Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
FLEUR (94) répond | Posté le 30-11-2009 à 09:27 | ||
Ah les filles ! j'ai voulu vérifier mon poids après ce que m'a dit mon mari (il avait appuyé sur la balance quand je me suis pesée !)
ce n'est pas 6 kg en moins mais 7 kg en moins ! youpi ! quant à mon époux, il a eu droit à. . .. la foudre !!!! ce qui l'a bien amusé ! mais pas moi!!! Je suis super contente ! A bientôt ! bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond | Posté le 30-11-2009 à 09:27 | ||
merci pour mon anniversaire mais le dimanche a été dur j'ai manger des gateaux maison et un verre de champagne cette semaine menu de ratrappage pour mon anniversaire j'ai eu des vetements -4 tailles je ne voulais pas les essayés en voyant l' étiquettes mais cela est gagné a bientot
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FLEUR (94) répond | Posté le 30-11-2009 à 09:12 | ||
Bonjour les filles,
Oui, le dimanche il n'y a pas grand monde qui papote. Désolée, je vous ai abandonnées lachement. J'ai accompagné mes parents au repas des anciens dans leur village ; mon mari est resté avec eux mais moi je suis repartie pour déjeuner seule et suis allée les retrouver après mon repas. J'ai dansé tout l'après midi et devinez quoi ? ce matin ma balance marque -1,1 kg ; je suis vraiment très contente ; cela me fait moins 6 kg depuis le 26 octobre ; je n'en ai plus que 12 à perdre ! c'est à dire 2 fois ce que j'ai déjà perdu ! mais je vais bien y arriver ! J'ai vu que certaines ont fait quelques écarts ;la balance ne fait pas de cadeau. Effectivement, ce n'est pas toujours facile mais j'ai compris que c'est une autre façon de s'alimenter, on peut jouer avec les équivalences (Yoyo, nous avons le droit et c'est bien) ; c'est ce que je fais de temps en temps. Quant au temps, gris, maussade et un peu frais ce matin (6°5). Du couop, je vais à nouveau danser cet après midi à mon club. Bon courage à toutes et bonne semaine. Bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 29-11-2009 à 22:53 | ||
Bonsoir à toutes
je suis partie en balade à pied mais la pluie et le vent m'ont rattrapée pour la visite du marché de noel j'ai acheté un chapeau et un poinsettia En fin d'après midi j'ai eu la visite surprise de mes deux garçons qui sont restés à manger ils viennent de partir c'était sympa mais j'ai fait des écarts au fait samedi à la pesée j'avais - 800g que je pense avoir repris ce soir grooses bises à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond | Posté le 29-11-2009 à 20:11 | ||
çà se voit qu'on est dimanche,pas grand monde aujourd'hui,je ne vais pas envoyer de soleil car il a crachiné com
me dans mon Cotentin natan, dans mon Béarn d'adoption on dit"pluviné"mais le résultat est le même, merci Rachel pour ton encouragement d'hier,j'ai tenu bon toute la journée,le juge de paix,c'est pour demain.bon courage à toi, Madelon-Pompon pour ton rangement et ton départ dans le Vaucluse, mais il n'y a qu'un peu de Méditerrannée qui sépare l'île et le continent et le Vaucluse est aussi joli.bonne nuit à toiet à toutes, à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
madelon ponpon (20) répond | Posté le 29-11-2009 à 09:09 | ||
bonjour tout le monde. SHUTTTTT!!!!! personne a l'horizon.
Je ne fais pas de bruit. Je continue de ranger mes affaires, de tout placer pour tout retrouver au mois de juin prochain. J'espere pouvoir vous parler encore demain matin et apres c'est du Vaucluse que je viendrai papoter Bonne journée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
moune (42) répond | Posté le 28-11-2009 à 22:33 | ||
bon anniversaire coline à toi et à ta petite fille gros bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 28-11-2009 à 20:54 | ||
eh oui MIMINE
JE SUIS PAS LOIN, mais si tu suis ma route tu sais que je travailles beaucoup! Et 12 forums je peux plus suivre! mais vous savez aussi que je passe beaucoup de temps sur le forum de sylviane c'est là que vous me trouverez ,faut bien que j'ai un point fixe C'est bien les filles vous tenez bien la barre! Je vous embrasse et vous souhaite une trés bonne nuit! |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 28-11-2009 à 20:54 | ||
ah j'ai fais une faute: c'est MINE! excuses
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond | Posté le 28-11-2009 à 15:34 | ||
heureusement que je me pèse le lundi,ceal va laisser 2 jours pour essayer de récupérer mon repas de hier soir!!!!!!!!!avec 1 menu à 900 cal.et la galette JMC il est 15h.30 et dehors il fait 15°, mais tjrs du soleil un peu blanc mais présent;je vois au loin les sommets des Pyrénées qui sont tout blanc;doucement,l'hiver arrive, mais sec et frais est + agréable que la
pluie sans discontinuer que nous avons eu du11/11 au 20/11;maintenant je vais aller faire mon tour du village et de l'île aux chèvres près du camping ,que tu connais,Bidie il y avait il y a + ou- 10 ans des chèvres mais elles mangeaient la végétation et les feuilles basses des arbres, alors, la municipalité les a fait déplacer où? je ne sais pas bonne soirée à toutes et à + |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.