Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
pygmalion répond | Posté le 10-09-2013 à 01:01 | ||
![]()
Bonjour à toutes
Pas beaucoup de temps libre en ce moment ,Nous partons dans la matinée pour une vingtaine de jours Mon arrière petit fils est né le 5 septembre jour prévu je vous met une photo Bisous à toutes Rachel |
||||
![]() | ||||
![]() |
roumarf (sainte fortunade, 19) répond | Posté le 09-09-2013 à 14:16 | ||
bonjour les filles,je vois que le week-end s'est bien passé pour vous.Pour l'une promenade et l'autre jardinage, ma foi chacun son petit bazard.Moi je suis restée à la maison mon mari abattant la fausse cheminée pour que l'on puisse y mettre un feu à bois pour cet hiver.Bonjour la poussière et le nettoyage après.Mais bon c'est comme çà.Je vous souhaite une bonne journée.Bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
SHEILA_0 répond | Posté le 09-09-2013 à 11:02 | ||
![]() Bonjour toutes :x Oui il a fait beau hier . . .propice à la balade ;) Perso c'était jardin avec l'aide de mon voisin nous avons installés un revêtement de toit supplémentaire sur mon abri de jardin et il a vidé le compost totalement et mis en tas à disposition pour mes futurs amendements de sols . . ..ouf !. . . .et j'ai enfin planté mes poireaux :-O Donc très bonne journée :D Aujourd'hui pluie (nécessaire !) donc ménage et couture . . .ou repassage peut -être . . . Pensées positives et :x :x :x :x :-* :-* :-* Voici l'option de mon chat "Arkenciel" pour la journée. . . :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
tessetheron (94) répond | Posté le 08-09-2013 à 21:51 | ||
Journée très belle, pas mal de ballade encore j'en profite. Demain orageux, tant pis.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
roumarf (sainte fortunade, 19) répond | Posté le 08-09-2013 à 10:30 | ||
bonjour tessetheron ici c'est temps gris et plus frais mais il faut faire avec.Je te souhaite un bon dimanche ainsi qu'à vous les filles
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tessetheron (94) répond | Posté le 08-09-2013 à 08:50 | ||
Matin, un peu plus frais, mais le soleil est entrain de percer. Super dimanche à vous tous.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
roumarf (sainte fortunade, 19) répond | Posté le 07-09-2013 à 14:45 | ||
bonjour les filles.Très belle récolte sheila et beau travail.Aujourd'hui il pleut çà rafraichit et ma foi çà fait du bien.Je vous souhaite une bonne journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tessetheron (94) répond | Posté le 07-09-2013 à 14:00 | ||
Coucou à toutes, je n'en veux à personnes, çà arrive de ne pas lire tous les noms, moi même, je e trompe. Et puis, on est tous dans le même wagon§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-) :) :) :) :) :) A plus tard
|
||||
![]() | ||||
![]() |
SHEILA_0 répond | Posté le 07-09-2013 à 10:38 | ||
![]()
Bonjour toutes :x
J'ai remis la rose de mon jardin . . ..c'est une "Sylvie Vartan" ;) Tessetheron excuse moi mais j'ai des lacunes dans les noms parfois :^> Perso, tout comme Pygmalion et . . ...? . . .nous sommes ici depuis plusieurs années. . . O:-) . . .et c'est le partage amical qui nous fait perdurer :-q Encore temps ensoleillé . . .donc jardin encore aujourd'hui car je n'ai toujours pas planté ma porette :-O mais j'ai mis mes escargots à jeûner et nettoyé la cage en laissant les petits. . . Bon WE à toutes ! Je vous mets un aperçu de mes récoltes. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
roumarf (sainte fortunade, 19) répond | Posté le 06-09-2013 à 16:49 | ||
bonjour les filles,la naissance est prévue pour avril.J'espère que tout va bien pour vous toutes, moi çà va..Hier j'ai moi aussi fait ma petite rentrée au foyer.Hier après midi j'ai du aller faire le courrier pour la reprise des activités diverses et la prochaine réunion en octobre.Voilà c'est reparti, mercredi prochain le travail manuel et jeudi la danse populaire.Je vous souhaite une bonne fin de journée et à demain.Bises.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.