Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond | Posté le 08-01-2010 à 01:32 | ||
Rachel, moi aussi çà m'a fait plaisir de t'entendre et je te téléphonerai vers midi pour avoir des nouvelles de ton amie. Marie-Noëlle
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond | Posté le 08-01-2010 à 01:29 | ||
c'est sûr rachel que je suis en colère quand je lis tout çà mais malheureusement,à notre niveau, on ne peut que subir puisque les bons médecins ne peuvent rien faire non plus contre les autres; vos messages me font du bien et j'ai le moral qui remonte un peu, même si la vie est une vacherie;alors comme m'a dit Fleur,il
faut profiter des moments présents surtout s'ils sont bons,je n'arrive pas à dormir car ce 8 janvier, cela fait 30 ans que Papa est parti et tous les ans à cette date c'est la même chose et le 9 janvier, ma tante nous a quittés il y a 18 ans.Alors c'est vrai que tout cumulé,çà fait beaucoup; je vais me faire 1 tisane"nuit calme" et essayer de dormir.A demain, Rachel, Fleur et Bidie, je vous embrasse et celles que je n'ai pas nommées aussi Pas à demain, mais à tout à l'heure, car il est 1h30!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond | Posté le 07-01-2010 à 16:48 | ||
bonjour à toutes, Moune comme toi Lola,bon courage pour la suite de vos soucis et bien pour ton frère, Lola, bien qu'étént infirmière, je maintiens
qu'il y a des médecins à retirer du travail le plus vite possible, puisque le mari d'une de mas amis depuis 37 ans n'avait "pratiquement rien" et en 2 mois ,il est en fin de vie!!!!Mon, beau-frère est Médec in et lui aussi est de mon avis.Aux pieds des Pyrénées, toujours pas de neige, mais froid pour ici,+2 du vent et un ciel noir,je ne sais pas ce que cela va être quand çà va tomber mais c'est pas bon signe. Je me prépare pour mon intervention, mais j'ai la tête en vrac; partie pour chercher mes bas de contention à mettre le lendemain avant de me lever,je suis rentrée à la maison car j'ai oublié de prendre la carte verte et bien sûr celle de la mutuelle; heu-reusement, j'habite pas très loin, mais le genou n'est pas d'accord pour ces allées et venues.Samedi matin,verdict de la balance depuis 15 jours et on verra. . . Haut les coeurs, si possible bonne fin de journée. Merci à Bidie et à Rachel; les entendre, c'est génial!! gros bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
moune (42) répond | Posté le 07-01-2010 à 10:56 | ||
Bon je viens de lire tout ca, alors avoir craqué sur 2 chocolats? quel importance bien que j'ai été en obésité morbide. après jmc ca va mieux. en janvier dernier on a décelé un cancer du poumon chez mon frère, mais tout petit lui a dit son docteur après lui avoir donné RV pour avril .. sauf qu'en avril on lui avait enlevé le poumon droit, transporté a Paris en hélico, en réanimation. s'il n'avait pas consulté un autre médecin serait il encore avec nous. je vous rassure il va bien, il a repris du poids et à fêter Noel avec nous. alors BONNE SANTE A TOUS ET TOUTES. le reste . . .. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
coco (andancette , 26) répond | Posté le 06-01-2010 à 20:59 | ||
salut a toutes ,la routine a repris son chemin et on va essayer de perdre encore des kilos .ici dans la drome la neige est au rendez-vous depuis lundi on nous annonce du-9é demain matin et une grosse tombée de neige vendredi et on y crois car cet aprem il a fait un super soleil et la neige n'a pas fondue c'est un signe !!!!! les copines, mes problemes sont enormes avec ma maman mais ce n','est rien a
de coté ce que vit lola avec son fils mais courrage lola tout va rentrer dans l'ordre et il faut vivre au jour le jour et garder le moral et la bonne humeur aller bonne nuit a toute et bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond | Posté le 06-01-2010 à 19:54 | ||
lola, c'est vrai que face au problème de ton fils, tout est dérisoirs à côté.
Le médecin vu il y a 3 mois est nul à mon avis et le traitement sera long et est lourd, c'est vrai aussi, mais il faut souhaiter que tout rentre petit à petit dans l'ordre, et que la rémission sera de longue durée, car parler de guérison, je ne m'y risquerait surtout pas même si je suis infirmière c'est trop dangereux Bidie, tu ne peux savoir comme ton appel m'a fait plaisir!!!!!!là, je rentre d'un cours à la cyberbase sur l'installation des antivirus et antispams etc. . ... j'ai la tête farcie Bidie, pas de neige et ce soir, 3°mais humide donc frais.Bonsoir à Rachel, Fleur, Mutti Moune Lola et Bidie.à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lola (83) répond | Posté le 06-01-2010 à 16:47 | ||
Je ne peux pas lire tout.
Mon fils a un cancer d'une testicule, actuellement il a fini la chimio et je compte que les choses vont rentrer dans l'ordre, heureusement que je suis rentrer car lorsqu'il est venu me voir il avait vu 3 mois avant un medecin qui apres echographie lui a dit qu'il n'y avait rien. . .. alors que la on l'a operer une semaine plus tard, le traitement est tres lourd, il n'est pas encore retourner chez lui, sa cherie s'en occupe un peu maintenant, j'essaie de recuperer un peu au magnifique soleil, ce jour en tout cas de la Cote, avant de retourner pres de lui, il faut bien que quelqu'un travaille, tout ces problemes de poids semblent derisoire; Bonne annee a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
FLEUR (94) répond | Posté le 06-01-2010 à 15:24 | ||
Ah ! Moune ! de la bonne humeur ! oui bien sûr ! je peux t'en donner une caisse ! et distribue-là autour de toi ! du rire, il n'y a que de vrai et c'est bon pour le moral !
Alors, 2 petites devinettes : "comment appelle-t-on un petit garçon qui tient un transistor sous son bras ?". . .."comment appelle-t-on un petit garçon qui tient une baguette de pain ?" Réponses la prochaine fois ! Bon AM à toutes et gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
moune (42) répond | Posté le 06-01-2010 à 11:34 | ||
je pense avoir perdu les excès des fêtes, il reste l'aniv de ma fille et de mon petit fils dimanche. ce qui m'inquiète c'est que j'ai fait un palier pendant presque 6 mois si je reprenais quelques centaines de grammes je les reperdais mais sans plus. mais c'était lannée dernière n'est ce pas? mon projet - 15 kg cette année minimum je suis arrivée à en perdre 15 il n'y a pas de raison que je n'y arrive plus FLEUR je veux bien une petite caisse de bonne humeur pour distribuer autour de moi. . .. quelque uns font la tronche!!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FLEUR (94) répond | Posté le 05-01-2010 à 20:21 | ||
OUAH ! super ! allez les filles ! nous n'allons pas lâcher Minou ; elle a besoin de nous et toi, Moune ! pas de problème ! de la bonne humeur ! j'en ai à revendre !. . . euh ! non ! plutôt à donner et à partager avec vous toutes !
Gros bisous et bonne soirée à Rachel, Bidie, Minou, Mutti, Moune, Coco, Nicole et toutes celles que j'ai oubliées. A demain |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.