Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
marie françoise (77) répond Posté le 02-02-2010 à 12:21
bonjour! après le départ de mon mari je suis repartie sous la couette avec un bouquin. résultat je me suis réveillée à 11H grâce au bruit que font les éboueurs. Pas très délicat le bruit mais efficace. Du coup le repassage sera pour cet après-midi. Hier je me suis plongée dans le classement des papiers. Beurk! c'est tellement idiot comme boulot que je remets toujours à plus tard et inévitablement il faut ensuite sortir plusieurs classeurs. C'est bien fait pour moi.
aujourd'hui il n'y a plus du tout de neige mais par contre il pleut en région parisienne et ça donne encore moins envie de mettre le nez dehors.
Pour parler un peu de régime. . . je suis maintenant à la limite entre obésité et surpoids et penchant plutôt pour ce dernier(indice IMC). Si vous saviez ce que ça fait du bien! Ce ne sont que des mots mais qui représentent tellement dans l'esprit des gens et le regard des autres! et bêtement j'y trouve une nouvelle raison de me motiver pour continuer.
J'espère que Minou a entamé sa phase de rééducation et que sa convalescence se passe bien. C'est un passage un peu difficile et si même après sa rotule se rappelle à elle, le bien être qu'il y a à marcher en vaut la peine.
mon réveil tardif fait que je n'ai pas très faim mais je vous souhaite quand même un bon appétit. Attention aux crêpes!!! Bises.

madelon ponpon (20) répond Posté le 02-02-2010 à 11:21
bonjour a toutes. Il est 11h15 et j'ai faim. Mais je tiendrai jusqu'a midi pour manger : escalope de dinde et legumes nature; iL FAUT TENIR. Donc on tient; meme si temps en temps on fait quelques ecarts. bon appetit et a plus tard.

coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond Posté le 02-02-2010 à 09:12
j' ai reduit le souper du soir a une soupe et un fruit et la balance est un peu descendu moi il est vrai que je suis totalement innactive physiquement j'ai personne pour m'accompagner et j'ai horreur de marcher seule et comme je ne conduit pas les sorties sont rares a bientot

FLEUR (94) répond Posté le 02-02-2010 à 08:41
Bonjour à vous toutes,
Vous revoilà ! vous m'avez manqué ! Tu sais Rachel, la danse est comme le vélo : ça ne s'oublie pas, il suffit de pratiquer un peu (et devine . . .. j'ai toujours de la musique quand je suis à la maison, il m'arrive de danser quand je passe l'aspirateur !. . . mon mari dit que j'ai un ressort dans le corps !!!
Il faut dire qu'après 4 h 30 de danse le ressort est cassé, je tombe le nez dans l'assiette le soir. Cela fait un bien fou. Dans le club où je vais le lundi AM, nous nous entendons tous très bien, il suffit qu'un ou une d'entre nous commence à délirer pour que tout le monde suive et nous rions comme des gosses, tout cela sans aucune arière pensée. C'est génial.
Du coup, j'ai souvent le moral au beau fixe !
La nage aussi est bonne pour la santé et le corps ; après une séance, Bidie tu dois te sentir relaxée.
Bravo à vous toutes pour votre perte de poids. Moi, ça va je perds moins vite qu'au début, je pense que c'est normal ; j'ai perdu en tout 13,3 kgs et je me sens nettement mieux, je n'ai plus mal à la hanche, je ne suis plus essouflée quand je monte un escalier et quand je danse, mes cavaliers m'ont dit que j'étais belle !!! alors que demander de plus !!! sans doute sont-ils trop polis pour être honnêtes !!!
j'ai encore 4,5 kg à perdre, mais le plus gros est fait.
Toujours pas de nouvelles de Minou !
Je vais faire une pose café avant de partir à l'atelier ; en voulez-vous un bien chaud et bien noir ?
Bonne journée à vous toutes
Fleur

