remotiver?Jevis aux Sables d'olonne ou il y a une grosse tempete!!!Bon week-end.

Bidie (50) répond Posté le 06-02-2010 à 08:25
Bonjour à toutes
aujourd'hui pesée - 300g c'est peu mais je suis sur la descente
Bon we à toutes
A+

marie françoise (77) répond Posté le 05-02-2010 à 07:44
Bonjour pluvieux mais bonjour avec un grand bol de café pour vous mettre en forme. Malgré mon excès de crêpes j'ai perrdu 200 gr; donc pas de panique et hier j'ai compensé le trop pris de la veille.
J'ai eu ma fille au téléphone hier au soir. Sa voix "souriait". Elle fait des projets, a de nouveau le moral etc. . .OUF! Elle a encore un bout de chemin à parcourir avec le psy mais si elle arrive déjà à sortir de chez elle sans paniquer, c'est une petite victoire non négligeable.
Voilà encore une semaine qui se termine et j'ai l'impression de n'avoir rien fait( malgré le nettoyage des filtres de la pompe à chaleur). Perchée sur mon escabeau, l'aspirateur pendu au bout du bras etc, etc, ce que j'ai aimé ça!!!!Je hais ce genre de corvée. Et dire que dans 1000 Heures il faudra recommencer.
Autre réjouissance; aujourd'hui c'est médécin. Depuis presque un mois, après une chute en promenant un chien, j'ai mal dans le bras droit et encore plus au poignet et à la main. Ca me réveille la nuit et je ne peux plus rien tenir ou serrer. Il est peut-être temps de montrer l'objet de ma douleur, snifffff.
Madelon pompon, Corse ou continent? où es-tu en ce moment?
Un bisou à notre convalescente.
Et à vous toutes, je vous souhaite une bonne journée. je vous embrasse. Marie.

FLEUR (94) répond Posté le 04-02-2010 à 19:00
Hello ! bonsoir à toutes !
Comment allez-vous ?
Aujourd'hui, je suis allée à l'atelier et nous avons bien travaillé ; nous décorons et montons des horloges en forme de fleur ; toutes les élèves étaient enchantées. Heureusement !!!
Elles sont toutes plus sympathiques les unes que les autres et quelquefois, nous piquons des crises de fou rire : cela fait du bien : nous rions comme des gamines !
Marie-Françoise, moi aussi j'ai mangé des crèpes mardi soir mais peut-être ai-je été plus raisonnable. Dans mon menu, il y avait une galette de sarazin avec du jambon, du fromage et des tomates et en dessert une crèpe à la compote sans sucre. C'était bien bon et je me suis régalée (mais je n'ai pas bu de cidre).
Je trouve d'ailleurs que les menus établis sont vraiment très bien ; depuis que je suis à ce régime, je mange beaucoup plus que je ne mangeais et surtout c'est beaucoup plus équilibré en mangeant de tout ; donc pas de carence alimentaire. Il ne me reste plus que 4,1 kg à perdre sur 18 ; je suis ravie. Je ne pensais pas pouvoir y arriver et c'est aussi grace à vous toutes. Alors un grand merci pour tous ces petits messages de gentillesse et de soutien.
Je vous fais à toutes de gros bisous.
A demain et bonne soirée.
Fleur

marie françoise (77) répond Posté le 03-02-2010 à 19:48
un petit bonsoir à tout le monde. Hier soir "grâce" à la chandeleur c'était repas crêpes et cidre; c'est vous dire que ce n'est très orthodoxe comme menu régime!!! donc aujourd'hui j'ai été sage.
Passez une bonne soirée et une bonne nuit. A demain.

2411 - 2420 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen