Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond | Posté le 05-01-2010 à 17:35 | ||
Super les copines rien que de vous lire,le moral va remonter,je le sens;
Rachel, j'avais bien compris que c'était l'horloge qui avait des problèmes elle a du subir le blug du passage à l'an2010!!!! comme on m'a toujours dit,la famille il faut la subir et les amis on se les choisit et je crois que une fois de + c'est vrai;j'ai eu des problèmes avec ma mère, et pas le temps de faire la paix avant son "départ",j'ai commencé au bord de sa tombe et cela va mieux main- tenant avec elle et ce qui me fait encore très mal aujourd'hui, c'est l'absence de Papa qui nous a quitté il y aura 30 ans le 8 Janvier après un cancer du pancréas en 2 mois de souffrances. . ..oui Bidie,je veux bien ton n° de tél. je vais vous donner les miens 0559692473 et le portable 0629899026; je n'ai pas encore installé le tél sur la box SFR, cela se fera dimanche;quant au portable,vivement le 10 Janvier que je change d'opérateur;comme les murs font 1m.épaisseur,(je suis dans l'ancien restau du château du 11 et 12°siècle, seul orange passe et bien-sùr je suis Sfr,le contrat se termine dans 5 jours. donc pour la clinique se sera bon.Merci pour vos encouragements Fleur,Moune, Rachel,Mutti et Bidie,t'entendre mr fera plaisir et je respirerai le bon air de "par t'cheu nous" et quand je vais y revenir dans ce coin natal,je pense qu'on pourra se voir?grosses à vous toutes que 2010 vous soit douce et nous fasses de +en + légères à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
moune (42) répond | Posté le 05-01-2010 à 17:09 | ||
Minou ne culpabilise pas d'avoir craqué sur quelques chocolat noir c'est pas les pire, j'ai tellement été stricte pendant 1 an je suis même allée aux 30 ans de mon gendre avec ma salade composée que je me sentais frustrée, il faut bien que l'on se dise c'est une autre façon de se nourrir, bon c'est les fêtes on se lache un peu et on refait attention, je te souhaite beaucoup de courage pour cette opération, même si tu ne trouve pas le moyen pour qu'on communique avec toi (une personne de ton entourage qui accepterai de recevoir des mails pour toi et te les transmettre par ex) on pensera fort à toi tu recevra toutes nos ondes positives, Fleur je viendrai peut être puiser dans ta bonne humeur car moi je suis plutôt cyclique!!! c'est tout ou rien comme les ados!!! gros bisous A TOUTES (j'ai le cerveau comme une passoire sur que j'oublierai quelqu'un)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FLEUR (94) répond | Posté le 05-01-2010 à 11:15 | ||
Bonjour à toutes
Excellente idée que de téléphoner pour remonter le moral de Minou ! le mien est pratiquement toujours au beau fixe alors autant en faire profiter les copines ! Quand on a failli à 2 reprises passer de l'autre coté, on devient très phylosophe et la vie compte double et même triple ; en tout cas, j'adore la vie, faire plaisir aux miens, aux personnes rencontrées, plaisanter et rire ; mon entourage me dit souvent que je suis "le saint bernard" du coin. ah ! ah ! ah ! je vous entends déjà !!! . . . vous pensez au petit tonneau pendu au cou du chien !!! non, non, je n'en ai pas !!! . . . allez ! avouez que vous y avez pensé !!! ça ne fait rien, j'ai le caractère mieux fait que la taille . . . quoique. . . je ne pourrais plus dire cela dans quelques temps, ni vous toutes non plus d'ailleurs ! Nous allons avoir une jolie silhouette. En attendant, bonne journée et gros bisous à Rachel, Bidie, Minou, Mutti, Moune, Coco, Nicole et toutes celles que j'ai oubliées. |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie françoise (77) répond | Posté le 05-01-2010 à 08:08 | ||
Bonjour à toutes. Je fis un peu de rab mon ainé et sa compagne sont enfin arrivés pour quelques jours avant de s'envoler vrs la Normandie dont est originaire Lolita. Ensuite ils repartiront à Nîmes mais pour l'instant j'en profite. Vous avez toutes pris de bonnes résolutions pour 2010 et je vais vous suivre bien sûr mais pour l'instant il y a encore un peu d'excès que j'essaie d'enrayer mais difficile de partager ses repas avec des " minces" sans succomber! Enfin! tout le monde a remarqué que j'avais fondu; elle était pas peu fière la Mutti! et se l'entendre dire fait un bien fou au moral. Je vous embrasse, passez une bonne journéeet Minou bon courage. L'idée de te téléphoner est excellente. Comment fait-on?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 04-01-2010 à 20:59 | ||
Minou
veux tu mon n° de téléphone? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 04-01-2010 à 20:58 | ||
Bonsoir à toutes
j'ai repris le régime depuis samedi et j'ai presque perdu les kilos repris sans mauvaise conscience pendant les fetes, encore le 38 ans de mon ainé lundi prochain Aujourd'hui reprise du sport piscine le temps est sec ce soir 1°C Je vais prendre une infusion en voulez vous bisous Brigitte |
||||
![]() | ||||
![]() |
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond | Posté le 04-01-2010 à 15:12 | ||
l'horloge est à la la bonne heure,et j'ai oublié Moune. . .. excuses-moi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond | Posté le 04-01-2010 à 15:10 | ||
Rachel, c'est génial de faire l'économie d'un lifting, par les temps qui courent!!!!!!! ce matin, je n'ai pas pu me peser et je vais faire comme Moune, je vais attendre samedi en faisant 2 ou 3 jours à 900 cal et la galette de JMC et je pense que çà sera mieux, j'ai eu aussi envie de sucre ce
qui ne m'était pas arrivé depûis longtemps et j'ai succombé avec des chocolats noirs que m'a offert ma soeur et bien-sûr aorès, j'ai culpabilisé, mais trop tard; mais j'ai compensé de travers, je le sais, de la mauvaise nouvelle de mon opération du genou droit(prothèse totale )mais ce sera la 12° sur ce genou et j'espère la dernière. . ..et tout çà à cause d'un mec qui ne s'est pas arrêté à 1 feu rouge alors que je partais travailler le 2 Janvier 1983!!!! et depuis, j'ai toujours été embêtée avec ce genou mais là,je ne peux plus reculer,car ce genou lâche et je me retrouve par terre entre rééducation et opération d'abord, je serai hors forum 5 semaines environ ezet vous allez toutes me manquer, car je n'aurai pas accès à internet pendant ce temps, je n'ai pas de portable;mais je viendrai prendre du courage avec vous avantbisous à Rachel, Fleur et toutes les autres, mais où êtes vous donc passées? |
||||
![]() | ||||
![]() |
moune (42) répond | Posté le 04-01-2010 à 10:59 | ||
4 janvier c'est l'anniversaire de ma fille on le fetera samedi avec celui de mon petit fils du 1 janvier et cela cloturera la valse infernale mais joyeuse des fêtes de fin d'année et de notre kyrielle d'aniiv. il y a en eune qui n'est pas joyeuse c'est la balance, tant pis la semaine je me mets soupe de légume et jambon yaourt je ne me peserai que samedi je ne veux pas me faire de mal!!!! bon de toute façon je n'ai pas repris les 15 kg perdu donc tout va bien, je vous souhaite de bonne résolutions.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FLEUR (94) répond | Posté le 04-01-2010 à 09:54 | ||
Bonjour à toutes !
Je vois que quelques une ont dérapé ! Ben. . .. j'ai mangé du gateau d'anniversaire de mon fiston (35 ans hier) mais n'ai pas bu une goutte d'alcool : je n'ai absolument aucun mérite : je n'aime pas trop sauf le champagne . . . mais j'ai résisté. Et comme j'ai joué avec les équivalences, je n'ai pas pris un gramme et ai même perdu 400 g dans la semaine. Oui, je sais, ce n'est pas très juste pour "celles qui ont dérapé" mais, en fait essayez de voir avec les équivalences. par exemple, si vous voulez manger un petit mordeau de gateau le midi, il faut le matin ne pas prendre vos céréales ou pain ni votre noix de beurre, ni votre fruit. Essayez ça marche. En tout cas, il ne faut pas manger un gateau tous les jours, évidemment. Je crois que j'ai bien compris le système puisque depuis le 26 octobre, j'ai perdu 10,5 kg. Il ne me reste plus que 7,5 kg à perdre. Et quand on a faim,ou que l'on a mangé comme moi un gateau, dès le lendemain, il faut s'en tenir aux légumes verts pendant 2 à 3 jours. Ne vous sentez pas coupable si vous avez dérapé, cela fait tellement plaisir de faire comme tout le monde et pouvoir manger quelque chose dont on a envie. je ne veux pas vous donner de leçon mais souhaite seulement vous aider. Bonne journée à Rachel, Bidie, Coco, Nicole, Minou, Mutti, Coline et toutes les autres et gros bisous. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.