Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
yoyo (71) répond | Posté le 28-11-2009 à 09:34 | ||
YOYO (71)
+ 800 gr ce matin, c'est la barbe, je reprends mon régime avec pesées et sans équivalences, on verra si c'est plus payant. je vois que minne76 ne se décourage pas non plus c'est réconfortant. passez toutes une bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
madelon ponpon (20) répond | Posté le 28-11-2009 à 08:56 | ||
bonjour a toutes. - 200 gr c'est toujours ça. Je ne me plains pas. Je commence les preparatifs pour mon depart de mardi dans l Vaucluse. beaucoup de boulot, mais apres j'aurai plus le temps de vous parler. a plus tard
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MINNE76 (76) répond | Posté le 28-11-2009 à 08:51 | ||
Petit coucou de la Normandie sous la pluie.
Je vois que ce forum est toujours aussi actif. Tant mieux et continuez mais où sont passées les anciennes ? ELORA, LOLA et les autres ? si comme moi vous lisez de temps à autre les mails, donnez de vos nouvelles. LOLA, tu dois être en France. Est-ce que tout va bien ou as tu laisse ton ordi derrière toi ? La balance pour moi est généreuse en ce moment : + 1 kg 700. Il va falloir se reprendre!!!!!!!!!!! Bon week end à toutes avec ou sans soleil. |
||||
![]() | ||||
![]() |
coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond | Posté le 28-11-2009 à 08:36 | ||
bonjour la balance a été sympa ce matin -600 grs je vous souhaite a toutes se résultat demain je dois résister je fete l'anniversaire de ma petite fille 8 ans et la mienne 63 ans alors attention au dérappage a bientot a toutes car je n'est pas la mémoire des prénom bizzzzzzz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond | Posté le 27-11-2009 à 22:38 | ||
bonsoir à vous toutes,juste un petit coucou ;je viens juste de rentrer du buffet que nous organisons en fin d'année pour notre groupe de bénévoles,
ce fut comme d'ahab + que sympa mais j'ai dérapé sur un gâteau fondant au chocolat. . ..je sens que la balance ne va pas aimer lundi!;il a fait froid toute la journée mais nous avons eu malgré tout du soleil et je vous en envoie de pleines brassées à toutes. bonns nuit et à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 27-11-2009 à 20:52 | ||
Bonsoir à toutes
vu la pluie et le vent je n'ai pas fait de randonnée aujourd'hui mais suis allée à mes deux de calligraphie ce matin je vous souhaite une bonne nuit faites de beaux rêves et à demain bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
yoyo (71) répond | Posté le 27-11-2009 à 15:14 | ||
YOYO (71)
merci à Minou,Rachel, Fleurs,Coline et toutes les autres,les encouragements sont les bienvenus,attention à la balance demain bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
yoyo (71) répond | Posté le 26-11-2009 à 09:16 | ||
YOYO (71)
merci à FLEUR et MUTTI, j'ai ma fille et mes deux petits enfants qui vivent au canada, aussi le 22 j'ai reçu 3 mails, ça fait chaud au coeur, mais qu'ils sont loin ! je me reprends pour mes kilos à perdre Passez une bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie françoise (77) répond | Posté le 26-11-2009 à 09:00 | ||
Bon anniversaire Coline, désolée avec un peu de retard. Hier malgré la pluie je suis allée faire des courses pour mon Nicolas. Il n'a rien pour s'installer et voulait de la vaisselle pour sa cuisine. Je me suis fait arroser mais je suis contente, il aura casseroles, poële et tous les instruments qui vont avec. . ..ou presque! le linge de toilette de Laurent( l'ainé) et de sa compagne est commandé et ma Claire va recevoir sa table de maquillage. Heureusement qu'on fait des cadeaux collectifs sinon notre ami le porte monnaie verrait rouge. Aujourd'hui repassage. J'avais remis à plus tard mais si je ne veux pas que mon mari aille sans chemise au bureau va bien falloir que je m'y mette!!! Aller un bon coup de pied au derrière ( moral ) et on y va. Bonne journée. Un petit café pour commencer? je vous l'offre bien volontiers. A+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
DANY (NIMES, 30) répond | Posté le 25-11-2009 à 23:26 | ||
bonsoir à toutes et bonne journée ,il est tard et les yeux commencent à se fermer ;à demain
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.