Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
roumarf (sainte fortunade, 19) répond | Posté le 28-08-2013 à 20:54 | ||
e t oui pygmalion je suis passé par là.C"est un mauvais moment à passer mais après on est tranquille.Je me suis faite opérée du genou gauche en urgence il y a 1 an,çà n'a pas été de la tarte mais bon maintenant c'est parfait.Le petit souci maintenant c'est le genou droit je me suis fait une tendinite de la patte d'oie.J'ai 4 infiltrations mais rien,en partant dans le nord j'ai eu quelques séances de kiné: ultras-sons et massage.Je récidive en corrèze pour une dizaine de séances mais çà va.Bonne soirée.Bises roumarf
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pygmalion répond | Posté le 28-08-2013 à 20:22 | ||
![]()
Bonsoir à vous toutes :-q
Un champ de tournesols photographier avec mon portable pendant notre séjour en Touraine :-q Roumarf ,je vois que tu as des problèmes de genoux ,je vis cela avec mon Mari depuis des années et pas facile de le faire soigner ,à force d'attendre ,les choses se sont agravées ,en ce moment il a des infiltrations dans genou droit ,la première le 23 ,la seconde vendredi prochain et la 3 ème sera le 5 septembre et si tout va bien nous partirons un peu en septembre vers le Sud ,car il doit se faire opérer du genou gauche mois à venir et il ne sait pas s'il pourra reprendre la conduite du camping-car , moi conduit pas cet engin , mais le médecin et mes enfants et moi ,nous le bousculons pas dès qu'il sera décidé notre médecin lui fera le courrier pour le chirurgien , le Rhumatologue lui conseil de le faire cet année ,car les infiltrations du droit c'est pour le prolonger ,il est aussi mal en point que le gauche ,il souffrait tellement et têtu si bien qu'il s'est reposé sur le droit et voilà résultat. :-bd Bonne soirée à toi et bon courage pour ton genou :) Je te laisse mon mari attend le dîner . :-* Roumarf,Sheila :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
roumarf (sainte fortunade, 19) répond | Posté le 28-08-2013 à 19:24 | ||
c'est vrai que c'est bien triste de voir çà pour mettre du béton, mais que faire? on subit malheureusement.Bonjour à toi pygmalion,heureuse de te relire.Et oui les petits enfants que du bonheur.Moi j'avoue çà m'a donné un coup de fouet pour tout alors en avant.Demain si il ne pleut pas je vais me faire une petite marche et vendredi matin kiné pour le genou.Je fais des ultra-sons et un peu de massage ,je te souhaite.J'espère que çà va bien me soulager.Voilà un peu les nouvelles.Je te souhaite une très bonne soirée et à demain.Bises. roumarf
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pygmalion répond | Posté le 27-08-2013 à 20:01 | ||
![]() Nous y avons vécu de 1973 a 1981 ,c'était un centre de vacances de 1952 à 1980 ,une donation d'une comtesse Suisse à une Ville qui hélas en 1981 la vendu (Alors que cette Comtesse voulait que cette propriété serve pour les enfants ,une promesse non tenue et pourtant c'était un don ),sur cette photo prise après la guerre ,on y voit pas dortoirs et réfectoire et la Loire Atlantique s'appelait Loire infèrieure ,nos filles en voyant cette photo ,ça les a choqué ,il est vrai quelle avaient 5 et 7 ans quand elles ont vécu dans ce parc ,toute leur enfance ,8 ans dans ce lieu pour nos deux princesses ,notre maison qu'on appelait maison du régisseur se trouvait à gauche. De tout cela plus rien aujourd'hui , des immeubles construits entre 1983 et 1990 .C'est comme celà pour toutes les belles villas de LA BAULE , démolies pour du béton :(( RACHEL heureuse de vous retrouver :-q Romarf ,tu as eu tes petits enfants et tu as raison c'est que du bonheur ,nous avons que les bons côtés si bien qu'on a plus de temps que lorsque nous avions nos enfants ,c'était boulot , devoirs ,lessive , ménage repassage enfin toutes les responsabilités , avec les petits enfants même si nous avons du travail ,on a pas les responsabilités en tant que Parents et rien que d'entendre Mamie et Papy ont fond de bonheur :-q Sheila profites bien de tes petites filles ,bientôt nous serons arrière grands-parents ça me fait tout drôle ;) pour les tableaux j'en ai fait de nouveaux ,il faut que je les prenne e photos et aussi tout classé ,les desssins ,les pastels et les huiles . Passes de bons moments :-q :-* :-* :x :x :x Rachel |
||||
![]() | ||||
![]() |
roumarf (sainte fortunade, 19) répond | Posté le 27-08-2013 à 10:40 | ||
bonjour sheila je sais ce que c'est que d'avoir ses petits enfants,çà prends du temps mais c'est que du bonheur.Je les ai eu et je peux te dire que je suis requinquée.Allez bonne journée à toi.Bises. roumarf
|
||||
![]() | ||||
![]() |
SHEILA_0 répond | Posté le 27-08-2013 à 01:34 | ||
![]()
BONNE NUIT :x
J'ai mes petites filles donc occupée +++ piscine, plage mais aussi cueillettes :D surtout prunes à gogo . . .compotes et déshydratation A bientôt toutes. . .quel plaisir de revoir tes œuvres Rachel :-q :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
roumarf (sainte fortunade, 19) répond | Posté le 26-08-2013 à 15:25 | ||
bonjour à toi pygmalion tout au moins moi je suis là.J'espère toutefois que tu vas bien, moi çà va.J'ai vu ma petite famille qui est venue en vacances avec petits enfants c'était magique.Je me sens bien requinquée jusquà noêl.Le régime çà va aussi.Voilà un peu les nouvelles,je te dis à bientôt.Bises. roumarf
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pygmalion répond | Posté le 23-08-2013 à 22:59 | ||
![]()
Coucou à toutes
Toutes sont très occupées en ce moment ,je suis de retour et ne lis plus personne :(( Bonne soirée et bonne nuit à toutes :-* :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
pygmalion répond | Posté le 20-08-2013 à 12:34 | ||
Bonjour à toutes :x
Suis de retour , mais il faut remettre tout en place et nettoyer C-C , séjour super et toujours beau temps B-) Sheila ça fait plaisir de revoir tes oeuvres pour cuisine ,tu as gâté tes amies ,je trouve cela super ,ne pas voir la même chose chez tout le monde est l'avantage de faire soi.même , moi je ne suis pas douée pour cela ,c'est la toile et les pinceaux qui sont mon dada ,en ce moment je fais un pierrot lunaire et ne mis tient guère , mais bon il va se finir ,c'est l'avantage de la peinture à l'huile . :-q Je vais inscrire ton remède pour les os et en parler avec mon médecin , moi avec mon ostéo , dernière analyse 25 e vitamine D quelle dégringolade ,il ma prescrit 3 ampoules de vitamine D ,ensuite on verra en octobre la suite . Je vous laisse ,je reviendrais demain ,le travail m'appelle :) :-* et bonne journée à toutes :x Rachel |
||||
![]() | ||||
![]() |
roumarf (sainte fortunade, 19) répond | Posté le 20-08-2013 à 10:07 | ||
tu fais du bien beau travail Sheila,félicitations.Moi j'ai ma fille avec ses enfants jusqu'à jeudi et les journées sont bien remplies.Je te souhaite une bonne journée.Bises.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.