Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
bibiche (83) répond Posté le 17-11-2009 à 08:49
Bonjour à toutes.

Ce matin je crois que je vais mieux !!!
j'ai bien dormi ,c'est très important, mais hier j'ai attaqué un paquet de choco BN, je ne sais pas combien j'en ai mangé ? ? ? aujourd'hui je vais essayer de ne pas succomber. . ...hier j'étais contrariée avec peu de chose,faut dire qu'en ce moment je fais des bêtises à répétition, donc hier j'avais des lettres à poster, mais il me manquait un timbre , je suis allée à la poste pour faire 3/4 d'h de marche ,ce n'est pas mal ,j'ai donc posté mon paquet de lettres et celle qui n'était pas timbrée ,je n'ai pas pu la récupérée parce que le tri se fait avec une machine et elle va partir à Rennes je crois??,je n'ai pas mis l'adresse au dos et se sont des feuilles de sécu pour des remboursements, je me demande si elles vont me revenir? ? ??cela vous est-il déja arrivé ? ? ???

Je remercie toutes celles qui m'encouragent et ne remontent le moral. . ...je suis aussi allée à la mairie pour connaitre les activités proposées aux séniors ,je suis arrivée quelques métros en retard ,les inscriptions commencent en Juin et juillet pour commencer début Octobre !!

Coline de retour ,en ce moment vous revenez toutes faire un tour et les nouvelles ça fait plaisir .

Aujourd'hui ,je vais sortir ,je vais suivre vote exemple ,comme dit Madelon je vais m'ACCROCHER !!!!!!

bonnes journée MARINA, MOUNE MUTTI, FLEUR ,RACHEL , BIDIE ,MADELON COLINE et DANI ,et toutes les autres

A bientôt

DANY (NIMES, 30) répond Posté le 17-11-2009 à 02:28
bonsoir tout le monde ;voilà longtemps que je ne suis pas venue sur le forum ;il faut dire que le moral n'est pas au beau fixe. je n'arrive pas à maintenir un régime régulier ;certains jours tout va bien ,je perd et op!écart parfois bénin et aussitôt dame balance remonte sur ses grands cheveaux ; je suis un peu décourager mais quand je viens lire vos histoires je me dis que je ne suis pas la seule à devoir faire de gros effots pour arriver à un résultat. bref , depuis deux mois j'ai fait le yoyo et je suis toujours au même poid.j'en ai un peu mare de me battre pour perdre trois fois rien; pourtant j'avais bien commencé ,certe lentement mais avec un résultat. je lis vos idées vos conseils ,chaqu'une est différentes mais l'expérience des autres ça peux toujours servir aux autres.
je vous trouve toutes trés dinamiques et joyeuses. redonner moi la pèche pour pouvoir redémarrer comme il faut. j'ai besoin d'un coup de main
mis à part cette préocupation de régime je dois vous dire que je suis une fan des chats,je les adores ,j'en ai quatre si l'une d'entre vous aime les chats autant que moi qu'elle vienne me rejoindre dans ma folie!!!!
bonne nuit à toutes et à demain;

Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 16-11-2009 à 23:11
qu'est ce que fais comme con. . .. . . bien sur la temperature 24°c'étatit à 19h.celle de 15h. était de 27° et à 8h.30 il faisait 20° bon.je vais aller au dodo: je crois qu'il est temps avant de radoter

Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 16-11-2009 à 23:10
qu'est ce que fais comme con. . .. . . bien sur la temperature 24°c'étatit à 19h.celle de 15h. était de 27° et à 8h.30 il faisait 20° bon.je vais aller au dodo: je crois qu'il est temps avant de radoter

Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 16-11-2009 à 23:06
bonsoir à toutes les copines de l'amai-
grissement; pas pu venir avant,car n'ai pas arrêter de la journée.beau temps pas normal pour la saison 20° à 8h et à 19h. 24°30 ce matin 27° à 15h et ce soir à 19h.yavait 24°!!!! j'ai fait ce matin une marche de 3h. et cet
après midi, fenêtres grandes ouvertes
ménage à fond "y paraît" que d'habitude c'est au printemps, me restent que les vitres et ce foutu repassage.Bibiche essaye de "remonter la pente"tu n'es pas seule ton sourire vba nous manquer, car je le vois très beau.bonnes à toutes et à demain

madelon ponpon (20) répond Posté le 16-11-2009 à 15:59
salut a toutes
Belle journée aujourd'hui avec un beau soleil et pas un brin de vent.
Rachel, je suis bien manoeuvre en ce moment, mais le salaire et invisible. Je n'ai encore rien recu de mon patron. Je ne peux pas aller au prudhom, car je suis a la retraite et je ne dois(normalement) plus travailler. Mais temps pis je fais avec.
J'usquéa maintenant je tenais les planches et mon mari les clouait, mais a present, ca va devenir plus compliqué, il va falloir porter des briques et faire un mur. Donc porter des seaux de ciment. Qui veut bien me plaindre ? ? ?? ? ?
bonne journée a toute et a plus tard. (si je ne suis pas fondue dans le mortier)
bon courage a toutes celles qui n'ont pas le moral. IL FAUT S'ACCROCHER BEN VOYONS !!!!!!!!!

Marina (66) répond Posté le 16-11-2009 à 10:05
Salut les Louloutes

Ben alors, Bibiche ?? t'as pas l'moral ? ben, moi, non plus, car moi z'aussi j'ai repris 600grs cette semaine. . .merdoum de merdoum, mais. . .je suis pas étonnée car j'ai pas fait ce qu'il fallait (bien fait pour moi !!), mais, reprends-toi vite, ce serait dommage de perdre le bénéfice de ce que tu as déjà accompli, tu ne crois pas et, de plus, tu vas décevoir ton entourage, à commencer par ton homme : il était tellement fier de toi, allez , ma Nénette , remets-toi z'y (ça s'dit ça??) en vitesse !!!!
Fleur, c'est sympa de ta part de vouloir remonter le moral de notre Bibiche, mais. . ..par pitié. . . ne lui dis pas de chanter. . .. elle chante faux, elle va nous écorcher les zozores!!! j'plaisante bien sür, vous l'avez compris
Rachel, ton p'tit mot à mon intention d'hier m'a fait plaisir et je suis très contente si ma façon de m'exprimer parfois vous fait sourire (c'est le but recherché)
rions, que diable, et disons nous qu'il y a pire que nous en ce bas monde et qu'ensemble, on arrivera à évincer nos maudits kg en trop !!!
Bibiche, pour en revenir à "MJC" j'pouvais pas louper ça !! c'était trop drôle : Maison des Jeunes et de la Culture" c'est tout à fait nous, après tout !!!! on est toutes jeunes , belles, rigolotes , non?? que demander de plus ?? y'a qu'la foi qui sauve
paraît-il, non mais alors. . ..
sur ce, grosses bises à toutes, bonne journée et. . .. . ...soyez sages. . .. . ...

coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond Posté le 16-11-2009 à 09:32
bonjour a toutes j'ai été absente pas mal de temps mais je n'avais pas trop le moral je vais un peu mieux j'ai pas repris de poide s'est le principal je vois que vous etes présente au poste avec des nouvelles les journées grises de l'automne sont dure a passer j'habite une très belle région mais très pentue alors j'ai du mal a marcher aujourd'hui je vais au cours de poterie j'adore cela me sors de la maison voici mes états d'ames a bientot

FLEUR (94) répond Posté le 16-11-2009 à 08:32
Bonjour à toutes,
Le ciel est gris;le moral de notre Bibiche est comme lui. Allez les filles, il nous faut lui donner un petit coup de pouce !
Allez Bibiche, tu sais, rien n'est facile dans la vie, j'en parle en connaissance de cause mais il faut voir le verre (d'eau,bien sûr !) toujours à moitié plein et non toujours à moitié vide. C'est devenu ma phylosophie et ça marche !!!
Mon truc : quand j'ai une baisse du moral, je me mets une musique dynamique, entrainante et je chante (pas très bien mais cela n'a aucune importance) le tout est de retrouver la pêche.
Allez Bibiche, fais nous un grand sourire ! un vrai !. . .Merci !
bisous et bonne journée à toutes.

bibiche (83) répond Posté le 16-11-2009 à 08:23
Bonjour à toutes.

Vous êtes occupées ,Bidie tu fais de la menuiserie ,Rachel a raison, il serait mieux de le faire voir à un homme, il serais plus fort pour visser !!!!!moi je suis nulle en bricolage,pas facile quand il n'y a personne pour le faire. . .. . ..
Mutti,pas agréable de recevoir les couvreurs à cette saison.Madelon tu dois ramasser les gravas et nettoyer , c'est ce que les hommes n'aiment pas faire,on l'a toutes fait . . .. . ..

Rachel ,plus agréable pour toi ,tu cherches l'inspiration pour faie une belle toile??

Marina ,tu ne loupes rien (pas étonnée)et oui c'est JMC et non MJC ,ça s'est croisé dans ma tête, qui ne marche pas encore bien en ce moment.

Toujours pas meilleur moral et le grignotage ne s'arrête pas. . ..trop de soucis ,pour vous dire que j'ai + 400gr ce matin , depuis le 3 octobre je n'ai pas réussi à perdre du poids ," démoralisée "envie de rester au fond du lit, mais je ne peu pas . . .. . ..j'essaie de me motiver avec votre optimisme mais je n'y arrive pas. . ..

Bonne journée à toutes ,je ne vous nomme pas vous êtes nombreuses en ce moment et c'est très bien

A bientôt

2751 - 2760 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen