Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
marie françoise (77) répond | Posté le 18-01-2010 à 08:06 | ||
Personne sauf officiellement ne m'a appelée Marie- françoise. C'était toujours bichette, biquette( et celui là est resté pour mes frères et mes neveux et nièces), sophie, et marie donné par mes collègues de travail. Mutti c'était en souvenir de mon frère jean Paul qui appelait ainsi ma mère. Si je veux avancer et tirer un trait sur les mauvais souvenirs il faut que j'assume mon prénom d'autant plus que le seul à l'avoir toujours employé est mon mari.
Aujourd'hui c'est corvée de vitres!!! les pattes des chats et la truffe du chien y sont pour beaucoup, donc je partage avec vous un bon thé ou un bon café, mes céréales et mes kiwis et en selle. Bon courage à vous toutes, pensez à prendre soin de vous et bonne journée. A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 17-01-2010 à 21:20 | ||
Bonsoir à toutes
je souhaite une bonne santé à tous les malades je suis allée voir maman et ma soeur maintenant que la neige est partie Bonne semaine à toutes bisous Bidie |
||||
![]() | ||||
![]() |
LAMOUILLE NICOLE (69) répond | Posté le 17-01-2010 à 16:55 | ||
c'est moi Nicole,je voulais vous dire simplement à toutes bones soirée et a plusssss
|
||||
![]() | ||||
![]() |
LAMOUILLE NICOLE (69) répond | Posté le 17-01-2010 à 16:51 | ||
Coucou me revoilà!!!
Mes chères amies du forum, je ne vous oublie pas, mais nous étions occupés mon mari et moi à faire quelques travaux chez notre fils qui emménage avec sa copine la semaine prochaine, je sais bien que les enfants doivent prendrent leurs envoles, mais cela est très dur de le voir partir, il va terriblement nous manquer notre petit de 1m90, heureusement que je garde mes petits enfants, se sont enfants de ma fille. A lyon le temps est revenu au beau, il y a du soleil ça remonte le moral des troupes. Rachel, j'espère que ton mari va vite reprendre la forme, car s'il est comme le mien quand cela commence, je ne sais jamais quand cela va finir, il enchaîne les hopitaux les uns sur les autres ce n'ai pas bon de prendre de l'age. Minou tes amis ont des problèmes de couple, tu ne peux rien pout eux, ils ont besoin de pro pour pouvoir sans sortir, alors il faut que tu penses à toi en priorité. Coco tu as raison nos petits soucis ne sont rien à côté de se qui se passe à Haiti, mais que pouvons nous faire à part envoyer des dons et pour certaines priées, nous sommes tous impuissants devant tant de malheur, et la vie continue. Nous sommes toutes de super mamie. . ...alors faite bien attention à vous les kilos, car à partir de demain, nous nous reprenons toutes en main (un peu d'humour cela ne fait pas de mal dans ce monde de brut) pour celles qui ont perdu du poids bravo et il faut continuer, pour les autres aux menus de JMC dès demain!!!!!!! Je vous souhaite à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
coco (andancette , 26) répond | Posté le 17-01-2010 à 14:58 | ||
salut a toutes hier ma balance m'a surprise et j'en suis ravie -1kg600 alors que la semaine d'avant elle donnait +100gr au total -9kg500 depuis le 19 octobre ,encore autant pendant le meme laps de temps et j'aurai reussi mon pari . malgres tout les petits soucis quotidiens et dieu qu'il y en a (mais rien a coté de se qui se passe a haiti) je suis fier de moi et me sent mieux dans ma peau et mon corps je vous souhaite a toutes une bonne semaine prochaine bisous a+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond | Posté le 17-01-2010 à 12:23 | ||
un petit coucou à toutes,ce matin pas très courageuse mais je crois que je paye mon passage chez mes amis en difficulté et je crois qu'en plus çà ne servira à rien;je me suis vengée hier soir sur des chocolats lindt(la fabrique en france est à 45 kms de chez moi)j'en ai mangé 7 ou 8 et ce mùatin,l'estomac est patraque, bien fait pour moi je sais aussi que la balance stagne voire monte,c'est aussi parce que je ne peux plus beaucoup marcher.RACHEL, j'espère que ton mari va viote chasser cette fièvre et que ce ne sera rien; il n'a pas besoin de çà en plus. je suis suivie tous les mois par un médecin à Bayonne qui est haÏtien ,hyper gentil et je sais que sa famille est là-bas;comme je le connais depuis longtemps je suis inquiète et cela me mine;par contre, j'ai une amie de l'hospitalité de Lourdes qui a adopté un petit Matéo haïtien et qui est arrivé il y a 3 semaines!!!!!! çà, c'est un miracle,je crois; j'essaierai de revenir un petit tour ce soir;moi aussi je garde Minou,c'est ma moitié qui m'appelle ainsi et j'aime bien.Bon dimanche et bisou à vous Marie-Noëlle
|
||||
![]() | ||||
![]() |
coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond | Posté le 17-01-2010 à 10:36 | ||
rien ne vas plus j'appelle au secours je grignote mange m'importe quoi et je me pose des questions pourquoi je ne peu pas me remettre dans les rails j'ai tiré les plans de menu et fais les courses mais rien n'y fais et la balance remonte je n'inscris meme pas les chiffres a bientot de vos nouvelles
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FLEUR (94) répond | Posté le 16-01-2010 à 18:19 | ||
Ah ! vous revoilà et c'est moi qui étais absente ! bon, ne vous inquiétez pas, tout va bien ! juste un grand ménage après les rangements de Noël ! ça en avait besoin !
Minou, ménage toi même si tes amis ont besoin d'un médiateur. Il ne faut pas que tu arrives au bloc opératoire complètement "sur les genoux" . . . heu ! (mauvais jeu de mots!!!) excuse moi, Minou !!! En principe, le dimanche, je ne suis jamais là car je vais m'occuper de mes parents qui sont dans l'yonne. Mais si tu es au Perreux samedi, passe moi un petit coup de fil, cela me ferait très plaisir et je verrai ce que je peux faire. Je te communique par mail mon n° de portable. Ici, la pluie et le vent ont remplacé la neige et il ne fait que 3°. J'ai cuisiné tout l'après midi car je pars chez mes parents avec toutes mes "gamelles" et je leur congèle des petits plats. Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche et vous fais de gros bisous à Minou, Rachel, Mutti, Bidie,Andrée, Annabelle,Coco, Yoyo et à toutes les autres. Fleur |
||||
![]() | ||||
![]() |
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond | Posté le 16-01-2010 à 18:04 | ||
Bonsoir à mes amies,car maintenant les fidèles,c'est ce que vous êtes devenues pour moi.
BIDIE,tu dois respirer de ne plus voir la neige,car l'Ouest a été servi cette année;MARIE-FRANCOISE, ton prénom est joli et tu fais bien de le reprendre; FLEUR,comme je vais être immobilisée au moins 5 semaines,je vais au Perreux avec mes enfants voir nos amis dont le mari est en fin de vie ,le week-end pro chain;c'est le seul programme pour la semaine prochaine avec la consultation du cardiologue qui je le souhaite soit moins farfelu que ce noir d'anc'est le seul programme pour la semaine avant mon hospitalisation,avec la consultation du cardiologue qui je l'espère sera moins farfelu que ce noir d'anesthésiste,enfin,je saurai cela jeudi après-midi, autrement,je me repose et reste le plus possible assise avec la jambe allongée.MOUNE, où es-tu,tu n'as pas disparue dans la neige tout de même, donnes nous vite de tes nouvelles Bidie,Fleur,Rachel,Yoyo, Marie-Françoise,je vous souhaite une bonne fin de journée, mon thé à la cannelle vous attend,car je vous en offre; bonne nuit et à demain.Marie-Noëlle |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 15-01-2010 à 23:24 | ||
Bonsoir à toutes
Nous avons repris la calligraphie ce matin et nous ferons 30 minutes de plus chaque vendredi pour compenser les cours qui n'ont pas eu lieu MARIE NOELLE repose toi et prends soin de toi RACHEL le temps a été plus clément aujourd'hui nous avons eu un peu de soleil c'est agréable MARIE FRANCOISE repose toi et récupère YOYO j'attends ton appel COCO Nous n'avons plus de neige dans les rues cela change le paysage FLEUR bonne soirée bonne nuit à toutes BRIGITTE |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.