Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond | Posté le 03-12-2009 à 16:27 | ||
vient de me relire une fois imprimé,la framboise non mixée est pour la déco sur la chantilly!!!!!!!!bon appétit et cette fois à demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond | Posté le 03-12-2009 à 16:24 | ||
coucou, me revoila donc hier matin atelier Tupperware à la maison très sympa comme d'hab nous avons fait des mini-croissants avec 1 nouveau matériel
et roulé dedans jambon et comté et d'autres avec saumon fumé avec surimi ou concombre et mascarpone peu de chaque ingrédients dedans enfournés 15 mn à 210°çà sentait bon et bien sûr j'ai craqué 1 de chaque,puis verrine avec des petits beurres mixés au fond de la coupe dessus framboises mix&es en plus dessus créme chantilly et sur ce gâteau 1 framboise gardéd non mixxée là aussi j'ai craqué en rentrant de la cyberbase pour 6 verrines il faut 1 paquet de petits beurres+450grs framboi ses congelées( en garder 6 non mixées) et la crème chantilly maison pour moi peut se faire la veille conservé au frigo la vue est+que belle cela sent bon et c'est délicieux!!!!!pas très cher du+bel effet excellent pour Noël pas eu le temps de faire autre chose pas très JMC!! c'est pour cela que aujourd'hui 900cal et demain ce sera galette JMC pour le 1°cours sur la photo numérique pas encore remise tant c'est ardu pour moi ai oublié mon arrière petitfils de5ans qui est en r.parisienne avec ma petite fille çà fera 35!!pardon Mickaël de t'avoir oublié tu es pourtant très important et échanges encore différents des petits enfants bon courage aux grippés pour celles sans moral Mutti en tête bonne soirée à notre groupe à défaut de soleil qui est en goutte je vous envoie le fumet de mon thé qui me siffle à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond | Posté le 03-12-2009 à 16:06 | ||
bonjour à vous toutes;comme vous l'ai dit hier tête+que farcieje vais y revenirNicole cela fait plaisir de te retrouver c'est vrai qu'il est dur de ne pas voir les enfants, même si on est près d'eux la distance est dure originaire de Cherbourg je vis depuis 20 ans dans le Béarn mon fils ainé ma belle fille et ma petite fille de 14 ans sont à Mézieux tu dois connaître mes neveux et leurs enfants y vivent aussi comme cela on se voit tous ensemble ma fille vit enrégion parisienne avec mon gendre et mes 2 autres petits enfants 26 et 10ans et mon dernier sans enfants vit en Normandie dans l'eure j'ai des neveux et petits à Bordeaux,en savoiecomme tu le vois,tout le monde est+que dispersés
on ne se voit pas souvent heureusement internet et la webcam sert très souvent mais je me dis qu'il font leur vie et je les ai élevés pour eux mais il est difficile de se faure une raison pour la 1°depuis 20 ans que je vis dans64 nous allons tous nous retrouver chez ma soeur avec mon frère et tous,grands et petits soit 34!!!!!!!!!!!mais qué plaisir vais continuer sur un autre envoi,car plus de caractères à de suite |
||||
![]() | ||||
![]() |
LAMOUILLE NICOLE (69) répond | Posté le 03-12-2009 à 14:06 | ||
Bonjour à toutes,
Merci de m'accueillir si gentiment parmi vous, après le 16 décembre le moral ira beaucoup mieux, car mon fils aura finit son instruction pour pouvoir devenir pompier professionnel, pour le moment il est en Savoie et bientôt il sera parmi nous à Lyon pour les fête de Noël. Enfin en famille. Je pourrai enfin voir le régime sous un autre angle, car souvent je craque sur la nourriture, car il a choisi un métier difficile et comme toutes les mères poules je meure d'angoisse, heureusement pour oublier j'ai ma fille mon gendre et mes petits enfants, voila mon environnement. Merci à vous toutes de votre soutien, je vous souhait une bonne journée, malgré la grisaille aujours'hui sur Lyon, j'espère que quelque unes auront du soleil A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
FLEUR (94) répond | Posté le 03-12-2009 à 09:37 | ||
Bonjour à toutes,
Dis, Mutti, tu es déçue par ta mère. Tu sais, je ne vais pas te raconter ma vie mais mon père m'a dit il y a quelques années qu'il m'avait mis en internat (à 6 ans) pour me protéger. La pillule a été difficile à digérer ; j'ai mis des années !!! j'ai beaucoup lu de livres sur la psychologie afin de comprendre certaines choses. Ma mère voulait un garçon ! et malheur, moi je suis une fille. Alors ! tout devait aller de travers ! mais. . . figures-toi que je m'en suis bien sortie ; j'ai quelques cicatrices au coeur mais j'ai acquis une grande force de caractère et suis très équilibrée. Quant à tes enfants, il faut qu'ils réagissent comme si de rien n'était, ce qui sera certainement difficile ou bien alors que ton fils s'explique avec sa grand'mère en lui disant que c'est sa vie à lui, qu'il respecte les idées de sa grand'mère mais qu'elle doit respecter les siennes. Le respect n'est pas à sens unique, il se partage tout comme l'amitié. Bon courage Mutti. Bonne journée à toutes et gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond | Posté le 03-12-2009 à 09:11 | ||
la grippe A est dans la maison de ma fille elle et depuis se matin les 2 petits dure de rester loin d'eux mais comme nous étions en contact mardi je pense pas que nous serons épargnier saloperie surtout que les médecins ne savent pas trop eux aussi doute les convocation de vaccins ne sont pas arriver pour les enfants de + 4 ans je devais faire un voyage a Paris pour se WE et bien tempis nous verrons en janvier bonne santé a toutes a bientot
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie françoise (77) répond | Posté le 03-12-2009 à 08:40 | ||
Bonjour. Un petit café tout fumant pour démarrer? le mien est déjà loin et je vais y retourner. Ce matin j'ai appris par mail le décès du papa d'un ami d'enfance. Il avait 94 ans et nous l'avions vu cet été au mariage de son petit fils. jusqu'à ses 92 ans il a vécu sans aucun problème de santé et avec beaucoup d'humour jusqu'à cet été. Sa femme a une dizaine d'années de moins que lui nous espérons que grâce à son caractère elle surmontera son chagrin. C'est un " tempérament"!!! Ma Clairette m'a téléphoné hier au soir. Elle est clouée chez elle avec masques, antibiotiques, vitamine C et tout ce qui va avec cette satanée grippe. Elle n'a pas de fruits chez elle donc je m'en vais prendre mon cocktail de transports en commun et lui apporter de quoi survivre. . .Elle avait un tournage rémunéré et ça tombe plutôt mal. Elle a le moral dans les chaussettes. Je vous souhaite une bonne journée et surtout éloignez vous de AH1N1 c'est pas une bonne fréquentation. Bises.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 02-12-2009 à 19:35 | ||
Bonsoir à toutes
ce soir je suis allée au cours de gym à pied 30 minutes de marche mais pas de cours la prof était malade mais le téléphone du foyer était en panne pas de chance Demain c'est la fête de mon fils je vais essayer de manger avec lui en ville RACHEL, MUTTI, FLEUR, MINOU, NICOLE et les autres je vous fais de grosses bises BIDIE |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie françoise (77) répond | Posté le 02-12-2009 à 12:16 | ||
Bonjour. D'abord un petit mot à Nicole. Il faut absolument que tu te sentes chez toi dans ce forum, tu peux parler de tout aussi bien que de ce qui te préoccupe, la porte t'est grande ouverte. J'ai quasiment fini mes achats de cadeaux mais maintenant il va falloir passer à la phase couture et finitions en tous genres. Je ne sais pas trop quoi faire avec ma mère. Mon fils m'a dit hier que lors de la dernière venue de Mareva, ma mère n'avait pas arrêter de demander à cette dernière quand elle partait; première salve : 10 fois de suite. Ensuite avant hier elle a demandé à Nicolas pourquoi elle était repartie si vite!!! Il lui a répondu qu'étant donné son accueil, elle n'avait pas eu le coeur de s'éterniser. Et après ça, mon frère me fait un appel du pied pour que je l'accueille à Noël?! La vieillesse n'excuse pas tout. Où sont passés ses principes d'attention à porter au prochain? du vent, de la fausseté. Ou bien elle a oublié ou bien, et j'en suis de plus en plus persuadée, elle se conformait seulement et à contre-coeur aux aspirations de mon père. Elle n'a jamais été une maman tendre et affectueuse et je sais les difficultés qu'elle a rencontré mais de là à la voir être rancunière, raciste, critique et j'en passe je suis déroutée. peut-être que je croyais encore au père-noël!!! pas très gai mon discours. Désolée, mais y penser me chagrine tellement. Pour changer je vais m'occuper de ma maison et lui donner un petit coup de pimpant. Je vous souhaite une bonne journée.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FLEUR (94) répond | Posté le 02-12-2009 à 08:42 | ||
Bonjour à toutes,
Merci Rachel pour ce petit mot encourageant pour les petits enfants. Tu as raison et comme c'est bientôt Noël, il faut y croire ! moi, mon plus beau cadeau serait un petit fils ou petite fille !!! Enfin ! espérons que le Père Noël a trouvé l'adresse de mes enfants ! Bon cela dit, je penserai bien à vous toutes car j'ai la chance d'aller aujourd'hui à l'enregistrement de "Vivement dimanche" de dimanche prochain avec Charles Aznavour. Et je vais mon premier écart au régime, je déjeune au restau !!!! Je vous raconterai Bonne journée à toutes et gros bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.