Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
FLEUR (94) répond Posté le 14-12-2009 à 08:36
Bonjour à toutes,
Minou, Le Perreux, c'est à 30 mn de chez moi en voiture ! Et ne dis pas que tu es nulle Minou, car dans chacune d'entre nous sommeille un côté artiste : il suffit de se lancer et avec quelques conseils tout le monde arrive à faire quelque chose de très beau !
Rachel ! un pareil coucher de soleil doit pouvoir se peindre ! allez ma belle ! lance-toi ! je suis sûre que ta toile sera merveilleuse !
Eh ! cette odeur de pain d'épices !!!. . .
ouh ! j'en baverai presque !!! ce n'est pas étonnant que ton mari ne résiste pas Mutti ! je crois bien que j'aurai craquer moi aussi !
Mais justement, je n'ai pas encore craquer et cette semaine je n'ai perdu que 400g (en tout cela fait 8,8 kg alors que j'entame ma 8ème semaine), je suis très fière de moi !
Je vais danser comme tous les lundis cet après midi mais ne vais certainement pas porter une tenue légère car "brrrrrr" il fait froid ce matin : 0°.
A bientôt et gros bisous à Mutti, Minou, Bidie, Rachel et toutes les autres.

marie françoise (77) répond Posté le 13-12-2009 à 18:56
Je viens de sortir un pain d'épices du four et mon mari a déjà tapé dedans alors qu'il est encore chaud, mais stade2 ça creuse!!! comment voulez vous qu'il maigrisse? c'est un gourmand indécrottable! il serait content s'il me lisait. je suis au moins sûre de lui faire plaisir avec la patisserie. Ce matin je me suis attelée au tri des pubs et des journeaux, qu'est-ce qu'on peut garder! samedi c'était courses, lessives et repassage. Il me reste encore les nappes, les draps de bain ainsi que les tapis de bain qui n'étaient pas secs mais comme les ouvriers reviennent à partir de lundi j'aurai un peu de temps à consacrer aux paquets de noël car rien n'est encore emballé, enrubanné etc. . .t cette semaine je vais faire des essais de cuisine light pour les réveillons et repas de noël et du jour de l'an. Je vous souhaite une bonne soirée et surtout une bonne nuit. Bises.

Bidie (50) répond Posté le 13-12-2009 à 10:39
Bonjour à toutes
Pour la balance c'est 0 je suis stable c'est bien
Le ciel est nuageux avec quelques gouttes de pluie
Hier avec une amie nous sommes allées à la piscine mais des maitres nageurs étant absents nous n'avons pas pu rentrer dans l'eau avant l'arrivée de suppléants donc retour à la maison sans nager c'était la première fois que je retournais nager depuis Septembre.
Demain matin controle technique pour la voiture
bon dimanche à toutes MUTTI, FLEUR, MINOU, RACHEL, LOLA, MOMO et les autres
faites nous un petit coucou de temps en temps
Bisous

Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 12-12-2009 à 18:54
BRRR. . .. ce qu'il fait froid aujourd'hui;ce matin,-2 c'est normal,on arrive en hiver dans 8 jours, mais avant hier à la même heure,vers9h il faisait+12°!!!!!!alors
moins 14° en 48h cela va trop vite,j'ai
commencé à décorer la maison, mais rien à voir avec celle de Fleur j'ai des amis qui habitent le perreux sur Marne,
c'est loin de chez toi,Fleur?Je ne vous offrirais pas une infusion comme Bidie,il est trop tôt, mais je mijote une soupe au potiron!!!!!!!!!hum je ne vous dit que cela, mais je vous un bon fumet et demain,je me prépare des coeurs de canards de l'élevage d'amis
alors bonne soirée bonne journée demain et à demain

