Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

une autre candidate de plus de 60 ans???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par julie (gallardon, 28) Posté le 12-02-2008 à 18:21
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!)
Retour au forum
Bidie (50) répond Posté le 14-11-2009 à 15:21
Bonjour à toutes
pas de piscine ce matin cause mal à la tête donc je suis restée au chaud
beaucoup de vent et des averses aujourd'hui il faut que je fasse des courses j'espère ne pas m'envoler, nous avons des risques d'orage je vais tout débrancher bonne journée
bises

Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 14-11-2009 à 14:56
bonjour, aujourd'hui beau soleil j'ai donc fait encore 1 bonne marche et maintenant, je vous offre de prendre avec moi 1 bon café si le coeur vous en dit.Bidie ah!tourlaville et la Glacerie que de souvenirs je pense revenir l'an prochain dans ce coin natal et j'espère qu'on pourra se rencontrer.Bibiche,non je ne mange pas toute seule,j'en donne à des amies, à des mamies qui n'ont pas de jardin où n'ont plus le courage d'en faire car très agées, et puis mes enfants et petits, neveux et petits m'en consomment pas mal quand ils sont là pour les vacances.mon fils m'a demandé quand je refaisais du confit de canard,
du foie gras ,saucisses et longes de porc confits; tout cela j'ai appris à faire quand je suis arrivée dans le Béarn il y a 20 ans déjà. vous fermez les yeux et en ouvrant le bocal, il faut humer doucement ce qu'il y a dedans!!!!!!!!je vais être occupée tout ce we.bon dimanche à toutes et à lundi

Marina (66) répond Posté le 14-11-2009 à 11:53
Salut les minettes

Bibiche, contente de te revoir sur ce forum et de voir que tu as pris de bonnes résolutions. . .t'as intérêt à t'y tenir si tu veux perdre tes 4 kg avant que ta fille n'arrive !! en tous cas c'est bien que tu te bouges un peu les fesses !! je suis fière de toi, mais dis donc, soit dit entre parenthèses : quand tu dis que je t'ai soutenue pour faire "MJC" ?? t'aurais pas fait une confondaison ?? comme disait quéquin qu'on connait bien?? à mon avis c'est plutôt "JMC" ?? car "MJC" je crois que ça veut dire: "Maison des Jeunes et de la Culture" mais t'as p'tête bin raison, après tout, c'est notre cas, pourquoi pas?? qui a parlé de "mamies" ?? Annabelle?? c'est toi, je crois, ben tu vois, pour Bibiche on est des jeunes : youpi!

Bon, Bibiche, je te taquine, tu le sais, ch'peux point m'en empêcher, j'aime bien déc. . .on me refera plus vu mon Grand Age , n'est-ce pas? ? ?

alors, les Louloutes, je vous souhaite à toutes :Bibiche, Bidie, Annabelle, Minou, Rachel, Mutti,Nicole (tiens:une tite nouvelle??) et toutes celles qui viennent sur ce forum ( à mon avis le + meilleur !!!, soyons modestes, que diable. . ..) une très bonne journée et. . ..Bon Régime "MJC" oh, merdoum, je m'ai trompée "JMC" !!

Sans rancune , ma Bichette? non,j'me moque pas, tu m'connais, t'es d'min coin, sacrée Biloute, va
j'ai encore un peu de place,j'vais vous faire une confidence:j'ai acheté des pommes(pas bonnes),j'ai donc fait une tite compote et devinez:j'ai mis une lichette de punch??

bibiche (83) répond Posté le 14-11-2009 à 08:29
Bonjour à toutes

après quelques gros soucis avec la santé de mon mari ,je vais reprendre le dessus ,il le faut;avec votre exemple à toutes,j'ai encore beaucoup de kg à perdre, mais pas le moral alors "grignotage" et encore grignotage. . ..il faut que je m'occupe l'esprit et les jambes.
Hier ,je suis allée m'inscrire à la médiathèque de la ville car les livres s'accumulent et plus de place pour les ranger, ce qui m'a fait faire 1h1/4 de marche, tout bénéfice. . .. . ..j'ai aussi commencé un pull pour ma petite fille qui a 11 ans j'avais la laine depuis un an.
C'est de vous voir si motivées qui me remonte le moral,pourvu que ça dure. . ...

Marina ,toi qui m'as soutenue pour commencer MJC je ne veux pas te décevoir!!!!

Bidie tu m'as aidée aussi car je t'aie sentie démotivée après ta cure et tu es repartie avec tes activités .Lundi je vais aller à la mairie pour voir ce qu'il y a comme activités pour les séniors ,je ne dois pas rester seule dans mon coin!!!!

Minou quel courage pour faire toutes ces conserves ,et qui les mange? ? ??

Mutti ,tu es revenue sur ce forum ,tu nous manquais .

Ici ce matin le ciel est tout noir, mais petite éclaircie vers la mer ,je vais aller faire un tour au marché pour me dégourdir les jambes. . ...

Bonne journée à toutes, MARINA BIDIE MUTTI MINOU MADELON et NICOLE qui vient d'arriver et aussi RACHEL et les autres
A bentôt

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 13-11-2009 à 22:50
bonsoir les mamies, pour lepoint de croix je ne peux pas ça me fait mal aux yeux alors je tricote ou bien je crochète. amicalement

Bidie (50) répond Posté le 13-11-2009 à 21:55
Bonsoir à toutes
Effectivement MINOU je connais Bretteville cet après midi avec une copine je suis allée me promener vers le chateau de Tourlaville et la Glacerie
La température extérieure était de 16°C
ce matin j'ai eu mon cours de calligraphie coomme tous les vendredis
NICOLE
veux tu une infusion? j'en prends une théière chaque soir cela m'aide à dormir m'évite de grignoter (la théière est à coté de l'ordinateur) et surtout me permet de boire la quantité voulue de liquide
MUTTI
je te souhaite une bonne couture ,je te trouve bien courageuse je n'en suis pas capable
MADELON, ANNABELLE, BIBICHE
et les autres je vous fais de grosses bises

Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond Posté le 13-11-2009 à 18:53
bonsoir à vous toutes, je ne peux vous joindre que maintenant car avant, internet indisponible!!! d'abord bon anniversaire à la petite fille de Pakilou,j'ai 1 nièce qui a 39 ans aujourd'hui et ma maman était du 14/11 elle est partie il y a 2 ans à 97 ans!ce matin grande entreprise de conserves
j'ai fait 20 kgs de compote avec 1 tout petit de rhum,cela ne ce sent pas; et épluchage de citrouille et coupe pour mise au congélateur; fin octobre j'ai fait 30 kgs de piperadeet avant confiture de fruits rouges, mais me manquent les mûres que je ramassais petite puis après avec mes enfants dans les sentiers de bretteville en saire (bourg et plage) tu dois connaître Bidie; et cet après midi, j'ai fait une très longue marchr dans les bois autour de chez moi, avec les arbres qui prennent de si jolies teintes.douce nuit à vous et à demain

marie françoise (77) répond Posté le 13-11-2009 à 11:59
en vous disant bonjour ce matin l'ordi m'a expulsée. Donc rebonjour, le ciel est bleu, il y a du vent et je n'ai pas beaucoup dormi comme ttes les nuits de cette semaine. Je crois que cet après midi je vais aller faire une ballade car l'après midi d'hier à faire du point de croix pour la trousse de toilette d'une de mes belles filles m'a suffit. J'en suis à moins 12 kg en 13 semaines donc tout va bien, au moins de ce côté là. Reste le big problème de ma mère qui distille tjs son fiel et qui fait ses coups en douce. Pendant que les enfants étaient sortis elle leur a piqué un radiateur d'appoint et se l'ai réapproprier alors qu'elle leur avait prêter il y a peu. Si elle s'attaque un peu trop à mes petits va y avoir "de la rumba dans l'air" Sa méchanceté me mine Bon courage à toutes et bonne journée.

nicole (gap, 05) répond Posté le 12-11-2009 à 20:18
c'est vrai comme dit minou c'est une autre façon de manger, de cuisiner des légumes que l'on a pas l'habitude de manger régulièrement c'est sympa mais pour la quantité d'eau à avaler , j'ai des difficultés à boire 1,5 l par jour en plus faisant de la rétention d'eau ,je ne sais pas si c'est vraiment bon pour ce cas là.par contre j'ai plus de facilités à boire une bonne bière(mais depuis le 2 novembre je n'ai fait aucun abus pourvu que cela dure
bonne soirée à toutes

Bidie (50) répond Posté le 12-11-2009 à 19:34
Bonsoir à toutes
aujourd'hui reprise de l'aquagym et du normand
Il fait frisquet et le vent s'est levé dans l'après midi
Bon appétit à toutes, je vais manger

2771 - 2780 de 5736
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 574
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen