Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 01-12-2009 à 21:02
bonsoir nicole,bienvenue c'est à force de discuter entre nous que nous nous connaissons un peu mieux chaque jour,
et à part les casses pieds nous acceptons toutes les collègues de galères, mais rassures toi,nous sommes
toutes de bonnes collègues assez sympa
je crois alors à plus

LAMOUILLE NICOLE (69) répond Posté le 01-12-2009 à 19:35
Bonjour à toutes je vous lis tout les jours, et je n'ose pas communiqué avec vous, j'ai l'impression que vous vous connaissez toutes parfaitement et j'ai l'impression de dérangé, moi aussi je suis mamie de deux merveilleux p'tit lou et aujourd'hui c'est l'anniversaire de leur maman c'est à dire ma merveilleuse fille, alors ce soir c'est gâteaux. . ... alors demain seulement 900 calories bonsoir à toutes et bonne nuit

Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 01-12-2009 à 18:46
bonsoir Mutti,chez moi le soleil a été plus que pâle et de courte durée, mais je vous l'envoie quand même à toutes
il fait frais donc je me suis remise au tricot;je n'y avais pas touché depuis 18 mois opérée en début d'année des 2 canals carpiens heureusement pas
en même temps je n'avais pas eu envie de m'y remettreavant par peur d'avoir
mal et bien pas de douleurs je suis contente, même si j'ai perdu de la vitesse;Bidie je te retourne la recette que tu m'as donnée il y a qqes
jours et qui a bien marché:galette JMC
et repas à 900 cal.demain je vais être bie, occupée et je vais devoir me retenir pour ne pas sucomber car j'ai
un atelier tupperware à 10h. sur la fabrication de qques desserts pour Noël
et l'an nouveau!!!!!!hum les babines se frisent déjà et l'après midi à 15h.je recommence une session d'infor-
matique par 9fois 2havec des thèmes et
demain ce sont 2 fois 2h sur la photo
numérique(compresser,retoucher,trans-férer et développer!!!si j'ai la tête
trop remplie je viendrai vous raconter
tout cela jeudi.bonne soirée,et bon courage à vous toutes qui ramez et bizz
à toutes

marie françoise (77) répond Posté le 01-12-2009 à 18:00
J'ai déjeuné avec mon Nicolas et c'est vraiment un amour de garçon, prévenant, gentil. . . bon voilà que je gatouille. peut être moi aussi l'envie d'être mamie mais pas de projet à l'horizon. Ce matin chez mon toubib je n'ai eu que de bonnes nouvelles. Sa balance accuse 1,4kg de moins que la mienne et encore, habillée et après le petit déjeuner. Si les analyses se confirment, elle envisage d'alléger mon traitement; Donc JE SUIS BIEN! Si quelqu'un a du soleil et de la chaleur en trop, je suis comme beaucoup d'autres preneuse. Bonne fin de journée. Je vous embrasse.

FLEUR (94) répond Posté le 01-12-2009 à 08:52
Bonjour à toutes,
Rien d'extraordinaire ces jours-ci,avec ce temps tristounet, j'ai dansé hier et aujourd'hui je vais faire du bénévolat comme à l'habituel.
Comme je vous envie avec vos petits enfants ! j'aimerai tant être grand'mère mais manifestement cela ne marche pas malgré tous les essais que les enfants ont fait, accompagnés par les médecins.
Bonne journée à toutes
Bisous

coco (andancette , 26) répond Posté le 30-11-2009 à 21:07
bonsoir a toutes , félicitation ,les kgs diminues pour la plupart d'entre nous ,pour moi -800gr samedi matin mais j'en ai surement repris ce weeck-end car j'ai eue mes petits enfants que l'on voit environ 1 fois par mois car ils sont a 150km et ils ont le sport le samedi mais on est content quand on les à et ils me reclame tjrs des plats qu'ils n'ont pas l'habitude de manger avec leur parents et je craque ,alors je cede ( crèpes le samedi et crosiflette et mousse au chocolat le dimanche ) enfin aujourd'hui j' ai fait le rattrapage et je pense que ça va rentrer dans l'ordre , on verra ça samedi prochain sur la balance , ici dans la drome c'est la pluie depuis hier ,ce soir une grosse humidité . je vous laisse car la fatigue me gagne , mes journées sont dures avec maman et le soir arrivé 21h et qu'elle dort je suis morte de fatigue mais le lendemain est un autre jour et il faut garder la "peche" je vous lit toutes mais le temps me manque pour vous repondre bonsoir a toues et bonne semaine!!regime!!!

Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 30-11-2009 à 18:42
à force de vouloir penser + vite que mes doigts,je répépète les mêmes mots..
ce n'est évidemment pas galette en double mais repas 900 cal.c'est le froid qui vous congèle toutes?on est bien au chaud sous la couette!!!!!!!!
bonne fin de journée et bonne nuit

Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 30-11-2009 à 15:00
BRRR. . .. . .heureusement que j'ai du soleil plein le coeur et je vous l'envoie +que volontiers,car dehors..il
a venté toute la nuit et ce matin ciel gris foncé bouchépluie et encore du vent et maintenant il grêle!et il fait froid, mais c'est ce temps qui s'accorde enfin à la saison;j'ai un bonhomme sur mon bâromètre;il y a 3 semaines,il a passé un après-midi en maillot de bain avec transat et hier soir il avait le parapluie,les gants,le bonnet l'écharpe et la tenue de ski!!!donc j'étais prévenue.Rachel,tu avais raison la galette et la galette JMC,çà a marché
puisque la balance affiche - 800 ce matin et si le tour de taille est idem à la semaine dernière,les autres ont tous diminués(entre 2 et 6 cms!!!encore
merci de tes encouragements et de ceux des autres copines de "galère".Yoyo,Mutti Rachel Bidie
Coline Madelon et aux autres bon après-midi et à +

Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 30-11-2009 à 14:59
BRRR. . .. . .heureusement que j'ai du soleil plein le coeur et je vous l'envoie +que volontiers,car dehors..il
a venté toute la nuit et ce matin ciel gris foncé bouchépluie et encore du vent et maintenant il grêle!et il fait froid, mais c'est ce temps qui s'accorde enfin à la saison;j'ai un bonhomme sur mon bâromètre;il y a 3 semaines,il a passé un après-midi en maillot de bain avec transat et hier soir il avait le parapluie,les gants,le bonnet l'écharpe et la tenue de ski!!!donc j'étais prévenue.Rachel,tu avais raison la galette et la galette JMC,çà a marché
puisque la balance affiche - 800 ce matin et si le tour de taille est idem à la semaine dernière,les autres ont tous diminués(entre 2 et 6 cms!!!encore
merci de tes encouragements et de ceux des autres copines de "galère".Yoyo,Mutti Rachel Bidie
Coline Madelon et aux autres bon après-midi et à +

marie françoise (77) répond Posté le 30-11-2009 à 09:43
Bonjour. Pour moi c'est 0 gramme. C'est la 3ème pesée sans changement et il me reste 18 kgs à perdre!!! Le WE était planplan. . . mon mari a "marmotté" et moi du coup j'ai "bouquiné" Pas de visites mais mes 2 garçons m'ont téléphoné donc j'ai aussi pas mal "papoté". Ce matin c'était laboratoire pour le contrôle trimestriel. C'est le premier depuis que j'ai commencé JMC, je vais voir si les résultats sont meilleurs que les précédents. Je vous souhaite une bonne journée.

2651 - 2660 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen