Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
marie françoise (77) répond Posté le 10-12-2009 à 08:40
Fleur, désolée de te decevoir mais c'est Rachel qui devait te voir. J'écoute plus que je ne regarde vraiment la télévision et en plus dimanche nous avons déjeuné tellement tard que j'ai "zappé"! Eh oui, la vieillerie.. on a le cerveau qui s'emmèle les dates!!! Il y a une rediffusion en semaine alors promis je vais te chercher. J'ai enfin reçu le carrelage pour finir la salle de bain, depuis février que ça dure!!! reste plus à l'artisan qu'à trouver une date, peut être pour Noël. Quoi, vous ne croyez plus au père noël? Bon un café ou un thé pour les amateurs( est-ce qu'on dit amatrices?)et hop au travail car pluie et vitres et déco de Noël ce n'est pas très compatible. Bonne journée à toutes


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 09-12-2009 à 19:03
bonsoir,Fleur moi aussi j'aurais aimé te voir car c'est + agréable de voir un visage ami;j'ai une amie qui m'a prise en photo et m^me si mon icone est
jolie,je vais la remplacer par ma photo
même si pas très belle ce sera mieux.
j'ai perdu 300grs c'est peu mais avec le WE en train et chez mon fils,cela n'a pas été facile de suivre JMC je n'ai pas pris et c'est le principal
à demain douce nuit à toutes, mes amies


FLEUR (94) répond Posté le 09-12-2009 à 08:30
Bonjour à toutes,
Mutti, je suis comme toi, très matinale (5 h 45) tous les jours, mais vaque à mes occupations (préparation du petit déj pour mon mari -je lui beurre ses tartines, lui fais son café - je lui prépare sa gamelle qu'il emporte afin de manger le midi un repas équilibré -lui, il a de la chance, il a la ligne!!!- puis cuisine pour le midi et le soir. J'ai horreur de faire la cuisine le soir !
Après un peu de ménage et toilette. Voilà vous savez tout !!!
Mutti, tu ne m'as pas vue pourtant on me voyait bien. Mon papa qui a regardé l'émission a un moment s'est écrié : "ah ! Clo : c'est toi ! ouah ! tu étais en beauté à c'te émission !"
Cela m'a fait plaisir ! un compliment de mon papa et je redeviens la gamine de 10 ans ! c'est un peu bête ! non ! Enfin ! on y peut rien ! c'est ainsi et je souhaite à tous les enfants du monde d'avoir un papa comme le mien ! un homme adorable, gentil et plein d'attentions envers les autres mais sévère quelquefois, juste quand il le fallait !
Aujourd'hui, je vais faire mes décos de Noël y compris à l'extérieur et j'en ai bien pour la journée !!! ne dit-on pas qui va tout doux va loin.
Bonne journée à toutes et surtout ne lâchez prise pour les kilos.
Bisous


marie françoise (77) répond Posté le 09-12-2009 à 07:24
Allez, allez, on se lève, la couette est trop chaude pour rester en dessous, vive le froid! j'avais envie de vous bousculer un peu mais si vous avez encore besoin des bras de morphée, profitez en car le ciel est grincheux et mon café peut attendre. Je vous souhaite une bonne journée quelque soit l'heure à laquelle vous la commencerez. A+


marie françoise (77) répond Posté le 08-12-2009 à 08:35
Un petit bonjour pour vous souhaiter une bonne journée. Je vais faire des essais culinaires pour les fêtes, méthode JMC. J'ai pas mal de revues et bouquins de cuisine à compulser donc je devrais trouver mon bonheur. Mais va falloir goûter, alors ce sera galette de rattrapage si je ne veux pas "déborder de mon jean".A+


Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 07-12-2009 à 21:17
coucou, me revoilà.partie vendredi matin chez mon fils à Paris,pour voir au stade de france,le match de rugby contre Bayonne qui a pzerdu, mais c'est de leur faute mauvais jeu dans tous les domaines;par contre très belle arrivée du ballon et de Papa Noël en traineau qui descendait du ciel!!!!très
beau spectacle aussi à la fin avec un
superbe feu d'artifice qui vaut ceux du 14/07/pas regretté d'être allé voir ce match et j'ai passé 1 très bon dimanche avec mon petit dernier(40 ans)
Geneviève, c'est vrai que c'est encore plus dur de ne pas craquer quand on est seule,j'en sais qque chose,cela fait 37 ans que je me débrouille tant bien que mal, mais si en plus le conjoint n'aide pas. . .Fleur,je ne t'ai pas vue non plus et pourtant j'ai scruté, même que mon fils a du attendre 16h.15 pour regarder son foot l'étais pas trop content et toi Bibiche,tu ne peux aider ton mari et t'occuper de toi
e, mêlme temps, d'autant+que tu dois être super inquiète alors plus que bon courage à toi pour la pesée,je verrai demain ai préféré vous raconter mon WE
et esdsayer de remonter un peu le moral de chacune ce soir,pas de pluie et pas de prévue pendant qques jours
bonne soirée et aussi bonne nuit que possible à toutes Rachel,Bidie les nom
mées et aussi celles dont je ne me souviens plus du nom à demapn


FLEUR (94) répond Posté le 07-12-2009 à 11:24
Bonjour à toutes,
Attention à la grippe qui malheureusement arrive à grands pas ! Nos voisins sont malades. Espèrons que nous passerons au travers.
Ma balance marque ce matin moins 8,4 kg depuis le 26 octobre.
Super ! je suis contente de moi ! il faut dire que je me bouge beaucoup et suis sérieuse quant aux menus.
Je vais aller à mon club de danse tout à l'heure.
Bonne journée à toutes et bon courage
Bisous


coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond Posté le 07-12-2009 à 08:54
bonjour a toutes j'ai été absente quelques jours la grippe est arrivée surtout chez les petits nous avons eu une semaine tres mouvementé mais la balance a été raisonnable Doudou ne t'inquiète pas tu verras des les premiers resultats tu seras confiante cela fait 6 mois que je fais des menus differents pour mon mari et petit a petit il goutte mes recettes il suffit de les mettres dans un plat different avec un peu plus de garnitures et de matière grasse courage a bientot


marie françoise (77) répond Posté le 07-12-2009 à 08:21
Bonjour à vous toutes. J'ai également adopté le régime 1600 caloris pour mon mari mais il est tellement gourmand que les boutons retiennent à grand peine les pans de ses chemises!!! il devrait faire attention mais c'est un bec sucré et Môssieu adore les patisseries maison, les glaces et tout ce qui peut lui donner une petite (hum) bedaine. Nicole, mon ainé a été militaire pendant 10 ans après avoir fait un apprentissage de 3ans comme platrier, staffeur, ornemaniste chez les compagnons du devoir maintenant il est gendarme. Le 2ème est tapissier décorateur et a pris beaucoup de gâches après sa formation chez ces mêmes compagnons. Ils ont donc beaucoup voyagé, passé plus de temps à l'étranger ou en province qu'auprès de leur " chère" maman. Ma fille, le petite dernière est maquilleuse donc elle part également souvent en déplacement. C'est leur vie et ils s'y épanouissent et je me contente du coup de téléphone, du mail. . .qu'ils veulent bien m'adresser quand ils ont un peu de temps. Bien sûr nous aimerions bien que nos " chères têtes blondes" restent auprès de nous mais je n'ai pas trop la nostalgie car ils sont heureux et ça, ça me rend heureuse! Et vivement la prochaine réunion de famille car faut quand même pas exagérer, j'aime bien les avoir auprès de moi !!! comme quoi nous sommes toutes dans la même galère. Bonne journée à vous toutes et faites attention il a gelé cette nuit.


LAMOUILLE NICOLE (69) répond Posté le 06-12-2009 à 21:27
Bonjour à toutes
Aujourd'hui nous avons fêté l'anniversaire de ma fille, j'avais tout mon petit monde avec moi heureuse maman heureuse grand-mère alors pas de régime pour aujourd'hui surtout mon mari qui a quelques kilos superflus pour être gentille, car sa santé lui demande dans perdre quelques uns. . . Il est 21h20 et mon fils est reparti pour la Savoie encore une semaine et demi avant qu'on lui remette son casque de sapeur pompier professionnel. Après une belle journée le moral n'y est plu
Mais je vous souhaite à toutes une merveilleuse semaine



2621 - 2630 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen