Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond | Posté le 12-11-2009 à 19:05 | ||
salutles nanas!!il reste encore 6 semaines avant les fêtes, alors il faut continuer les efforts pour être les + belles.j'ai parcouru les autres sites ce matin,eh bien,c'est le nôtre le mieux et de loin,a mon avis
.j'ai aussi lu le nôtre depuis mai bien avant mon début le 19/11 et nous avons toutes les mêmes problèmes:les écarts,la balance mais aussi le repassage;je n'ai jamais le caser, même quand je travaillais et que j'étais déjà seule(depuis 1980 divorce)avec mes 3 enfants.je n'emploie pas le mot régime, mais j'apprends une autre façon de manger;la bouteille de 1 litre 1/2 me fait horreur,alors je remplis 3 litrons de 50cl et çà passe très bien;ma fille est née le 18/12 et j'ai toujours voulu qu'elle ait noël mais avant son anniversaire quelle bonheur de voir ses yeux briller; alors je ne comprends pas quand cela n'était pas fait;j'ai eu des moments très durs mais je lui ai toujours fêté;quant aux cheveux blancs, je les ai faits teindre quand ma petite fille de 4 ans (moi 45)tu es vieille mimine,comme mama(ma mère avait 78 ans!!!!et je continue depuis mais plus clair,j'ai 68 ans bon courage les filles Bibiche,Bidie,Rachel Mutti,nicole et toutes dont le pseudo m'échappe à demain bon appétit et à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole (gap, 05) répond | Posté le 12-11-2009 à 16:25 | ||
bonjour à vous toutes
j'ai commencé le 2/11/2009 et pour l'instant cela se passe très bien.mon mari en arrêt maladie depuis 6 mois(accident en montagne)doit se refaire opérer avant la fin du mois je suis obligée de garder la pêche pour tous les deux.courage à toutes et tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
bibiche (83) répond | Posté le 12-11-2009 à 12:35 | ||
bonjour à toutes
aujourd'hui mauvaise journée un peu déboussolée ,je viens quand même vous faire un petit coucou , n'est -ce -pas Marina ? ? ?? A++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
madelon ponpon (20) répond | Posté le 12-11-2009 à 10:04 | ||
bonjour toutes
comme dit Annabelle, calme plat. Beau temps ensoleillé. Bonne journée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 12-11-2009 à 09:25 | ||
BONJOUR les filles - calme plat - tout va pour le mieux - amitiés
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie françoise (77) répond | Posté le 11-11-2009 à 21:49 | ||
Bonsoir à toutes. mea culpa, c'est vrai je n'ai pas ecris depuis longtemps mais j'ai quand même pris le temps de vous lire; En ce moment c'est couture, je reprends tous mes pantalons, je reprends aussi des robes de ma fille qui elle n'arrête pas de maigrie ( 1m72/ 57kg) elle, quand elle stresse, elle fond.sinon je me suis attelée au jardinage. mon carré d'herbe n'est pas grand mais je l'avais quelque peu négligé. Ma mère a décidé de pourrir la vie de mon fils Nicolas et de Mareva sa compagne : mots désagréables, petites perfidies comme de leur piquer en douce leur radiateur d'appoint, propos racistes à peine voilés et j'en passe. Du coup ils sont venus ce WE à la maison et nous nous acheminons vers l'achat d'un appartement que nous financerons en partie , charge à Nicolas de nous rembourser petit à petit selon ses possibilités. Qu'elle m'en veuille de je ne sais pas trop quoi d'ailleurs passe encore mais qu'elle s'en prenne à mes enfants je sens que ça va chauffer et que la rupture risque cette fois d'être définitive. A part ça Mme Balance m'annonce que j'ai perdu 11.4kg depuis le 17/08/09 mais je suis plus sensible au froid qu'auparavant et surtout je perds beaucoup de cheveux et çà, ça m'inquiète un peu. Pour continuer les bonnes habitudes je vais aller prendre une bonne tisane pour une bonne nuit. Je vous embrasse . A+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 11-11-2009 à 21:03 | ||
Bonsoir à toutes
j'ai donc fait une bonne heure de marche nordique cet après midi demain j'ai aquagym et cours de normand bonne soirée et bonne santé à toutes Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
FLEUR (94) répond | Posté le 11-11-2009 à 19:51 | ||
Tu sais, Rachel, je suis à la lettre tous les menus. j'ai perdu plus que je l'espérais :je bouge beaucoup, de la marche à pied, un peu de danse (4 h par semaine)du vélo et je jardine. ce doit être tout cela.
Rachel,si tu peins, tu es une artiste, bravo. Moi, je bricole un peu mais surtout j'anime, pour une association, des loisirs créatifs ; je m'éclate, j'adore. J'ai plein d'idées et j'en fais profiter les adhérentes. Bonne soirée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond | Posté le 11-11-2009 à 19:43 | ||
bonsoir les filles; pour continuer d'être scotché comme le fils de Marina;
je suis hospitalière à lourdes depuis des années(+ de 30ans, déjà!)et j'avais emmené avec nous 1 dame qui était en long séjour pour personnes agées(je suis infirmiére)marthe avait 62 ans et aavait eu 1 AVC la veille de sa retraite et était restée tétraplégique. elle n'était pas sortie depuis 4 ans et bien sûr ce fut la joie+++pour elle , et moi heureuse à pleurer de voir sa joienous sommes partis lui faire faire 1 tour en ville, mais au retour,il pleuvait des cordes!!!!!!!!et Marthe,alors que nous rentrions(elle sur le bracard,sans protection de pluie,nous a dit avec son plus joli sourire"si vous êtes mouillés c'est de ma faute!!!!!!!!!Marthe n'est plus là depuis 2 ans, mais à chaque fois qu'il pleut, je pense à elle,je me dis que de la-haut, elle doit pleurer, mais toujours avec le sourire.très bon courage à Bibiche et bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
Bidie (50) répond | Posté le 11-11-2009 à 14:28 | ||
Bonjour à toutes
aujourd'hui je vais faire une balade au chateau s'il ne pleut pas bon après midi à toutes Bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.