Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
marie françoise (77) répond | Posté le 24-01-2010 à 11:46 | ||
Bonjour les petites marmottes ou simplement les très occupées. Après ma nuit blanche je me suis réveillée à 10 heures donc 3 heures de sommeil c'est mieux que ce que j'espérais. J'ai eu vendredi une très longue discussion avec ma fille. Les séances chez la psy lui semblent bénéfiques et le travail demandé sur elle même pas trop contraignant ni déstabilisant. Heureusement que nous avons toujours pu parler librement et ce même à l'adolescence car même ainsi elle sentait des parts d'ombres sur sa naissance. Etait-elle une enfant désirée ou le fruit du hasard accepté à contrecoeur? à votre avis? mais oui je la voulais de tout mon coeur même si je savais que je mettais ma propre vie en péril et il fallait qu'elle l'entende. même les petites attentions, les bises, les calins ou encore les petits mots ne suffisent quelquefois pas. Il faut dire aux gens qu'on les aime vraiment et que leur venue a été une joie immense et c'était bien le cas. Là, ma bichette se sent mieux. Si tout pouvais se résoudre aussi facilement! chacun se sentirait moins seul et moins malheureux et si pour Claire, ça lui permets de mieux gérer la pression qu'elle se met: ouf!
Passez une bonne journée. A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond | Posté le 23-01-2010 à 11:15 | ||
hello vous toutes,je suis bien arrivée chez mon fils près de versailles 78 et, Fleur, nous partons dans 5 mn.pour ler Perreux et je vais t'appeler comme convenu sur ton portable.bonne journée et à +. grosses bises.Marie-Noêlle
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FLEUR (94) répond | Posté le 23-01-2010 à 10:58 | ||
Hello ! Bonjour à toutes !
alors . . ... que faites-vous aujourd'hui ? la grasse matinée ? Tu sais Rachel, on ne risque pas de m'enlever (il faudrait un gars costaud car, bien que j'ai maigri, je pèse encore lourd . . . et je ne me laisserai pas faire !). Pour ta gorge, prends un bol de lait chaud avec une petite cuillère de miel (une petite, pas une cuillère à soupe !) Minou doit être en route pour aller chez ses amis, pas très loin de chez moi d'ailleurs. J'espère qu'ils vont faire bonne route. Bonne journée et gros bisous à Minou, Rachel, Bidie, Coline, Coco, Annabelle, Marie, Moune, Nicole, Math,Lola et toutes les autres. Je vais faire une pause café (sans sucre bien entendu !). A bientôt Fleur |
||||
![]() | ||||
![]() |
FLEUR (94) répond | Posté le 22-01-2010 à 10:25 | ||
Bonjour à toutes,
Math, tu as raison ;je m'étais trompée quant au prix à payer pour les personnes fortes. Rachel, tu es courageuse de faire de la marche toute seule ; moi, je n'ose pas aller me ballader toute seule ; pourtant il y a un grand parc près de chez moi mais la dernière fois que j'y suis allée, j'ai été importunée par un groupe de 4 garçons qui n'avaient pas l'air très très en forme ; d'ailleurs ça sentait la cigarette, mais pas celle que l'on vend dans les bureaux de tabac. Alors, du coup, je n'y vais plus. Cet après midi, je vais à la salle de la mairie pour animer des cours d'alphabétisation ; là au moins,je sers à quelque chose, mais ce n'est pas toujours très facile. Ah ! au fait ! j'ai craqué hier soir sur 3 crottes de chocolat (des Léonidas) hum ! c'était délicieux ! donc pas de balance avant lundi. Minou, tu ne nous casseras pas les pieds ; au contraire, nous attendrons tes messages avec impatience. Bisous à toutes et bonne journée. Ah ! voilà un timide rayon de soleil ! pourvu qu'il reste toute la journée ! A bientôt Fleur |
||||
![]() | ||||
![]() |
math (97) répond | Posté le 21-01-2010 à 23:46 | ||
A Fleur.
