Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 25-11-2009 à 21:25 | ||
Bonsoir à toutes
J'accepte volontiers le soleil que vous pouvez envoyer Cet aprem je devais faire une balade avec une amie en passant la prendre chez elle la pluie s'est mise à tomber en trombe ce qui fait que nous avons pris le café à la place ce soir reprise de la gym un peu dur bonne soirée à toutes bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
madelon ponpon (20) répond | Posté le 25-11-2009 à 21:13 | ||
bonsoir a toutes. Ici aujourd'hui nous avons eu un beau soleil et meme sans vouloir faire des envieuses, nous avons mangé dehors et nous avions presque trop chaud au soleil. Si demain il fait aussi beau, je vous fais un paquet de soleil et chaleur a chacune et je vous l'envoie en colis express. Promis.
Vous savez il fait tres beau en ce moment en Corse. Je suis a 800 m d'altitude, mais mardi prochain je repars dans ma maison dans le Vaucluse. J'espere qu'il n'y aura pas trop de mistral, j'ai perdu l'habitude car je suis ici depuis fin juin. Je vais laisser mon petit bout de 5 ans pour rejoindre les 3 autres petits enfants. Malgres que ça me fasse mal au coeur de le laisser il faut bien partager. C'est comme ça quand les enfants ne sont pas prés les uns des autres. C'est la vie. Bonne nuit a toutes et a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
FLEUR (94) répond | Posté le 25-11-2009 à 20:08 | ||
Hello !
je viens de lire tous vos messages ! bienvenue à Yoyo ! tu sais Yoyo, les kilos ça va, ça vient mais ne t'inquiètes pas, ils partiront de toutes façons ! et toi Minou, s'il te plait, envoies nous un peu de soleil ! ici il a plu toute la journée et le vent ne se calme pas. Je ne suis même pas sortie de chez moi, j'ai cousu tout l'après midi. Et toi Bidie, comment fais-tu pour plonger dans une eau qui contient de l'eau de javel ? moi je ne peux pas, je suis allergique, cela me donne des sinusites à répétition et des maux de tête. Comme je vous l'avais dit, hier je suis allée à l'association et j'ai montré aux nanas à faire des boules de Noël en tissu ; si vous saviez comme nous avons ri, nous nous sommes amusées comme des gamines et autant vous dire que quelques réflexions ont dérapé mais sans vulgarité; nous pouffions toutes de rire ; c'était super et cela fait du bien. J'y vais aussi demain mais j'aurai un autre groupe ; je vous dirai si ça s'est bien passé. Bonne soirée à toutes et bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 25-11-2009 à 11:15 | ||
Bonjour à toutes
Ni vent ni pluie pour l'instant Je vous souhaite une bonne journée à toutes Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond | Posté le 25-11-2009 à 10:15 | ||
juste 1 petit coucou ce matin,car je passe la journée avec 1 amie à faire compote et confiture de pastèques sans oublier confiture de pomme avec kiwi!!!!un délice celle-là Mutti,Bidie(j'aime le vent et ton crachin)Colcat et à toutes,je vous envoie +que volontiers des kgs ceux que j'ai encore
à perdre 20-25 ;convertis en soleil cer ce matin encore 18°à lombre et pas le moindre vent à ce soir |
||||
![]() | ||||
![]() |
coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond | Posté le 25-11-2009 à 08:30 | ||
mois aussi je suis né le 23 novembre et ma petite fille le 24 aussi nous feterons cela dimanche nous avons eu les 1er gelée - 3 mais le soleil perce donc belle journée aussi promenade avec mes petits enfants que je garde le mercredi a bientot
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie françoise (77) répond | Posté le 25-11-2009 à 07:40 | ||
Comme je n'ai pas de véhicule, je ne peux pas aller dans une autre commune et prendre 2 autobus et le train, aller et retour ça te refroidis un peu l'envie d'aller faire trempette. Il reste les ballades en forêt, c'est un peu beaucoup la gadoue mais si je veux marcher y a pas d'autre alternative. Madelon ponpon, Coco, Minou et peut être Bidie ( dans la mesure où j'aime le vent) un ptit rayon de soleil SVP. Passez toutes une bonne journée.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie françoise (77) répond | Posté le 25-11-2009 à 07:33 | ||
Bonjour à toutes, bon anniversaire YOYO serions-nous toutes deux du 23 novembre même si quelques années nous séparent? Quand je travaillais nous étions 3 personnes dans le même bureau à être nées les 22/23 et 24 novembre. Ma belle mère était du 22, une soeur de mon père du 23, une amie du 24 et un ami d'enfance du 23 également et en plus de la même année. Mais mon " jumeau" est brun aux yeux bleus alors que j'étais blond roux aux yeux verts. ce matin il ne fait pas plus beau et je vais devoir balayer de nouveau toutes les feuilles qui viennent me rendre visite sur le paillasson, grrr.. à croire qu'elles se donnent toutes rendez-vous devant ma porte.Ce matin c'est repassage et là la bouteille d'eau s'impose sans compter que la vapeur et les lunettes c'est guère compatible. Et si je les mets pas ces satanées lunettes, c'est qui, qui aura ses chemises avec des faux-plis? Le poids? si on parlait du poids? cette semaine je n'ai pas perdu 1 gramme donc le reste de mes 30kgs soit 18 sont encore à l'ordre du jour et ce n'est pas le gâteau d'anniversaire, même si c'était une tarte aux fruits rouge maison qui a dû arranger l'état d'esprit de ma balance! Bidie, tu es courageuse de faire régulièrement du sport. J'ai essayé plusieurs fois de m'inscrire à l'aquagym mais en septembre aux portes ouvertes c'est toujours complet et la piscine doit couvrir les besoins de 2 communes avec priorité aux gens habitant la commune d'implantation.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 24-11-2009 à 16:14 | ||
Bonjour à toutes
ce matin vent mais temps sec mais apparition du crachin normand maintenant Aquagym et yoga aujourd'hui bon après midi Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond | Posté le 24-11-2009 à 14:21 | ||
bienvenue à Yoyo et bon anniversaire et
aussi à Mutti le resto a été bon?m^me s'ily a eu écart,je crois que pour continuer,il faut se faire plaisir de temps en temps,Fleur bravo pour la danse,je t'envie mais opération du genou dans 2 mois et même si j'aime, c'est 1 sport que je ne peux plus exer cér les boules de Noël va falloir faire vite ,car les décorations vont se mettre en place!!!Colcat tu as raison pour le soleil toujours dans le coeur, mais je vais avoir honte car si j'essaye de toujours l'avoir,en plus dans le 64,aujourd'hui je prends encore mon café sur la terrasse,car il fait en ce moment 21° à l'ombre!!! je vous envoie beaucoup, mais suis-je la seule à avoir du soleil dehors,en france?et toi Madelon Pompon le resto était bon? avec ce soleil, le moral est bon et je voudrai que le votre à toutes soit toujours en hausse.gros bisous à Bidie, Colcat,Fleur,Yoyo,Mutti et Madelon Pompon et toutes les autres à plus |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.