Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 30-12-2009 à 22:14 | ||
Bonsoir à toutes
JE VOUS SOUHAITE AINSI QU'A VOS FAMILLES UNE HEUREUSE ANNEE 2010 ET UNE BONNE SANTE GROSSES BISES BRIGITTE |
||||
![]() | ||||
![]() |
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond | Posté le 30-12-2009 à 18:58 | ||
un petit coucou à toutes, demain dernier jour 2009, déjà ou enfin selon chacune notre vécu, maison qui chante toujours autant avec les enfants qui sont ravis de ce temps(ce matin, il faisait +16°)mais c'est fatigant,car trop chaud pour la saison et les Pyrénées ont revêtues leur manteau d'été car la neige fond à vu d'oeil et je pense que les chasses neige sont au repos forcé!!!!!!!!qu'erst ce que c'est bon d'entendre toutes la journée
Mamie par çi, Maman par là je me régale et en profite car dimanche matin, tout mon monde sera reparti pour reprendre école ou travail et çà va me faire tout drôle de ne plus rien entendre, sauf le tic tac de ma contoise de Coutances(+de300 ans) tu connais Bidie? douce nuit à Rachel,Bidie,Mutti,Fleur Nicole et bon courage à Lola grosses bises à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
LAMOUILLE NICOLE (69) répond | Posté le 29-12-2009 à 15:57 | ||
Bonjour à toutes,
J'espère que vous avez toutes passés de bonnes fêtes de Noël. Nous sommes prêts du réveillon de la saint sylvestre avec un petit peu d'avance, je vous souhaite à toute une Bonne Année 2010, que vos voeux se réalisent.Moi, je ne connais pas Lola, mais je lui souhaite que tout se passe bien pour son fils, il leur faudra beaucoup de courage et surtout avoir un bon moral, cela ne sera pas facile, mais elle a des amies sur le forum pour la soutenir. Après les fêtes nous nous remettons toutes au régime sérieusement, je parle surtout pour moi car je suis très gourmande!!!!!! Au milieu du mois de janvier mon fils s'installe avec sa copine, nous avons beaucoup de travail car nous les aidons à faire quelques travaux, alors je vous dis à plussssssss |
||||
![]() | ||||
![]() |
FLEUR (94) répond | Posté le 29-12-2009 à 08:31 | ||
Bonjour à toutes,
Oui, vous avez raison, j'apprécie toutes ces petites discussions et je vois qu'à un moment de notre vie, nous avons toutes à peu près les mêmes soucis et le même souci au niveau poids !!! mais celui là arrive à se résoudre alors que certains autres sont beaucoup plus difficiles à résoudre et font aussi beaucoup plus mal. Enfin ! je vois que vous toutes, devrais-je dire nous toutes, sommes très courageuses et avons une grande force de caractère. JMC racontait dans son diapo la façon de tricher avec la nourriture ; j'en ai déduis qu'il nous faut bien connaître les équivalences afin de ne pas se tromper car les kcalories ne sont pas du tout les mêmes suivant les produits. Alors bon courage à vous toutes et bonne journée malgré la grisaille et la pluie. Gros bisous à Rachel, Bidie, Minou, Mutti, Lola et toutes les autres. A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie françoise (77) répond | Posté le 28-12-2009 à 19:21 | ||
Bonjour à toutes. Pour moi aussi Noël s'est bien passé malgré le mauvais vouloir de ma mère. Ma fille est restée pour 2 jours supplémentaires et je suis ravie que ma douce fasse un peu de rab auprès de sa vieille mère. . . Nicolas et Mareva partent demain pour Périgueux chez les parents de cette dernière et fêteront le nouvel an en leur compagnie ou peut être auprès d'une association caritative. Claire sera avec ses amis et fêtera ses 26 ans. Quand à Laurent et Lolita( mon ainé et sa compagne) ils arrivent le 3 ou 4 janvier, encore du bonheur en perspective. Passez une bonne soirée. Je vous embrasse.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond | Posté le 28-12-2009 à 16:03 | ||
bonjour à toutes les copines;Noël s'est à peu près bien passé pour moi aussi et je reviens discuter un peu avec vous;beausoleiltoute la journée et ce matin +14° à 9h mon petit monde est parti faire un tour,alors,j'en profite un peu pour souffler aussi,car nous sommes 10 pour la semaine entre les grands et les petits, mais quel plaisir d'être tous ensemble;ce matin je suis allée voir le chirurgien avec mon fils et j'aurai "un genou bionique"
comme je dis (prothèse totale du genou) j'ai pu patienter 23 ans mais là,c'est urgent et ce sera le 26/01 prochain;bon courage à Lola,c'est vrai que moral de son fils est très important,c'est au moins 50% de la guérison;alors beaucoup de force à toi et à ton fils surtout, même si c'est pas facile et qu'il y aura des moments pénibles tant physiquement que moralement;suis contente de retrouver un peu tout le monde,nous sommes entre 2 réveillons et il va falloir penser au suivant, mais mes grands et conjoints vont sortir ensemble et à moi le+beau rôle Mamie avec mes 4 petits!!!!! quelle joieBibiche,Bidie,Rachel,Fleur,Lola et celles que j'oublie,bonne fin de journée, car l'eau de mon thé aux fruits rouges bout avec 1 spéculos hum!! à demain bizzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 28-12-2009 à 15:14 | ||
Bonjour à toutes
j'espère que vous avez passé de bonnes fetes de noel en famille LOLA contente de te revoir sur le forum je suis de tout coeur avec toi et ton fils Bon séjour dans le var bises RACHEL, MINOU, BIBICHE, FLEUR ,NICOLE, MUTTI, MOUNE ,COLCAT, COLINE je vous souhaite une bonne semaine bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
FLEUR (94) répond | Posté le 28-12-2009 à 10:07 | ||
Bonjour à toutes et bon retour à Lola (que je ne connais pas encore).
Je vous ai "lâchement abandonnées" pendant quelques jours ; j'étais partie chez mes parents pour Noël ; à 89 ans, ils ne veulent plus se déplacer. Je suis ravie de vous retrouver toutes, Nicole, Rachel, Bidie, Bibiche, Mutti, Minou et toutes celles que je ne cite pas. J'espère que le Noël s'est bien passé ; nous, cela s'est bien passé mais dans le calme. Mutti, je comprends ta douleur et déception mais tu ne peux pas changer ta mère ; ne crois-tu pas qu'elle te fait du chantage affectif : elle dit de vilaines paroles sachant très bien que cela te fera du mal. Alors, dis lui que tu n'es plus la petite fille que tu étais et que maintenant tu réagis en femme et que toi tu ne diras jamais ce genre de choses à tes enfants parceque tu les aimes très fort. ça peut marcher, je l'ai fait avec la mienne et elle est un peu moins méchante. Enfin, je te souhaite beaucoup de courage. Et toi Lola, sois forte pour ton fiston, ne baisses pas les bras encourages le à se battre contre cette foutue maladie; dis lui ce qu'un médecin m'avait dit : "le corps humain est comme une voiture ; sans un bon conducteur, la voiture va dans le décor; le corps, sans un bon moral, ne guérit pas". Quant à mon poids, je continue à perdre un peu (-10,1 kg); j'ai joué avec les équivalences et ai mangé foie gras, saumon et 1 crotte de chocolat. Bonne journée et à bientôt. Gros bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lola (83) répond | Posté le 27-12-2009 à 09:55 | ||
Hello, moi c'est Lola.
Je suis en France, ca fait un siecle que je ne suis pas venue sur ce forum, en arrivant alors que mon fils etait venu me visiter le medecin lui a trouve un cancer, depuis il a ete opere et est reste ici pour la chimio, tres lourd a supporter! Egalement deces de son ami d'enfance, rupture d'anevrisme a 37 ans. Comme quoi les kilos c'est pas grave, je bois du whisky, je ne me pese plus, je survie c'est tout! Demain je pars dans le Var pour me reposer un peu, la compagne de mon fils vient me remplacer pres de lui pour la convalescence qui commence le 31 decembre. Bye |
||||
![]() | ||||
![]() |
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond | Posté le 26-12-2009 à 20:39 | ||
comme prévu,je suis montée sur Paris passer Noël en famille,ce que je n'avais pu faire depuis 20 ans!!!!!!!!!
nous retrouver à été merveilleux, mais pas autant que prévu,puisque ma soeur et mon beau frère sont eux descendus à Sète pour les obsèques de la soeur de mon beau frère, et ils ont du partir vendredi midi,les obsèques étant ce matin.mais nous sommes presque arrivés à donner le change et à être joyeux pour les petits enfants et les petits neveux;nous sommes revenus dans le Béarn ce soir et venons d'arriver il y a 1h30,la maison est donc remplie, mais c'est que du bonheur que cette jeunesse cris rires et èmerveillement devant le sapin,la crèche et bien-sûr les cadeaux du Père Noël de Mamie!!!que de la joie; Merci à Rachel,Bidie,Nicole,Fleur et Mutti pour leurs voeux en retard,je vous envoie les miens mais j'ai eu une pensée pour toutes les copines du site, à demain ou à lundi, ce sera un peu plus calme quand mon petit monde aura retrouvé sa place à la maison |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.