Erreur,les forts ne paieront pas 2 places mais 1 place +50 euros pour occuper 2 places .Je suis sûre de ce que je dis et cela me semble juste. Pour le moment j'occupe 1 place et je paie 1 place..Je prends souvent l'avion par obligation.A part cela ce régime semble me convenir . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond | Posté le 21-01-2010 à 20:23 | ||
un petit coucou en rentrant de chez ma copine qui m'a conduite ce matin chez le cardio; au moins,lui c'est un "médecin" qui s'est bien occupée de moi et m'a bien auscultée,et le verdict est "OK pour l'intervention de mardi; alors, ya plus qu'à faire le sac et partir lundi.t'inquiètes pas, Fleur, dès que je peux trouver un ordi,je viens vous faire un petit bonjour et vous casser les pieds, peut-être? ? ? Bidie,il y a 24 ans,à peu près,je suis allée en Israel juste àprès la guerre des 6 jours, et ce pays est aussi magnifique, les habitants charmants et nous avons passé 12 jours extraordinaires en visitant tout ce qui était prévu,pas
forcémment dans l'ordre prévu, mais nous sommes allés partout et je m'en souviens avec émotion;nous étions allés jusqu'à la frontière jordannienne sans problèmes aucun. Rachel,je vais voir mes enfants sur Paris,je pars demain matin. . . à 7h.15 et je rentre dimanche à 20h.15 à la maison; autrement,je ne fais plus rien et je me repose au maxi.Merci à vous toutes pour votre inquiétude et votre présence écrite qui me réconforte dans mes moments de cafard et cela fait chaud au coeur; je vous remettrai un prtit courrier lundi avant de partir. Moune, essaye de me recontacter sur le portable ( 0629899026) j'ai mal du noter tes coordonnées.Bidie,Fleur, Rachel,Moune et Marie, je vous souhaite une bonne soirée et je vous fais de gros bisous très amicaux.Marie- Noëlle |
||||
![]() | ||||
![]() |
FLEUR (94) répond | Posté le 21-01-2010 à 18:32 | ||
Oui, Moune, j'avais entendu que les personnes fortes paieraient 2 places dans les transports et j'étais effarée ! c'est de la ségrégation , ni plus, ni moins ! Alors pourquoi les très grands ne paient-ils pas plus dans les transports ? hé !!! soyons logiques !
Je ne sais pas ce qui m'arrive aujourd'hui, "je crève de faim" ça ne m'était encore jamais arrivé d'avoir aussi faim !!! du coup je me suis fait un sandwich avec salade et jambon à 5 h de l'après midi. Je dois être un peu décalée !!! enfin ! Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et vous fais de gros bisous A bientôt Fleur |
||||
![]() | ||||
![]() |
moune (42) répond | Posté le 21-01-2010 à 17:40 | ||
rv ce midi chez mon charmant médecin, j'ai bien fait de mettre les pendules à l'heure c'était beaucoup mieux aujourd'hui, elle m'a félicité pour mes 15 kg perdus et m'a encouragé à persevérer, comme quoi les gens ne se rendent pas toujours compte que leur propos peuvent être blessants. donc je vous encourage toutes non pas à être agressives, mais bien répondre du tac au tac nous ne sommes pas des moins que rien et on mérite le respect!!! avez vous entendu que l'on compte faire payer 2 places d'avion aux personnes en surpoids!!! on parle de racisme et ca c'est pas une forme de racisme anti gros? ? ?? les personnes trop maigres payeront elles demi tarif? ? ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FLEUR (94) répond | Posté le 21-01-2010 à 09:52 | ||
Que je suis contente de vous lire toutes !
Ici dans le 94, il ne fait pas très chaud, seulement 4° ce matin avec un ciel gris de chez gris et une petite pluie très fine ; on se croirait en Bretagne ! Ce temps me sape le moral ! Tu as raison, Marie, en ce qui concerne les médecins, il y a de droles d'oiseaux, si l'on peut dire cela ; certains vous font des réflexions assez acerbes mais il faut leur répondre sur le même ton ! Moi, c'est fini, j'ose les renvoyer dans leur but !!! Bidie, veinarde ! un voyage en Jordanie, ce devait être sensationnel ! et toi aussi, tu pratiques le yoga ! c'est bon la respiration. Comment fais-tu, Rachel, pour faire 3 kms à pied ? tu les fais toute seule ? Je le ferai bien mais je ne veux pas y aller seule et comme aucune de mes copines ne veut marcher . . ... je ne fais pas de marche. (mais je danse). Minou, tu nous lâches jusqu'au début mars ! ça va être long pour nous !!! Gros bisous à Minou, Rachel, Bidie, Coline, Coco, Annabelle, Marie, Moune, Nicole, Math,Lola et toutes les autres et bone journée. Fleur |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 20-01-2010 à 21:22 | ||
Ce soir avec les personnes du groupe du voyage en jordanie de l'UIA nous nous sommes retrouvés et avons vus les photos et le CD du voyage c'était très interessant et agréable de revoir tout le monde
bonne soirée à toutes bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.