Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julie (gallardon, 28) | Posté le 12-02-2008 à 18:21 | |
j'ai commencé le 4 février donc ce n'est pas bien vieux, j'aime assez avoir des repas prévus comme méthode car on fait moins d'erreur! je crois qu'à tout âge on peut commencer même si au mien c'est plus difficile de perdre quelques kilos, c'est mamie fait de la résistance!!!! bon courage mesdames (car il semble qu'il n'y ait pas de messieurs!) |
![]() |
Pakilou (75) répond | Posté le 07-11-2009 à 09:45 | ||
BONJOUR A VOUS TOUTES
Je viens sur votre forum, si vous voulez bien de moi, j'ai fait aussi plein de régimes, mais jamais stabilisée. J'ai eu 74 ans, deux filles, six petits enfants (déjà grands) de 28 24 21 19 18 ans. J'ai été grand'mère pour la première fois à 47 ans. . .. Je crois qu'il faut une motivation très forte et se cramponner. . .pour arriver à perdre ses maudits kilos. . . J'essaye de perdre un peu, pour la fin de l'année, c'est un petit defi à moi, disons 2Kgs, mais pas évident, car trois aniversaires. . .. JE suis les conseils de JMC depuis avril 2009, j'ai perdu et tout repris, puis a nouveau depuis mi-septembre, je n'ai perdu que 3 Kgs, oui seulement. avec des prises et reprises, pourtant je fais attention à mon assiette. Une nutritionniste un jour, m'a expliqué que plus on entreprenait des régimes "farfelus" moins le corps réagissait. BONNE JOURNEE A TOUTES |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie françoise (77) répond | Posté le 07-11-2009 à 07:37 | ||
Bon anniversaire Annabelle!!! Tu mets aussi ton mari au régime? tu as droit de manger du pain mais en quantité raisonnable et pour le reste du régime bravo et bon courage. Dany il faut prendre en route le pari de Pierrette de toutes nous mettre sérieusement au régime 1200kcal et de se tenir au courant pour se stimuler les unes les autres. Viens donc dans ce petit train . A vous toutes je vous set un bon café pour démarrer votre WE. A+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 07-11-2009 à 06:56 | ||
Hier j'ai eu 74 ans. Je veux perdre du poids pour des raisons de santé. J'ai remisé ma machine à pain dans le garage. Je n'en achète plus. Mon mari prend du pain de mie complet et moi des biscottes sans sel. Pour la sauce, la cuiller c'est très bien. C'est un début on s'habitue à tout! bon courage à toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
DANY (NIMES, 30) répond | Posté le 07-11-2009 à 03:38 | ||
bonsoir les amies ;je suis un peu perdue ,il y a quelques temps que je ne suis pas venue sur le forum et je m'aperçois qu'il y a pleins de bouvelles courageuses . je me représente ,j'ai 62ans 4 enfants 8 petits enfants +3 rapportés doc grande famillle!! je fait ou j'essaye de faire le régime depuis juin mais h"las ça ne marche pas bien ;j'ai perdue 7kilos et viens d'en reprendre 2 ,je suis d"sespèrer je fait attention mais je ne sais pas et ne peu pas suivre le régime préconiser par JMC ;alors je prend des conseils et ensuite je fait mon possible pour manger équilibré mais je fais des écarts. pas plus tard que ce soir ,aprés avoir souper :pot au feu, yaourt je me suis mise à manger deux tranches de pains que je venais de faire (bien frais et croustillant) avec en plus du fromage §§§§ je m'en veux ,je m'enveux terriblement ,je cultabilise mais c'est plus fort que moi . demain je me pèserais mais je suis certaine que sois je n'aurai pas bouger ,sois j'aurai encore repris ;là ça ne va plus du tout .l'une d'entre vous aurait-elle des conseils pour me remettre dans le bon chemin? je veux y arriver ,j'ai 18kilos à perdre!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Lvalfer (HEM, 59) répond | Posté le 06-11-2009 à 22:40 | ||
Oui, bonjour Julie, j'ai 61 ans aussi. Je suis "elle va l'faire !" enfin je vais essayer. Des régimes, j'en ai fait 1000. . . Aujourd'hui, je voudrais perdre 10 kg voire 12, et cette fois ce sera la bonne, puisqu'il s'agit de ma santé à l'état pur. Allons-y, à lundi **Lvalfer
|
||||
![]() | ||||
![]() |
granny ( , 27) répond | Posté le 06-11-2009 à 21:50 | ||
Merci de m'accepter parmis vous. J'ai trois enfants mariés, deux filles et un garçon et mes petits enfants ont 17ans1/2,10ans1/2,10ans1/2,7 ans, 5ans1/2, 4ans1/2 et 9 mois, je suis grand mère depuis l'age de 44 ans et une seule petite fille sur sept.Mais ces petits ce n'est que du bonheur.
Bonsoir et exélente nuit à vous toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond | Posté le 06-11-2009 à 20:49 | ||
bonsoir moune je suis commpe toi je vais avoir 63ans le 23 novembre mais je suis sur que tu vas perdre du poids pour le moment ton corps fais de la résistance mais il finira par fléchir du bon coté la fonction de grand mere est merveilleuse moi j'ai 5 petits enfants entre 12 et 3 ans et souvant les plus grandes me pose la question a tu droit a manger cela si je suis tenter par un gateau je resiste bonne nuit a toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FLEUR (94) répond | Posté le 06-11-2009 à 19:59 | ||
Bonsoir Madelon Ponpon ! Ce serait très chouette d'être jumelle. Eh bien ! je suis du 6 janvier 1948 et toi ?
Quant à toi Moune, ne perds pas espoir de perdre du poids ; je répète à qui veut bien l'entendre : ce n'est pas un régime mais une nouvelle façon de s'alimenter ;il faut garder cela en tête (comme une nouvelle "religion") il faut y croire ; ça va marcher !!! d'ailleurs ça marche, par palliers quelquefois mais ça marche ! Allez les filles, ne perdez pas courage et n'oubliez pas que pour être belle. . . il faut faire quelques sacrifices. Granny, quel beau surnom pour une grand'mère et quelle chance d'être grand mère ; je n'ai pas encore eu cette chance ; cela viendra j'espère. Bonne soirée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Minou (Sauveterre de Béarn, 64) répond | Posté le 06-11-2009 à 19:33 | ||
bonsoir à toutes; merci à rachel pour son souhait de bienvenue; cela m'a tout de suite remonté un peu le moral et malgré le mauvais temps en ce moment, j'habite les Pyr.Atlantiques,j'ai fait 2 fois le tour du village pour marcher un peu; il fait froid, mais cela ravigotte je me sens mieux ce soir.promis demain je me pèse.bonne nuit à toutes et a demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
madelon ponpon (20) répond | Posté le 06-11-2009 à 18:14 | ||
je vois que l'on est plusieurs de 1948. bienvenue a Granny dans le club des futures mamies "sveltesses".
moi j'ai 3 enfants et 4 petits enfants de 16 14 12 et 5 ans 1/2. a demain pour la pesée. Bonne nuit a toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.