FLEUR (94) répond Posté le 12-12-2009 à 08:41
Hello ! bonjour les filles !
Non, je ne suis pas restée sous la couette. Tu as raison Minou, je faisais mes décos de Noël dans la maison ; le rez de chaussée est bien décoré ainsi que l'étage. J'ai même décoré l'extérieur, guirlandes sur les tuyas en bordure de maison et avec sous mon préau un petit traineau et un renne (fabrication maison) ainsi qu'un poupon que j'ai habillé en père Noël. Je suis contente, c'est assez réussi : même mon homme a été épaté ! alors !. . .
Et les filles, pour le poids, je n'ai pas perdu mais n'ai pas repris pour l'instant malgré ma sortie de jeudi où avec le club de danse nous sommes allés danser au jardin des maffliers dans le 95. C'était super et j'ai passé une journée de danse extraordinaire. Il y avait beaucoup de monde mais tout était bien organisé et très sympa.
J'ai virevolté toute la journée. J'ai même dansé une valse avec un homme qui m'a fait faire la toupie ! heuseusement que je tiens debout et n'ai pas de problème d'équilibre ! sinon. . .. . .
Enfin, le soir, mon mari m'a dit, "eh ben ! c'était comment ?" et bien, moi, je tombais le nez dans l'assiette ! c'est vous dire que j'avais bien dansé, je n'en pouvais plus et j'ai dormi comme un bébé !!!
Je sous souhaite à toutes une excellente journée (froide mais ensoleillée). A bientôt
Bisous

Bidie (50) répond Posté le 11-12-2009 à 20:56
Bonsoir à toutes
voulez vous une infusion?
Aujourd'hui nous avons eu une belle journée j'ai pu faire une marche avec une amie mais les chemins étaient un peu boueux
je vous souhaite une bonne soirée et un bon we
Bisous

Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 11-12-2009 à 16:25
eh bé est-ce le froid qui cache toutes les copines sous la couette ou alors vous êtes à faire les déco de Noël pour
être au meilleur de la fête comme Rachel ou Fleur; je vous admire car moi ce travail,je suis plus que nulle et pourtant j'aimerai savoir faire car je pense que le résultat doit être plus que joli et il reste qque chose de personnel.je vais étendre ma lessive et prendre un thé chaud,je vous en offre des gorgées. Mutti il faut croire au Père Noël c'est l'époque et comme cadeau,il pourrait faire que tu aies 1 belle cuisine pour dans 2 semaine que tu puisses régaler tout ton monde car dans ces moments la cuicine est la pièce principale de la maison,allez,croise les doigts on va le faire pour toi!!!!!je vais étendre ma lessive et me faire un thé bien chaud. Potias à toutes (en basque=gros
bisous

marie françoise (77) répond Posté le 11-12-2009 à 08:17
Ce n'est pas très gai ce que je vous raconte mais ce matin c'est un peu "raz le bol" des atermoiements en tout genre. J'ai besoin d'avancer.
Un petit bonheur dans cette grisaille, ma perte de poids s'est remise en marche. C'est timide mais c'est là donc je finirai peut être par perdre ces satanés kilos. Passez une bonne journée. A+

marie françoise (77) répond Posté le 11-12-2009 à 08:13
Bonjour! c'est fait, j'ai fini mes achats de Noël. Je vais pouvoir faire les paquets. Rachel, pour les chocolats, l'année dernière, j'avais acheté des petites boites en gros carton brut, de forme ovale, ronde ou en coeur. En collant sur le couvercle des pastilles bombées de toutes les formes en vert, rouge et blanc transparent à facettes j'ai dessiné des formes. Autour de la boite j'ai lié un lacet vert ou rouge ( les lacets de paquet cadeau) fixé à la cire et voilà. C'étaient de petites boites souvenirs pour les invités des 25 ans de ma fille. Certains les ont tellement aimées qu'elles sont devenues boites à bijoux et je sais que certaines décoreront cette année quelques sapins de noël.
Pour mon carrelage, c'est silence radio!!! peut être qu'un jour j'arriverai à ne plus camper dans ma maison! J'ai déjà acheter la peinture pour le plafond, la porte et la fenêtre mais tant que les murs ne sont pas finis je ne peux plus avancer mon propre travail. Je piétine, ça me stresse et invariablement je me retrouve devant mon frigo et là vous savez ce que c'est! la tentation est grande et je m'en veux d'être encore obligée de me sermonner pour ne pas ouvrir cette fichue porte! Pour créer un dérivatif je me lance dans du classement, du rangement, je lis un bouquin etc.mais la pensée d'une maison en chantier est toujours présente. Comment faites-vous pour gérer ça? je le vis tellement mal que je culpabilise pour tout et que les mauvais souvenirs refont surface

Bidie (50) répond Posté le 10-12-2009 à 21:23
Bonsoir à toutes
pour une fois le ciel a été clément aujourd'hui pas de pluie.
Après la gym d'hier et l'aquagym d'aujourd'hui demain matin je vais faire de la calligraphie
bonne soirée à toutes
bises

2611 - 2620 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen