Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
FLEUR (94) répond Posté le 19-12-2009 à 09:38
Bonjour à toutes,
Ici dans le 94, il fait froid (moins 4°) tout est enneigé mais ce matin le ciel est bleu par endroits. nous allons avoir un peu de soleil. Moi, je n'ai pas de chat ; les mangeoires pour les oiseaux sont accrochées pas très loin dans le jardin et une ribambelle de petits oiseaux viennent se régaler ; les mésanges restent accrochées aux boules de graisse, le rouge gorge vient frapper au carreau quand sa mangeoire est vide, puis il me suit en chantant lorsque je vais remplir sa mangeoire ; il est drole, il saute de place en place tout en chantant et j'ai l'impression qu'il me dit "dépêche toi, j'ai faim et je voudrais aussi un peu d'eau" l'eau de la coupelle était complètement gelée, je suis donc repartie et ai mis de l'eau tiède ; il a mangé et bu et s'abrite sous le préau tout en chantant. Il est génial ce petit rouge gorge ; j'ai essayé de le prendre en photo mais on dirait qu'il me fuit dès qu'il me voit avec mon appareil ! dommage ! pourtant il n'est pas sauvage puisqu'il vient à environ un mètre de moi.Ce matin, il est tout ébouriffé et n'a pas chaud ; pauvre petite bête ! je lui ai fait un petit nichoir en bois avec à l'intérieur un peu de paille et du coton, l'ai accroché sous le préau en espérant qu'il va s'y réfugier.
Enfin, nous n'avons pas ce problème là, la faim, le froid ! nous avons de la chance, nous ! nous avons toujours nos kilos à perdre, le poids est stable pour l'instant.
Bonne journée. Bisous

Bidie (50) répond Posté le 18-12-2009 à 21:30
Bonsoir à toutes
Il a neigé ce matin mais chez moi la neige n'a pas tenu par contre à l'extérieur de cherbourg certaines routes sont bloquées pas de transport scolaires et certains bus de cherbourg ont eu des problemes je suis donc restée chez moi et j'ai fait mes courses à pied
Voulez vous une infusion pour vous réchauffer?
Bonne soirée à toutes
Bisous

Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 18-12-2009 à 11:19
bonjour, mes copines,non Rachel,tu n'as que 4 mois1/2 de plus que moi je vais avoir 69 ans en août prochain, mais tu es quand même l'ainée; pas de neige cette nuit, mais maintenant,il neigeotte
il fait-1 mais il fait chaud au coeur avec toutes ces lumières qui scintillent partout;Mutti,as-tu pu avoir le dessus avec tes chats?cela
devait être cocasse dans la neige,c'est
vrai qu'on est mieux au chaud;malgré
l'heure je vais me réchauffer les mains sur ma tasse de café et je vous en envoie unpetit fumet.Bidie es-tu dans le manteau blanc ce matin,si tu vas à la glacerie,fais attention,car la
côte est longue pour monter ou descendre; bisous à toutes et à +

marie françoise (77) répond Posté le 18-12-2009 à 09:29
Attention à vous si vous devez prendre votre voiture. Je pars arbitrer une bataille entre mes 2 chats, ça a l'air sérieux ( encore heureux qu'ils soient l'une stérilisée et l'autre castré) y'a des coups de griffes et des coups de crocs dans l'air, peut-être un effet de la neige comme sur les enfants!!! A+

marie françoise (77) répond Posté le 18-12-2009 à 09:26
Bonjour à toutes. Depuis hier matin nous sommes dans la neige et ce matin il floconne de nouveau! En région parisienne ça manque de charme; pas de sommets enneigés! par contre les mésanges, les rouges gorges et les pies se disputent les graines que j'ai mises dans leur mangeoire. Hier elles ont vidé un sac de 500gr. Ce WE il va falloir que je fasse le plein et que je prenne en plus des boules de graisse. La mangeoire est suspendue à une branche de sapin comme ça mes chats ne peuvent pas faire réveillon et me priver du spectacle. J'ai aussi 2 arbres plein de merveilleuses boules rouges dont ils raffolent mais là les chats peuvent grimper donc méfiance! Le carreleur devait venir ce matin finir les joints dans ma salle de bain mais prendre son camion aujourd'hui ne serait pas très raisonnable alors j'attends bien au chaud mais sans grand espoir de le voir.
Hier c'était le 5ème anniversaire du décès de mon frère. Triste journée. Je n'ai pu contacter que l'un des 3 autres. Ma mère sème comme toujours ses petites phrases assassines , il paraît que je la vole!!!en fait de vol je lui ai acheté pour son anniversaire une nappe pour remplacer celle que j'ai emmené chez moi pour la réparer tellement elle avait de trous. Et tout est à l'avenant. C'est usant. Le carreleur vient de téléphoner, il est bloqué sur une route de campagne, des voitures sont dans tous les sens donc il fait demi tour et rentre chez lui. C'est plus sage mais je ne le reverrais que mardi prochain.

Bidie (50) répond Posté le 17-12-2009 à 21:18
Bonsoir à toutes
Jusqu'ici nous n'avons pas de neige dans notre pointe du cotentin malgré les alertes à la neige.
Je viens d'avoir Maman au téléphone elle a eu une coupure d'electricité de 2 heures à la maison de retraite au moment de leur messe de noel
Mon frére est parti à Bruxelles déménagé sa fille ils sont bien arrivés mais les meubles ne sont pas là.ils ont eu de la neige pendant le trajet
Moi je suis restée au chaud le vent souffle fort
bonne nuit à toutes
Bisous

Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 17-12-2009 à 16:18
bonjour à toutes, Rachel, pour 1 fois que je ne suis pas la + agée,je prends;
mais je suis et serai toujours jeune au fond de moi,je crois.Mutti,je suis contente que ta galère de travaux sera
finie pour Noël,Bidie, as-tu des paysages tout blancs chez nous?à VernoEure, mon fils m'a dit que tout était blanc et feutré.au pieds des Pyrénées, le ciel est lourd et plombé
mais pas de neige à l'horizon,sauf sur
les sommets qui sont superbes;en effet
Fleur, difficile de résister à toutes ces bonnes odeurs et à la vision de ces
magasins qui nous font saliver, mais
pour résister,eh bê,je vous envoie tous
les arômes de mon thè aux fruits rouges
aujourd'hui un peu de Fantaisie;j'ai
fini à midi de préparer les chamres pour mon petit monde après Noël, même
les lits sont prêtset je vais commencer la crèche ce soir;pour le sapin, je vais attendre mardi prochain
puisque je pars mercredi matin vers la
capitale jusqu'à dimanche matin,retour chez moi.bonne soirée à Bidie,Rachel,Fleur,Mutti et à toutes les copines qui sont absentes en ce
moment du forum,c'est vrai qu'on se
sent un peu seule. . .. . ..bizzzzzzzzzzz

FLEUR (94) répond Posté le 17-12-2009 à 10:15
Bonjour les nanas !
Alors ! on dort sous la couette ce matin ! . . .. Aurait-on peur de la neige ?
moi, j'adore la neige, cela me rappelle quand j'étais petite fille, ma grand'mère, pendant les vacances, me mettaient des vieilles chaussettes sur mes chaussures et j'allais me promener main dans la main avec mon grand-père dans les chemins et bois ; c'était vraiment très beau et un moment magique !on voyait des petits lapins, des biches, j'avais même vu un renard qui devait avoir faim et louchait sur une chouette perchée ; mon grand-père me montrait aussi les empreintes de divers autres animaux (sangliers, marcassins, faisans, perdrix) ; et quand nous rentrions tous les deux, ma grand'mère nous avait préparé un bon chocolat chaud et des petits pains tous croustillants. ça sentait bon et que j'étais heureuse ! que de souvenirs agréables !
Maintenant, quand je rentre d'une ballade, c'est plutôt tisane et tisane !On ne peut pas tout avoir, une silhouette de jeune fille et manger comme quatre ! il faut savoir choisir, n'est-ce pas les filles ! C'est quelquefois difficile ! enfin ! nous y parviendrons, nous l'aurons cette silhouette de jeune fille !!!
Hé ! réveillez-vous ! je me sens seule ce matin ! répondez !
Bisous à toutes et bonne journée

FLEUR (94) répond Posté le 16-12-2009 à 10:34
Bonjour les filles !
Oh ! vous m'avez toutes émues avec vos histoires de crèches ! j'en avais les larmes au yeux ! (moi qui n'arrive jamais à pleurer . . . alors là, je suis épatée et peut-être un peu fatiguée !)
Bon, vous toutes qui avez perdu du poids comme moi, avez-vous froid en ce moment ? Habituellement, je suis une nana qui a toujours chaud mais en ce moment, je dois dire, que malgré le soleil, il m'arrive d'avoir froid ! mon mari m'a dit en riant "c'est normal, tu as perdu ta couverture . . ..de graisse !"
Heureusement qu'il riait car pour un peu j'aurai grogner. . .. mais pas mordu !!!
Ici dans le 94, soleil, ciel un peu nuageux et température à -2° : un temps à rester devant la cheminée avec un bon livre, de la musique douce et avec le bon café de Mutti !
Bisous à toutes et bonne journée.

marie françoise (77) répond Posté le 16-12-2009 à 07:53
Bonjour à toutes. Ce matin c'était réveil sur des airs d'opéra..hum. . . c'est mieux que les infos catastrophiques qui se multiplient à l'infini. Aujourd'hui je retourne déjeuner avec ma mère. Depuis septembre qu'elle ne m'adresse plus la parole je trouve que cela a assez duré.
Il y a 2 ans j'ai acheté une crèche en bois parce ce que ce jour là je ne trouvais pas de papier rocher. Cette année j'ai dû remplacer le boeuf, l'âne et quelques santons qui l'an dernier avaient fait des loopings désastreux. J'ai rajouté une lavandière. Les sujets cassés mais réparables ont été recollés. Il ne me reste plus qu'à la mettre en place. Pour le carreleur c'est demain matin. Après avoir stagné durant 2 bonnes semaines voilà que mon poids descend d'un seul coup!!! m'est avis qu'il en avait assez de se trouver en altitude: fait trop froid et ai envie de me pelotonner en bas de l'échelle.Je ne lui en veux pas car 15 kg en 17 semaines ce n'est pas catastrophique; simplement il faut que je m'adapte. Je vous souhaite une bonne journée A+

2591 - 2600 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen