Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
| j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) | |||
Retour au forum
|
|
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond | Posté le 20-01-2010 à 20:25 | ||
|
je viens vous dire un petit bonsoir en rentrant de mon cours d'informatique,je dernier avant . . ..le
mois de mars,si je peux monter les 3 étages;aujourd'hui,çà été difficile de grimper au 3°,j'ai mal de partout à cause du temps doux,certes, mais humide+++;autrement,Rachel,cardiologue demain et sage!!! jusqu'à lundi;mon sac sera prêtpour 15h.Bises à Bidie,Rachel, Moune,Marie-Françoise,Colline,Nicole eaussi à toutes les autres.Marie-Noëlle |
||||
|
|
Bidie (50) répond | Posté le 19-01-2010 à 23:56 | ||
|
Nous avons eu du beau temps aujourd'hui je suis allée à pied au yoga
visite surprise de mon fils ce soir il vient de repartir bonne nuit à toutes et bonne santé à tous bisous |
||||
|
|
marie françoise (77) répond | Posté le 19-01-2010 à 23:02 | ||
|
OK pour Marie, c'est plus court. Pour le poids à perdre j'ai aussi entendu ça. Pour mon 2ème fils le gyneco m'a dit laisser vous mourir de faim sinon vous allez crever!!!j'avais pris 30 kgs mais le temps d'accoucher il ne m'en restait plus que la moitié. le sublime c'est quand même le remplaçant de ma cardiologue qui en voyant les cicatrices d'une brûlure au 3ème degré datant de ma petite enfance s'est écrié : oh le beau chéloïde! quand j'ai parfaitement cicatrisé et même si le chirurgien qui devait effectué une greffe s'est trompé avec une autre enfant et a effectué un travail de reprise comme pour une chaussette et de couture pour rassembler les morceaux. Et là vous avez envie de le traiter de pauvre type et dans ma bouche , croyez-moi, ça n'a rien de révérencieux. Il y aura toujours des imbéciles même chez des médecins qu'à priori on pourrait croire à peu près intelligents.petite note un peu plus rigolotte: quand j'ai eu ma fille par césarienne j'ai été endormie au curare. Au cours de l'accouchement je me suis réveillée pendant qu'ils effectuaient une ligature des trompes. La mutité due à l'injection du curare m'a empêchée de le leur signaler et j'ai par conséquent entendu: ça se passe bien mais c'est normal les gros sont toujours gentils!!!. . . donc aux idiots qui vous disent de maigrir au lieu de vous demander si vous avez entrepris un régime en vue de votre opération dites leur de ne pas se faire de soucis, vous serez gentilles avec eux. A+ Bonne nuit.
|
||||
|
|
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond | Posté le 19-01-2010 à 22:59 | ||
|
bonsoir,je viens de rentrer de ma réunion pour préparer l'Assemblée Gle.
de notre association bénévole auprès des malades et c'est notre secteur qui en à l'organisation cette année.à part cela ,tout va à peu près bien;mon dernier fils qui est sur Paris va peut-être avoir une mutation pour Pau;il souhaite venir en Béarn ou au Pays basque depuis longtemps, alors, ce serait bien si son rêve pouvait enfin se réaliser!!! je me pèserai lundi avant mon entrée en clinique et ensuite, faudra attendre début Mars,à mon retour du centre de rééducation. bonne nuit et à demain. Marie-Noëlle |
||||
|
|
coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond | Posté le 19-01-2010 à 09:15 | ||
|
moune tu n'est pas la seul a qui des médecins tres minces surtout de femmes on des reactions semblables moi aussi lors d'une radio du genou qui me faisait beaucoup souffrir elle ma laisser repartir sans médicaments en me disant perder 30 kg et vous irez mieux je le savais mais cela fais mal bon courage a bientot
|
||||
|
|
FLEUR (94) répond | Posté le 19-01-2010 à 08:35 | ||
|
Bonjour à toutes,
Aujourd'hui, je vais à l'atelier où j'anime des sessions de dessin, peinture et bricolages divers mais c'est pour faire l'inventaire de nos fournitures avec ma co-équipière. Mais ce midi, nous faisons un pot pour "nos nanas" qui viennent à cet atelier. Depuis quasiment 3 ans, ce sont souvent les mêmes et nous sommes devenues des copines. C'est super de bricoler ensemble car nous échangeons nos idées et nous plaisantons aussi. D'ailleurs, quelquefois il y a de grands éclats de rire et des fous rire ; ça fait du bien ! Je crois que le rire est le meilleur remède ! Je souhaite à Minou, Bidie, Rachel, Moune, Math, Annabelle, Lola, Marie-Françoise, Coline, Nicole, Coco et toutes les autres une excellente journée. Bisous et à bientôt. Fleur |
||||
|
|
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond | Posté le 18-01-2010 à 21:39 | ||
|
Bonsoir à vous toutes,rentrée depuis peu de Lourdes ou jj'ai passé une bonne pertie de la journée,ce n'est que à 85kms.de chez moi,j'y suis allée en bus et train; bien entendu, j'ai prié pour tous ces martyrs de Haïti et
aussi pour tous les survivants qui n'ont plus rien et dont certains ne seront plus en vie dans les jours prochains,c'est sur puisqu'il n'ont plus rien etr que les pillages commencent avec des armes!!!!!!!!! tout est prêt,je peux même sortir de la clinique,j'ai fait hier 8 litres de soupe de légumes que j'ai congelés ce matin;il me reste le potiron à débiter et à congeler par paquets de 500grs!!! Moune, çà fait plaisir de te retrouver,courage à toi,espère que les résultats ne seront pas trop mauvais et que tout rentrera dans l'ordre assez vite;Rachel, je souhaite que ton mari aille mieux très vite,Fleur,ta danse et tes occupations vont vite te faire oublier couscous et frangipane: Bidie,avec ce forum, on se fait des connaissances partout on ne peut passer inaperçues. je vous envie de pouvoir marcher ,je mets beaucoup de temps pour faire mes courses,alors que le boulanger n'est qu'à 100m., mais dans 1 semaine,se sera fini et mon genou" bionique" sera posé;à moi ensuitye de le faire fonctionner dans le bon sens,faudra que je trouve ce sens!!!!!!!!! bonne nuit à vous toutes et gros bisous marie-Noëlle |
||||
|
|
Bidie (50) répond | Posté le 18-01-2010 à 20:52 | ||
|
Bonne soirée
aujourd'hui aquagym et nage avec palmes Ce soir à la piscine quand je disais bonjour aux personnes présentes il y en a une qui m'a dit BIDIE?j'étais surprise elle m'avait reconnue sur le forum de la manche elle a commencé il y a 3 semaines et a perdu 2KG le monde est petit n'est ce pas Bonne soirée à toutes Bisous |
||||
|
|
FLEUR (94) répond | Posté le 18-01-2010 à 19:47 | ||
|
Bonsoir à toutes,
On dirait bien que vous avez le moral dans les baskets ! Moi si sérieuse depuis le début de mon programme, j'ai craqué dimanche midi : j'ai mangé du couscous et de la galette des rois ! Mon Dieu ! que c'était bon !!! après je m'en voulais comme une gamine qui a fait une grosse "con. . ..e" (vous voyez ce que je veux dire !!!) C'est fou, je culpabilisais. Mais je me suis dit que cela ne valait pas le coup ; donc comme je me suis fait plaisir en mangeant l'interdit, j'ai réagi dès hier soir avec potage aux légumes verts,haricots verts vapeur, yaourt nature 0% et 1 pomme cuite au micro onde et là ce matin, non seulement je n'avais pas pris 1 gramme mais j'ai perdu 100g. Oui, vous allez dire que le principal est de ne pas prendre de poids. Mais il y a tellement de choses plus importantes dans le monde tout comme ce qui se passe en Haïti. A part faire un don, comment les aider? C'est vraiment trop affreux pour toutes ces personnes qui n'ont plus rien, qui sont dans la détresse la plus complète. Et si nous faisions toutes une petite prière très sincère pour tous ceux d'Haïti en pensant très fort à tous les Haïtiennes et Haïtiens. Allez Minou, Bidie, Rachel, Moune, Math, Annabelle, Lola, Marie-Françoise, Coline, Nicole et toutes les autres, joignez vous à moi par la pensée pour cette petite prière ! Je vous en remercie d'avance pour eux et vous souhaite à toutes une bonne soirée. Bisous et A bientôt. Fleur |
||||
|
|
moune (42) répond | Posté le 18-01-2010 à 11:17 | ||
|
juste un petit coucou, je ne vais pas bien, je ne peux pas marcher et mon ordi se troouve à l'étage, je suis en plein examens mécicaux pour qu'on trouve ce qui m'arrive, radios, prises de sang, on va me faire une infiltration de cortisone je vous tiens au courant mais pardon si je ne peux pas monter tous les jours, d'être immobilisée la moral en prend un coup, j'essaye de ne pas me venger sur la bouffe. . . une rhumatologue m'a dit très agressivement "il faudrait maigrir aussi" je lui est répondu sur le même ton prenez quelque uns de mes kilos ca vous ferait pas de mal!!! du coup rapports un peu tendus. . . ca m'énerve qu'on croit toujours qu'on est en surpoids par choix délibéré. . .
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.