Bidie (50) répond Posté le 01-02-2010 à 22:24
bonsoir à toutes
je viens de prendre mon infusion
piscine aujourd'hui:aquagym et ensuite nage avec palmes le lundi nous pouvons nager après l'aquagym sans payer d'entrée supplémentaire en attendant un quart d'heure dans le couloir j'en ai profité
bonne nuit à toutes
bisous

coco (andancette , 26) répond Posté le 01-02-2010 à 16:09
salut les filles , je vous lit presque tout les jours mais pas bcp de temps pour ecrire ,pour moi -300grs cette semaine , mais du lundi au samedi car je suis montée sur la balance le lundi au lieu du samedi car partie chez les enfants je n'ai pas pu . par contre -5cm a la taille -3cm aux hanches -1cm cuisses pas mal!!!!
nous avons eu de la neige hier et un beau soleil aujourd'hui mais ce matin le thermometre affichait -8 dgr ,je viens de terminer des antibiotique pour une infection des sinus et voilà que je demare une infection a une dent sous un plombage et mon dentiste n'est pas là le lundi alors je vais patienter jusqu'a demain et en plus il faut que je jongle pour les rendez-vous avec la personne qui vient me soulager de temps en temps pour maman . je pense que pour minou tout se passe bien allez bonne semaine a toutes bisous a+

FLEUR (94) répond Posté le 01-02-2010 à 10:56
Bonjour à toutes,
Ouah ! j'ai dormi comme un bébé ! Mais ce matin, il y avait une surprise au réveil : de la neige ! Tout est blanc et 2° au thermomètre ; ce n'est pas encore le printemps et la neige continue de tomber à gros flocons !.
Mes muscles me font toujours mal et l'escalier est dur à monter et à descendre. Moi qui faisais beaucoup de sport quand j'étais jeune(7 h d'arts martiaux par semaine) , j'avais oublié ces muscles là !!! Mais comme dit Marie-Françoise, c'est très bien et comme je retourne danser cet après-midi, cela finira bien par passer.
J'avais repris 200 g car ce samedi je n'avais pas fais attention, juste pas dessert. Ce matin, avec le régime "jokey" d'hier, j'ai perdu 900g. Je suis super contente ! et vous, les filles, comment ça va ?
Bidie, Rachel, Moune, Coco, Annabelle et toutes les autres, vous n'êtes pas très bavardes ; heureusement qu'il y a Marie-Françoise pour papoter un peu.
Cela dit, je vous fais de gros bisous et vous souhaite une très bonne journée enneigée.
A demain.
Fleur

marie françoise (77) répond Posté le 01-02-2010 à 07:22
Fleur, je suis sûre que la danse t'a fait découvrir des muscles que tu ne connaissais pas!!! comme quoi une belle soirée fait un bien fou. C'est du bonheur engrangé et ça vaut bien quelques crampes et une bonne nuit de sommeil( à venir)
Samedi nous sommes allés voir le film OCEANS; un vrai régal. C'est splendide, sensible, poétique mais sans aucune mièvrerie.
Je vous offre un bon café bien chaud pour démarrer la semaine. Il fait encore bien froid ce matin, mes chats ont fait une brève excursion et sont revenus dormir au chaud.
Je vous souhaite une bonne journée. Bises.

Bidie (50) répond Posté le 31-01-2010 à 21:51
Bonne semaine à toutes
nous avons eu un peu de neige aujourd'hui
bises

FLEUR (94) répond Posté le 31-01-2010 à 19:41
Bonsoir les filles !
Oh la la ! ce que c'est épuisant de faire la fête ! mais ce que c'est super chouette ! j'ai du mal à émerger aujourd'hui. En effet, toute la journée d'hier s'est passée à décorer la salle, préparer les plats, salades et autres, puis à 19 h les invités sont arrivés et à 20 h est arrivé Stéphane, le frère de ma belle fille. Il a un petit garçon de 16 mois qui a vraiment une bouille d'ange et des joues à bisous (J'aimerai tant être grand'mère ! Enfin. . .)
Il a donc fallu servir l'apéro avec les amuse bouche. Puis installer les divers plats sur les tables de buffet qui étaient réparties au 4 coins de la pièce, puis desservir pour le fromage puis "rebelote" pour le dessert, le champagne et le café.Nous étions 4 nanas pour faire ce genre de choses : ma belle fille, sa maman, la soeur de sa maman et moi. J'ai marché toute la soirée d'un côté à l'autre de la salle ; entre temps j'ai dansé si bien que ce matin, j'ai mal dans les muscles des cuisses !!! je ne sais d'ailleurs pas pourquoi ! je pensais avoir mal dans les mollets, mais pas du tout ce sont les muscles du devant des cuisses qui me font mal. Couchée à 5 h du matin, j'ai émergé à 9 h 30 puis après une bonne douche et un déjeuner JMC, je suis allée au marché à pied ; ça m'a réveillé. Mais à cette heure-ci (presque 20 h) j'ai un "coup de pompe", je crois que nous allons diner de bonne heure et direction le lit.
Gros bisous à toutes et à demain.
Bonne nuit !!!
Fleur

2421 - 2430 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen