Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
coco (andancette , 26) répond Posté le 21-11-2009 à 14:12
me revoila ,après une semaine un peu galere avec maman , bonjours a toutes bravo a celle qui qui ont bcp perdu cette semaine ce fut pas le cas pour moi -400grs mais une satisfaction-1cm aux cuisses et -2cm a la taille ça bouge quand meme un peu,on s'accroche les filles et on y croit j'ai perdu quand meme 5kg200 en 1 mois . colcat tu dis avoir qu'une soeur et ne pas toujours bien vous entendre , chez nous on etait 10enfants et il en reste 7 dont un handicapé et c'est moi seule l'ainée qui m'occupe de maman et de mon frere car eux il veulent faire leur vie comme ils disent , mais bon les belles fille ça n'accroche pas tjrs dans toutes les familles il y a des problemes et on fait avec , moi j'ai des enfants formidables et cela suffit a mon bonheur . allez je me suis pris un peu de mon temps pur vous parler , je vous souhaites a toutes un bon weeck-end

coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond Posté le 21-11-2009 à 11:48
bonjour tous vas bien -600 grs le soleil est toujour de la partie pourvu que cela dure lontemps surtout pour le moral a bientot bizzzzzzzzzz

madelon ponpon (20) répond Posté le 21-11-2009 à 09:22
OH !!! les JEUNETTES, ou etes vous. Il est tard. Auriez-vous une panne de polochon ? Il faut se peser ce matin. allez ouste au boulot. Moi j'ai perdu 600 gr. C'est toujours ca
Bonne journée a toutes et a plus tard

Bidie (50) répond Posté le 20-11-2009 à 21:36
Non MADELON
tout le monde n'est pas couché je suis là. Tu dois avoir de beaux biscotos maintenant avec le transport des seaux.
COLINE
Je te félicite pour ta belle perte de poids je trouve que c'est plus difficile maintenant sans doute l'automne
COLCAT
je suis contente que la normandie t'ait permit de te ressourcer et d'être zen c'est mon coin et je l'aime
FLEUR
tu dois être ravissante dans ton pantalon marron
MINOU
je t'imagine dans ton chateau à balayer les marches tu me conforte dans l'idée que je suis allée avec mon mari à sauveterre il y a quelques années en camping car cela rappelle de bons souvenirs
En soirée je suis allée chez un ancien élève découvrir le beaujolais nouveau il est négociant en vin, donc maintenant c'est l'infusion par nécéssité
Grosses bises à toutes

madelon ponpon (20) répond Posté le 20-11-2009 à 21:20
MINOU, moi je t'envie. J'ai toujours révé de vivre dans un chateau ou bien dans une grande maison bourgeoise avec une grade cuisine avec une grande cheminée, grande table de ferme et plein de chambres pour recevoir parents et amis. Mais en ce moment je vis dans mon petit chalet de 30 m2. En attendant de repartir dans ma maison dans le vaucluse. Mais je suis bien, pas trop de menage et vite chauffée. Bon assez parlé de moi et ma folie des grandeurs. Comment allez-vous ce soir ? pas de reponse. Je parie que tout le monde est couché et attend demain matin pour savoir si la balance a ete gentille avec nous.
Je ne fais plus de bruit, je ne parle plus et je vous dis a demain. (promis je vos préparerai le café bien chaud.

Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 20-11-2009 à 19:54
j'ai oublié un mot dans mon couriel; je suis dans les cuisines de l'ancien château et partout les murs font 1m.d'épaisseur

Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 20-11-2009 à 19:52
bonsoir,les amies,c'est vrai Colcat que
sans nous voir on commence à se connaître un peu et que la rigolade est
toujours de mise avec nous;je vous l'ai dit "on est les meilleures " et de
loin.aujourd'hui, j'ai fini de balayer les marches de mon "château"puisque mon
logement est dans les murs du chateau du village; il est du 12° siècle et je vis dans les anciennes dudit château de
gaston Fébus !!!!!!!!les marches sont donc de ce siècle et +ou-larges,hautes
et droites ou de biais et il y en a 42 pour arriver dans mon petit bout de jardin,la journée s'est bien passée avec température douce(22 à midi)etso
leil toute la jounée Rachel, pas trop de bulles ce soir,car j'avais vu dans nos discussions que ton mari est
du 20/11 alors BON ANNIVERSAIRE à lui et bonne soirée à vous 2 pour les bulles ,je déconne bien sûr,profitez en bien et moral en hausse. . .promis?
cs sera tout pour ce soir,bonne nuit à toutes et bizzzzzzzzzzzzzzz

FLEUR (94) répond Posté le 20-11-2009 à 19:20
Hello ! les filles,
Oh ! Colcat ! comme je te comprends. Moi c'est ma mère qui est dans cet état et je n'ai ni frère ni soeur pour m'aider. J'ai encore la chance d'avoir (comme je dis toujours) mon P'pa qui marche avec 2 cannes mais qui est génial et plein d'humour. C'est souvent lui qui me remonte le moral avec ses petites plaisanteries. Quant à mon mari, il m'aide volontiers malgré certaines réflexions aigres-douces qui me font un peu grincer des dents. Mais c'est bizarre. . . depuis quelque temps, je deviens sourde !!!
Autrement dit, je n'entends que ce que je veux : cela évite les frictions.
Alors, Colcat, haut les coeurs et bon courage.
Moi, pour le poids, je ne me mets pas devant la glace , ce qui me réjouit, c'est de pouvoir remettre un pantalon marron que je n'ai pas pu ni jeter ni donner tellement je l'adorais ; c'est bête non ! pourtant il est tout simple ce pantalon avec quelques papillons bleus brodés.
Je suis allée aujourd'hui au salon des loisirs créatifs et il parait qu'en me regardant, on aurait dit une gamine avec mes "oh !" et mes "ah!". Il y avait de très belles choses en scrapbooking, en broderie, en 3D ; enfin, je me suis "régalée".
Bonne soirée à toutes et faites de beaux rêves

colcat (78) répond Posté le 20-11-2009 à 18:43
Je poursuis : je disais donc pas résolu mais en bonne voie et surtout je RELATIVISE et ne considère que mon père au lieu de ne voir que le contexte familial et me perdre dedans . Voila c'est dit n'avoir qu'une soeur et ne pas s'entendre ,c'est bien triste mais tant pis!!!
On ne choisit pas sa famille et j'ai bien sur des amis et mes enfants mon mari ( que ça soule il est fils unique!!) mais toutes ces histoires me tourneboulent !!!
Je prendrais dorenavant + de recul Et arréterais de penser à ne pas blesser .
A part ça j'ai garde mon petit fils et ça c'est la vie; je stationne toujours au meme poids (tant pis maintenant je fais comme Madelon je me regarde dans le miroir et je me dis "pas mal la grand mère tu ne fais pas ton âge ";ça me requinque. Je parle de moi et vous toutes comment allez vous? Mutti( ta mère) Rachel,Marina, Madelon ,Bidie,Fleur, Coline qui a perdu tant dekgs!!! Moi j'ai fini l'abonnement et je n'ai perdu que 5 kgs!!!A bientôt, pensez à vous ,bon WE

colcat (78) répond Posté le 20-11-2009 à 18:26
me revoila bonjour à toutes . Je vous ai lues avant de vous écrire et ça fait du bien ! On se connait peu ou du moins pas physiquement et on a l'impression d'être copines sinon amies Les conseils donnés sont toujours sont avisés et divers . Voilà, je n'allais pas très bien et je suis partie en Normandie; j'ai décidé de ne plus penser à rien ( des tracasseries que j'avais avec ma soeur et ma nièce au sujet de mon père!!!!) et je suis revenue ZEN . eh oui comme je vous l'avais raconté il y a quelques temps , mon pére ne sait plus s'occuper de lui ,est agressif et desagréable aves tout le monde et de + est sale vraiment . Donc ma soeur qui se devoue pour lui ( On le sait je vous le dis !! on ne peut pas l'oublier Son"sens du devoir " n'a d'égal que son coté coincé "prout prout "dirait ma fille !!!
Et moi, comme une co. . .., trop sensible je culpabilise à mort. Ma soeur dis-je veut le mettre en maison de retraite ( ce avec quoi je suis d'accord) mais ne veut pas le prevenir !!!! J'en etais malade , je ne dormais plus . . ..s'en sont suivis un tas de mails aussi idiots que stériles!!! mais qui m'ont "retournee" Ma nièce s'en est mèlèe et a plutot envenimé les choses .Du coup, j'ai envoyé les copies à mes enfants et je suis partie en Normandie (ou je n'ai pas d'ordi) et je me suis reposée.
Résultat mes mômes qui ont le sens de l'humour et sont moins concerné que moi par la famille et aime leur pépé mais le connaisse ont pris la relève sur le ton humour et ça a un peu avancé! pas r

2711 - 2720 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen